Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Un meurtre de plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Un meurtre de plus. Empty
MessageSujet: Un meurtre de plus.   Un meurtre de plus. EmptySam 30 Avr - 13:58

Je quittais doucement en compagnie de Sayuri la cité inter-clanique, la mission que m'avait donné Ryusuke était assez simple, néanmoins il fallait que je sois sur mes gardes et que je sois le plus discret possible. J'allais revenir a Suna, non je n'allais pas y revenir pour les beaux yeux du Kazekage. Je devais y retourner pour accomplir la volonté de Ryusuke, selon lui il y avait un bijuu a Suna. Un bijuu était une bête fait de chakra, son pouvoir était immense, a l'origine ils n'étaient qu'un seul être, mais un ninja légendaire a décidé de séparer Juubi en 9 bête de chakra pour éviter de faire trop de dégâts. Un pouvoir telle, ces bijuus pourrait détruire des villes entières rien qu'en poussant un cri, c'était extraordinaire. Je savais ce que je devais faire pour parvenir aux ninja ayant le bijuu, je n'avais qu'à me servir de mes capacité, en effet mon pouvoir me permettais de me faufiler n'importe où. Alors que l'on n'était qu'a la moitié du chemin, je m'arrêtais et je regardais Sayuri en souriant tout en me déshabillant. J'espérais qu'elle n'allait pas avoir trop peur de me voir, elle pourrait penser que je voudrais la violer. C'était stupide mais le monde en lui même était stupide. J'étais désormais nue, ma bouche en était toute heureuse, elle grognait de plaisir, je souriais timidement et je passais ma main dans mes cheveux:
"Sayuri, tu te rappelle quand je te parlais de mon pouvoir, je t'avais dit que je ne te le montrerais pas tout de suite. Bah tu va savoir ce qu'est ce pouvoir maintenant, les scientifiques qui ont travaillé sur moi ont eu la géniale idée de m'enlever la majorité des organes du corps humain pour remplacer le tout par un système de cellule. Pour couronner le tout, ces scientifiques ont décidé de me greffer une bouche sur le ventre, cet bouche a pour dent mes côtes, elle grogne, elle a faim. Cet bouche m'a donné divers pouvoir, aujourd'hui"hui nous allons nous servir que de quelque pouvoir. Entre dans ma bouche, il ne t'arrivera rien, c'est promis. Reste dedans, après tu m'aidera a trouver le jeune jinchuukiri. Il doit avoir une grosse réserve de chakra, dès que l'on le trouve, je le met Ko et on retourne au village."

Je laissais entrer Sayuri dans mon ventre et je reprenais ma route, néanmoins j'étais beaucoup plus lent a cause de la jeune femme mais ce n'étais pas grave. J'arrivais en compagnie de Sayuri à la frontière de Suna, cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ce village. J'étais encore en retrais, j'invoquai un clone consistant, il allait servir a apprivoisé les gardes. Pendant ce temps je rentrais sous la terre:
"Regarde, ceci est l'un de mes autres pouvoirs, je peux me cacher dans n'importe quelle élément sans que l'on puisse me voir. La on va sous la terre, pendant ce temps cherche le possesseur de bijuu."

J'ordonnais au clone d'aller voir le garde, il n'y avait pas beaucoup de garde au village de Suna, la plupart était souvent entrain de ne rien faire. Je trouvais ça assez dommage mais l'on ne pouvais rien y faire. Cela rendait la chose beaucoup plus facile pour moi:
"Bonjour, je suis Yami, ancien chef des sables d'or, j'ai quitté le village il y a quelque mois pour m'entrainer. Je ne l'ai pas fais de mon plein grès, mais le village était tellement vide, je ne pouvais m'entrainer dignement dans un endroit vide. J'ai donc vagabondé dans le désert. Je suis désolé. "

Maintenant c'était au tour de Sayuri, elle devait trouver le jinchuukiri du bijuu. Je me chargeais du reste ensuite, le reste ne serait que du gâteau, du gâteau sanglant.

HS: Je cache Sayuri dans ma bouche (Impossible de la voir)
Je fais un clone consistant pour parler au garde
Je me cache sous la terre (Impossible de me voir)
J'ai fais mes 20 ligne Smile

Revenir en haut Aller en bas
 

Un meurtre de plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon premier meurtre
» [Mission - rang B] Le meurtre ...
» Après le meurtre d'un Kage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: