Alors qu'il marchait depuis plus de trois heures, il pouvait enfin apercevoir la forêt de Kosui. Entre temps une pluie agréable chaude se mettait à tomber... phénomène étrangre la pluie de ne semblait pas pénétrer la forêt, surement un effet d'optique du àsa densité, mais en tout cas elle était superbe, coloré, un endroit des plus beaux et qui semblait si chaleureux, cette sensation de connaitre cet endroit était de plus en plus fort, mais c'était impossible car Arekushi n'avait jamais posé le pied sur se sol... ce même sol recouvert d'une verdure à faire palir les plus beaux des jardins du clan... incroyable comment cette végétation était extraordinaire. Cela devait être une bonne source de revenu pour ce pays mais trève de pensée qui éloignait Arekushi de son objectif.
Il arrivait enfin dans la forêt et si engouffrait sans aucune hésitation, il y faisait très très sombre, il ne pouvait pas y faire un pas sans se prendre une feuille ou une branche dans la figure tellement le nombre de plante était incroyable, a ce demandait comme celle ci pouvait respirer. Après plusieurs mètres le passage était un peu plus fluide, la végétation était toujours danse mais s'ouvrait un peu plus... Cet endroit était si calme et reposant que Arekushi aurait aimer y rester et se faire oublier du monde... mais la n'était pas le but et il savait très bien en lui même qu'il ne pourrait jamais se poser définitivement. Il s'arrêtait un moment, il était temps pour lui d'utiliser l'art que lui a enseigné son père. Une forte concentration de chakra se propageait en lui, renforcant comme toujours chaque muscle de son corps et le rendant plus sensible à tout ce qui pouvait l'entourer, il se mettait alors a se concentrer sur le vent...
«Nimpô, Dokushu Kaze no jutsu!»
Il avait là activer la technique de la lecture du vent, technique très efficace pour le pistage qu'il avait pu utiliser a plusieurs reprise pour voir si dans son entourage proche ou lointain il y avait des personnes succeptibles d'être dangereuse... Il restait maintenant là immobile, triant et accumulant les infos que pouvaient lui convier le vent... cela demander plusieurs minutes de concentration extrème pour bien cibler une nature de chakra humain...
Après de longues minutes, Arekushi tomba à la renverse... il avait était surpris de ce qu'il avait pu voir, ce n'était pas possible... l'être qu'il avait vu dégageait un chakra qu'il n'avait jamais pu voir auparavant... il était fort et chaleureux à la fois, il ne le cachait pas et il semblait en total harmonie avec la fôret... Arekushi reprenait ces esprits et se relevait.. il se mettait alors en route vers ce vieux sage ou fou, selon les dire de se villageois... Surement une rumeur, vu qu'il était facile de classifier de fou n'importe quel personne vivant d'une manière différente.
Arekushi était terriblement pressé, il déboulait à travers cette jungle à tout va, l'aide de son pouvoir lui permettait de se déplacer plus vite, un gros avantage qu'il aurait du utiliser plus tot par gain de temps mais c'était risqué, un moyen de se faire repérer plus facilement. Il s'engouffrait de plus en plus au sein de cette forêt et Arekushi fut surpris de voir ce qui se passait devant lui... Une mini clairière d'une lumière intense se tenait face à lui, les arbres semblaient s'être écarter pour laisser juste se rayonnement réchauffer cette douce terre fleuris, il continuait d'avancer et là se trouvait... un homme... une femme? il ne le savait pas en voyant que cet être se tenait là, assis, comme en pleine méditation.. Arekushi s'avancait vers lui pour tenter de l'interpeller avec un peu plus de tacte qu'a son habitude.
- Spoiler:
«Je ne veux pas vous brusquer mais... je suis ici à la recherche d'un dis sage, qui me permettrait réveiller en moi une autre forme de chakra... de découvrir mon autre élèment... Je me nomme...»
Arekushi n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'il fut interrompu, l'être devant lui c'était levé et dégnait enfin parler.
«Je sais qui tu es Arekushi... tout est écrit dans ton chakra... un chakra des plus intéressant d'ailleurs.»
Arekushi restait perplexe et se mettait quelque peu sur ces gardes.
«Reste calme, je ne te veux aucun mal, c'est juste que ton pouvoir est particulier et que j'ai pu lire en lui comme un livre ouvert...»
L'homme se décapuchonnait enfin et là, le choc... Arekushi n'en revenait pas de ce qu'il voyait... une coiffure hirsute, un regarde de braise, au fur et à mesure que celui ci se débarasser de cette cape... des griffes... une queue... ce n'était pas possible, un mirage ou il divaguait?
L'être qui se tenait devant lui se mettait à afficher un énorme sourrire.
«Je suis Okushiri Saruishi... et toi hybrid... fruit d'une union... un héritage des plus intéressants... Mais il n'est pas encore temps pour toi de connaitre tout de tes origines... car je ne peux maintenir bien longtemps cette micro sphère qui nous rend invisible aux yeux du monde...»
Arekushi était désemparé... il ne savait que dire et en avait même perdu son objectif principal. Tant de questions le bombardaient et une main chaleureuse se déposait sur son épaule.
«Je sais que tu dois avoir énormèment de question et j'y répondrai quand nous nous reverrons mais n'oublit pas pourquoi tu es là.»
Arekushi repenait quelque peu ces esprits... encore et toujours des secrets... il en avait l'habitude... mais là il aurait bien voulu en savoir une part... mais cette homme le tenait tellement en respecte qu'il y rennonca...
L'être se mettait a sourrire et fixait Arekushi, ces yeux semblait s'enflammer et de ces mains sortait un feu ardent... qui pourtant ne le brulait pas...
«Fougeux comme le vent... mais un sang bouillant comme le feu le plus destructeur, voila ce qui coule en toi... je ne peux que réveiller cette force qui est dans tes gènes et qui dort en toi, mais vu ton niveau, je suis certain que tu pourras développer rapidement des techniques qui te seront propre grace à cela. »
L'homme posait alors une main sur ma tête, celle ci était en feu et pourtant je ne ressentais aucune brulure, tout au contraire... Il me rendait serein et bien, chose rare que je ne pouvais ressentir. Arekushi ressentait une force en lui qui donnait l'impression de faire boullir son sang...
L'homme s'écartait et fit un signe de la tête a Arekushi et lui tendait une simple feuille se trouvant sur le sol. Arekushi la prenait, il savait où Okushiri voulait en venir... Il se concentrait alors... une chaleur se créait et la feuille se mettait à prendre feu...
«Tu connais maintenant ton second élèment, celui de nos ancètres n'est autre que le feu, donneur de vie et destructeur... fais bon usage de ce don... et le moment voulu nous nous reverrons ici et tu en sauras bien plus sur tes originies... A bientot Arekushi, je te donne rendez vous ici dans 3années.»
L'homme avait disparu en un éclair... comme si il s'était évaporer... était ce réel? un fantome? Arekushi n'en revenait pas de ce qui se passait ici... 3 années... cela allait être long mais il n'avait guère le choix... Mais il devait reprendre le cours de sa vie et continuait son objectif... maintenant qu'il connaissait son autre élèment, il ne lui restait plus qu'a s'entrainait et développer des techniques...