-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon premier forum rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Natnas Gikio

Natnas Gikio

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2010


mon premier forum rpg  Empty
MessageSujet: mon premier forum rpg    mon premier forum rpg  EmptyJeu 23 Sep - 17:30

bonjour c mon premier forum rpg et je sais vraiment pas comment sa marche la fiche de presentation pour les technique,le grade,ect... merci de m' expliquer

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






mon premier forum rpg  Empty
MessageSujet: Re: mon premier forum rpg    mon premier forum rpg  EmptyJeu 23 Sep - 19:01

Sur Naruto Next Gen, pour simplifier, tu vas incarner un personnage par écrit on va dire. Pour ça tu devras raconter son histoire (Il y des règles à suivre tout de même, on ne fait pas ce qu'on veut n'importe quand ! Smile ) et donc par la même occasion agrandir cette histoires à celles des autres membres du forum !

La présentation doit présenter ton personnage (Logique), tu vas devoir rédiger un certain nombre de lignes pour décrire ton personnage :
-Physique, psychologie
-Buts, rêves
-Son histoire

Tu vas devoir développer ça pour te créer un personnage unique qui sera celui que tu incarneras au fil des tes histoires sur le forum. Ces histoires s'appellent RP.
Malheureusement (Même si c'est beaucoup bien comme ça je trouve Smile ) tu ne peux pas incarner n'importe qui. Pour commencer sache que les personnages existant de Naruto sont interdits sur le forum ! Lis un peu l'histoire du forum et tu auras l'explication (Recréation des villages tout ça !).
Tu commenceras donc académicien du village que tu auras choisis, comme tout le monde ! Smile Et oui ! Aucun ninja a commencé Hokage dès son premier entrainement !
Pour tes capacités ou ton clan, je te conseil de te référer aux rubriques concernées. Elles seront plus explicites que si je l'expliquai moi même ! Smile

Voilà j'espère que ces quelques explications t'aideront, sinon il y a toujours les règles du forum qui sont aussi très utiles ! Je te recommande vivement de les lire en entière ! Smile
Règlement global
Règlement RP

Sur ce, bienvenue sur le forum et j'espère à bientôt en RP ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


mon premier forum rpg  Empty
MessageSujet: Re: mon premier forum rpg    mon premier forum rpg  EmptyJeu 23 Sep - 19:03

Salut =)
Le mieux c'est que tu lises le reglement en entier ! ^^
Si t'as un problème envoi moi un message privé.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








mon premier forum rpg  Empty
MessageSujet: Re: mon premier forum rpg    mon premier forum rpg  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon premier forum rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon premier meurtre
» Premier entrainement
» Premier regroupement
» Kyo VS Aya [Tournoi - Premier tour]
» Chronologie du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: