Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon premier meurtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Mon premier meurtre Empty
MessageSujet: Mon premier meurtre   Mon premier meurtre EmptyDim 17 Avr - 20:59

[Flash Back] Je me rappelle de la première fois, de la première fois que j'avais tuer un homme et que je m'étais abreuver de son sang, de sa chaire si tendre. C'était une nuit sombre, il faisait froid, j'avais faim, je n'avais rien mangé depuis des jours, je m'étais battu contre ma raison pour ne pas résister a la tentation. En effet, avant je mangé des légumes, des plantes, de la nourriture dans les poubelles. Néanmoins, c'était l'hiver, il faisait froid, j'avais faim, tellement faim. Mon ventre criait sa faim, ma bouche sur mon ventre pleurait sa douleur. Elle avait faim, elle avait tellement faim, je sentais sa bave coulait le long de mon corps, je sentais son souffle sur mon corps. Elle voulait manger, elle ne pouvait s'empêcher de manger. Puis je le vis, je vis cet homme seul, il avait l'air malade, il était seul, il n'avait plus rien. J'avais faim. Je m'approchais de lui, je lui souriais. Je posais doucement ma main sur son épaule, j'avais tellement faim. Je broyais son épaule, l'homme criait et me regardais, il n'y voyait que du noir, aucune compassion, juste une faim, une énorme faim. Finalement je lui broyais le cou, il était mort, je portais son cadavre sur mon dos et je l'enmennais plus loin, alors que je le déposer sur le sol ma bouche sautais sur lui et le gober d'un trait. Je sentais ma bouche dévorer la chaire puis je la voyais recracher les os comme si de rien n'était. Elle avait tellement faim, elle avait pris gout a la chaire humaine, maintenant, elle ne pouvais plus s'en passer. Comme une poule a qui on faisait gouter un oeuf, elle ne pouvait plus s'en passer après, ma bouche aussi. Elle avait faim d'humain, désormais, es humains seraient notre plat principal. C'était tellement bon.[/flash back]

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier meurtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un meurtre de plus.
» [Mission - rang B] Le meurtre ...
» Après le meurtre d'un Kage
» Premier regroupement
» Premier entrainement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: