Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tourner le dos à ses Origines ... [ Flash Back ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Tourner le dos à ses Origines ... [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Tourner le dos à ses Origines ... [ Flash Back ]   Tourner le dos à ses Origines ... [ Flash Back ] EmptyMer 11 Aoû - 9:41

Vaste nuit pour un vaste monde, des horizons s'offraient désormais à moi, dans l'espoir que je change ce destin, le destin d'un monde sans fin. L'air frais de ce village qui emportait le sable derrière mon sillage me rappelait alors bien des évènements. Comme le retour de ce fameux Monzaemon dans le village, son règne ne dura que peu de temps avant l'arrivée de ces fameux Tanaka, clan que je ne portais pas dans mon cœur, même ce cher Ryusuke, qui portant était mon Kazegake, mais pourtant, c'était ainsi. A vrai dire, je n'avais rien qui me tenait à cœur ici, même moi je ne m'aimais pas, je n'aimais rien ni personne et je n'idolâtrais aucun héros de ce monde, cela ne servait à rien, car eux-mêmes ne me servaient à rien. D'où le fait que je traitais tout le temps le reste du monde comme un rien, après tout, les personnes qui m'avaient connues n'avaient été pour moi que des pions que j'avais manipulé afin d'arriver à mes fins. Pourquoi aurais-je dû accorder de l'importance à des ninjas n'en valant pas la peine ? Je me complétais parfaitement seul, et ma seule présence m'était apaisante, nul besoin d'avoir des compagnons si cela ne servait qu'à les voir tomber sous leur faiblesse. Je ne me dis pas plus puissant que mon prochain, simplement plus sage et compétent que lui. Dans ce monde futile où tout ninja ne faisait que se vanter de sa puissance, moi, je n'avais pas à le faire, car, en me voyant, on pouvait dès lors remarquer ma prestance, ainsi que ma sagesse, être fort ne se résume pas à être un barbare qui sait tuer et dégommer des pions, cela se résume aussi à savoir réfléchir et agir en en connaissance de cause. A quoi bon être musclé comme un dieu, ou alors posséder pleins de techniques si l'on ne sait pas les utiliser correctement ? A rien, rien ne servait à quelque chose si on ne savait pas quoi en faire … Et je n'avais plus rien à faire au Pays du Vent, plus rien, j'en avais trop vue, trop de déception, je ne pouvais plus me sentir à ma place et je me devais de réaliser ce que l'on m'avait dit de réaliser. Depuis cette fameuse nuit, j'avais beaucoup changé, auparavant la pitié faisait parti de mes ressentis, mais désormais cela était effacé à même de mon vocabulaire, s'en était terminé de mon cœur et de mon âme, plus besoin de ça pour vivre … C'était ma propre décision de devenir un Leadeur sans nom, sans réputation, sans même un visage que l'on pourrait voir sans se demander comment je l'avais eus. D'un ton pâle et d'un regard vide, mes yeux émeraudes exploraient les alentours des frontières de Suna, la lune éclairait le désert qui s'offrait à mes pas, je ne me retournais pas, je ne voulais pas revoir ce village avant le jour où je viendrai ôter la vie de ce prétentieux de Ryusuke.

Mon pas restant emboité vers la sortie, je m'arrêta, je sentais comme une présence dans mon dos, cette même présence qui ne me plaisait pas à mon habitude quotidienne, si il me suivait, alors il était tombé bien bas. Devoir me suivre pour savoir ce que j'allais faire était d'une incompétence, qui ne se doutait pas qu'un jour où l'autre j'aurai quitté Suna ? Sans doute avait-il un autre but pour justifier cette petite filature, sans me retourner, je mis mes mains dans les poches en soupirant, Ryusuke tombait encore plus bas dans mon estime, si un jour il y avait été. Je ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir, rien avait changé, il ne se donnait même pas la peine de me faire face pour me parler. Pourquoi les ninjas se devaient toujours d'espionner les autres ? Cela ne servait à rien, juste à prouver le peu de connaissance qu'ils avaient, connaître son entourage était une chose importante afin de savoir de quoi il pouvait être capable, sans ça, comment savoir si l'on pouvait accorder de la confiance à certaines personnes ? … Je soupira une nouvelle fois, entrouvrant alors ma bouche avant de la refermer, inspirant de l'air afin de pouvoir sentir cette fraicheur me parcourir. Me rappelant un souvenir du passé, je me laissa aller dans ce souvenir afin d'oublier sa présence …


# Flash Back :

En ce temps, j'étais encore un jeune homme, dont le cœur était ouvert à ce monde, je ne me doutais pas encore du peu d'importance qu'avait mes amis à mes yeux, oui, l'amitié existait encore dans mon vocabulaire, mais pour peu de te temps. Accompagné de Monzaemon, je n'avais pas conscience de la faiblesse d'âme qu'il possédait, sa présence m'était pourtant encore importante, je partageais ses idéaux afin de rendre ce village meilleur, mais ce sentiment de haine m'était encore imposé dans mon cœur suite à mon enfance. L'adolescence pour un homme tel que moi n'avait jamais été facile, et pourtant, j'avais toujours fais avec, afin de persévérer et d'avancer dans le droit chemin, le Kugutsu était tout pour moi et devenir un marionnettiste de haut niveau aussi. Les entraînements de mon sempaï se faisait de plus en plus dure, mais son talent finissait toujours par déteindre sur ma personne, jusqu'à même ne inspirer mon style de combat. La chose que je trouvais étrange, était le mouvement du sable au rythme de mes gestes, je ne cherchais pas à savoir encore ce que c'était, mais cela allait arriver très vite. Durant ses deux années d'entraînement, jamais pu l'observer, lui, son caractère et sa manière de faire qui me semblait parfaite, mais le jour où la clan Tanaka s'imposa sur notre sol, je fus mécontent du fait qu'il prit la décision de partir afin de leur laisser sa place, je n'avais digéré cet acte de sa part ! Ce jour là resta marqué dans ma mémoire d'une pierre noir, engendrant alors la fin du Kugutsu dans mon style de combat, je n'avais plus à faire de cet art qui, désormais, était devenu celui d'un lâche ! Je m'étais alors lancé dans l'entraînement de la maitrise du sable. Pourquoi ? Car, je voulais oublier cette déception, ce départ subite de ce traitre de Monzaemon, laisser sa place à des inconnus tel que les Tanaka n'était pas digne d'un ninja, et son art n'était pas digne non plus de mon nom. J'avais donc choisi de me refaire un nom, un nouveau nom sonnant bien mieux aux oreilles des gens de Suna … J'étais devenu l'unique manieur du sable dans le Pays du Vent. Avec trois ans d'entraînement, j'avais acquis la force nécessaire afin de m'octroyer ce rang personnel. Mais j'avais déclaré à ce jour, que plus personne n'aurai la chance d'être mon Maitre, car, j'étais devenu maitre de moi-même ! Oubliant ma haine, je commençais déjà à plonger dans celui que je suis devenu aujourd'hui, un ninja funeste et oublié.

# Fin


Rouvrant les yeux, je me remis à marcher, ne faisant qu'un seul pas vers la sortie, j'étais désormais entre la Suna et le Désert, lui qui me regardait, qu'allait-il faire ou dire ? Devais-je me donner la peine de perdre mon temps à lui parler ? J'en doutais un peu, mais de toute manière, si je ne lui disais pas que j'avais remarqué sa présence, il n'irait surement pas se montrer de son plein gré. Toujours les mains dans les poches, j'observais encore le désert face à moi, ne remettant à aucune seconde le geste que je faisais vers mon Pays, le trahir … Pour moi, cela ne signifiait pas que je trahissais le Pays du Vent, simplement que je tournais la page et que je ne voulais plus être des leur, ils ne m'apportaient plus rien d'intéressant. Finalement, d'un voix sans fond, je me décida à prendre parole, afin de lui faire comprendre qu'il devait se montrer :

