-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kumo alliée a Konoha ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


Kumo alliée a Konoha ? Empty
MessageSujet: Kumo alliée a Konoha ?   Kumo alliée a Konoha ? EmptyDim 17 Juin - 1:09




Cela fessait déjà plusieurs heures que nous étions en route, ainsi nous nous rapprochâmes lentement mes surement vers les Terres de Kumo, nous étions que deux dans se voyage se qui n’étais pas très intelligent. Deux jeunes Ninjas étant en route pour demander de l’aide a un village qui d’après nos informations était neutre, le fais que nous avions très peux d’information sur Kumo me gêner terriblement,
j’avais assez de mal a me concentrer, je me demander sur qui ou quoi nous allions tomber, des Ninjas ? Des monstres ? Ou plutôt des Anges d’après quelques histoires.

Ce village était très mystérieux, pourquoi avions-nous aussi peu d’information sur eux et leur village ? La seul chose que nous connaissant sur le village de Kumo c’était qu’il était presque impossible a y accéder. Brusquement, je m’arrêtai, je sortie une carte de ma poche et je la contemplai, un petit coup d’œil à l’horizon et un petit coup d’œil sur la carte, nous somme sans aucun doute arriver, plus qu’un kilomètre et nous y étions. Toujours sur mes gardes depuis le début du voyage nous reprîmes le chemin.

Nous étions finalement arrivés à destination, cela nous avez couté plusieurs heures ainsi que beaucoup d’énergie, mais le but avait était accomplie. Une partie de ma mission était accomplie, c’était maintenant au tour de la Kunoichi d’agir.

Kumo alliée a Konoha ? Ilfort12«Je te donne les rênes. C’est à toi d’accomplir ta mission ! »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Chiatsuko Chihiro

Chiatsuko Chihiro

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012


Kumo alliée a Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Kumo alliée a Konoha ?   Kumo alliée a Konoha ? EmptyDim 17 Juin - 21:25

Kumo alliée a Konoha ? 684135Sanstitre2
    - " Merci Asano-Kun ! T'es trop mignon !! "

Je marchais avec joie en direction du beau village qu'était Kumo. C'était donc ici qu'un Dieu perchait au dessus du monde s'offrait une vision idéalisée de notre société ? Amusant. Mais, malgré que cela semblait énorme, je voulais y croire. Je souhaitais sincèrement que ce Dieu soit unique. Quelques minutes après, nous nous retrouvions face à deux gardes qui protégeaient une porte. Je m'exprimais :

Kumo alliée a Konoha ? 3661445011
    - " Bonjour ! Nous sommes des Konohajins ! Voici mon senseï, Asano Taisho ! Moi, je suis Benzaiten. Nous sommes ici parce que notre village a été attaqué. "

Je baissais la tête pour ensuite la relever. Il était bien habillé le gugusse, Kumo était un drôle de village. Je reprenais :

Kumo alliée a Konoha ? 684135Sanstitre2
    - " Sympa comme village. "

Dans les histoires, le chef de l'équipe était toujours la cible idéale. Hors de question de l'être !

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Kumo alliée a Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Kumo alliée a Konoha ?   Kumo alliée a Konoha ? EmptyDim 17 Juin - 21:39



Ankaku pressait le pas en direction de l'entrée de Kumo, il avait été alerté plusieurs fois par l'arrivée de deux Konohajins mais il n'en savait pas plus. Il en avait marre de sa lenteur..; il déployait alors ces ailes pour y arriver rapidement. Après quelques minutes il attérisait lourdement devant les gardes et devant les deux inconnus. Il ne disait pas un mot, il les regardait un instant et ensuite un garde venait chuchoter a son oreille. Ankaku voulait rester impressionant et il laissait donc ces ailes en pleines actions pour immaculés la zone de lumière.

"Deux jeunes Konohajin qui se perdent dans ma cité... Asano Taisho... le sensei apparement?"

Il s'approchait directement a quelque pas de la jeune fille qui se tenait a coté de ce Asano... elle n'avait pas décliné son identité et cela semblait bizarre.

"Et toi jeune fille qui es tu? tu sembles etre forte pour désigner mais pas pour te présenter...

Le kage portait tout son attention sur la jeune fille, ignorant quasi totalement l'autre individu, il ne savait pas les raisons réels de leurs visites mais il n'allait pas tarder a les découvrir...

"Je suis moi même impoli mais peut etre quand vous montrant la voie vous parlerez plus en votre nom... Je suis Ankaku Hoshizora, chef du clan Hoshizora, fondateur et Raikage de Kumo..."

Il ne disait rien de plus mais son regard se faisait insistant envers la jeune fille...

Revenir en haut Aller en bas

Chiatsuko Chihiro

Chiatsuko Chihiro

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012


Kumo alliée a Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Kumo alliée a Konoha ?   Kumo alliée a Konoha ? EmptyDim 17 Juin - 21:56

C'était donc la vérité, les anges n'étaient pas un mensonge, ils existaient vraiment. Cet homme, Ankaku Hoshizora, était le chef de ce village. Il était ce présumé Dieu. Si des anges existaient, je voulais bien croire en Dieu. Il était ma dernière solution pour la ramener. Sans ce monstre de lumière, je ne pouvais strictement rien. Je ne devais pas perdre mon objectif, j'allais me présenter comme si j'étais cette fille :

Kumo alliée a Konoha ? 684135Sanstitre2
    - « Je suis Chihiro Chiatsuko. Nous sommes ici pour vous demander de l'aide. Lui est venu pour obtenir des renforts, Kiri a tué le Hokage et va sûrement revenir détruire nos terres. Moi, je suis ici pour le voir de mes propres yeux... Vous, Dieu ! »

Je m'agenouillais devant lui. Hors de question de mourir ici, quitte à me soumettre, je le ferrai au maximum. Je n'avais pas le droit de prendre le moindre risque. Je ne savais qu'une chose, il avait un ego dé-mesurable. Je ne savais si il était si fort mais, il était cette dernière chance. Je reprenais :

Kumo alliée a Konoha ? 3661445011
    - « Si vous êtes un Dieu... Vous êtes capable de ramener un mort à la vie, n'est-ce pas ? Qu'importe, voici un présent qui je l'espère, sera suffisant, pour vous témoigner de mon respect. »

Je regardais Asano avec un vilain sourire, l'air de dire 'Et oui coco, c'est toi le cadeau ! Bonne chance !'. Je ne savais pas si il allait mal le prendre. J'étais comme ça, prêt à tout pour réussir, prêt à tout pour la revoir !

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Kumo alliée a Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Kumo alliée a Konoha ?   Kumo alliée a Konoha ? EmptyDim 17 Juin - 22:23



Ankaku savait donc son nom et aussi la raison de leurs venues qui était totalement différente pour l'un comme pour l'autre. Il jetait un regard vers ses gardes qui se reculait un peu. Ankaku fixait avec pitié cet être qui s'inclinait devant lui en toute soumission. Il aimait la reconnaissance mais pas essentiellement ce genre de pratique.

" J'aime ta franchise mais je déteste la guerre par contre, vos affaires ne regardent en rien Kumo. Nous sortons d'une guerre qui a durée des siècles, mon peuple n'a pas à souffrir de nouveau..."

Le regard d'Ankaku avait changé, il ne pouvait laisser repartir ces deux individus... Alors que la jeune fille était incliné, il lui infligeait un coup brutal a la nuque pour lui briser le cou, il n'aimait pas les lèches bottes... ce fut bref et elle n'avait rien senti. Maintenant il se positionnait face a Asano... Il n'effectuait aucun mundra et pourtant...

"Le reflet de l'oubli..."

Ankaku avait totalement disparu et avant même que ce Konohajin ne puisse réaliser ce qui se passe Ankaku se situait déjà derrière son dos. Et il ne pouvait entendre que quelques mots...

"Désolé mon ami...Metsubo no jutsu..."

Etant donné qu'il semblait etre le chef, Ankaku n'allait pas lessiner sur les moyens. Dans un fracas incohérent, deux marteaux de lumière se se matérialisaient sur les poings de Ankaku pour s'écraser l'un et l'autre sur les épaules du Konohajin... Il y avait été un peu fort mais c'était le seul moyen d'assurer une discrétion total sur cette visite.

Il se relachait alors... les gardes regardaient la scène sans n'y rien comprendre.. il avait voulu simplement neutraliser Asano mais de manière bien brutal Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait eu besoin d'utiliser ces pouvoirs. Ankaku se tournait vers les gardes.

"Emmenez le corps de la fille, pour l'autre voyait avec Kaeldane se qu'il peut en tirer."

Le Raikage tourna les talons en directions de son bureau...


Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


Kumo alliée a Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Kumo alliée a Konoha ?   Kumo alliée a Konoha ? EmptyLun 18 Juin - 21:45




Nous y étions ! Le moment était très décisif, l’avenir de Konoha dépendait de se village et plus particulièrement de son Kage, les gardes étaient intervenues très rapidement, et c’est ainsi que la Kunoichi commença par me présenter et se présenta par la suite, elle expliqua la raison de notre venu. Je restai silencieux et je me trouvais quelques maîtres derrière la Kunoichi, après une petite attente un Homme avec des ailes apparus et se posa devant nous, cet homme avait des ailes ! C’était incroyable, je venais d’assister à une scène incroyable. Il s’approcha de nous et nous demanda d’expliquer la raison de notre venu, la Kunoichi commença à expliquer la raison de notre venu, enfin plus ou moins, car elle expliqua que c’était moi qui était venu demander de l’aide alors que c’était l’idée de la jeune Kunoichi, elle continua en disant qu’elle était venue pour voir les Dieux, voilà qu’elle s’agenouilla comme une chienne devant se Ninja, pour moi cet acte n’était pas du respect, sa cacher quelque chose d’autre que je ne voulais pas savoir, j’avais d’autres soucis plus graves comme celui d’une alliance avec Kumo ou une seconde attaque de Kiri qui sembler inévitable, elle continua ses paroles en le prenant pour un Dieu. Elle me regarda avec un sourire très explicite, mais qu’est-ce qu’elle voulait à la fin ?

L’homme qui s’était posé près de nous était le Raikager. J’écoutai attentivement ses paroles et j’avais maintenant ma réponse, ainsi le Raikage avait refusé notre demande d’aide, c’était très embêtant, mais le Raikage avait ses raisons et je les respectés, alors que je réfléchissais a l’avenir du village de Konoha, j’entendis un craquement, et par surpris je vie la Kunoichi tomber a Terre t’elle un mollusque, puis je vie le Raikager face a moi, il murmura quelque mots et il disparut de mon champ de vision, que-ce passait-il ? Où était-il passé ? Alors que je me mis en position pour me défendre, j’entendis « Désoler mon ami...Metsubo No Jutsu » derrière moi, sans même pouvoir bouger je me retrouvai à Terre.

Je n’avais absolument rien compris à ce qu’il venait de se passer. Soudain, je sentis plusieurs douleurs immenses qui m’empêchèrent de respirais, je venais de me faire attaquer sans même que je ne m’en aperçoive, c’était d’une rapidité déconcertante, j’avais de plus en plus de difficultés à rester éveiller. Mes épaules, je ne les sentais plus, très lentement je retournai mon corps pour mettre mon visage face au Ciel, dos contre Terre. Je n’allais pas rester par Terre comme un vulgaire cadavre tout de même ?! Il fallait que je me relève, malheureusement mes deux bras étaient inutilisables, il fallait que je trouve un autre moyen de me relever. Très lentement je levai mes deux jambes jusqu'à les mettre au-dessus de ma tête pour ensuite tendre mes jambes et les balancer en l’air puis en avant pour prendre de l’impulsion et à l’aide de mon coup je me retrouvai debout. [Saut Carpé Sans Les Mains] J’étais dorénavant debout, j’essayai de rester aussi droit que possible.

Je n’avais pas compris qu’elle était l’objectif de cet Homme, se que je s’avais c’est qu’il m’avait laissé pour mort pour aucune raison valable, j’ouvris un œil et je vus l’homme qui m’avait attaqué, il était dos a moi. L’attaquer ne servirait absolument à rien, surtout dans mon état. Et Konoha avait déjà des problèmes avec un autre village, je ne devais pas apporter plus de problèmes au village, c’est pour cela que j’ouvris doucement ma bouche pour sortir quelques mots.

Kumo alliée a Konoha ? Kakash12«Je ne sais pas qu’elle était ton objectif en m’attaquant, mais sache que je n’apporterais pas plus de problèmes à mon village qu’il n’en a déjà. Je respecte ton choix de ne pas vouloir participer à cette bataille, je n’ai donc plus rien à faire ici !»

Je me retournai laissons place a un silence et ainsi pris la marche vers mon village. Je laissai ma fierté de côté pour le bien du village de Konoha.



Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Kumo alliée a Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Kumo alliée a Konoha ?   Kumo alliée a Konoha ? EmptyMar 19 Juin - 10:21



L'autre individu avait pu se relever... il était plutot robuste pour un gamin. Il ne montrait ceci dit aucune agressivité et il voulait simplement partir. Croyait il vraiment que j'allais le laisser partir ainsi. Ankaku ordonnait alors au RaiSano de lui bloquer la route directement. Ce qu'ils faisaient sans grand soucis vu l'état du shinobi. Ankaku s'en rapprochait sans être agressif cette fois.

"J'ai tué ton amie car je n'aime pas les lèches bottes. Quand a toi tu as montré un certain courage et je t'autorise donc a vivre et quitter se village. Mais n'y revient jamais car la prochaine fois je n'hésiterai pas à t'achever "

Il ordonnait à son RaiSano de libérer le passage, il voulait aussi que la rumeur se propage à travers le monde au sujet de Kumo et quoi de mieux que de laisser un survivant qui, après tout, n'irai peut etre pas bien loin dans cet état. Il donnait alors des instructions aux autres pour amener le corps de la jeune fille au laboratoire de Kaeldane ou il pourra y faire des expériences. La première rencontre avec des shinobis d'un autre pays fut peu concluante... Mais d'autres occassions se présenteraient surement à eux. Et puis Kaeldane et Aya seront content de se petit cadeau.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Kumo alliée a Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Kumo alliée a Konoha ?   Kumo alliée a Konoha ? EmptyMar 19 Juin - 17:27

Tapis dans l'ombre, je venais d'observer comme le voulait mon poste, survaillait et n'agir qu'en cas de besoin ou sur demande.

La pauvre femme n'avait pas souffert car le coup l'avait tué net. L'autre ninja lui survécu au coup de kage. Soit le Raikage l'avait épargner, soit c'était un miracle ou il était plus résistant qu'il n'en avait l'air. De fait, le Raikage avait décider de lessais le Konoha-jin rentrait chez lui. Qu'esperer t'il en venant? Que nous les aidion à vaincre leurs ennemi? Si c'est vraiment ce qu'il souhaitait, c'était tout simplement stupide. Nous n'allions quand même entrer en guerre façe à un ennemi qui ne l'était pas encore. Et nous avion peu à faire de ce qui arriverai à Konoha. Ce ne sont pas nos histoir après tout.

Comme le Kage semblais partir de la scéne, je me préparait à faire de même. Dérriére mon masque, je soupirais car j'aurai aimé agir aussi. Puis je remarqua que le Kage me fît signe d'approcher. Ce que je fît sans rien dire, en attendant simplement qu'il me disent ce qu'il voulait.

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Kumo alliée a Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Kumo alliée a Konoha ?   Kumo alliée a Konoha ? EmptyMar 19 Juin - 18:03



Alors que le Konohajin quittait Kumo, Ankaku stoppa le déplacement du corps de la jeune fille. Il demandait aux gardes de le déposer un instant. Il retirait le drap de la dépouille afin de voir le visage de celle qui s'était incliné devant lui. Il affichait un petit sourire sadique. Il demandait a l'un des gardes de lui donner son Katana. Il le donnait au Raikage. Ensuite, d'un simple signe, il demandait a son RaiSano d'approcher. Les hommes masqués se retrouvaient tous autour du Kage et du corps. Au nombres de cinq, il formait un petit cercle pour éviter toute. Le Raikage restait accroupi mais il redressait la tete vers le RaiSano.

"J'aimerai savoir ce que tout cela signifie, se rendre à Konoha serait trop risqué mais peut etre que l'autre grande nation qu'est Kiri, sait ce qu'il s'y passe. Je veux que vous y alliez déposer un simple message au porte, une fois le colis déposait, vous reviendrez directement pour éviter tout risque."

Ankaku coupait alors la main de la jeune fille et l'entoura du bandeau de Konoha... Il prenait alors un petit parchemin pour y écrire ces quelques mots.

Voici un petit présent, le reste d'un corps de Konohajin qui a voulu trouver de l'aide parmis Kumo. Chose que j'ai refusé sous peine que cela soit un piège et elle a donc été supprimé. Je vous serais reconnaissant de prendre ce message purement symbolique et en aucun cas agressif.J'espère avoir de vos nouvelles et donc, de m'informer sur ce qu'il se passe à Konoha et voir si nous pouvons aussi agir pour le bien de tous.

Ankaku Hoshizora, Kage de Kumo


Il scella le message avec son sceau et le fixa au bandeau.

"Bien, vous savez maintenant quoi faire mais je ne veux aucune prise de risque."

Ankaku donna le paquet a l'un des membres du RaiSano, ceux ci s'écartèrent alors que le Kage ordonna de conduire maintenant le corps dans le laboratoire de Kaeldane et cela sans tarder afin qu'il puisse l'autopsier...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Kumo alliée a Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Kumo alliée a Konoha ?   Kumo alliée a Konoha ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kumo alliée a Konoha ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre Konoha/Kumo
» Kumo Style .. !!
» Retour à Kumo
» Sataka ou Kumo ?
» Le conseil de Kumo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Ascenseur céleste
-
Sauter vers: