-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FB]L'héritage d'un père...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


[FB]L'héritage d'un père... Empty
MessageSujet: [FB]L'héritage d'un père...   [FB]L'héritage d'un père... EmptySam 28 Jan - 17:41

FlashBack

Jadis, quand Arekushi explorait le pays de la foudre, son père lui avait confier un parchemin sur une technique qu'il avait mis au point, une technique de maitrise sur le fuuton lui permettant de déployer un souffle très important pouvant dissiper un trouble visuel naturel mais aussi blesser l'ennemi et le propulser plus loin afin d'avoir une marge de distance...

Hèlas, son père n'avait pu lui enseigner totalement, il avait débuter mais à sa mort Arekushi était encore en plein entrainement de celle ci. Il l'avait d'ailleurs délaissé, mais plusieurs mois après la mort de son père, il se rappelait de cette technique et en son honneur et surtout car c'était son héritage, il voulait la maitriser. En plus cette technique était très utile donc passer du temps pour la controler n'était pas du tout perdu.

Arekushi se rendait donc sur un terrain d'entrainement dans la forêt d'Ygumo et il y placait des cibles de manières grouper et le tout accrocher a des arbres... Afin de voir la qualité aussi de dispersion de cette technique.

Avant de commencer, il se mettait à étudier le parchemin attentivement, il savait comment la faire mais il ne l'avait pas encore développer a pleine puissance. Il s'allongeait paisiblement en étudiant ce rouleau, l'air était doux, une chaleur saine qui rendait l'endroit agréable... Arekushi se remémorait les entrainement qu'ils faisaient avec son père... il était dèjà nostalgique de ce temps, mais il ne pouvait se morfondre car maintenant il était seul et il devait donc devenir encore plus fort par lui même.

Il se relevait et il concentrait son regard sur les cibles se trouvant a plusieurs mètres de lui.

    «Nimpo...Daitoppa !»




Un souffle sortait de la bouche d'Arekushi mais il se dissipait aussi vite sans toucher la moindre cible... il ne comprenait pas... il savait comment éxécuter la technique mais sa puissance était inéxistante... Tant pis, il fallait continuer !

Arekushi continuait l'entrainement jusqu'a la tomber de la nuit en épuisant tout son chakra... il n'avait faire que des courrants d'air, rien de plus et il était fatigué... il n'avait plus les conseils de son père pour le guider et c'est la que ca allait devenir plsu compliquer. Mais il devait se rappeller tout et faire en sorte de montrer qu'il était digne de son héritage... Il décidait de stopper pour aujourd'hui et de camper la afin de dormir un peu et de recommencer demain matin.

Le soleil se levait, nous étions en pleine été, Arekushi aimait la douceur du matin et le soleil qui se mettait a réchauffer ces terres lentement. Il déjeunait tranquillement avant de s'y remettre, il devait être en pleine forme et le ventre plein c'était bien mieux!

Arekushi continuait donc son entrainement en s'acharnant comme jamais, il était gagné de plus en plus par la rage du fait qu'il n'arrivait pas a maitriser cette technique. Il essayait de se remémorer les souvenirs de son père, ces conseils ... c''était la la clef... son père lui répétait tout le temps de bien regarder ce qui n'était pas visible, de voir la ou nul ne peut voir... c'était clair comme de l'eau de roche... Son père avait développer cette technique a l'aide de son sceau, donc en augmenter la puissance de son corps et de son affinité, ce qui lui permettait de maitriser au mieux les techniques de l'élèment du vent.

    «De la où tu es père, tu dois bien rire de mon ignorance...»


Arekushi concentrait son chakra dans chaque parcelle de son corps, il le transformait pour ainsi devenir plus fort, plus apte a utiliser des techniques, plus résistants et plus endurant pour pouvoir se surpasser... oui... le souffle ravageur de ces gène était en lui... il savait que par là il pouvait se surpasser et atteindre ces objectifs... il était maintenant temps pour lui de tester a nouveau cette technique...

    «Nimpo...Daitoppa !»


Un souffle d'une extrème violence sortait de la bouche d'Arekushi, devastant les cible et deracinant les arbres... il ressentait en lui l'élèment comme jamais... ce qu'il ne comprenait pas, pourquoi son père lui avait laisser comme héritage ces trois rouleaux... il pouvait enfin maitriser le premier pleinement... les deux autres ils ne pouvaient encore les ouvrir, selon sa volonté... mais pourquoi de tel secret? pourquoi ne pas avoir fait dont de cela au clan? Peut etre que la réponse sera dans les autres, mais je respecterais la volonté de mon père...

 


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB]L'héritage d'un père...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FB]L'ami d'un père....
» Flash Back : Père...
» Entre un père et son fils
» Un cadeau du père Anka ...
» L'arriver apres la mort de mon père (rp par jour)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: