Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une mission?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Une mission? Empty
MessageSujet: Une mission?   Une mission? EmptySam 9 Juin - 10:13

" Rendez-vous dans le bureau du Raikage dans les plus bref délai"


Voila ce qu'i était écrit sur le bout de papier accrocher à ma porte. Le messager n'avait pas du prendre la peine de me chercher dans le village. Je ne me demande même pas quand t-il a pu déposer ce message vu que depuis l'aube je n'était déja plus chemin. J'était partit m'entrainer et il y avait peu de monde qui y passait dans ce coin. Bref, je pris le papier et le mit dans l'une de mes poche. Si j'était en retard, je pourrais toujour m'en servir comme excuse. Après tout, si je ne rentrais pas avant ce soir chez moi, je ne m'y serais pas rendu.

C'est sans me presser que je me partit en direction de la tour du Raikage. Il n'était sans doute plus à une minute prés si comme le le pensait, ma convocation avait un certain temps et si ce n'était pas le cas, l'excuse serait toujour valable et tant pis pour le messager. Une fois arrivée à la porte du bureau de Raikage, aprés avoir monter bon nombre de marche, je frappa à la porte trois fois avant de pénétrer à l'intérieur

"Bonjour Raikage-sama, excuser mon retard." Dis-je en pensant à cette eventualité. "Vous m'avez demander?"

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Une mission? Empty
MessageSujet: Re: Une mission?   Une mission? EmptySam 9 Juin - 10:57

Ankaku était ravi de voir que Kotaro était là. Il s'avancait vers lui et observait le jeune homme qui se tenait face à lui. Il n'avait pas encore eu l'occassion de faire sa connaissance mais dans un sens il s'en moquait, tout Hoshizora avait le respect du Kage, normal en soi.

Il invitait Kotaro a s'asseoir pour discuter du but de sa convocation.

    "Bonjour Kotaro, tu as un peu de retard... mais ce n'est pas bien grave. Je t'ai fais appeler car il y a des troubles important dans la ville basse et plus précisèment dans le quartier commerçant, un usurpateur se fait passer pour un Hoshizora et profite de cela pour avoir des vivres et de les mettre sur les comptes du clan. C'est inadmissible, je veux que tu retrouves ce vagabond et que tu le jettes en prison."


Ankaku se redressait et retourna, comme à son habitude, vers son balcon.

    "Cette mission est banal, mais on ne peut baffouer notre nom. Aussi, quand tu l'auras capturé et avant de le mettre en prison, je veux qu'il déclare publiquement son imposture. J'aimerai que tu fasses cela leplus rapidement possible...donc si tu as des questions... fais le rapidement"


Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Une mission? Empty
MessageSujet: Re: Une mission?   Une mission? EmptySam 9 Juin - 12:10

Je fixais le Raikage. Il ne semblais ne même pas faire attention au fait que je sois un peu en retard. J'aurai pu faire un petit détour alors. Tant pis, j'accepta son invation assis sur l'une des chaise en façe de son bureau pour l'écoutait.

"Bonjour Kotaro, tu as un peu de retard... mais ce n'est pas bien grave. Je t'ai fais appeler car il y a des troubles important dans la ville basse et plus précisèment dans le quartier commerçant, un usurpateur se fait passer pour un Hoshizora et profite de cela pour avoir des vivres et de les mettre sur les comptes du clan. C'est inadmissible, je veux que tu retrouves ce vagabond et que tu le jettes en prison."

Bon, finalement il c'en était aperçus mais ce n'était pas le plus important n'y le plus intéréssant. Il y avait un imbécile qui salisait le nom des Hoshizora à Kumo. C'est quelque chose que je ne peux pas pas supporte et sur ce point j'était vraiment ravi que le kage me confie cette tache. Le kage c'était lever pour aller regarder par son balcon, il devait avoir une belle vue, et il ne put voir le petit sourir que je faisait. J'était vraiment ravie de cette mission.


"Cette mission est banal, mais on ne peut baffouer notre nom. Aussi, quand tu l'auras capturé et avant de le mettre en prison, je veux qu'il déclare publiquement son imposture. J'aimerai que tu fasses cela leplus rapidement possible...donc si tu as des questions... fais le rapidement"




Banal certe, mais sa me va toute à fait. Bon, je ne devrait pas trop l'amocher pour qu'il puisse parler et faire sa déclaration mais dans le fond sa me convenait toute à fait. Je me permis alors de me lever.

" Ne vous inquiéter pas, je vais régler cette affaire rapidement Raikage-sama. Il va comprendre que l'on ne peut salir le nom des Hoshizora impuniment."

Je m'était préparé à partir mais il restait une petite question à poser.

"Vous n'auriez pas une description de l'usurpateur par hasard? Si ce n'est pas le cas, je pars sur le champ régler cette histoire."

J'attendais maintenant la réponse de Ankaku-sama mais j'était déja prêt à partir.

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Une mission? Empty
MessageSujet: Re: Une mission?   Une mission? EmptySam 9 Juin - 12:19

Ankaku se retournait vers Kotaro et se mettait à sa hauteur, il voyait en lui un peu de bon sens, il aurait été amusant qu'il partait sans même savoir a quoi ressemblait cet usurpateur. Un bon point pour l'observation.

    "Il aurait une longue chevelure, le visage a moitié caché par de grosse lunette, il est en possession d'un faux écuson de notre clan."


Ankaku soupirait, il était clair que pour le commun des mortels, approcher ou etre un membre des Hoshizora était un rêve pour beaucoup. Hèlas, il y avait peu d'élu...

    "Il ne doit surement pas se ballader toujours comme cela, soit donc bien vigilent d'arrêter la bonne personne, il serait mal vu que tu te trompes. Tu peux y aller, je t'ai assez retenu."


Ankaku invitait le jeune Kotaro à sortir car il devait s'occuper de quelques galères administratives que lui imposaientt ce poste.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Une mission? Empty
MessageSujet: Re: Une mission?   Une mission? EmptySam 9 Juin - 13:25

"Il aurait une longue chevelure, le visage a moitié caché par de grosse lunette, il est en possession d'un faux écuson de notre clan."

Daccord, long cheveux et grosse lunette. C'était un peu flou mais cela suffirait à le trouver cette imposteur. Je finissais d'écouter le Raikage avant de me dirigais vers la porte. Je le salua puis sortit, il devait avoir d'autre chat a fouetter. D'un pas plus rapide que pour venir, je descendit les marche pour sortir.

Tout en me dirigant vers la ville basse, je réfléchissait au meilleur moyen de le démasquer. Je pouvais pas simplement attraper le premier venue qui correspondrait à la signalisation de l'imposteur. Sauf si c'était le seul mec au cheveux long avec des grosses lunettes. Quoi qu'il en soit, si je faisait cela, la réputation du clan pourrait en prend un coup surtout si j'y vais brutalement. Le meilleur moyen était de le prendre en flagrant déli. C'est à dire, si il se sert des "avantage hoshizora". D'ailleur je trouve ce geste vraiment anormal mais bon. La seul chose que je sais, c'est que je le choperai, ce type passera un sale moment.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une mission? Empty
MessageSujet: Re: Une mission?   Une mission? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» [à mettre dans liste des mission svp] Mission de rang C
» [ Mission ] Combat contre Midori pour mission !
» [ Mission ] Mission collective
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Bâtiment du Kage
-
Sauter vers: