Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Otake Goketsu (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Otake Goketsu (FINI) Empty
MessageSujet: Otake Goketsu (FINI)   Otake Goketsu (FINI) EmptyVen 13 Aoû - 13:54

Fiche d'Identité :



    • Partie Irl :


      Prénom : Lukas
      Age : 17 ans
      Sexe : Masculin

      Passion(s) : aucun...
      Activité(s) : amis, ordi, vie banal...
      Vous faites du R'P depuis ? : Longtemps
      Appréciation du Forum : 7/10, ça a diminué un peu depuis les précédents temps

  • Partie RPG :

    Nom: Goketsu
    Prénom : Otake
    Age : 14 ans
    Village : Konoha
    Statut : Très polyvalent

    P.S. Si possible, j'aimerais reprendre une partie de mon ancien perso. C'est-à-dire de commencer niveau 5, au lieu de 8, et de garder mes affinités ultérieurs, sans plus je ne veux pas du grade.
    Votre Personnage :

    Description du Personnage :


    Physique : Otake est un jeune garçon de 12 ans, pas très grand ni trop petit, pas très gros ni trop maigrichon, un presque-adolescent des plus communs pour ces traits. Cependant à la différence de plusieurs, il a les cheveux incolores, c’est-à-dire blanc et une sorte de grande balafre qui lui traverse l’œil gauche et qui se couronne par un décagone irrégulier, qui nul ne sait d’où il provient. De plus, Otake possède un regard neutre accentué par ses yeux gris qui peut rapidement être marqué par sa détermination. Son teint assez pâle est surement dû au fait qu’il porte régulièrement une capuche couvrant son visage pour l’isoler. Otake tâche de s’entraîner couramment pour être un bon élève et progresser rapidement, donc malgré son âge, sa musculature commence déjà à ressortir, même si cela ne pareil pas beaucoup puisqu’il porte une sorte de veste à manches longues, veste surmontée d’un capuchon. Une sorte de katana l’accompagne dans ses missions et ses combats, cependant il ne la sort jamais de son fourreau : une tradition, rétorque-t-il aux questions. Finalement, un détail important est que Otake est parfaitement ambidextre, un talent inné chez lui.


    Psychologique : Otake a une nature presque parfaitement neutre, il semble toujours parfaitement serein même avec son passé. En classe, il est le plus calme des élèves et passe pratiquement inaperçu, cependant parfois son caractère peu changer en un clin d’œil et cela est facilement perceptible en observant ses yeux, qui change de couleur. Otake a une capacité d’apprentissage inouï et aime apprendre. Son caractère fait qu’il est cotoyer par tous les types d’élèves, sans toutefois être trop populaire. On utilise parfois l’expression « avoir le cœur pur » pour désigner un ninja valeureux, dans le cas de Otake, on peut dire qu’il a littéralement un cœur pur, en d’autres mots, il ne semble pas éprouvé d’émotion comme la haine, la peur, la peine, sauf qu’il ne semble pas non plus éprouvé, de grandes joies, de plaisir, de passion. Peut-être est-ce qu’il ne démontre seulement pas ses sentiments, ou bien qu’il ne les vit pas comme les autres. Pour revenir à son passé, Otake a réussit à surmonter de nombreuses épreuves, en fait les nombreuses épreuves de sa jeunesse, à l'époque ou il avait une famille qui le guidait et lui permettait d'être heureux. Malgré tout, son deuil ne fut pas complet et il en résultat une sorte de blocage au niveau de l'affection qu'il était capable de ressentir au près des autres personnes qui le cotoyait. Sa "famille" ne devint jamais plus que des personnes l'aidant, son éducateur ne devint pas plus qu'un passage dans sa vie qui se finirait après être monter d'un grade. Il ne put jamais admettre être l'ami d'un autre gamin sachant que cette amitié ne pouvait être éternel. En bref, aucun attachement lui devint proche.
    Rêve(s) : Rendre l’égalité naturel au monde
    But(s) : Comprendre son histoire
    Nindô : On n’est pas le meilleur quand on y croit, mais quand on le sait

    • Histoire du Personnage :




Village(s) Associés à votre Histoire : Konoha, Kusa

Histoire : Prologue :

La famille Zouhons était une petite famille du pays des étoiles. Elle comportait trois membres; le père se nommait Irieki, sa femme Hinia et ensemble ils avaient eu une petite fille qu’ils nommèrent Soficia, elle avait déjà 6 ans. Ils ne doutèrent jamais ce qui leur arriverait dans un futur proche…

Chapitre 1 : Un nouveau membre dans la famille

Il faisait extrêmement noir, cette nuit-là, il pleuvait à gros torrent, le vent soufflait brutalement. La seule chose qui éclairait cette nuit fut les terrifiants éclairs qui avaient réveillé la petite Soficia. Celle-ci avait rejoint ses parents, elle était terrorisée et pleurait à grosse larme. Soudainement, un puissant et intense bruit sourd d’explosion fit trembler le sol et la maison puis une intense lumière, venant de l’extérieur, éclaira la pièce. La gamine pleurait de plus belle, enlacée dans les bras de sa mère. Irieki observa par la fenêtre et fut témoin d’un spectacle majestueux, une immense colonne de lumière pure et blanche tournoyait dans le ciel et des étoiles filantes éblouissantes transperçaient le ciel et les nuages pour tomber sur le sol créant des explosions de lumière, c’était magnifique. Irieki, pour rassurer tout le monde, descendit pour aller jeter un coup d’œil. L’homme marcha dans la plaine vers la colonne de lumière, celle-ci perdit en puissance, puis se dissipa. Il découvrit un trou béant dans le sol, qui brillait d’une lumière blanche éclatante, il s’approcha un peu, la première chose qu’il distingua fut un grand sabre d’une qualité surprenante, puis il vit un petit nourrisson, emmitouflé dans une petite couverte, gisant et pleurant dans le centre du trou. Il entendit des voix et des bruits de galop. Il décida alors de prendre le petit et, rapidement, il rentra avec lui chez lui sans oublier le sabre… Pendant ce temps ou il y avait eu une des étoiles filantes qui s’était, un paysan alla voir, il découvrit une sphère sur le sol, il la prit se fut la pire erreur qu’il n’avait jamais faite. La sphère contenait l’âme d’un ancien ninja qui prit le contrôle du corps de l’homme qui fut transformé, il portait l’équipement du ninja dont l’âme était renfermée dans la sphère. Douze autres hommes furent victime du même scénario. Les treize hommes se dirigèrent où la colonne de lumière avait apparu. Lorsqu’ils se rejoignirent, ils discutèrent longuement, puis se divisèrent en équipe de triade et partirent, chaque équipe dans une direction, le dernier lui disparu. Ils le voulaient et ils n’auraient de répit avant de l’avoir… Sa femme fut très surprise, toutefois elle accepta de l’adopter, de plus pour elle, il était impensable de l’abandonner à son sort, la petite gamine aussi était très contente d’avoir un petit frère. La demoiselle prit le petit nourrisson qui avait cessé de pleurer en son contacte et s’endormit. La famille l’examina un peu. Le bébé avait les cheveux d’un beau blanc clair, il était très mignon et un petit sourire aux lèvres, il n’avait pas plus d’un an. Dans la couverture, la famille trouva un message, sur celui-ci, ils purent lire…




Citation:

Protégez notre fils, Otake Gogetsu, ils viendront le chercher, cachez-le, ils veulent son…et ils n’abandonneront pas sans l’avoir obtenu…






Le reste de la phrase était malheureusement taché de sang. Le père de la petite famille s’inquiétait. Qui étaient ses « ils » ? Que cherchaient-ils à obtenir de si particulier? On entendit les bruits de gallots et des hennissements. Instinctivement, le père de la famille dit à sa fille d’aller se cacher avec son nouveau petit frère. Ce qu’elle fit sans discuter l’ordre de son père, elle connaissait une bonne cachette. Un homme cogna à la porte, la jeune mère alla ouvrir la porte pour ne pas attirer des soupçons quelconques, par chance ce n’était que leur voisin, mais celui-ci avait été attaqué et était grièvement blessé. Elle le rentra à l’intérieur pendant que le père alla chercher de quoi l’aider.

- Que vous est-il arrivé cher ami ? Questionna Irieki.

- Je… j’étais tranquille chez moi quand… quand deux hommes se sont introduits chez moi, bégaya l’homme souffrant le martyr, ils m’ont attrapé et m’ont menacé de me tuer si je ne leur disais pas où était l’enfant. Je ne…Je ne savais pas de quoi ils…ils parlaient et je leur ai dit, mais ils ne m’ont… pas écouter ils m’ont laissé la … la vie sauve, mais mon bru… brutalement tabasser…
Il cracha du sang sur le sol.
- Calme-toi, ça va aller, prend ton temps, dit Hinia d’une voix douce et rassurante.- Ils viendront ici… vous devez partir… se sont des hommes sanguinaires et dangereux… fuyez pendant que vous… vous avez encore la chance… dit l’homme avant de mourir.
- Au mon dieu! Sanglota Hinia, nous devons nous préparer à partir.

Ils firent tous leurs bagages, le plus simplement possible, avec seulement l’essentiel pour ne pas s’encombrer. Irieki sortit tout l’argent qu’ils possédèrent. Dès que tous furent près, Hinia sortit les enfants, pendant que Irieki préparait un des chevaux… Soudainement, la porte de la maison éclata brutalement, trois hommes. L’un deux utilisa une technique qui lui permit de voir la chaleur que dégage un corps ne trouvant rien s’enragea. Par chance, la famille déjà était partie. Les trois hommes prirent un grand plaisir à tous ravager dans la maison. Lorsqu’ils furent tannés, l’un utilisa un jutsu, il s’écria « émanation de gaz », du gaz jaillit de ses mains, puis rapidement les trois ninjas sortir. Le troisième s’écria « techniques de la boule de feu suprême », lorsque les flammes touchèrent la maison, celle-ci explosa violemment. Ils quittèrent les lieux en riant…



Chapitre 2: Une enfance à se cacher

Les sept années qui suivirent ne furent pas de tous repos, la famille devait continuellement rester en mouvement et ils se méfiaient des nouveaux venus, mais il n’y eut pas d’attaques, il est vrai que la famille avait totalement gardé le secret. Même, ses parents adoptifs avaient choisi de ne pas parler de ses origines à Otake, avant que le gamin soit en âge de comprendre la situation. Irieki étant un ancien soldat avait déjà débuté à enseigner le maniement des sabres, des kunaïs et des shurikens à Otake, celui-ci était un vrai prodige, il maniait presque parfaitement ces trois armes et il n’avait pas encore 8 ans. Sa grande sœur s’entraînait beaucoup avec lui et lui montrait quelques techniques qu’elle maîtrisait assez bien. Elle avait déjà 13 ans et venait d’obtenir son diplôme de l’académie des ninjas de Kusa no Kuni tout cela en prenant des cours par correspondance. La famille vivait de très bons moments, pour l'instant, mais des temps obscurs approchaient d’eux à grands pas. Des rumeurs disaient que des étrangers rôdaient dans les environs du village. Apeurée, la famille redoubla de prudence de peur que ce soit les poursuivants de Otake. Pour être plus en sécurité, la famille sortit du village et s’installa un campement dans la forêt. Mais ce fut une terrible erreur, deux hommes apparurent. Ils étaient vêtus d’une longue robe noire …

- Que nous voulez-vous? dit Irieki à l’un d’eux.

- Nous voulons que nous amuser un peu! Ha! Ha! Ha!

Le plus grand des deux hommes projeta un ombre pour attraper les gamins et la dame, ceux-ci se débâtir, mais rien à faire. L’homme à la faux venait de désentraver le cheval. Irieki lança le contenu bouillant de la marmite. L’homme désorienté accrocha le cheval qui piqua un galop vers le géant, le renversant au passage, ce qui eut pour effet de rompre les câbles. Un des meurtrier frappa violemment Irieki avec son poing dans le plexus solaire, celui-ci s’écroula sur le sol, se tordant de douleur et crachant du sang. Hinia se précipita vers son mari, mais l’autre l’intercepta en la saisissant par les cheveux qu’il tira atrocement, lui arrachant un cri de douleur. Fou de rage, le plus sournois empoigna, par le cou l’homme à ses pieds, il le leva du sol, ensuite il prit avec sa main ce qui restait dans la marmite et l’étampa cruellement dans la figure de Irieki.

- Irieki ! Non, laissez-le! s’écria Hinia en sanglot.

Otake et Soficia, pétrifiés par la terreur jusqu’à maintenant, se précipitèrent pour se blottir contre leur mère, terrorisée à la vue de leur père qui ne bougeait plus. Hinia serra Otake et Soficia très fort dans ses bras et, profitant de la distraction, pour courir le plus vite qu’elle pu et s’enfonça dans la forêt, mais fut la proie des shurikens lancés par l’un des criminels. Elle en reçut un dans la cuisse gauche, deux dans le dos et un dans l’épaule droite. Elle rampa sous une épaisse ronceraie où elle se blottit contre ses enfants, murmurant à leurs oreilles :

- Ne faites pas de bruit mes chéries, ne faites aucun bruit.

Elle se sentait défaillir et sentait son sang couler de ses plais. Elle était consciente de l’ampleur de ses blessures. Les deux monstres la cherchèrent, mais la nuit était trop sombre, ils décidèrent donc de la laisser mourir de ses blessures.

- Chut! dit-elle d’une faible voix, ne faites pas de bruit, mes poussins, dormez si vous en êtes capable.

Les deux enfants épuisés s’assoupir. Hinia pleura, elle avait peur, elle savait que la situation était désespérée. Elle réveilla Soficia pour lui expliquer la situation :

- Chérie, je vais partir, ses hommes m’ont gravement blessé et je vais mourir.

- Maman ! Pourquoi ? Pourquoi? dit la jeune fille en sanglot.

- Il va falloir que tu sois forte, tu es maintenant responsable de ton petit frère occupe toi de lui comme à la prunelle de tes yeux. Il te faudra aller chez ton oncle, il s’occupera de toi et de ton petit frère… Il te faudra expliquer à ton petit… frère la situation remets lui aussi la lettre de ses vrais parents et le sabre qui lui appartient. Tu comprends…

- Oui, maman, je comprends, je me monterai digne.

- Je vous aime de tout mon cœur…

Puis, Hinia serra avec toute la force qui lui restait sa fille et son fils. Ce fut ça dernière action avant de s’envoler. Morte de fatigue la gamine s’endormit elle aussi. La nuit fut très calme. Le lendemain matin se fut une équipe de ninja qui découvrit le campement et se fut une jeune fille qui entendit des pleures dans la forêt, lorsqu’elle alla voir elle y découvrit une dame morte et deux jeunes enfants. Le plus jeune se débattait et pleurait. La shinobi fut bouleversée, il y avait une marre de sang sur le sol. Le petit garçon, en sanglot, dit en tendant les bras :

- Aidé moi, aidé moi ! Ma… maman…

- Sa va aller, petit, je suis là, je vais d’aidé, dit d’une voix rassurante la jeune kinochi, n’est pas peur, je vais aller chercher mon maître, crois-tu que ça ira ?

Otake répondit d’un timide signe de tête. La jeune fille repartit pour revenir un instant après avec son sensei et ses deux camarades. Ils examinèrent la situation à priori la fillette aussi était toujours en santé, mais tous deux étaient pris au piège dans les bras pétrifiés de leur mère. Le sensei prit deux aiguilles, il les piqua dans les bras de la dame à cet instant ceux-ci ce détendirent, libérant les deux enfants. Soficia et Otake se dégagèrent avec peine. Le sensei se mit à genoux :

- Je suis désolé pour votre mère, mais tout ira bien maintenant, je vais m’occuper de vous les enfants.

- Nous devons retourner à notre campement, il y a des choses que je dois prendre, dit la jeune fille en se frottant une larme qui coulait sur sa joue.

- D'accord, allons-y!

Soficia ramassa l’argent, le boîtier renfermant le sabre, et quelques autres petits objets personnels. Les enfants furent pris en charge par Kounio, le sensei. Ils restèrent avec lui quatre ans pendant ces années les deux frères et soeur s’entraînèrent durement pour pouvoir subvenir lorsqu’ils quitteront pour vivre leur vie se village et leur maître. Ils furent entraînés au taijustu et au ninjutsu, même les bases du fuinjutsu. Otake et sa sœur durent faire un test pour connaître leur affinité naturelle. D’abords, leur sensei leur avait expliqué que pour savoir quelle était l'affinité d'un ninja, le jeune shinobi devait prendre une feuille de papier imbiber de chakra spécial dans ses deux mains et malaxer de son chakra pour le diriger à ce niveau. Ensuite, le sensei des jeunes enfants leur avait dit que si le papier se froissait, l'affinité du ninja serait Raiton, s'il se coupait en deux, ce serait Futon, s'il brûlait, ce serait Katon, s'il devenait humide, l'affinité du shinobi serait Suiton, et s'il tombait en poussière, ce serait le Doton. Pour Soficia, le papier c’était coupé en deux parties très symétriques, donc elle son affinité était sans aucun doute, le futon. Leur maître avait précisé :



Bon alors, ma belle Soficia, ton affinité est le futon, cette affinité est sans égale lors que tu dois l’utiliser au corps à corps grâce ses facultés d’être condensé et de découpé, le Futon permet de trancher en créant des lames de vent à courte portée.



- Mais sensei que puis-je faire si mon adversaire est loin de moi, et que je ne peux pas m’en approcher? Dit-la jeune demoiselle tout heureuse.



- Et bien tu pourras l’attaquer de loin, car le Futon permet aussi d'assener de formidables coups à longue portée pouvant repousser très loin un ennemi, le désorienter pour affaiblir ses défenses ou perturber sérieusement ses mouvements. En gros, tu possèdes l'affinité suprême au combat rapproché, mais qui est également redoutable à longue portée, en revanche, le seul défaut que cette affinité a, c’est qu’elle ne vaut pas grand-chose en dehors du combat. Bon à ton tour Otake.



Otake prit le papier et fit ce que Kounio lui avait dit de faire. Dans le cas d’Otake, étrangement rien ne se produisit, il n’était peut-être pas près. Tous deux devinrent de bien bon combattant et leur vie reprit une tournure plus normale. Cela avant que les problèmes reviennent…



Chapitre 3: La fuite, la peine et la vengeance

La nuit était fort bel et bien paisible, tous les habitants de Kusa dormaient sans crainte. Cette nuit si calme fut perturbée par le retentissement de l’alarme d’urgence, des étrangers s’étaient introduits dans le village. Le sensei réveilla les deux enfants, il leur dit de faire leur pack sac. Soudainement, trois hommes pénétrèrent dans le logement. Mais, au lieu de prendre, ils furent prit, dans le temps qu’il faut pour dire ninjutsu, Soficia et Otake bondirent en donnant un coup de pied dans le dos des deux hommes, la porte se referma en un claquement, puis ils repartirent en courant. Le sensei les rejoint avec leurs bagages sur le dos. Il s’arrêta pour leur dire quelque chose :

- Kusa n’est plus sure pour vous, il est temps que vous partiez chez votre oncle à Konoha. Je m’occuperai de vous débarrasser de vos poursuivants. Vous êtes devenus de très bons disciples et je vous considère comme mes propres enfants, j’ai confiance en vos capacités.

- D’accord, Kounio-sensei, nous ne vous décevrons pas, dit d’un ton sérieux Soficia.

Otake et Soficia partirent avec leurs bagages, encore une fois ils partaient pour ne puis revenir… Un des hommes corrompus par l’âme des anciens ninjas réapparut, il avait suivi toute la conversation, enfin ils pourraient obtenir l’enfant et en l’occurrence son don. Il retourna trouver ses compagnons et ensemble invoquèrent une sphère de communication, une ancienne technique qui permet de communiquer avec plusieurs personnes qui se trouvent à des milliers de lieux, les treize hommes se rejoignirent dans la sphère. Ils établir leur plan et chaque un quitta la sphère… Ils sortirent de la ville avec discrétion. Personne ne s’aperçut de leur sortie. Ils s’étaient procurés une carte pour se guider jusqu’à Konoha. Le voyage dura deux semaines, tous le long du voyage, un truc les tricota, ils se sentaient suivi, mais n’en prirent pas conscience. Lorsqu’ils virent la grande porte de Konoha, ils furent épatés. Ils entrèrent dans la ville et allèrent dormirent dans une auberge. Le lendemain matin, ils continuèrent leur route vers le chalet de leur oncle, celui-ci se trouvait hors du village dans la forêt. Ils arrivèrent dans l’après-midi, la maison semblait vide. Ils entrèrent à l’intérieur, personne. Soudainement, toutes les portes et fenêtres se refermèrent dans un claquement violent. Otake se mit à s’inquiéter, sa sœur aussi. Un homme apparu, puis un autre, et en quelques instants ils furent treize. L’un d’eux s’avança et interpella Otake :

- Enfin, nous te trouvons Otake!

- Qui êtes-vous! s’écria Otake, comment connaissez-vous mon nom ?!

Soficia se remémora le jour où sa famille avait adopté Otake et ce que leur voisin leur avait dit. L’homme ne répondit pas, au contraire il rit. Soficia regarda Otake et lui fit un sourire en coin, puis en cœur ils s’écrièrent technique en duo, multi clonage nova, un puissant éclat de lumière jaillit de nulle part, elle était si intense quelle aveugla tout le groupe. Lorsque leur vision se rétablit, il y avait que des clones de Soficia, aucun d’Otake. Cette attaque nuisit à onze des treize hommes, mais n’eut pas le moindre effet sur le chef et un autre avec des yeux étranges. Celui-ci sortit de la maison et propulsa une lance faite entièrement d’énergie électrique dans la forêt, la lance traversa la forêt et percuta Soficia, celle-ci s’écroula Otake s’arrêta et s’approcha d’elle. Elle tenta de prononcer quelques mots :

- Otake… Je suis désolée… J’ai failli à ma tâche…

- Non, pas toi, pourquoi? Pourquoi toi?

Otake pleurait.

- Tu es devenu un bon ninja et tu deviendras l’un des plus puissants… Prends ceci ça te revient de droit, fait en bon usage.

Elle fit quelques signes et invoqua une boîte. Otake n’avait que 12 ans et il n’avait jamais connu ces parents biologiques, il avait vu ses parents adoptifs mourir, il avait dû quitter l’homme qui l’avait pris en charge et maintenant il perdait la personne la plus importante pour lui sa sœur. Il pleurait, puis tomba en transe, il revit tous les bons moments passés qu’il avait passés avec les gens qui lui était chers, par la suite, il revit aussi la mort de ceux-ci. Il en ressortit changer ses yeux étaient rougeoyant et miroitaient, une incroyable quantité de chakra émanait de son corps et une marque en forme d’étoile apparu sur son front. Le lendemain matin plus aucun souvenir de sa transe, il cru qu’il s’était évanouis à la mort de sa sœur…Cependant, il lassa derrière une maison complètement détruite : en partie incendiée, inondée, écroulée, et tous les hommes à l’intérieur : ensanglanté par de larges coupures et brûlé à la manière de la foudre… Seul, dépourvu, Otake fut recueillit par le village de Konoha qui n’apprit jamais l’histoire de sa famille… Lui non plus d’ailleurs, surtout que depuis ce jour, une marque fut gravée sur son front.



Dernière édition par Otake Goketsu le Ven 13 Aoû - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Otake Goketsu (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Otake Goketsu (FINI)   Otake Goketsu (FINI) EmptyVen 13 Aoû - 21:09

Retire l'italique et rempli correctement la Psychologie.
Je valide après édition.

Cordialement, Asahi Kidate.

Revenir en haut Aller en bas
 

Otake Goketsu (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apprentissage d'Otake (Entrainement)
» Un communiqué de la part d'Otake
» Otake n'a pas de secret (en cours)
» Entraînement en équipe pour le Groupe d'Otake
» Tôshirô Hitsugaya (FINI)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: