-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Entrainement Technique] Marenko Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[Entrainement Technique] Marenko Hatake Empty
MessageSujet: [Entrainement Technique] Marenko Hatake   [Entrainement Technique] Marenko Hatake EmptyJeu 12 Aoû - 23:29

Bunshin no Jutsu - Henge no Jutsu

► Alors que le soleil commence à peine à se lever, mes yeux s'ouvre doucement lorsque bougé légèrement par mon père pour mon réveiller. Je m'étire donc un bon coup et je me suis levé, je ne pouvais plus attendre, aujourd'hui c'était mon entré à l'académie, le moment que j'attendais depuis si longtemps. J'ai donc pris une douche, je me suis habillé (Voir avatar), j'ai mangé un petit déjeuné pas très intellectuelçue par ma mère puis je suis parti en direction de l'académie sous le regard de mes parents, leurs regards étaient remplient de fierté, je pouvais le sentir.

► L'académie n'était pas tellement loin de chez moi, je marchais donc lentement, les mains dans les poches, j'étais à l'avance, comme à mon habitude. Sur mon chemin, je regardais le village et tout ce qui m'entourait, je souriais, tout était si beau. Le soleil continuait de se montrer de plus en plus, laissant sa gène. Quelques minutes plus tard, j'étais enfin arrivé à l'académie. Je me tenais devant le bâtiment, plusieurs autres jeunes étaient là, pour leur cours. Presque tous me regardaient et me dévisageaient. L'un d'eux, celui qui devait se croire plus fort que les autres, me demanda si je m'étais perdu, que la garderie de Konoha c'était un peux plus loin sur la gauche, puis il éclata de rire, ainsi que les autres. Je l'ai donc regardé, lui, ainsi que tous les autres qui avait environs 12 ou 13 ans puis j'ai pris la parole, démontrant de quel bois je me chauffe, moi qui n'ait pas la langue dans ma poche, même pour mon jeune âge.



    Ce serait plutôt à moi de rire, tu suivras les mêmes enseignements qu'un garçon qui a la moitié de ton âge, je me poserais de sérieuses questions sur mon quotient intellectuel à ta place ..


► Le jeune garçon ne semblait pas l'avoir trouvé très drôle. Il me regardait, il devait faire une tête ou deux de plus que moi, je sentais qu'il allait me frapper, il laissa s'échapper un " Espèce de petit .. ", en retroussant sa manche, près à me coller son poing au visage. Je me suis mis en garde, puis, quelqu'un de bien plus grand arriva rapidement et nous sépara. Il c'est alors présenté, il s'agissait du Chuunin qui allait nous entrainés. Quelques minutes plus tard, alors que les esprits ce sont calmés, il nous a tous fait entré. Ensuite, il m'a prit à part et m'a adressé la parole.


    Salut Marenko, enchanté de faire ta connaissance. On m'a parlé de toi à quelques reprises, surtout ton père qui a fortement insisté pour que tu intègre l'académie. Il m'a vanté tes aptitudes, je voudrais donc voir de quoi tu es capable. Si tu réussis à exécuter les deux techniques que je te demanderai, je t'inscrirai à l'examen Genin, puisque tu n'auras plus besoin de passer tes journées ici. Je vais donc te demander de commencer par me faire un clone de toi, effectue le Bunshin no Jutsu.


► J'ai donc souris et j'ai exécuté les signes de main approprié, les signes que m'avait apprit mon père avant d'intégrer l'académie. J'ai donc cité le nom de la technique avant de faire apparaitre un clone parfait de moi qui trônait à ma droite, nous regardions le professeur, sourire au visage, il semblait impressionner de voir un si jeune garçon réussir un clonage parfait du premier coup.


    Très bien .. Je dois avouer que tu m'impressionne. Passons maintenant à la dernière technique, le Henge no Jutsu. Si tu réussis cette technique, tu pourras passer l'examen pour devenir Genin, demain, comme promis. Je voudrais que tu fasse une transformation s'il te plait, transforme toi en .. moi !


► Je l'ai donc observé, ou scruté devrais-je dire. J'ai regardé et analysé tous les moindres détails physique puis j'ai effectué les signes demandés et après avoir cité le nom de la technique, un deuxième professeur était dans la petite salle, le vrai semblait subjugué, comment un enfant de 7 ans pouvais réussir si bien les techniques de base du premier coup ?! Il a donc pris la parole une dernière fois.


    Wow .. Très bien, tu as réussis à me convaincre. Je doute qu'il n'y ait quelqu'un d'autre de ton âge qui puisse démontré d'aussi formidable habileté. Comme promis, je vais allez t'inscrire à l'examen Genin ce soir, l'examen aura lieux demain. C'est dommage que tu ne puisse pas resté dans mon académie plus longtemps, j'aurais été très heureux de t'avoir dans ma classe. Bonne chance pour l'examen et pour la suite. Continue de prendre ton entrainement au sérieux et tu iras très loin ..


► Il m'a donc serré la main et je suis repartis de l'académie, sourire au visage. J'ai croisé le jeune garçon qui allait me frapper tout à l'heure, il a éclaté de rire en voyant que je marchais vers la sortie de l'académie.


    Mouhahaha, tu as enfin réalisé que tu n'avais pas ta place ici, allez retourne à la garderie sale morveux ! Laisse les vrais apprentis apprendre !


► C'est alors que le professeur l'a repris en lui disant que j'allais passé l'examen Genin, ce qui ne manqua pas de lui clouer le bec, ce qui me procura un immense plaisir à l'intérieur de moi alors que je sentais l'étonnement envahir la salle ainsi que tout ces occupants. Je suis alors sortis de l'académie, marchant sur le chemin du retour en direction de ma maison pour annoncer la bonne nouvelle à mes parents qui seront assurément fou de joie.


Spoiler:



Dernière édition par Marenko Hatake le Ven 13 Aoû - 8:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Entrainement Technique] Marenko Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Technique] Marenko Hatake   [Entrainement Technique] Marenko Hatake EmptyJeu 12 Aoû - 23:58

Je valide !

Cordialement, Asahi Kidate.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[Entrainement Technique] Marenko Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Technique] Marenko Hatake   [Entrainement Technique] Marenko Hatake EmptyVen 13 Aoû - 7:09

Suimen Hokou no Gyou - Konobori No Jutsu

► Je suis debout depuis environs une heure, le soleil lui aussi s'est levé il y a pas si longtemps. Durant cette heure, j'ai fais mon rituel matinale, qui consiste à me doucher, m'habiller et manger. Maintenant enfin prêt à attaquer une nouvelle journée qui me permettra de faire un pas de plus en direction de mon but. Je dis donc au revoir à mes parents qui sont encore sous le choc de ma réussite à l'académie avant-hier, me permettant de passer l'examen Genin, hier, examen que j'ai réussis avec assez de facilité. Mes parents semble très fières de moi en ce moment, à ce qu'on raconte dans tous le village, ce serait la première fois qu'un ninja aussi jeune est promus au rang de Genin. Je suis très content de cette nouvelle, mais d'un autre côté, je m'en fiche un peu d'être le plus jeune du village à être promu Genin, tout ce que je veux, c'est devenir assez fort pour protéger tous le monde, et le plus vite sera le mieux.

► Je salue donc mes parents une dernière fois avant de partir pour la journée à mon rendez-vous avec un Jounin du village qui sera chargé de m'apprendre les techniques de bases que je dois maitriser pour pouvoir m'inscrire à l'examen Chuunin, qui est mon prochain objectif sur ma liste. Donc quelque minute plus tard, j'étais dans la forêt de Konoha, au point de rendez-vous avec le Jounin qui se prénommais Kazuma. À ce qu'on racontait dans le village et surtout d'après ce que m'avait dit mon père, il s'agissait d'un bon professeur, qui était un bon élément pour le village. J'étais donc impatient de le rencontrer. C'est alors que j'ai entendu quelques secondes plus tard, un bruit de feuillage sur ma droite. Je me suis mis en garde et en un clin d'oeil, un homme assez grand fit son apparition devant moi, déployant une vitesse incroyable. J'étais encore sous le choc lorsqu'il se présenta à moi en tant que Kazuma. J'ai souris bêtement et je me suis présenté à mon tour. Après quelques minutes de papotage, nous en sommes venus à la conclusion suivante, nous devions commencer mon entrainement et ce dernier allait commencer par une technique de base assez importante, le Suimen, qui consistait à marcher sur l'eau. Il m'a rapidement expliquer que je devais concentré mon chakra dans mes pieds et diffusé une certaine dose en fonction des vagues, etc. Je ne me suis donc pas fais prié pour commencer. Je me suis dirigé vers un petit ruisseaux qui était dans le creux de deux collines. J'ai collé mes mains ensemble et j'ai dirigé mon chakra dans mes pieds et j'ai posé un pied sur l'eau, je flottais. J'ai donc posé le deuxième pied, j'ai perdu un peu l'équilibre, mais je me suis bien repris en diffusant le chakra ailleurs sur mes pieds, équilibrant le tout. Maintenant que je tenais sur un point fixe, j'ai fais quelques pas lentement et après quelques secondes d'adaptation, je pouvais marcher aisément sur l'eau, comme si je marchais sur la terre. Kazuma semblait subjugué devant un telle exploit, lui qui voulait essayer de m'avoir en me faisant essayer une technique plus dur que celle que l'on fait tenté aux nouveaux Genin, qui s'appelle le Konobori qui consiste à marcher sur une surface dur comme un arbre. Le Suimen est beaucoup plus difficile puisque l'eau n'est pas une surface dur, mais j'avais réussis.

► Kazuma, qui avait une drôle de tête, me regarda avec un sourire en coin et m'expliqua le coup foireux qu'il voulait me faire, lui qui ne s'attendait pas à ce que j'aie une telle maitrise de mon chakra à un si jeune âge. Il m'a donc dit en riant un peux la prochaine technique, que j'allais surement la trouvé ridicule puisque je pouvais marcher sur l'eau, marcher sur les arbres serait un jeux d'enfant. Il m'expliqua tout de moins que cette technique était très importante lors de poursuite, puisqu'il est beaucoup plus difficile de trouver quelqu'un s'il se colle à un arbre que s'il se cache dans un buisson par exemple, un endroit que tout le monde utilise pour ce cacher. Maintenant les explications terminés, j'ai visé un arbre et j'ai courus en sa direction, mes vêtements virevoltait au gré du vent. Quelques secondes plus tard, j'ai posé un pied sur l'arbre, mais j'ai mis trop de chakra, j'ai donc brisé l'écorce, ce qui m'empêcha de faire un pas de plus et grimper. J'ai donc réessayé, en mettant moins de chakra. J'ai donc réussis assez facilement à grimper jusqu'en haut de l'arbre en faisant toujours un pas de plus en dosant mon chakra correctement. Je me suis alors pendu à une branche en continuant de mettre du chakra dans mes pieds, la tête à l'envers, je regardais Kazuma qui souriait devant ma réussite. J'ai ensuite rompu le chakra d'entre mes pieds et la branche, me laissant tomber. Lors de ma chute, je me suis retourné et je suis atterris sur mes pieds. C'est alors que Kazuma est venu me voir pour me féliciter et me donner rendez-vous demain pour apprendre les deux autres techniques de base. Par le fait même, il ne manqua pas de me dire à quel point je l'avais étonné pour un gamin de 7 ans. Il avait entendu parler de ma réussite à l'académie avant hier et de mon potentiel, mais il ne s'attendait pas à autant. J'ai donc souris et je l'ai remercier. Je suis ensuite retourné chez moi pour manger un petit quelque chose et raconter ma journée à mes parents qui seront surement aussi content qu'il y a deux jours.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[Entrainement Technique] Marenko Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Technique] Marenko Hatake   [Entrainement Technique] Marenko Hatake EmptyVen 13 Aoû - 8:46

Kai No Jutsu - Kawarimi No Jutsu

► Une nouvelle journée débute lorsque j'ouvre mes yeux et que dès cet instant, je vois le magnifique ciel bleu qui orne le monde aujourd'hui. Sourire au visage, je m'étire lentement et sort du lit, encore à moitié endormit. Je saute ensuite dans la douche pour me laver comme il faut. Une fois tout propre et séché, je m'habille et je me dirige en direction de la cuisine, où ce trouve mon père ainsi que ma mère. Cette dernière nous a préparé un succulent petit déjeuner qui ne manquera pas de nous donner des forces pour nos objectifs respectifs. J'ai donc tout avalé en moins de deux tellement c'était bon. Je l'ai remercié puis je suis parti en quittant la maison à pied, les saluant une dernière fois en passant la porte. J'ai donc marché quelques minutes d'un pas plutôt lent, en vertu de mon avance sur mon rendez-vous avec Kazuma-Sensei. Au bout de ces quelques minutes à peine, j'avais déjà intégré la forêt de Konoha, endroit où j'ai passé le plus clair de mon temps ces derniers jours.

► Une fois arrivé au point de rendez-vous, Kazuma était déjà là, m'attendant. Je suis donc allez le voir et je l'ai salué de la tête. Une deuxième journée consécutive d'entrainement avec ce Jounin allait donc commencer. Après s'être parlé un peux, Kazuma en vint à me présenter une nouvelle technique qui est demandé pour participé à l'examen des Chuunins, une technique qui s'appelle Kai. Cette technique, d'après les dires de Kazuma-Sensei, servirait à ce sortir d'un Genjutsu. Il m'a donc montré comment réalisé la technique, ce qui prit environs une heure en m'expliquant bien tout les détails de la technique pour que je puisse la réaliser. Après environs une heure d'explication, nous avons convenu qu'il était temps de mettre cette nouvelle technique en pratique. Kazuma m'a donc envoyé dans un Genjutsu. Dans ce dernier, j'étais en chute libre et j'allais m'écraser. J'avais un immense pincement au coeur, pareil que lorsqu'on tombe. Tout avait l'air si réel, j'avais vraiment l'impression que j'allais m'écraser, c'était la première fois que je vivais une situation pareil. Prit de panique, j'ai oublié d'exécuter le Kai. Une fois à quelques pouces du sol, Kazuma stoppa le Genjutsu, j'étais en état de panique. Quelques minutes plus tard, nous avons réessayé. J'ai réalisé que ce n'était pas réel et j'ai exécuté le Kai, quelques secondes plus tard, j'étais en dehors du Genjutsu, regardant Kazuma le sourire aux lèvres.

► Une fois cette étape maitrisé, nous avons passé à la dernière et ultime technique de base pour passer l'examen Chuunin. Kazuma m'expliqua qu'il s'agissait de la technique Kawarimi, qui consiste à changer de place avec un objet avoisinant. En faisant ceci, l'objet avec lequel nous avons effectué la substitution encaisse les dégâts à notre place en prenant le même emplacement que nous alors que nous, prenons son ancien emplacement. Cette technique me semblait fort utile, j'étais donc impatient de l'apprendre. Après quelques minutes d'explication et de théorie, j'étais fin près pour essayer la technique. Kazuma a proposé de tenter la substitution seul avant de le faire pour éviter une attaque, car le timing et la maitrise du jutsu doit être parfait. J'ai donc accepté et j'ai tenté de changer de place avec un tron d'arbre coupé qui trainait par terre. J'ai malaxé mon chakra et j'ai réussis à changer d'emplacement et le tronc aussi. J'ai exécuté la technique plusieurs fois afin de parfaire le timing et mieux maitriser la technique pour que je puisse la réalisé à n'importe quel moment désiré. Après environs une heure de pratique, Kazuma décida de me lancer trois Shuriken, sans prévenir. J'ai donc fais les signes de mains demandés et j'ai changé de place avec le tronc d'arbre qui encaissa les Shurikens à ma place, quel merveilleuse technique ! Nous avons répétés le tout quelques fois pour être bien certain que tout était parfait, ce qui l'était.

► Kazuma-Sensei est donc venu me voir avec un large sourire et m'a félicité, me disant que je maitrisais maintenant parfaitement toute les techniques de bases demandé pour participé à l'examen de Chuunin. Excité, je lui ai demandé quand avait lieux l'examen Chuunin. Il me répondit alors que ce ne serait pas avant quelques temps, qu'il fallait encore quelques inscriptions et que je devrais prendre ce temps pour augmenter ma force. Cette fois, je ne comprenais plus rien. Depuis 2 semaines, on ne cesse de me dire que je suis doué et là il me dit que je dois encore devenir plus fort ? Je suis d'accord que pour protéger un village je dois être plus fort qu'en ce moment mais normalement je devrais réussir l'examen Chuunin assez facilement, non ? Il m'a répondu que oui, j'étais très fort pour un garçon de mon âge, mais que les participants de cet examen était encore plus fort que moi et que je devrai continuer à m'entrainer pour avoir le plus de chance possible à cet examen. Il m'a donc félicité encore une fois de maitrisé les techniques de bases en si peux de temps et qu'il me tiendrait au courant de la date de l'examen des Chuunins. Ensuite, il a disparus et moi, pour ma part, je suis repartis chez moi, content de maitriser toute les techniques demandés, mais un peux déçu tout de même que l'examen Chuunin ne soit pas bientôt. Néanmoins, en attendant l'examen Chuunin, je continuerai de m'entrainer très fort, ça c'est garantit.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[Entrainement Technique] Marenko Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Technique] Marenko Hatake   [Entrainement Technique] Marenko Hatake EmptyVen 13 Aoû - 17:25

Validé Wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Entrainement Technique] Marenko Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Technique] Marenko Hatake   [Entrainement Technique] Marenko Hatake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entrainement Technique] Marenko Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminer] Marenko Hatake
» Entrainement de technique de Base !
» [Entrainement] Marenko Kenjima
» Entrainement technique de base.
» Entrainement technique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: