Taisho Karumi
|
| Sujet: Presentation de karumi Jeu 7 Juin - 13:36 | |
| KArumi Taisho
Taisho& Karumi : (le clan Taisho)Âge : 17ans 1ére affinité :Raiton ()Histoire: (facultative*)Image de votre personnage : Taille & poids :1m60 50kg |
Est-ce votre premier RP?
Dernière édition par Taisho Karumi le Sam 9 Juin - 20:17, édité 1 fois |
|
Ken'Ketsu Tamao
|
| Sujet: Re: Presentation de karumi Jeu 7 Juin - 13:44 | |
| Bienvenu
|
|
Taisho Karumi
|
| Sujet: Re: Presentation de karumi Jeu 7 Juin - 13:47 | |
| |
|
Taisho Kinshika
|
| Sujet: Re: Presentation de karumi Jeu 7 Juin - 16:33 | |
| Nan mais c'est la fête ici ou quoi c'est quoi ce flood de bienvenue xD ! bon si vous voulez souhaiter la bienvenue à quelqu'un, se qui est sympa de votre part, je vous conseille (forme gentil pour dire que en fait vous êtes obligé ^^ ) de le faire par MP, histoire de laisser les prez' assez propre.
Alors sinon Bienvenue à toi Karumi ! Au cas où tu ne serais pas au courant, comme tu est le premier ninja à vouloir entrer à Konoha, tu commence avec le rang C, je t'invite à lire le règlement si tu ne l'a pas déjà fait afin de comprendre l’avantage que tu à (réglement).
Sinon au niveau de l'histoire je vois que tu t'es creusé la tête pour trouver un caractère sympa, c'est cool ^^ . Par contre, petit hic, sur ce fofo il est obligatoire d'appartenir à un clan ( voir clan ). Il faut donc que tu choisisse un clan parmi les trois de Konoha. Le choix de ton clan ne t’empêchera pas de choisir ta façon de combattre (invocation, arme blanche et/ou autres).
Voili voilou ^^ .
EDIT : ah oui, comme c'est ton premier Rp je te propose de te "parrainer" si tu le souhaite. Tu pourra me poser les question des plus bête au plus difficile ^^ , et je t'aiderais à comprendre tout les rouages du fofo xD. Si tu te sens un peu perdu ou si tu a peur de mal faire ( ça arrive ), ou autre, je te conseille de dire oui ^^ .
|
|
Gaikotsu Nanami
|
| Sujet: Re: Presentation de karumi Sam 9 Juin - 16:20 | |
| Plus de nouvelles, alors tu te décides pour un clan?
|
|
Taisho Karumi
|
| Sujet: Re: Presentation de karumi Sam 9 Juin - 16:31 | |
| oui je suis au clan Taisho
|
|
Gaikotsu Nanami
|
| Sujet: Re: Presentation de karumi Sam 9 Juin - 16:33 | |
| Ça marche ! Du coup tu peux éditer ton premier message pour faire les changements nécessaires et supprimer ton histoire qui ne doit plus avoir grand chose à voir (même si je ne la lirai pas )
|
|
Taisho Kinshika
|
| Sujet: Re: Presentation de karumi Sam 9 Juin - 20:39 | |
| Youpi ^^ !! Validé au grade Genin et au rang (de puissance) D .
|
|
| Sujet: Re: Presentation de karumi | |
| |
|