Fondateur
|
| Sujet: Ouverture du forum [Le retour de Lee] Lun 4 Juin - 16:54 | |
| Coucouuuu ♥Le staff a l'honneur de vous ouvrir les portes du forum. | YEAHH, C'EST TROP BIENN !! FIGHTTT !!! |
Oui... Oui.. Calmos Lee. Tu vas faire peur aux membres ! | Désolé m'sieur ! |
Hum... Je préfère. Je disais donc que le forum est ouvert, voici les 3 Kages : Hoshizora Ankaku pour Kumo Taisho Kaishyko pour Konoha Mitsuna Seiku pour Kiri | Pfeuh ! Et Gai ? Il n'est pas Kage ? J'suis sûr que c'sont des nazes ! |
Non mais oh ! Tu vas te calmer oui ? C'est une annonce officielle, c'est important é.è Si tu parles encore une fois, je demande aux Kages de te détruire ! Bon, Lee n'est plus en moyen de communiquer, nous pouvons rependre. Où en étions-nous ? Ah oui... j'allai vous parler des clans. Plusieurs clans ont été crées pour l'occasion. Ainsi, cela vous laisse un minimum de choix. Bon, je n'ai plus qu'à vous souhaiter un... HEY LEE ! AYYEEE ! STOP !!! AHHHHH
|
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Ouverture du forum [Le retour de Lee] Lun 4 Juin - 17:36 | |
| /!\ Suite à un énorme bugue, le forum a spamé vos boites MP/Mail. Nous nous excusons de la gêne occasionnée (nous n'y pouvons rien, j'ai essayé de me déco, rien à faire, désolé). /!\ EDIT : Je vais de suite contacter un administrateur du forum. Je suis en incapacité d'agir avec mes droits, désolé.
|
|