Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 TERMINE °°Uchiha Bowoka°°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  Empty
MessageSujet: TERMINE °°Uchiha Bowoka°°    TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  EmptyMer 11 Aoû - 18:14

Fiche d'Identité :





    • Partie Irl :



    Prénom : ( Facultatif ) Anthony
    Age : ( Obligatoire ) 17
    Sexe : ( Obligatoire ) Masculin

    Passion(s) : Sport
    Activité(s) : Rugby ~ Pc/Console ~ fête
    Vous faites du R'P depuis ? : 2ans
    Appréciation du Forum : 10/10



    • Partie RPG :


    Nom : ( Obligatoire ) Uchiha
    Prénom : ( Obligatoire ) Bowoka
    Age : ( Obligatoire ) 20
    Village : ( Obligatoire, sauf Organisation ) Konoha
    Statut : (Pour les PV/PC, voir règlement) Très endurant



Votre Personnage :





    • Description du Personnage :


    Physique : ( Une dizaine de lignes est demandée et obligatoire )

    A première vue, le rejeton du clan Uchiha possède une carrure plutôt athlétique et une musculature assez bien formée. Ses cheveux qui sont coiffés mi long , comme pratiquement tous les Uchiha, de couleur noir accompagnent les yeux noisette qu'il a hérédité de sa mère ainsi que son teint beige. Pour en terminé sur le plan purement physique, le tatouage du clan Uchiha est magnifiquement bien posé sur son cou dans le côté droit particulièrement mis en valeur par sa couleur rouge vif représentant sa fierté d'être dans le clan. Un clan caractérisé pour sa célèbre pupille rouge connue sous le nom de sharingan. Sur le plan vestimentaire il porte la veste bleu foncé du clan Uchiha avec le traditionnel blason du clan dans le dos. Sous cette veste toujours ouverte, par flemme de la fermer, il porte le tee shirt des juunins noir. Son bas est égalemment le pantalon traditionnel porté par tous les juunins auquel il a attaché sa boîte à kunaïs et toutes ses autres armes comme les notes explosives, rouleau d'invoquation, mines etc... Pour finir il porte une longue épée sur son dos lui donnant un sentiment de puissance même si ce n'est qu'une simple épée mais elle peut impressioner par sa taille.

    Psychologique : ( Une quinzaine de lignes est demandée et obligatoire )

    Depuis son enfance Bowoka est un garçon à l'apparence anodine et banale mais qui cache beaucoup de détails. En effet il réfléchit énormément avant d'agir. Pourquoi ? Parce que l'Uchiha a horreur de faire les mauvais choix et donc de ressentir le sentiment de regret. C'est donc une personne qui s'adapte facilement à des situations plus ou moins différentes de son train de vie quotidien. Pour continuer sur la bonne facette de sa personnalité, le juunin est aimable, poli et respectueux aux règles. Il a donc horreur d'être en retard. Aussi il aime apporter son aide à d'autres personnes, cela lui donne le sentiment d'être utile et chaques sourires que les personnes lui donnent en remerciement lui remonte le moral. En général c'est une personne assez sociable qui aime plaisanter mais il sait tout de même garder son serieux lors de ses missions ou dans des contextes particuliers. En revanche Bowoka est une personne timide avec les filles, il peut rougir pour un simple bisoux ( ca dépend de la fille aussi...) mais pas assez pour ne pas aller parler avec elles. Passons maintenant pas ses défauts... il est très froid dans certains situtations qui sont parfois anodines mais pour lui très importantes au point où une fois il regarda l'épicier méchamment puisque ce dernier lui avait pas fait de réduction. Il a également horreur qu'on le prenne de haut, c'est d'ailleurs la chose qu'il déteste le plus puisque pour lui ce n'est pas le grade qui fait d'un homme son importance mais ses qualités humaines. Le jeune Uchiha a aussi tendance à être impulsif sur certains comportements qui lui déplaisen mais il arrive à se gerer de temps en temps.
    But(s) : ( Obligatoire ) ~ Devenir un ninja puissant dans le monde des shinobis. ~ Maîtriser toutes les techniques du clan Uchiha et donner de sa personnne afin de le rendre plus redouté.
    Rêve(s) : ( Facultatif, mais recommandé ) Devenir un personne importante au niveau mondial.
    Nindô : ( Obligatoire ) Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.





    • Histoire du Personnage :


    Personnages Présents : ( Facultatif : Afin de connaître les personnages de votre histoire ) Bowoka Uchiha / Ses parents / Kashi / Buki Uchiha

    Histoire : ( Obligatoire : 30 lignes demandées, ainsi que l'enfance, et les évènements marquants de votre histoire )

    ACTE I : LA NAISSANCE

    TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  9k=

    Il y a 20 ans en plein milieux d'une belle journée de primtemps accompagnée par quelques nuages qui carressaient les rayons du soleil, en haut d'une colline paisible et tranquille un évènement eu lieux. Ce 15 mars à 16h Uchiha Bowoka voyait pour le jour pour sa première fois au grand bonheur de ses parents. Le jeune Uchiha connu une enfance assez paisible, élevé essentiellement par sa mère, son père étant toujours en mission, cette dernière lui donna une éducation normale jusqu'à ses 3 ans avant qu'il n'intègre la maternelle. Sa scolarité fut bonne, en effet Bowoka était un enfant intérréssé par tout ce qui était nouveaux, il effectua alors ses 3 années de maternelle normalement en y ressortant avec toutes les bases necessaires. Bowoka avait donc 6 ans, c'est à cette période où il commencait à comprendre la valeur de son clan : les Uchiha. Un clan très réputé dans le monde des shinobis et qui fait beaucoup d'envieux. En effet le sharingan fait partie des pupilles les plus puissantes au monde. Le jeune garçon commençait à comprendre qu'il était chanceux d'appartenir à ce clan et le fit comprendre à ses parents en les remerciant. C'était bête mais il y tenait. Alors ,conscient de la chance qu'il avait, il demanda à son père :
    ~ Papa papa ! Entraîne moi à devenir ninja !
    ~ Bowoka tu as le temps ton entrée dans l'académie est bientôt et puis je suis fatigué...
    ~ D'accord je boude...
    ~ Bon c'est bon 30 minutes par jour pas plus !
    ~ Papa... t'es trop nul.
    Alors tous les soirs pendant 3 ans le père et le fils allaient s'entrainer dans la forêt du village. Pas d'entrainement difficiles, juste certaines bases comme le lancé de Kunaï, le maniement d'un baton qui faisait office d'épée avec un peu d'imagination et le développement de certains réflexes. Grace à cela, les deux Uchiha créerent des liens extremement fort et se mirent à rigoler, parler et passer plus de moments ensemble. Peut être son père commençait à comprendre son rôle et son importance aux yeux de son fils ? Surement, c'était d'ailleurs la priorité de Bowoka : rendre son père et sa mère fier de lui. Alors il devenait de plus en plus serviable, attentioné et respectueux aux règles de vie ce qui faisait de lui un bon petit garçon.
    ACTE II : LES PREMIERS PAS D'UN NINJA

    TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  9k=

    Arrivé à un certains age le jeune Uchiha entra dans une pèriode qui changea et marqua le court de l'histoire. En effet deux membres du même clan étaient sur le point de former un nouveaux village. Les deux responsables de cette création n'étaient d'autres que les deux frêres Buki et Naoki. Ils faisaient surement partie des plus puissants Uchiha sur terre et avaient décidé d'avancer ensemble. C'était effectivement judicieux de leur part puisque à deux ils avaient plus de chances de réussir et comme le dit le célèbre proverbe : l'union fait la force. Alors un tout nouveau village allait prendre bientôt forme et Bowoka commençait déja le démenagement, il en était content puisque sa maison était un peux plus isolé que les autres et il avait donc peux d'amis qui venaient lui rendre visite. Sa nouvelle maison lui convenait parfaitement, de plus il était quasiment voisin avec les parents des proches de Buki Uchiha. Le jeune Bowoka allait bientôt faire son entrée dans le dojo des ninjas du village, il était nerveux mais confiant puisque son père lui avait déja un peu commencé son apprentissage. Alors avant d'aller se coucher il contapla la lune qui était particulièrement lumineuse cette nuit puis quand il prit le chemin de sa maison il croisa Buki Uchiha et n'en revenait pas il passait juste à côté d'un des plus grands Uchiha du clan. Il ne savait pas quoi faire, puis il se dit que c'était le moment ou jamais d'esseyer de lui parler alors il demanda :
    ~ Bonsoir monsieur, je me nomme Bowoka Uchiha et j'ai une question à vous poser si ca ne vous dérange pas...
    Puis Buki s'arreta, le petit garçon n'en revenait pas il allait parler au chef du village, à un des deux Kages et surtout à un des Uchiha les plus puissant du monde des Shinobis. Il vit donc Buki Uchiha qui se retourna :
    ~ Bonsoir jeune Uchiha, pose donc ta question... je t'écoute.
    ~ Voila demain commence ma vrai vie de ninja, je rentre dans le dojo des ninjas. Avez-vous un conseil à me donnez ?
    ~ Ah donc c'est demain le grand jour pour toi... croi en toi et mises tout sur tes qualités puis essaye de corriger tes défauts. Voila mon petit, je dois te laisser je suis fatigué... à plus tard peut être.
    Bowoka était heureux d'avoir parlé à Buki, il se dit qu'il devait maintenant suivre ses conseils pour être dans la bonne voie et pour devenir un bon ninja. Alors le lendemain c'était son entrée dans le monde des ninjas. La rentrée fut bonne bien que le temps n'arrangeait rien puisqu'il pleuvait. Bizarre pour un mois de septembre mais tout était possible. Le jeune Uchiha aimait beaucoup ce dojo, il n'y avait pas de ... ni de caïd. Une bonne ambiance régnait dans ce groupe pendant 3 ans. 3 longues années où Bowoka aprit les bases genin. Ce fut aussi pour lui un expérience unique qu'il partageait avec ses amis de classe, il apprenait l'entraide, le travail et le respect. Ce fut pour une lui véritable école de la vie, l'examen final arrivait et Bowoka devait avoir ce diplôme et devenir officiellement un ninja. Le garçon maintenant agé de 12 ans se rendait à son examen qu'il réussit. Sa nouvelle vie commença.
    ACTE III : GRAVIR LES ECHELLONS

    TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  2Q==TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  2Q==

    I) Chuunin
    Une fois son diplôme genin dans la poche, Bowoka Uchiha se concentra immediatement sur la suite de son parcours. Pour lui le plus dur était à venir puisqu'encore de nombreuses épreuves l'attendaient. Tout d'abord il se focalisait uniquement sur l'épreuvre Chuunin qui était déja un examen difficile puisque le contexte était totalement différent que celui de l'examen genin qui était finalement simplissime. Maintenant le jeune Uchiha était un adolescent, l'age bête comme certains l'appelle puisqu'en effet il avait maintenant 15 ans. Alors il decida de se rendra au près de son père et lui demanda de le former à cet examen décisif pour la suite de son aventure de shinobi.Ce dernier accepta, alors comme il y a 3 ans les deux Uchiha allèrent s'entrainer 30 minutes par jour mais cette fois ce n'était pas suffisant, Bowoka en voulait toujours plus et son père était fatigué. Alors le genin s'entraina pratiquement toutes les après midi et se laissait le week-end pour se reposer. Il améliora tout d'abord son adaptation du terrain en changeant souvent de plateaux, montagne, forêt de Konoha, fleuves etc... Ensuite son père l'aida à travailler ses reflexes en lui lançant des projectiles. Une fois ces deux aptitudes entrainées, le jeune Uchiha se reposa quelques jours en faisant une escapade en hauteur dans les montagnes pour reprendre de l'air. Au moment où il planta sa tante une énorme tempête se leva et emporta la tente. L'adolescant ne savait plus où dormir quand un couple vint le secourir et lui proposa de dormir chez eux en attendant que la tempête passe. Ce couple avait un enfant qui s'appellait Kashi,il avait tout juste 3ans et était assez calme pour un gosse. Alors le lendemain quand la tempête se leva Bowoka jura de leur rendre la chandelle et le jeune homme repartit en direction de Konoha. A son retour l'Uchiha continua son entrainement et améliora sa concentration ainsi que ses aptitudes physiques. Lorsque le concour Chuunin arriva Bowoka ne faisait pas parti des favoris mais il était confiant puisqu'il suivait les conseils de Buki Uchiha à la lettre. L'examen fut difficile et long, au début il devait récuperer deux rouleaux ( ciel et terre ) ce que lui et ses deux coéquipiers réussirent malgré une légère blessure de Mizuko la seule fille de l'équipe. Après arriva l'épreuve finale, un combat jugeant les qualités de chacun. Bowoka arriva en demi-finale et fit égalité après un combat d'une très haute intensité. Le jeune Uchiha perdu au pile ou face mais il ne regrettait rien, Bowoka avait tout donné et était fier de lui. Quelques jours plus tard le jeune adolescent apprit qu'il était reçu. En apprenant cette merveilleuse nouvelle sa détermination ne fit qu'augmenter mais l'Uchiha était trop fatigué et se contenta pendant 4 ans de ce rang de chuunin. Il avait grandit et avait désormais 19 ans. Ses parents étaient fier de lui, c'était son objectif.
    II) Juunin
    Il fallait donc s'en fixer un autre, être un ninja puissant servant et manier toutes les techniques du clan Uchiha. Un objectif extrèmement difficile mais pas impossible, mais pour y arriver il fallait gravir un echellon suplémentaire : le grade Juunin. Ce dernier se passa dans 2 mois, un course contre la montre pour Bowoka de s'améliorer et de perfectionner ses qualités. Après 1 mois et demi de travail intense le Chuunin décida de stopper 2 semaines avant le début de l'épreuve afin que son corp soit en forme. Le jour " J " était l'ultime challenge pour l'Uchiha, il devait réussir. L'examen commença moyennement bien pour lui mais plus ça avancait plus il avait des repères. A la fin de l'épreuve le Chuunin connaissait le terrain comme sa poche et il put s'en sortir difficilement. Son objectif était rempli, Bowoka était désormais un ninja phare du petit village qu'il pouvait proteger en donnant de sa personne.
    III) Une nouvelle aventure..
    Un ans plus tard le Juunin maintenant agé d'une vingtaine d'annés était lancé dans sa vie de ninja et était en quête de pouvoir. Un jour un petit garçon arriva devant le village, il avait l'air un peu perdu :
    ~ Salut toi ! Je suis un Juunin du village je peux t'aider ?
    ~ Bonjour je m'appelle Kashi et mes parents qui habitent dans la montagne m'ont envoyé ici pour que je devienne un ninja.
    Là Bowoka savait qu'il avait affaire au fils des personnes qui l'ont sauvé dans la montagne, il pouvait enfin rendre la monnaie :
    ~ Suis moi Kashi.
    L'Uchiha décida d'aider le petit garçon à démarrer dans le monde des ninjas et une autre aventure commença pour le Juunin, un nouveau challenge. A cela s'ajouta la création du village de Konoha, en effet le projet des frêres Uchiha prit forme. Buki et Naoki Uchiha étaient dorénavant appellés " Hokage ". Une nouvelle aventure allait commencer pour les habitants de Konoha et essentiellement pour les ninjas.




    Clan(s) Présent(s) : ( Facultatif : Afin de savoir vos origines et l'origine de vos personnages de l'histoire ) Uchiha


    Village(s) Associés à votre Histoire : ( Obligatoire : Afin de bien connaître votre parcours de ninja ! ) Konoha



Dernière édition par Bowoka Uchiha le Dim 15 Aoû - 12:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  Empty
MessageSujet: Re: TERMINE °°Uchiha Bowoka°°    TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  EmptyJeu 12 Aoû - 15:56

Terminé, désolé j'ai pas eu le temps de me relire je dois partir de suite mais si il y a trop de fautes dites le moi et j'édite dès mon retour Smile Le noir veut pas passer aussi :-/ ( dans mes dialogues ).

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  Empty
MessageSujet: Re: TERMINE °°Uchiha Bowoka°°    TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  EmptyJeu 12 Aoû - 16:01

Essaye de virer le mode Italique^^ c'est se qui empêche le changement de couleur^^ et te met cette vielle couleur^^

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  Empty
MessageSujet: Re: TERMINE °°Uchiha Bowoka°°    TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  EmptyJeu 12 Aoû - 16:12

Ah oui merci Smile

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  Empty
MessageSujet: Re: TERMINE °°Uchiha Bowoka°°    TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  EmptyJeu 12 Aoû - 20:41

Petit soucis, comment peux-tu parler à un Hokage qui est assez récent ? x'D (Oui tu parles de ça alors que tu es à l'académie)

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  Empty
MessageSujet: Re: TERMINE °°Uchiha Bowoka°°    TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  EmptyJeu 12 Aoû - 20:46

Ah effectivement lol. Du coup ca fausse ma deuxieme partie :-/ Je remplace Hokage par " Un grand du clan des Uchiha " ou dans ce style ?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  Empty
MessageSujet: Re: TERMINE °°Uchiha Bowoka°°    TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  EmptyJeu 12 Aoû - 20:53

Faut voir avec eux si leurs clans vivaient dans les contrées du pays du feu auparavant O.O Je ne pense qu'il y avait d'académie en ce temps, les ninja ont dû évalués lors de la création des villages je pense x'D

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  Empty
MessageSujet: Re: TERMINE °°Uchiha Bowoka°°    TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  EmptyJeu 12 Aoû - 21:19

-J'ai demandé à Buki c'est bon pour le village il était dans le pays du feu. Ouf lol ^^ Donc j'ai édit pour mettre tout ça à jour.
- J'ai édit le " Hokage " et l'histoire de l'académie.
Normalement c'est bon Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  Empty
MessageSujet: Re: TERMINE °°Uchiha Bowoka°°    TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  EmptyVen 13 Aoû - 23:28

    Bonsoir à toi,
    Tout d'abord, j'ai lu que tu voulais être Uchiha (Bowoka Uchiha). Je ne sais pas si tu as demander à Buki, malgré le fait que l'inclut dans ton histoire, pour faire parti de ce Clan mais si ce n'est pas le cas, je te le conseil vivement. Pour ce qui est de ta présentation, le nombre de lignes est respecté et les élipses et autres paradoxes temporelles semble avoir été masqué par ton édition.
    Validé.
    Cordialement, Jio Fleed

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  Empty
MessageSujet: Re: TERMINE °°Uchiha Bowoka°°    TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  EmptyVen 13 Aoû - 23:31

Oui j'ai demandé à Buki il m'avait donné son autorisation Smile Merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  Empty
MessageSujet: Re: TERMINE °°Uchiha Bowoka°°    TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  EmptySam 14 Aoû - 8:37

    Si Buki t'a donné son Autorisation, cela me va.
    Validé: Présentation & Uchiha

    Au vu de cette présentation je te donnerai le Rang A soit Juunin de Konoha. car tu es un pré-inscrit de la V3. Si tu ne l'avais pas été, je t'aurais mis Rang C et niveau 5.
    Rang A - Niveau 8
    Bien à toi, Jio Fleed



Dernière édition par Jio Fleed le Sam 14 Aoû - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  Empty
MessageSujet: Re: TERMINE °°Uchiha Bowoka°°    TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  EmptySam 14 Aoû - 8:42

Zabuza m'a di que je commencerai Juunin level 8. La présentation c'était juste manière, et puis c'est dans le règlement : J'était Kage donc je deviens juunin level 8 ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  Empty
MessageSujet: Re: TERMINE °°Uchiha Bowoka°°    TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  EmptySam 14 Aoû - 8:48

    Présentation Déplacé

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  Empty
MessageSujet: Re: TERMINE °°Uchiha Bowoka°°    TERMINE  °°Uchiha Bowoka°°  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINE °°Uchiha Bowoka°°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Bowoka Uchiha
» Jutsu inventé de Bowoka Uchiha
» Entrainement(s) de Bowoka Uchiha
» Fiche de Bowoka Uchiha
» Question de Bowoka Uchiha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: