Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Fiche publicitaire : Qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Fiche publicitaire : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Fiche publicitaire : Qu'en pensez-vous ?   Fiche publicitaire : Qu'en pensez-vous ? EmptyLun 29 Oct - 14:54


Fiche Publicitaire

Afin de promouvoir le forum, il était urgent d'avoir une fiche publicitaire (oui, parfois je change d'avis). Je compte sur vous pour la répandre sur le net (ça ne peut qu'être positif pour le forum).

J'ai passé énormément de temps dessus (pour pas grand chose ?), comment la trouvez-vous ? Soyez indulgents, je me meurs .. x')



PS : Oui, j'ai donné un nom à la version.. La bannière du forum s'y adaptera d'ici peu. Comme titre, ce n'est pas top mais, c'est plus "fidèle" Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


Fiche publicitaire : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche publicitaire : Qu'en pensez-vous ?   Fiche publicitaire : Qu'en pensez-vous ? EmptyLun 29 Oct - 16:14

Le design est top mais le reste... Rolling Eyes J'aime autant ne pas commenter sinon tu vas encore bouder.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


Fiche publicitaire : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche publicitaire : Qu'en pensez-vous ?   Fiche publicitaire : Qu'en pensez-vous ? EmptyLun 29 Oct - 16:35



NARUTO SHIPPUDEN RPG

NSR est un vieux forum Naruto, désormais sur le déclin. La raison? Une population sûrement lassée et également vieillisante, les membres ont la vingtaine et laissent un peu le forum de côté pour se consacrer à leurs études ou à leur petite vie. Nous partons donc en quête de nouveaux visages, n'hésitez plus une seconde et venez nous rejoindre !

Quelques particularités de NSR toutefois,
car je pense que ce forum ne conviendra pas à tout le monde :


  • Nous utilisons un mode de jeu RP, très libre et basé sur l'auto-modération. Sur NSR, vous pouvez faire presque tout ce que vous avez envie et les initiatives sont même saluées et souvent récompensées. A ce titre, on cherche en particulier des joueurs capables de mettre du piment et/ou de mener un groupe !

  • Le staff n'intervient jamais dans le RP, sauf pour mettre en garde un joueur sur son manque de fair play, si quelqu'un s'est plaint de lui et que les faits sont avérés. Dans tout les cas, il ne dirige pas la trame et ne propose pas d'event : c'est le rôle des membres ! On vous donne tous les droits pour bousculer l'histoire du forum.

  • Les post RP sont volontairement réduits, cela pour valoriser l'action au détriment de tout le blabla inutile. On ne vous demande plus ce que vous pensez, mais ce que vous faites ! Les messages doivent faire grosso-modo entre 10 et 25 lignes (profitez en pour soignez votre orthographe).

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Fiche publicitaire : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche publicitaire : Qu'en pensez-vous ?   Fiche publicitaire : Qu'en pensez-vous ? EmptyLun 29 Oct - 18:14

Pour le titre, qu'importe, c'était juste histoire de proposer un truc, je ne suis pas le seul membre ici.

Puis ce n'est pas pour "bouder", il faut arrêter de beugler le fait que je suis un gamin qui boude à chaque négation, ça en devient vraiment lassant et désespérant. Cessons ça, si tu le veux bien.

Sérieusement, j'aime ce que tu as fait, ça fait plus "publicitaire" même si à mon avis, le côté "contexte" manque. La seule chose qui me déplaît, c'est le paragraphe sur le nombre de lignes. Rolling Eyes Je retiens ta version, je la trouve plus attrayante et plus "professionnelle" (elle décrit ce qui ne se voit pas) que la mienne ; pour la partie contexte, le membre peut le chercher par lui même.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


Fiche publicitaire : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche publicitaire : Qu'en pensez-vous ?   Fiche publicitaire : Qu'en pensez-vous ? EmptyLun 29 Oct - 18:57

Ca ne me dérange pas qu'on fixe un nom une bonne fois pour toute, c'est vrai que NSR c'est sûrement le nom de forum le plus utilisé sur la toile... Mais bon, alternative world c'est nul et pas beaucoup moins bateau (s'il faut être honnête...). De plus j'aimerais mieux que ce soit un nom français, mais bon, je serai tolérante si quelqu'un propose un truc anglais potable, explicite, qui donnerai du sens et un caractère au forum.

Moi je pense que le nombre de lignes c'est important, tout simplement parce que ça cible vraiment un public. Ramener du monde c'est bien, mais ramener des gens qui correspondent au profil du forum c'est mieux. De plus, ça ne donne pas l'impression d'une quelconque concurrence puisque la plupart des RPG demandent des lignes et des lignes, ça peut au contraire nous ouvrir des portes.

Enfin, le contexte ne me semble pas important (c'est mon avis). Je pense que le gens ne regardent même plus le contexte, c'est toujours le même et (limite) ils aiment et préfèrent quand ça reste le même... En tout cas, ils ne semblent pas rechercher autre chose. De plus, s'il s'est passé beaucoup de choses dans un cours laps de temps, il ne s'est pas passé grand chose en réalité.... De toute façon, soyons honnêtes, il n'y a que le staff qui va lire notre fiche alors c'est pas la peine d'attirer trop leur attention sur nos potentielles bonnes idées. Ce qu'on veut c'est qu'ils affichent notre logo quelque part sur leur site et basta.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Fiche publicitaire : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche publicitaire : Qu'en pensez-vous ?   Fiche publicitaire : Qu'en pensez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche publicitaire : Qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche Publicitaire
» Vous aimez naruto alors vous aimerez se jeux !
» ¤ Fiche de Jio
» Fiche Ritsu Kay
» Fiche de Voyage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [HRP] Préface :: 

 :: Les nouveautés
-
Sauter vers: