Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
|
| Sujet: [Kumo] Clan Gaikotsu : Nécromancie Sam 26 Mai - 22:27 | |
|
Particularité physique des membres :
La plupart des membres possèdent des cheveux blancs (du moins clairs), et tous ont les yeux rouges.
Combientième génération du clan : Huitième.
Brève histoire du clan :
Le père fondateur du clan se nommait Faust : c'est lui qui a réalisé les premières expériences sur des cadavres humains et conçu l'intégralité des techniques du clan. Il avait laissé de nombreux écrits derrière lui à destination des générations futurs mais la plupart ont été détruits ou égarés. De toute façon, il ne reste presque aucun membre capable d'utiliser la nécromancie, cette science est disons vouée à disparaitre.
Intégration dans le village/pays :
Le taux de Gaikotsu est assez faible dans le pays. Souvent mal vus pour les expériences menées sur des cadavres humains par leurs ancêtres, ils ont longtemps été rejetés, chassés, et parfois contraints à fuir le pays. La majeur partie du temps, ils refusent, et encore aujourd'hui, de se mélanger aux autres : les mariages ont lieu au sein du clan, contraignant à l'inceste. On raconte que c'est d'ailleurs ce qui leur vaut cette apparence étonnante. A l'heure actuelle, plus personne ne possède le don de Faust, les membres du clan attendent recroquevillés dans l'ombre « l'élu » pour se réunir autour de lui et redorer l'estime du clan.
Capacité particulière : La nécromancie
Certains membres du clan sont susceptibles d'hériter du don de Faust pour la nécromancie, c'est à dire qu'il serait capable de manipuler un squelette (voir plusieurs).
Mais pour débloquer la capacité de ce clan, il y a une condition supplémentaire. En effet, il faut tuer un autre joueur et conserver son squelette.
Techniques spécifiques au clan :
Rang C : Ikasu no Jutsu Cette technique vous permet d'animer un squelette et de le manipuler à votre guise, il obéira à vos ordres.- Spoiler:
Rang C : Gen'sou no Jutsu Cette technique vous permet de redonner son allure humaine à un squelette. Cependant cette technique n'est pas parfaite : il s'agira d'un corps sans vie, sans aucune conscience, avec un regard figé et ses mouvements ne dépendront que de vos ordres.- Spoiler:
Rang C : Fukkou no Jutsu Cette technique vous permet de reconstruire un squelette dont les morceaux sont éparpillés au sol. Très utile suite à un coup porté par l'ennemi !- Spoiler:
Rang C : Yuurei no Jutsu Cette technique vous permet d'appeler un squelette à sortir de sa tombe.- Spoiler:
Rang C : Touka no Jutsu Cette technique vous permet de concevoir une source de lumière verte à partir d'un crâne. Utile pour vous éclairez dans une grotte ou pour vous faire repérer par l'un des vôtres.- Spoiler:
Rang B : Bochi no Jutsu Cette technique vous permet d'appeler les cadavres enterrés des pieds sous terre, et de les contrôler globalement contre un ennemi. Cette technique ne fonctionnera pas aussi bien n'importe où : donc ne comptez pas trop sur son aide si vous combattez en pleine mer. A noté que plus vous êtes puissant et plus vous pouvez contrôler de chakra, et plus ils sont susceptibles de pouvoir venir de loin.- Spoiler:
Rang B : Ten'to no Jutsu Cette technique vous permet de construire un dôme constitué de squelette, plus ou moins grand en fonction de vos ordres et des ressources de squelettes dont vous disposez. Il aura l'utilité que vous voudrez bien lui donner : piéger des individus, vous protéger d'une attaque etc. (Cette technique nécessite que vous maîtrisiez Yuurei no Jutsu)- Spoiler:
Rang A : Kyojin' no Jutsu Cette technique vous permet de créer un squelette géant en rassemblant tous les squelettes que vous contrôler et qui sont enterrés non loin.(Cette technique nécessite que vous maîtrisiez Ten'to no Jutsu)- Spoiler:
Kinjutsu : Ikikaeru no Jutsu A partir de son squelette vous êtes en mesure de redonner réellement vie à quelqu'un. Il disposera de ses techniques, ses souvenirs et son libre arbitre. Donc méfiez-vous avant d'utiliser cette technique !
Ces techniques inspirées du manga Shaman King sont à titre d'exemple, contacter Nael Ken'ketsu pour en rajouter des nouvelles.
|
|