Invité
|
| Sujet: Rouleau des Techniques du Village Ven 24 Fév - 1:50 | |
|
Ce rouleau fut, à l'origine, créer par le Clan Shôdo afin que les novices, dans l'Art de la maîtrise du Yôton, puissent s'entraîner et acquérir de nouvelles compétences. Cependant, beaucoup de Guerrier Shôdo estimaient qu'ils devaient apprendre à leurs élèves le maniement de la lave. Par leurs propre moyen et sans utiliser d'artifice. Alors, l'idée du Rouleau à Technique fut abandonné et remplacé par l'apprentissage traditionnel. Nori, le Shodaime HoKage, remis alors cette idée en valeur dans le Village de Konoha. En effet, il voulais que tout le monde puisse échanger son savoir faire afin que la puissance du Village soit à son maximum. Cependant, il limita l'échange à deux Affinités bien défini. La Katon & le Doton. En effet, après une étude approfondis de son Village, le Shodaime HoKage avait remarquer que la plus part des Ninjas de son Village possédait l'une ou l'autre de ces affinité. Bien évidemment, certaines mauvaises langues ce mirent à dire qu'il avait fait cela dans le seul but d'avantager son Clan. Et, comme pour étayer leurs arguments, ils se mirent à dire que seul les Shôdo pouvait tiré un maximum de bénéfice de programme d'entre-aide. Évidement, le Leader des Shôdos et de Konoha expliqua que cette décision, qui était la sienne, était toute à fait légitime et que, si il avait déterminé le Katon avant le Doton c'était pour rendre hommage au Pays du Feu. Cependant, jamais il ne revint sur le fait qu'il avait choisi le Katon & le Doton. Etait-ce vraiment un choix suite à une étude ou non, personne ne sus jamais. Une chose était certaine en revanche, le Rouleau était mis à disposition d'autruis. - Spoiler:
Pour inscrire une technique, il faut posséder la techniques et être capable de l'apprendre à un autre membre via un RP. Seul le détenteur originelle, ou son successeur attitré en cas de décès, à le droit de mettre une techniques. Impossibilité de retiré une technique du rouleau.
Pour apprendre un jutsu, vous devez posséder les Points Nimpos nécessaire ainsi que la moitié des Points Techniques normalement nécessaire. (Exemple: Une technique Rang B coute, normalement, 2 PT. Cependant, grâce à se système d'apprentissage, elle ne coute plus que 1PT). Toute personnes ayant appris le Jutsu peut vous le transmettre (Il doit apparaitre ici).
|
|