    « Cesse donc de m'observer Ryusuke, je n'ai que faire de ta filature, seul un ninja de bas niveau se rabaisserait à de tels futilités. A moins que tout cela ait un but, montre toi et dis moi ce que tu me veux … Petit héritier des Tanaka ... »


Oui, petit hériter, voilà comment je considérais cet être sans importance comme un simple et petit héritier de son clan sans intérêt à mes yeux. Son grade de Kazekage ne lui donnait pas de l'importance à mes yeux, il ne faisait que combler une place qu'il ne méritait pas, voilà tout. Pour moi, ce n'était que le pion du village, celui qui se devait de rendre service au village et non à lui-même, bien triste sort que de devoir être enfermé dans un Pays à cause de son importance au sein de son conseil …

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Tourner le dos à ses Origines ... [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Re: Tourner le dos à ses Origines ... [ Flash Back ]   Tourner le dos à ses Origines ... [ Flash Back ] EmptyMer 11 Aoû - 11:54





Ce jour semblait être démoniaque, même ma vue me jouait des tours, alors que j'observais tranquillement le ciel, je sentais un corps sortir du village, je connaissais cette masse de fer, c'était Asahi Kidate ... Que faisait-il ? Était-il entrain de rompre ses appartenances avec le village ? Aucuns Juunin n'étaient présents dans les parages et un connaître les actes de cet homme semblait être devenu une priorité pour moi. Je me dirigeais donc en direction de l'endroit en question, je ne savais pas trop quoi faire à sa vue si lointaine, le suivre en le filant pour connaître ses objets ou l'arrêter sur place ? Les deux choix semblaient judicieux mais je ne pouvais en choisir qu'un seul, que faire ? Je choisissais donc la première option, après tout, il était plu réconfortant de connaître ses intentions, peut être que je me trompais et que son acte était héroïque même si au fond je ne le pensais pas... Au fil du temps, le grand désert de Suna paraissait ridicule, nous avions déjà traversés une grande partie de cette endroit, je ne connaissais pas la destination finale mais plus le temps passait et plus je me disais que ce que je faisais était risqué. Et oui, Asahi était un puissant ninja, j'étais en train de semer le vent, allais-je recevoir la tempête ? Je savais très bien qu'il allait finir par me repérer, il semblait être dans son élément, il était déjà assez difficile de le suivre donc si en plus je devais subir sa colère. Les secondes passaient et elles semblaient avoir un effet néfaste sur mes pensés, et oui j'étais en train de me rappellerai de très lointains souvenirs et ils étaient rarement agréables. Je me concentrais sur la route mais celle-ci continuait à jouer sur ma mémoire, j'allais sûrement partir dans une unique réflexion, je détestais me souvenir des mauvais moments de ma vie mais je n'en avais pas toujours le choix. Je commençais donc à rêvasser tout en courant mais à ce moment l'homme qui était devant moi se mettait à rompre la course, il semblait que j'étais repéré mais étrangement il ne faisait rien, il ne disait rien, il ne réagissait plu ... Cette situation me faisait penser à un dur entraînement que j'avais eu la chance de subir dans le passé.

[ FlashBack : ON ]


À cette époque, je venais juste de demander à un des conseillers le droit de m'exiler du village pour suivre un entraînement intensif, par chance, j'avais eu une réponse positive, je pouvais donc continuer mon ascension en puissance. Pour devenir plus fort, l'endroit le plus approprié pour un Tanaka était le désert de sable métallique, malheureusement, c'était complètement impossible pour moi, je n'avais plu l'autorisation d'y accéder. Je devais donc devenir fort par moi-même, c'était le seul moyen de venger mon honneur, je partais donc loin, très loin du village que j'avais intégré il y a déjà 2 ans. Après être arrivé dans un petit village se trouvant non-loin de Kusa, je sortais mon équipement de travail, c'était pratiquement que des Kunai et ils étaient ma seule et unique chance de survivre en ce lieu même si utiliser le Taïjutsu était possible. Je dématérialisais les armes en simple sable de fer, ma puissance était dévoilée, j'utilisais le Kinton au meilleur de sa forme, j'étais content de posséder une telle maîtrise mais il fallait l'entretenir et là était le soucis. Je m'entraînais donc des jours et des jours jusqu'à posséder une maîtrise très avancée. Cependant, le bonheur ne pouvait pas durer, plusieurs shinobi de Kusa avait lancé une offensive face au petit village où je me trouvais, le truc c'était que j'étais rentré après le massacre et que la seule chose que je pouvais observer c'était les corps de plusieurs enfants morts. Ce n'était pas normal ce commettre un tel crime, ils étaient certes faibles mais je me rendais maintenant compte que les moins puissants n'étaient pas les moins importants ! Bref, je voulais venger le village et je voulais récupérer les parents qui étaient sûrement des esclaves. Je me dirigeais donc en direction du petit village de Kusa, je terrassais un à un les ninja sur ma route, ma force était devenue extraordinaire et je le faisais constater à mes adversaires. Arrivé à la première ville, j'avais au total vingt ninja qui essayaient de me frapper, malheureusement pour eux, mon sable de métal empêchait les attaques. Mon Chakra commençait à diminuer, ma priorité était donc de rassembler le maximum de puissance, pour ça il fallait du métal, encore et toujours cette satanée matière qui était source de mon pouvoir ! Je posais donc ma main au sol pour faire sortir plus immenses poutres de métal, j'avais la chance de transpercer certaines personnes par la-même occasion. Je ne touchais pas au civil bien sûr, ils n'avaient rien faits de mal dans l'histoire, je blessais le maximum de ninja mais j'évitais de tuer même si parfois j'étais obligé, très vite une personne se mettait à crier que la prison n'était pas loin, c'était une jeune enfant qui semblait être contre l'offensive de son village. Je délivrais donc très vite les familles pour ensuite retourner à leur village et les aider à le reconstruire. Bizarrement, le village qu'est Kusa n'avait jamais tenté une nouvelle attaque sur Suna, cependant ce n'est qu'une de mes innombrables aventures ...

[ FlashBack : OFF ]


J'étais toujours entrain de rêver, l'homme semblait avoir prononcé quelques mots, j'étais donc vraiment repéré, qu'allait-il se passer ?! Même moi je ne le savais pas mais, ça n'allait pas être agréable à voir vu la tête que faisait mon adversaire. Je ne le sentais pas, mais, je devais faire face à tout, j'étais Kazekage après tout, c'était mon métier de prendre des risques et là j'allais en prendre un gros, cet adversaire était puissant d'après un rapport qui avait été fait après le départ du créateur du contrôle des pantins. Je ne connaissais rien de plus mais, je ne voulais pas le sous-estimer, son visage voulait tout dire, je devais faire attention et rester sur mes gardes. J'observais cet homme sans faire de bruit, je ne répondais pas à sa provocation, il n'en valait pas la peine, je préférais ignorer et attendre le bon moment. Le vent de se lever, mes cheveux bougeaient par la même occasion, mon rythme cardiaque montrait un petit énervement mais, ce n'était pas important, ce n'était pas comme si je me laissais envahir par la haine.. D'un coup, je regardais l'homme en insistant sur mes yeux, je me mettais à dire d'une faible voix :

    - " Asahi Kidate ... C'est ça ? Si je tenais tant à te filer c'est tout simplement pour t'empêcher de faire une connerie que seul un ninja de bas niveau peut entreprendre. Je ne sais pas exactement si tu souhaites faire ce que je pense mais si c'est le cas, je te recommande de faire demi-tour, le village est une force militaire nous ne pouvons pas accepter des lâches ... Bref, tu dois sûrement deviner ce qui va se passer, hein Kidate ?! "


Le froid était jeté, je n'avais plu qu'à attendre une réponse de la part de l'homme, cette discution promettait d'être excellente ! Je le savais très bien, nos futurs actes allaient être agressifs, c'était certain mais je ne regrettais pas ce que je faisais, bien au contraire, j'en étais content, je voulais changer cet homme mais il était sûrement trop tard. La seule chose que je pouvais maintenant faire c'est attendre, oui je devais attendre pour mieux riposter, Asahi avait des buts qui ne devaient être monstrueusement énorme vu qu'il était capable de risquer sa vie pour les accomplir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Tourner le dos à ses Origines ... [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Re: Tourner le dos à ses Origines ... [ Flash Back ]   Tourner le dos à ses Origines ... [ Flash Back ] EmptyMer 18 Aoû - 6:04

J'étais totalement sortis de mon esprit, et j'attendais une réponse de Ryusuke qui ne tarda pas à venir, cependant, il en avait mis du temps à répondre ce petit héritier de malheur. Une connerie disait-il ? Mais que faisait-il lui ici ? Il en faisait une belle connerie de me répondre ainsi et sa manière de me parler ne me plaisait pas du tout. Savoir ce qui allait se passer, c'était si naturel, un être aussi peu sage que lui devait déjà prévoir un combat, que moi aussi au fond je prévoyais. C'était si bête pourtant que de devoir se battre pour un simple départ, ne pouvait-il pas me laisser voguer seul vers ma propre destinée ? Non ! Bien sur, il fallait que Mr. Le Kazekage fasse son boulot et tente le tout pour le tout pour me ramener au village, mais c'était bien trop tard, ma décision était prise depuis bien longtemps. Je ne bougeai toujours pas et je restai à ma place sans même dire un mot. Cette situation m'exaspérait au plus haut point, devoir en venir aux mains avec un homme tel que lui en venait désespérant, ce monde n'était donc régi que par la violence … Me laisser partir aurait était trop facile pour lui. Suna était réellement devenu un poids mort pour ma personne et je devais sincèrement m'en débarrasser, mais je gardai conscience que détruire le village n'était pas une solution, non, je n'étais pas un homme adepte d'une si grande violence, j'allais avoir ma liberté de toute manière, il me fallait juste attendre encore un peu. Le sable en dessous de mes pieds ressentait la présence de mon chakra, et au mouvements de mes doigts, certains grands bougés en rythme avec mes doigts. Ryusuke ne se doutait pas une seule seconde à qui il venait de dire ses mots et j'allais le lui faire regretter amèrement. Mon regard restant le même, j'inspirai de l'air par le nez, soupirant par la suite, mes soupirs devaient lui faire comprendre l'ennui que j'avais à l'écouter. Ce n'était pas lui qui allait me mettre à terre et me ramener à Suna, car rien ne pouvait me faire faire une chose aussi débile que de revenir sur ma parole d'abandonner mes racines. Akatsuki m'attendait, et je me devais de rendre ce monde meilleur, j'étais celui qui allait apporter la paix sans que personne ne le sache. Depuis que cette vision m'était apparue, j'en avais ressenti le besoin !

De plus, mon rôle à Suna n'était plus présent, et en cas de guerre, je ne ferai rien pour eux, tout simplement car mon égocentrisme faisait que jamais je n'irai me laisser aller sous les ordres de n'importe qui. J'avais certes vécu des choses dans ce village, mais, je n'en voulais plus et le fait que Ryusuke veuille m'y ramener me lasser. Les choses étaient bien dures à accomplir en ce bas monde, mais j'avais toujours su forcer le passage quelque soit mon obstacle, lui n'était qu'un graind de poussière ! Je restai pourtant calme, aucun prétexte ne pouvait briser ce calme, ni même ses paroles, moi, Asahi Kidate, m'était juré de ne jamais me retourner. Tandis qu'un léger filet de sable montait jusqu'à ma main lentement, entourant mon poignet allant recouvrir mon bras - cela ne se voyait presque pas, mais ses yeux à lui pouvaient le distinguer - le sable m'obéissant comme un animal obéit à son maitre. Lui, derrière moi, allait sans doute lancer le premier assaut, vue qu'il n'y avait que lui pour faire ça. J'allais donc être soumis à un affrontement, dont même moi ignorait la durée, et pourquoi ? Car mon départ serait signification d'une trahison, qui pourtant était causée pour le bien de tous. Au final, tout le monde se devait de combattre un jour, même sans même donner un combat, la vie elle-même était un lourd combat qui m'avait rendu si apte à pouvoir juger des autres … Mon père, mort à la guerre, ma mère partie avec un marchand, et d'autres familles encore dans le malheur et le désarroi, mon histoire passée ne m'importait que très peu, mais, j'avais la certitude que Ryusuke, lui, ne pouvait juger des souffrances humaines, après tout, on lui avait bien offert son rang sur un plateau d'argent. Mais, pour le moment, la tension montait de plus en plus, et j'y étais presque, j'étais bientôt prêt …

Ce fut alors une assez longue attente, sans doute un combat bien silencieux, mais qui se préparait des deux cotes, moi-même ne savait pas ce que mon adversaire allait faire, cependant, je connaissais son pouvoir, pas la puissance que Ryusuke pouvait avoir, mais son existence. Malheureusement pour lui, en plus de le surpasser, j'avais grandement l'avantage du terrain, car le terrain lui-même était mon arme, un pas mal placé sur ce sable pouvait lui être bien fatal, et un faux pas venant de moi pouvait me coûter la vie. Tic … tac … le temps se faisait encore plus long, mais sans une seule seconde de surprise, je sentis son assaut lancé. Mes mains, désormais pendante dans l'air, tenue par mes bras, n'eurent aucune réaction, seul mon index droit, collé à mon majeur, se plia avec celui-ci afin de faire monter le sable. L'impact se fit légèrement entendre, et une demi-carapace de sable avait pris forme derrière moi, se courbant légèrement au-dessus de moi, à une petite hauteur. Un soupire de plus dans le panier, qu'il était prévisible enfin de compte … Et maintenant ? Allait-il tenter autre chose ? Non, je n'eus pas la sympathie de le laisser diriger sa prochaine attaque, laissant mes deux doigts retomber, le sable resta néanmoins figé dans la même position avant que cinq piques de sable en sortent afin de se diriger en direction de Ryusuke, par la même occasion, les piques devinrent alors comme des fouets, pouvant bouger librement selon mes désirs. Ceci n'était qu'une faible parcelle de mon pouvoir, celui-ci s'étendait jusqu'à bien des frontières, et cet avorton était le premier à pouvoir en juger, et d'un ton nonchalant, je lui fis l'honneur d'entendre de nouveau ma voix :

    « Il n'est pas dans ma nature de me répéter, mais tu es et tu resteras à jamais, un simple et petit héritier. Donc, afin d'éviter une cérémonie en l'honneur de ton décès au Pays du Vent, que dirais-tu de me laisser passer tout simplement afin de préserver ta vie … et celle de tes futurs descendants ... »


Je me montrai alors un peu plus provocant, mais il l'avait cherché, vouloir m'attaquer fut sa plus grosse erreur, et il ne pouvait plus faire marche arrière, ni moi par la même occasion. Toute cette histoire ne faisait que débuter, et même si personne ne mourait, un jour où l'autre, cet événement arriverait, et personne ne pouvait changer ça. Si ma mort venait à venir ici, je m'en irais sans avoir eu le temps d'accomplir mon devoir, et c'était pourquoi, je me refusai de le laisser me barrer la route ! Nous n'étions que deux … Mais un seul devait rester et je n'aurais pas eu de pitié à le tuer, ni même des remords suite à sa mort, je n'aurai affiché qu'un simple petit sourire pour seul signe de la fierté que j'aurai eu à le voir tomber à mes pieds. Seul mon attaque allait décider des prochains évènements, même si mon attaque restait assez faible, elle n'avait que pour unique but de le faire sortir de sa cachette pour qu'il vienne me redire en face ce qu'il avait cité dans ses mots à propos de mon geste. Me lassant de cette nouvelle attendre, je repris parole :

    « Alors, au final, que souhaites-tu Ryusuke ? Désires-tu réellement que Suna perde son Kazekage si tôt ? Et pour quelle raison ? Car celui-ci aura commis la bêtise de vouloir arrêter un ninja bien trop au-dessus de son niveau … Réfléchis donc un peu, c'est un conseil bien sympathique de ma part que de bien vouloir t'avertir du danger ... »


Je me montrai encore et toujours provocant, afin de le faire craquer, même si il n'en valait pas la chandelle, mort ou non, il se devait d'avoir le courage de me parler en face, de me dire le fond de sa pensé .. Au pire des cas, comme tous les membres de son clan, il disparaitrait sans fierté ni honneur … C'était à lui d'en décider, oui, de décider de sa survie ou de sa mort.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Tourner le dos à ses Origines ... [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Re: Tourner le dos à ses Origines ... [ Flash Back ]   Tourner le dos à ses Origines ... [ Flash Back ] EmptyMer 18 Aoû - 12:56





... Savoir répondre à la provocation ...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Le moment était finalement arrivé, Kidate n'attendait qu'une seul et unique chose, le combat, je pouvais le ressentir en lui, étrangement sa provocation était signe d'amusement pour moi. Il sous-estimait bien trop les gens, je voulais juste lui montrer que son acte était mal et il était déjà en train de se prendre pour quelqu'un de plus fort, malheureusement pour lui, j'avais de la réserve et j'étais largement en capacité de le combattre. Ce n'était pas si amusant de prévoir un combat, j'avais certes mon arme avec moi mais je n'étais pas trop en forme et je ne voulais pas me blesser inutilement, je savais que mon adversaire était fort mais je conaissais ma puissance. Si je voulais le ramener ce n'était que pour lui au final, je savais très bien que les villages finiraient par avoir sa peau, cette association de ninja était redoutable, combattre une personne était simple mais le faire contre plusieurs personnes était bien plus difficile. Le bien contre le mal ? Non, je n'avais pas la prétention de me prendre pour la perfection, je savais très bien qu'il y avait de la méchanceté en moi, même si je n'étais pas rongé par celle-ci. L'homme tentait une attaque contre moi, celle-ci était bien faible, ce n'était qu'un simple test, je n'avais pas à montrer mon pouvoir et il fallait que j'en finisse avec cette attaque, pour ça, ce n'était pas bien difficile, il suffisait de créer un bouclier à l'aide du Kinton.

Je savais très bien que pour cela, il fallait une scource de métal, mais le désert n'en était pas une, j'allais donc devoir me servir des armes que je possédais, j'avais bien fait d'en garder sur moi. Cette astuce avait été utilisée plus d'une fois dans le clan Tanaka, je n'étais qu'un utilisateur comme les autres mais, je n'avais pas à en avoir honte, je n'étais pas comme Kidate disait, oui, j'étais bien plus qu'un simple héritier... Je n'avais pas la prétention de me croire supérieur et c'était bien pour ça que l'homme était placé devant moi était tout mon contraire, il semblait se vanter ouvertement alors que son attaque avait été contrée par un simple bouclier. Je sentais très bien qu'il n'avait pas tout montre, moi, je n'attendais que la suite, était-il capable de me montrer son talent ? En avait-il un ? Je ne le savais pas vraiment, je savais juste que d'après les autres, il était fort mais je pouvais pas croire des Chuunin en terme de puissance, ils étaient aveuglés par tout shinobi au dessus du rang B. Bref, je n'étais pas là pour constater la fiabilité de mes informations mais, plutôt pour stopper ce fou. Je continuais à le regarder, sa façon de parler était ridicule, il se pensait bien trop puissant, il allait sûrement comprendre qu'il n'était pas le seul puissant ninja au monde, je me mettais donc à dire d'une voix sage et calme :

    - " Ce n'est pas parce que tu as réalisé un entraînement de haut niveau que tu es le plus fort, j'admire ton sens de l'ironie, je ne compte pas mourir aujourd'hui et pourtant je compte te montrer une attaque du même niveau que la tienne. Avant ça, je vais te demander, si j'étais si faible, pourquoi aurais-je eu la stupidité de venir jusqu'ici, j'ai beau être Kazekage, je suis encore conscient de mes actes, je n'irais pas perdre ma vie pour rien surtout que tu ne souhaites que partir ... Pour tout dire, je suis là pour t'avertir, en sortant d'ici, tu déclares la guerre à plusieurs personnes et comme je te l'ai dit, tu devras faire preuve de courage, tu risques sûrement de perdre la notion du mot "sentiment", même si il est possible que ce mot soit déjà du passé pour toi. En tout cas, ton futur entourage sera constitué de traitres, de tueurs et de fous ! Bref, seras-tu seulement capable de représenter la puissance de notre village et ça même en étant Nukenin ?! "


D'une façon violente je pointais mon point serré devant lui, à ce moment, des Kunai volants se projetèrent en sa direction, ce n'était pas une attaque violente, rien de plus normal, elle n'était pas faite pour le tuer... Cependant ce n'était pas tout, je savais très bien que Kidate était en capacité d'éviter ou de contre mes attaques, c'est bien pour ça que j'avais prévus une seconde attaque, celle-ci était en train de se former sous le sable se trouvant à gauche de mon terrible adversaire. Cette technique était basée sur la technique, tuer n'était pas important, je voulais juste rayer son bandeau, c'était le seul moyen pour dire qu'il partait, pour ... toujours ! Son pouvoir et mon pouvoir étaient crées pour s'affronter, j'étais peut-être en train de rétablir la paix ou étais-je en train de créer la guerre ? Je ne savais pas ce qu'allait faire ce ninja mais, je voulais espérer, sa puissance était capable de bouleverser le monde ... Bref, l'attaque n'était pas terminée car une autre salve se trouvait sous les pieds de l'adversaire, comment ? C'est simple, je pouvais facilement mélanger le Kinton à une autre forme de poudre, de plus ce n'était pas repérable car j'avais fait en sorte de transporter la matière le plus profond possible. Ce n'était donc pas une seule et unique attaque je venais de lancer mais une triple offensive, mon seul et unique but restait toujours et encore son bandeau ...

L'offensive que j'avais crée près de moi était pratiquement arrivé à sa cible, juste après celle-ci, le Kinton cachait dans le sol devait se matérialiser en Kunai pour à son tour sortir. La phase finale était les armes crées à la gauche de Kidate, logiquement une attaque devait rayer son bandeau, au moins une ! C'était ma seule et unique décision, le tuer était devenu secondaire, je voulais voir ce que cet homme pouvait léguer à ce monde et peut-être même qu'il allait détruire des adversaire par la-même occasion ... À la suite, je me mettais à dire d'une sinistre voix :

    " Il est temps de se dire adieu ... Ou plutôt au-revoir, as-tu quelque chose à dire avant de partir ?.. "





© Toute reproduction totale ou partielle sur quelque support que ce soit ou utilisation du contenu de ce document est interdite. La mise en page ainsi que le RP appartiennent à une personne, merci de la respecter. Si cela viendrait à ne pas être respecté, le propriétaire est en tout droit de poursuivre le "voleur" et d'exiger une punition. ©





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Tourner le dos à ses Origines ... [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Re: Tourner le dos à ses Origines ... [ Flash Back ]   Tourner le dos à ses Origines ... [ Flash Back ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tourner le dos à ses Origines ... [ Flash Back ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flash Back
» flash back
» Flash Back
» Flash Back : La prévoyance...
» Flash Back: Mon départ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: