Sasori Kishin
Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 05/10/2011
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| Sujet: Capacité clan Kishin Mer 25 Jan - 13:07 | |
| Voilou pour la capacité du clan Kishin. Je me doutes bien qu'elle n'est pas définitive sous cette forme, donc je la poste pour qu'on en discute avec les admins ^^
- Citation :
- Le
clan Kishin s'est rendu tristement célèbre par ses activités illégales de par le monde : vol, escroquerie, proxénétisme, trafic en tout genre, rien ne semble rebuter cette famille fonctionnant comme un réseau criminel. Mais ce qui rend les Kishin si gênant pour les différentes autorités vient d'une capacité héréditaire du clan bien particulières et particulièrement utile dans certaines de leurs activités. En effet, les Kishin disposent d'une salive hautement toxique, ce qui les rend mortels même lorsqu'ils ne sont pas armés. De plus, de nombreux membres du clan se sont formés aux techniques ninjas pour pouvoir profiter à plein de cette capacité. Ainsi, les Kishin purent se perfectionner dans un art redoutable : celui du tueur à gage. Le meurtre sur commande faisant partie de leurs activités les plus lucratives, cette capacité leur permet d'empoisonner en toute discrétion leurs adversaires ou de disposer d'armes venimeuses mortelles.
Les Kishin possèdent des glandes salivaires particulières. En effet, ces dernières ne sécrètent pas de la salive normale, mais synthétise un poison puissant. Toutefois, cette capacité étant naturelle et héréditaire, les membres du clan ne risquent rien lorsqu'ils s'embrassent entre eux ou lorsqu'ils avalent leur salive. En revanche, cela cause quelques désagrément aux personnes étrangères au clan, car embrasser un Kishin ou s'implanter ses glandes salivaires revient à s'exposer à avaler un puissant poison... Comme tous les poisons, des soins existent, néanmoins, cela est suffisamment risqué pour que ce genre de pratique soit extrêmement rares...
Il existe trois types de salive toxique pour les Kishin : une salive neurotoxine appelée « hebi no chi » (sang de serpent), extrêmement dangereuse. Cette salive provoque des blessures graves au système nerveux et cardiaque de la personne jusqu'à provoquer un arrêt complet du cœur. Particulièrement utile pour les assassinats, cette salive est celle que possède par défaut tous les Kishin. Quelques gouttes suffisent à entrainer la mort de la victime au bout d'une à deux heures si elle n'est pas soignée à temps, néanmoins, elle se transmet par ingestion ou par injection, ce qui explique pourquoi les Kishin en enduisent régulièrement leurs armes... une salive hémolysante, appelée « Shi no namida » (larmes de mort). Cette salive, moins virulente à petite dose, se transmet par contact, injection ou ingestion, et cause de terribles effets : Les cellules vivantes sont des poches pleines à craquer, qui ne tiennent que grâce à une armature, un filet composé de lipides et de protéines que la cellule entretient en permanence. Les Shi no namida détruisent ce filet en catalysant et accélérant sa décomposition. De ce fait, les cellules infectés par les Shi no namida meurent, et l'individu touchait subit une violente douleur alors que sa peau se met à saigner. Lors d'injection ou d'ingestion, la victime se retrouve malade, toussant et crachant du sang, subissant de violent maux de ventre. Toutefois, mis à part pour les Kishin les plus puissant, Shi no namida n'est pas mortelle. Une salive neurotoxine appelée « Fudo no kaze » (vent d'immobilité), non mortelle, mais entrainant une paralysie partielle ou totale des membres. Fudo no kaze fonctionne par contact, et la victime subira alors une raideur incontrôlée à l'endroit où le poison l'aura touché. Cette raideur s'accompagne d'une sensation de douleur, purement psychosomatique, car le poison ne provoque nulle lésion aux tissus infectés. Certains Kishin s'en sont servi pour empêcher leurs adversaires d'effectuer les sceaux nécessaires pour leur technique, notamment.
Hebi no chi : Rang D : -5PV par tour Rang C : -10PV par tour Rang B : -15PV par tour Rang A : -20PV par tour Rang S : -30PV par tour Toute intervention d'un tour d'un Irou Jutsu stoppe immédiatement la propagation du poison
Shi no namida : Rang D : -5PV par tour, 2 tours Rang C : -7PV par tour, 3 tours Rang B : -7PV par tour, 3 tours, -1PA Rang A : -9PV par tour, 3 tours, -1PA/tours Rang S : -9PV par tour, 4 tours, -2PA/tours Toute intervention d'un tour d'un Irou Jutsu stoppe immédiatement la propagation du poison
Fudo no Kaze : Rang D : -1PA par tour, 2 tours, Rang C : -3PA par tour, 3 tours Rang B : -5PA par tour, 3 tours, Rang A : -9PA par tour, 3 tours, Rang S : -11PA par tour, 4 tours, Toute intervention d'un tour d'un Irou Jutsu stoppe immédiatement la propagation du poison
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