Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flash Back : Survivre dans la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Flash Back : Survivre dans la mort. Empty
MessageSujet: Flash Back : Survivre dans la mort.   Flash Back : Survivre dans la mort. EmptyLun 13 Fév - 15:26

    × Survivre... dans la mort


    Lorsque le bateau fut enfin sur le sable, je me mis à pousser un long et profond soupir de soulagement. Nous étions enfin sur la terre ferme. Après plus de 2 semaines sur l'eau, à subir les caprices de la mer déchaîné, nous venions de débarquer sur une île. Cette île était nommé Doken no Kuni et était considéré comme une île extrêmement dangereuse. Cependant, tout le Clan c'était accordé à dire qu'il fallait une tel île pour testé les nouveaux combattants. Cependant, ce test de survie en milieu hostile ne commencerait que plus tard. En effet, avant toute chose, il fallait monté le camp démonté quelques jours plus tôt et aidé nos aînés dans différentes tâches. Ainsi, beaucoup de mes futurs camarades aidaient leurs parents à monté leurs tente ou décharger l'un des bateau. Quant à moi, comme à mon habitude, je ne faisait rien. Tout le monde c'était occupé de tout pour moi et ma famille. Et, je ne pouvait donc rien faire qu'attendre. On m'interdisait d'aider nos amis ou n'importe quel membre du Clan. Je n'avais rien droit de faire. Sauf attendre. Seul. Je ne pouvait donc rien faire d'autre que broyer du noir. Je me sentais si seul. Je voulais tellement avoir de vrai ami. Ou même un animal de compagnie. Cependant, je n'avais ni l'un ni l'autre. Soudain, j'entendis mon père me parlé...


      Flash Back : Survivre dans la mort. Garp_t10
        " Prépart toi. L'heure est venu. "

    Je ne me fit pas prier. Certes, il m'avait arraché à ma réflexion sans l'ombre d'une excuse mais j'y étais habitué maintenant. Depuis près de deux semaines, il n'avait pas arrêter de faire ça. M'arracher à mes pensées, me coupé la parole. Bref, il était devenu insupportable. Et je n'appréciais pas beaucoup cela. Cependant, il était un guerrier du Clan Shôdo, le Chef du Clan et, en plus de cela, il était mon père. Je lui devais donc du respect. Cependant, j'estimais qu'il m'en devait aussi. Malheureusement, ce n'étais pas le bon moment pour en parlé. J'avais comme l'impression que le grand moment était arrivé et que nous allions devoir bientôt partir. Et, j'eus la confirmation de mes soupçons lorsque mon père m'amena à l'écart du camp. D'ailleurs, nous étions les derniers. Tout les autres étaient déjà regroupé. En cercle. Près d'un feu de bois éteint. Sans bruit, je me mis entre un garçon dont le nom était Emon et un autre dont je ne connaissait pas le nom. Tout deux eurent le même réaction. Ils regardèrent leurs père, furtivement, puis m'observèrent quelques secondes. Que cela signifiait-il. Pourquoi ces regards. Et surtout, pourquoi le silence perdurait-il. Pourquoi personne n'avait-il encore pris la parole. C'est alors que le Bras droit pris la parole.


    Flash Back : Survivre dans la mort. A venir
      " Très bien. Nous sommes tous. Avant tout, bravo à tous là. Vous remplissez tous les conditions pour être les meilleurs combattant de notre Clan. Cependant, l'expérience vous manque. Et, en ce temps de guerre, vous devez être prêt à tout. Tuer ou être tuer. Et, c'est pour cette raison que vous êtes tous présent ici aujourd’hui. Vous devez survivre. Dans cette terre hostile. Et l'expérience commence ... MAINTENANT !"


    Alors que j'écoutais le vieux Bras droit parlé, je vis beaucoup de mes camardes s’engouffrer sous terre. Cependant, quelque un comme moi, ne furent pas aspiré par la terre. Je trouvais cela fort étrange. Soudain, tout ceux qui avait été happé par la terre arrivèrent derrière le Bras Droit. Souriant, il nous expliqua alors que seul ceux ayant un pouvoir Doton suffisamment puissant pouvait échapper à ce piège posé par ses soins. Cependant, je ne maitrisait pas le Doton. Ou du moins, je n'avais pas eu conscience de cela. Ainsi, grâce à ce test grotesque, je sus que j'avais suffisamment développé mon pouvoir et que le Doton était aussi puissant que mon affinité Katon...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Flash Back : Survivre dans la mort. Empty
MessageSujet: Re: Flash Back : Survivre dans la mort.   Flash Back : Survivre dans la mort. EmptyMar 28 Fév - 9:30

    × Défi de survie


    L


      Flash Back : Survivre dans la mort. Garp_t10
        " "

    Je


    Flash Back : Survivre dans la mort. A venir
      " "


    A

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash Back : Survivre dans la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Flash Back] La vie dans la forêt
» flash back
» Flash Back
» Flash Back
» Flash Back : Père...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR :: Le monde
-
Sauter vers: