Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation Miharu FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miharu Sayuri

Miharu Sayuri

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2010


Presentation Miharu FINI Empty
MessageSujet: Presentation Miharu FINI   Presentation Miharu FINI EmptyMer 11 Aoû - 14:52



Fiche d'Identité :
[/center]





    • Partie Irl :


    Prénom : /
    Age : 15
    Sexe : Fille

    Passion(s) : Les chats °0°
    Activité(s) : Plage °0°
    Vous faites du R'P depuis ? : 4 mois
    Appréciation du Forum : 7/10



    • Partie RPG :


    Nom : Sayuri

    Prénom : Miharu

    Age : 18 ans

    Village : Suna


    Statut : Tres resistante



Votre Personnage :





    • Description du Personnage :


    Physique : Les cheveux de Miharu sont comme une nuit sans lune , ses yeux sont d'un rouge sang comme si une envie meurtrière la possèdais , elle a des joues legerement rouges ce qui donne un aspect mignon , elle porte un collier noir avec 2 rayures bleues toutes les deux espacées de quelques millimetre , sa couleur de peau est d'un blanc legerement bronzé , sont haut est d'un bleu d'un ocean agité puis d'un blanc comme une neige parfaitement blanche , elle a deux longs gants de couleur sombre comme le ciel en pleine nuit , puis au poignet elle porte deux bracelets bleu comme une mer parfaitement propre . En descendant on vois deux collants noir comme le pellage d'un loup de la meme couleur , elle porte aussi des bottes du meme noir que ses collants mais en bas elle sont d'un noir tres sombre . Son pistolame (arme tirée de Final Fantasy XII) qu'elle a obtenue lors d'un de ces evenements du passé , celle-ci est bordée d'une ligne rouge foncé et fait un degradé du blanc au noir plus vers le bas il y a deux sorte de bras permettant de plier l'arme afin de la ranger et sur le bas du manche (quand vous tenez l'arme en main) il y a une gachette et superposé paralellement a cette gachette il y a un bout depassant permettant de tirer avec cette arme . Elle porte une marque qui ressemble a un serpent enragé et meurtrié entouré d'un cercle gorgé de sang pour l'instant cette marque lui fait mal par moment et la fait saigné mais rien pour la tuer serait-ce le Tarasque qui lui a mit cette marque ? (voir histoire) C'est peut etre le cas mais elle n'a pas la tete a ça .

    Psychologique : Miharu a été endurcie par ces proche toute petite puisqu'elle passait toujour en derniere pour quoi que se soit pour manger pour se laver vraiment tout ce qui a fait qu'elle a un coter plus dur que la roche puis un autre coté plus gentil que tout . Elle a un temperament d'acier et elle ne perd pas le nord en combat , sa perception lui aide a decouvrir les choses invisibles que se sois les ennemis que les bete cachée et autre . Elle n'a peur que de tres peu de choses c'est assez une mentalitée de guerriere , le fait de qu'elle reste serieuse en presque toutes les situations lui donne une bonne force habituelle et une grande agilité , elle tombe facilement en colere des que l'ont parle de sa soeur qui a disparue une nuit et qui est actuellement introuvable peut etre est elle morte ? Ceci est a decouvrir une autre fois , Miharu a pour but de detruire l'akatsuki au peril de sa vie et de celle de ses proches car son nindo est ainsi . Elle n'a jamais été douée pour se faire des amis mais ceux qui le sont le sont vraiment et sont esperance est que ceux-ci survive au mal qu'elle peut leurs faire , toute sont enfance est s'infiltrait dans les bases de l'armée de son pays sans jamais se faire reperer car sa discretion etait tres forte mais maintenant elle l'est moins . Quand un drame arrive elle ne montre jamais d'emotion elle reste serieuse sauf quand sa soeur a disparue elle a pleurer cette fois , elle a une intelligence lui permettant d'analyser une situation peu importe laquelle est cette situation elle arrive a l'analyser mais il arrive que quelques fois la situation l'echappe d'une façon ou d'une autre , sa seule compagnie est la lune et la solitude qui l'entoure mais sa ne lui posait aucun probleme en combat ou autre car elle a l'habitude d'etre toute seule .




    Rêve(s) : Tuer un membre de l'akatsuki
    But(s) : Tuer tout ceux qui s'en prennent a des innocents
    Nindô : "Protege les innocents en dangers meme si tu doit faire du mal a tes proches"



    • Histoire du Personnage :


    Personnages Présents : /
    Clan(s) Présent(s) : Aucun
    Village(s) Associés à votre Histoire : Aucun
    Histoire :


    Enfance :

    Deja toute petite Miharu avec un desir , devenir une guerriere ou une ninja alors que normalement une petite fille veux devenir princesse , non Miharu est comme un cas a part . Un jour Miharu s'etait perdue en pleine bataille d'un groupe de resistance de cette ville contre l'armée du pays , c'est a ce moment qu'une jeune femme la vue et dit :
    "Qu'est ce que tu fait ici ? C'est trop dangereux vas vite te mettre a l'abri !"
    Miharu ne bougeait pas :
    "Non ... non je veux me battre a vos coter et defendre tout ces innocents ."
    "Je comprend mais tu es trop jeune pour te battre , d'ici quelques année tu pourra nous rejoindre et te battre . je m'appelle Ikura demande moi d'ici quelques années afin que je te donne des armes et que je t'apprenne a te battre ."
    "Non c'est pas la peine je sais deja me battre j'apprend toute seule vous verrez dans quelques années ."

    La jeune fille s'en alla avec ce desir de devenir guerriere encore plus important .

    Adolescence :

    a l'age de 17 ans Miharu savait qu'une nouvelle bataille se deroulait ce jour là c'est alors qu'elle sortit de chez elle pour aller dans le QG de la resistance comme il n'y avait personne elle pris les armes devant elle sans meme demander . elle sortit par le haut du batiment et se balada de batiment en batiment , une fois arrivée au dernier batiment Miharu vu la bataille , celle ci versa une petite larme en voyant ce massacre . D'un elle serra son épée et se lança du haut du batiment , une fois arrivée en bas elle se propulsa vers le coeur de la bataille et se mit a tuer tout ces ennemis , malheureusement elle baissa sa garde et un ennemi la toucha faisant une petite entaille . elle se recula et cette femme la meme d'il y a quelques années Ikura et vit Miharu et elle l'a reconnue :
    "Miharu ! sa va cette entaille ne te fait pas mal ?"
    "Sa va merci il m'en faut plus pour m'abattre"
    Les deux filles se remirrent a l'assaut enchainant les ennemis elles leurs infligeaient beaucoups de pertes , d'un coup la terre se mit a trembler les ennemis tombaient a terre :
    "Qu'est ce qu'il se passe ?!"
    "Miharu c'est le Tarasque un serpent geant venu de l'enfer , il est sans pitiée , il est tres resistant et fort Je pense qu'on a aucune chance ..."
    "Bien sur qu'on peut le battre rien ni personne n'est invincible je me dit souvent ça c'est pour ça que j'ai peur de tres peu de choses"
    "Quel optimisme ! Tu a tout d'une guerriere et tu serra tres forte dans le futur !"
    Miharu se mit a sourire puis d'un elle s'elança en haut du serpent pour l'attaquer mais il lui donna un coup de sa queue elle s'ecrasa par terre et eu du mal a se relever , elle vu que son épée avait disparu , en la cherchant elle vu une épée rouge tres belle , le serpent la regarda et se mit a ramper vers elle . Miharu se mit a courir entre des rocher tout en les esquivant , une fois la-bas elle pris l'épée mais elle remarqua qu'une gachette etait dessus , avec toute sa curiositée elle appuya dessus et une balle partit :
    "Mhhhh.... cette arme a l'air interressante dis donc"
    Elle fit demi-tour avec un air serieux et se propulsa vers le serpent :
    "Viens te battre espece de serpent !!!"
    Une voie venant du serpent se fit entendre elle ressemblait a une voix de titan :
    "Vous pensez que de simples humains peuvent me battre ? Vous etes vraiment arrogants !!! Je suis invincible !"
    Pendant que celui parlait Miharu passa par derriere et montta jusqu'a sa tete et planta son épée dans son oeil :
    "Tu a baisser t'a garde dommage"
    Le serpent remua sa tete fesant tomber Miharu , si elle touchais le sol elle etait morte car personne ne peut survivre a une telle chute . A la fin de la chute un homme la rattrapa :
    "Est-ce que sa vas ?"
    "Oui sa vas merci par chance ce serpent est mort heureusement que j'ai tirer une balle quand cette épée etait plantée"
    "Quelle épée ?"
    Miharu alla chercher l'épée et l'a montra a l'homme :
    "Oh c'est un pistolame"
    "Qu'est ce que c'est qu'un pistolame ?"
    "C'est l'arme que nos ennemis ont apres en etant generaux elle est bien eguisée et peut tirer des balle tu a de la chance de l'avoir trouvée !"
    celle ci rangea son épée dans une sorte de poche trouvée sur un ennemis , malheureusement le serpent etait toujour vivant et se leva puis emporta Miharu avec elle dans un fossé .

    Adulte :

    Quand Miharu se reveilla des mois apres elle etait dans une petite grotte en face d'un lac tres poetique , elle mit le nez dehors pour voir le soleil . Elle etait affamée elle ne tenait presque pas debout , le Tarasque sortit de l'eau et cracha des poissons devant la nouvelle adulte , elle s'approcha des poissons et le Tarasque la regardait d'un air intriguer :
    "c'est pour moi ?"
    "Oui c'est pour toi"
    "Pourquoi me donne tu a manger et aussi pourquoi ne m'a tu pas tuée ?"
    "Tu m'a battu j'ai un grand respect pour toi , mais maintenant que je t'ai touchée sans t'attaquer tu ne peut plus retourner chez toi"
    "je ne m'inquiete pas pour ça puis tu m'a enmenée dans une zone de ninja je sais absolument quoi faire ne t'inquiete pas pour moi tu devrais partir et faire profil bas pour eviter de te faire remarquer et de faire paniquer les gens"
    "d'accord je t'enmenerais a un endroit apres que tu ais mangée"
    Une fois que Miharu ait fini de manger le Tarasque la pris et l'enmena a coter d'un village nommé Suna :
    "M.... merci pour tout Tarasque"
    "De rien a bientot Miharu prend soin de toi"
    Miharu etait partie pour devenir ninja et elle comptais bien tuer les gens qui oppressent les innocent accompagnée de son pistolame .



Dernière édition par Miharu Sayuri le Dim 15 Aoû - 19:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Presentation Miharu FINI Empty
MessageSujet: Re: Presentation Miharu FINI   Presentation Miharu FINI EmptyMer 11 Aoû - 15:52

Avant de faire ton histoire, fais correctement tes descriptions.

Cordialement, Asahi Kidate.

Revenir en haut Aller en bas

Miharu Sayuri

Miharu Sayuri

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2010


Presentation Miharu FINI Empty
MessageSujet: Re: Presentation Miharu FINI   Presentation Miharu FINI EmptyVen 13 Aoû - 11:13

J'ai le droit de commencer par ce que je veux U_u

Revenir en haut Aller en bas

Miharu Sayuri

Miharu Sayuri

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2010


Presentation Miharu FINI Empty
MessageSujet: Re: Presentation Miharu FINI   Presentation Miharu FINI EmptyDim 15 Aoû - 19:28

Up Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Presentation Miharu FINI Empty
MessageSujet: Re: Presentation Miharu FINI   Presentation Miharu FINI EmptyLun 16 Aoû - 0:54

--> Sujet validé et déplacé Wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Presentation Miharu FINI Empty
MessageSujet: Re: Presentation Miharu FINI   Presentation Miharu FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation Miharu FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jesse Fift [Fini]
» Hitomi MICHI [Présentation] | FINI |
» Présentation de Leelia Haruko [Pas fini du tout !!]
» Alouqua Miharu
» [Mission] On recrute des peintres en herbe !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: