Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prez de Nakurama hyuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Prez de Nakurama hyuga  Empty
MessageSujet: Prez de Nakurama hyuga    Prez de Nakurama hyuga  EmptyDim 15 Aoû - 16:57

Fiche d'Identité :

Prez de Nakurama hyuga  Mini100512021244385481

    • Partie Irl :


    Prénom : C....
    Age : 17 ans et 17 mois =D
    Sexe : autre ! bon aller j'avoue : femme sans importance

    Passion(s) : Concerts et festivals, disséquer des éléphants
    Activité(s) : See sex & sun ... ou pas ^^
    Vous faites du R'P depuis ? : Depuis .... que j'ai 12 ans x) mais j'ai arrêté pendant 4 ans avant de reprendre sur ce fo
    Appréciation du Forum : 7/10


    • Partie RPG :


    Nom : Hyuga
    Prénom : Nakurama (Sauf si j'ai le droit de reprendre Le-eloo => ya toujours la censure ça soul là U_u >>)
    Age : 18 ans
    Village : Konoha



Votre Personnage :


    • Description du Personnage :


    Physique :

    Nakurama est une jeune femme d'un mètre 70 environ dont une grade partie est prise par ses longues jambes. Son corps n'est pas celui d'une poupée mais celui d'une kunoichi expérimentée. Quelques cicatrices balafrent son dos tandis que ses muscles, finement taillés, se cachent derrière sa peau douce. Ses cheveux sont long et rougeâtre. Ils ne sont pas très bien ordonnés ce qui donne un aspect sauvage à la jeune femme. Ils sont rarement attachés à pars les quelques fois où il fait trop chaud et où elle se sent obligé de se les mettre en un chignon rapide pour ne pas étouffer. Sur son visage, on peut voir un nez fin et deux yeux blanc, typique des Hyuga. Elle tiens beaucoup à ces derniers qui lui permettent de voir quasi à l'infini et lui donne des perceptions hors normes. Son style vestimentaire est très variable mais elle est la plupart du temps vêtue d'une tunique rouge et d'un short noir moulant. Elle coiffe de temps à autre ses cheveux d'une orchidée blanche qui lui donne alors un air fragile. Elle porte en permanence un collier où est accroché un cristal que lui avait offert ses parents pour sa réussite de l'examen chuunin. Pour elle, c'est un peu comme l'unique représentant de deux personne qui lui manque sans qu'elle ne puisse l'avouer. Elle ne porte aucun autre bijoux ni tatouages ... Quelques grains de beauté parsèment son corps, notamment un dans son cou et dans son dos. Elle possède aussi une petite tache de naissance au niveau du pied gauche. D'ailleurs, elle se promène souvent pieds nus pour avoir plus de sensations du terrain lorsqu'elle combat et pour la vie de tout les jours, elle porte de petits talons discrets.

    Psychologique :

    Avant tout, Nakurama est une Hyuga et surtout, fière de l'être. Elle porte avec honneur le symbole que lui a légué son père. Elle connais parfaitement l'histoire de son Clan mais ne s'en vante pas. Elle a un mental d'acier, surement dût aux nombreuses batailles qu'elle a livré. Cependant, elle aime être féminine tout en restant naturelle, pour ne pas paraître comme une simple image aux yeux des membres du clan, mais plutôt comme un symbole de la prospérité du clan. Elle veut pouvoir les défendre tous ! C'est pourquoi elle s'entraine dur. Pour ce qui est des combats, elle répond très vite à la provocation. C'est un peu son défaut, de vite s'emballer. C'est pour elle une grande épreuve de garder son calme surtout quand on touche ses points sensibles. Car, oui, Nakurama est sensible x) ... Elle aime beaucoup la nouvelle génération. Bien qu'elle n'en ait pas, elle adore s'occuper des enfants et leur raconter l'histoire du clan Hyuga tout en leur apprenant à faire des galettes de riz. Elle n'a encore jamais été sensei mais c'est pour elle quelque chose qu'elle a à la fois peur de faire et à la fois très envie. Elle a surtout peur de se retrouver avec les mêmes responsabilités qu'avant (voir histoire) car elle ne se pardonnerait jamais si la chose devait arrivé à nouveau. Cependant, Nakurama garde la tête haute, essayant de tirer un maximum de leçons du passé, comme lui avait toujours dit son père. Elle est d'ordinaire assez active, se donnant à fond pour régler tout les problèmes de familles. Elle est aussi très ponctuelle et n'aime pas les gens qui sont en retard. Elle considère ça comme une outrance et un non-respect. C'est, comme vous l'avez compris, aussi une femme d'une famille noble, qui a un certain cran.

    Rêve(s) : Retrouver son père
    But(s) : Honorer son clan
    Nindô : Faire ça avec grâce !


    • Histoire du Personnage :


    Personnages Présents : Akitake Hyuga (père), Un ninja inconnu xD, Aya (ninja médecin et amie de Nakurama), Fuji Uchiha, Itakke (sensei de Nakurama)
    Clan(s) Présent(s) : Hyuga, Uchiha
    Village(s) Associés à votre Histoire :Konoha

    Histoire :

    Nakurama est née dans son clan, à Konoha, le treizième jour du mois de mai. Dès son plus jeune âge, son père a mis un point d'honneur à commencer son entrainement pour un jour rentré à l'académie et être une ninja à part entière. Voir un jour, le remplacer à son titre de chef du clan Hyuga. Mais à 5 ans, on ne se rend pas vraiment compte de l'importance de ce poste. Nakurama se contentait d'écouter, les oreilles grandes ouvertes, ce que lui disait son père et tenter de faire de son mieux. Ses études de ninja furent une grande réussite, ainsi que son examen chuunin. Une fois atteint ce grade, elle dut se rendre sur le terrain de bataille pour prendre part à la grande guerre. Elle se battait quelque fois aux côtés de son père, et elle en profitait pour observer avec quelle grâce il se combattait.
    Tu sais Nakurama, le clan hyuga c'est du pouvoir, certes, mais aussi beaucoup de grâce et de précision.
    Et si elle n'était pas à ses côtés, elle faisait équipe avec deux autres chuunin de Konoha. Une jeune ninja médecin qu'elle appréciait beaucoup, ainsi qu'un Uchiha fougueux. Elle n'appréciait pas trop ce dernier. Elle était sans cesse en compétition avec, jusqu'à en vouloir à tout le clan Uchiha. Il mettait tout le temps en doutes les capacités du Byakugan face au Sharingan. Mais les conflits qu'elle avait avec lui étaient vite régler par leurs sensei, un juunin qui était plus un stratège qu'un véritable ninja de combat. Mais Nakurama l'appréciait beaucoup ... seul un détail la gênait : il était le seul à ne pas la considérer comme l'héritière du clan... Cela lui donnait l'impression qu'à ses yeux, elle ne le méritait pas. Heureusement, son père était là ...
    ~ ~
    Pièce sombre, juste éclairée par une bougie, posée au milieu d'une table basse. Le chef des Hyuga est face à Nakurama.

    - Père ... Parfois, j'ai l'impression qu'Itakke sensei pense que .. Je ne mérite pas d'être votre héritière.

    Nakurama a les yeux baissés, elle n'ose regarder son père en face. Elle entend un soupire, et, par pure curiosité, elle lève enfin lever son regard. L'homme en face d'elle l'observe avec un petit sourire. Puis au bout de quelques instants, il déclare :

    - Je ne crois pas non. Il est tout à fait conscients de tes capacités ... Il est venu me parler de toi il y a peu de temps ... Il m'as dit que tu étais une élève incroyablement douée.

    Les joues de Nakurama devinrent rosées. Elle détacha un petit sourire.

    - Tout le monde dans le village est content que ce soit toi qui prenne ma relève ... Bientôt, je m'en irais.

    Nakurama ouvrit la bouche pour protester, mais il la coupa avant qu'elle n'ai put dire quoi que ce soit :

    - Oui Nakurama ... Tu sais comme moi que la guerre fait un massacre. Il faut que tu soit prête à prendre la relève si je meurs demain.

    - Mais .. Pourquoi demain ? Vous pouvez encore tenir des années !!

    L'homme éclata d'un rire franc, puis il passa sa mains dans les cheveux de Nakurama et les ébouriffa.

    - J'espère bien ma fille ! Mais la mort ne préviens pas quand elle arrive !
    ~~
    Quelques mois après cette scène, alors que Nakurama avait 16 ans ... Un tragique évènement arriva pour le clan Hyuga.
    ~~
    Explosion.
    Champ de bataille.
    Sang.
    Pluie.

    Nakurama court aux côtés de son père. Un troisième homme est avec eux. Sa voix est saccadé :

    - Les forces adverses bombardent toute la vallée ! Il faut sortir de cette zone dans les plus bref délais !

    - Non !
    répondit sèchement Akitake Hyuga. Il faut d'abord prévenir les autres chuunin qui ne sont pas au courant !

    Nakurama serra les dents. Elle avait perdu son amie ninja médecin, Aya alors qu'elle avait dit qu'elle allait chercher du renfort. Elle avait alors trouvé son père et l'avait supplié de retrouvée son amie.

    - Par là !s'exclama la jeune Hyuga

    Le petit groupe s'enfonça dans une petite forêt. Ils coururent encore quelques minutes, puis ils tombèrent sur la jeune ninja médecin.

    - Tout va bien ? Demanda Akitake

    - Oui .. Je crois. Nakurama, Fuji est mort. J'ai rien put faire.

    Nakurama devint immobile, les yeux fixés sur le cadavre plein de sang derrière Aya. Fuji Uchiha. Devenue Juunin, elle était en équipe avec Aya et Fuji pour soutenir les fronts. Il était mort. Elle avait échouer. Et pire que tout, un immense sentiment de tristesse l'envahi. Son coéquipié ... Qu'elle avait tant haïs ... Semblait ... Aujourd'hui ... Si ... Proche d'elle ! Quel gâchis, quel temps perdu à se disputer ! Des larmes se mirent à tomber, et Nakurama n'avait toujours pas bouger. Les explosions continuaient, mais elle ne les entendait pas. Elle ferma alors les yeux :

    - Bon ... Pas le temps de pleurer. Il faut l'emmener avec nous à Konoha.

    Akitake hocha la tête. Il chargea l'homme sur son dos et tourna sur ses talons. A ce moment là, une explosion retentit. Juste devant le chef du clan Hyuga. Nakurama se jeta à terre, les autres l'imitèrent.

    - PEREE !!

    Nakurama se leva et courut jusqu'au corps de son père, allongé d'une façon assez étrange. Elle poussa le cadavre de Fuji qui était sur son père. Son visage était plein de sang, tout son corps était mutilé. Pourtant, il n'était pas mort.

    - AYA !!!

    La jeune ninja médecin était déjà à ses côtés. Elle poussa Nakurama et posa ses mains sur le torse du blessé d'un geste professionnel. La jeune Hyuga hurla.
    * Non non !! Il ne faut pas que ça arrive, pas maintenant ! *
    La mine crispée de Aya ne signifiait rien de bon. Nakurama était impuissante, elle ne pouvait que rester là, attendre que ça aille mieux. Une mains réconfortante viens se placer sur son épaule, celle du ninja qu'elle ne connaissait pas.

    - Princesse Nakurama, reculer, laisser faire Aya. Ca va aller.

    La hyuga recula un peu et activa son byakugan. Le chakra se son père était toujours présent, mais il semblait diminuer rapidement.

    - Je t'en supplie Aya, fait quelque chose ! Sauve-le, je t'en prie .... !

    Le ninja continuait à lui murmurer des paroles réconfortante alors que lui aussi pleurait.
    La mort ne préviens pas quand elle arrive ...
    Nakurama ferma les yeux, espérant que ce n'était qu'un cauchemar... Les minutes semblaient durer une éternité, et Aya avait refermé la moitié des plaies. Mais il lui manquait tellement de peau que c'était peine perdue, Nakurama le savait. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de croire qu'il y ai un espoir. Ses larmes se mélangeaient aux grosses goutes de pluies qui ne voulaient pas s'arrêté de tomber. Le malheur éclata quand Aya releva la tête et la tourna de gauche à droite.

    - Je dois vraiment être une mauvaise ninja médecin.

    Nakurama ne l'écoutait pas, elle se sentait déjà morte. Un cris éclata, qu'on entendit dans toute la vallée. Une lamentation qui semblait à la fois terrifiante et malheureuse. Les bombardement cessèrent. Nakurama s'évanouit.

    ~~

    Nakurama pris alors les reines du clan Hyuga, avec en tête "la mort n'est jamais très loin d'un ninja".
    *J'espère être digne de vous, père. Je ferais tout pour que le clan Hyuga soit le plus fort de Konoha. Comme ça, plus aucun Hyuga ne mourra au combat.*



Dernière édition par Nakurama Hyuga le Dim 15 Aoû - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Prez de Nakurama hyuga  Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nakurama hyuga    Prez de Nakurama hyuga  EmptyDim 15 Aoû - 18:05

Présentation refusée pour les motifs suivants :

- Sexe à mettre;
- Psychologie non conforme aux lignes demandées.

Cordialement, Asahi Kidate.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Prez de Nakurama hyuga  Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nakurama hyuga    Prez de Nakurama hyuga  EmptyDim 15 Aoû - 18:20

S'cuse j'avais oublié une partie de ma psycho * *

Normalement c'est bon.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Prez de Nakurama hyuga  Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nakurama hyuga    Prez de Nakurama hyuga  EmptyDim 15 Aoû - 18:29

    Bonsoir
    Présentation Validé. En effet tu as éditer la partie Psychologique ainsi que la parti sur le Sexe. Ta présentation est désormais complète.
    Validé
    Bien à toi, Jio Fleed

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Prez de Nakurama hyuga  Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nakurama hyuga    Prez de Nakurama hyuga  EmptyDim 15 Aoû - 18:39

Merci coco ! On peut me unbann de la cb mtn ? Oo

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Prez de Nakurama hyuga  Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nakurama hyuga    Prez de Nakurama hyuga  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prez de Nakurama hyuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de Nakurama Hyuga
» Nakurama et Bowoka ... 40 ans plus tard x'D
» Jutsus personnels de Nakurama Hyuga
» Entrainements et stats de Nakurama Hyuga
» Entrainement Hyuga [ouvert à tout les Hyuga]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: