-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Demande de Mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Demande de Mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 1:22

Rappel du premier message :

Demande De Mission.


Vous voulez une mission ? C'est le bonne endroit, cependant, il faut savoir qu'il faut faire un RP pour prendre une mission, un minimum de 05 lignes est demandé (Non-Incluses dans le total de lignes demandées pour la mission). Jusqu'aux missions de rang B, c'est à vous de choisir vos missions, celles-ci sont possées sur une table, trois conseillers se trouvent à cette table, à quoi servent-ils ? A valider votre demande de mission, mais qui va jouer les conseillers ? Le Kage lui même ! Enfin, il va tout simplement poster si c'est refusé ou validé. Enfin bref, faisons un récapitulatif des choses nécessaires pour poster ici :

    - Un RP de 05 lignes minimum.
    - Remplir le formulaire se trouvant sous le spoiler ci-dessous.
    Spoiler:
    - Avoir les conditions nécessaires pour réaliser la mission demandée.


Après avoir terminé la mission demandée, il ne faudrait pas poster à la suite, il faudra poster dans le topic se nommant "Validation des missions". Merci de poster à la suite pour les demandes de mission.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


• Demande de Mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 20:49








Dommage qu’il part si tôt ! Il n’est pas resté aussi longtemps qu’un Kage ordinaire ! En plus, il ne nous a pas encore donné la raison de sa démission, j’espère pour lui que c’est une bonne raison, j’aurai du mal à croire que le conseil le laisse partir aussi
facilement. Mes qui va le remplacer ? Ceci était la question qui ne sortait pas de ma tête.

Je venais juste de sortir de chez moi, je partie vers le bureau du Kazekage pour qu’on m’attribue une nouvelle mission, une fois arriver j’entrai dans le bâtiment puis je partie dans la salle ou les missions était distribué. Très rapidement je trouvai la salle est j’entrai, je partie vers la fille d’attente des missions de rang D. J’arrivai en face de la personne qui s’occuper des misions de rang D.

Nous avons besoin de ninja très rapidement pour une mission, je n’ai pas le temps de choisir les ninjas donc, je te confie cette mission.

D’accord
...

Après ses mots il me passa le formulaire de demande de mission. Je le lisais rapidement. Il fallait que je surveiller une banque pendant trois heures vues que les caméras ne marcher pas. En route vers la banque pour une mission accompagnée de Kaisoku


Spoiler:
[/font]










Revenir en haut Aller en bas

Kuma Mizuke

Kuma Mizuke

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2011


• Demande de Mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 16:58

Je m'ennuyais et n'ayant autre chose à faire, j'étais partit demander à Asano, un des membres du clan auquel je faisais partit s'il voulait faire une mission avec moi. Il acquiesça, au moins, je ne serais pas seul à m'ennuyer. C'est ainsi que nous deux, Genin de Suna, nous nous dirigions vers la salle où les missions étaient donnés, certaines missions semblaient intéressantes mais d'autres étaient clairement... Ennuyeuse, j'en avais des frissons dans le dos rien que de penser à les faire, mais je n'allais pas les faire car je n'en avais pas envie et que je pouvais choisir librement la mission que je souhaitais réaliser. Après avoir choisi la mission et nous être concerter, nous l'avons demander. Une fois que la mission fut notre, nous quittâmes le bâtiment pour s'y mettre de ce pas !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kuma Mizuke

Kuma Mizuke

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2011


• Demande de Mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 9:18

A peine avais-je finis ma mission que le lendemain, j'en redemandais une ! J'étais en forme maintenant, le désert m'avait épuisé mais pour un bien, j'étais endurcit, je me sentais mieux, j'avais demander à Asano s'il voulait faire une mission avec moi le lendemain où dans les jours à venir, il avait accepter, je partis alors pour prendre une mission, je voulais quelque chose de reposant, de calme, qui ne soit pas fatiguant et qui soit vite fait. En regardant le tableau des missions, une de celles qui étaient dans la colonnes des rangs D me faisait saliver, je devais nourrir les prisonniers, un travail calme, sans trop de problèmes, parfait comme travail. Prenant la mission, je partis prévenir Asano.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Demande de Mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Première mission   • Demande de Mission. - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 18:55

Ça y est, Atsushi était genin, et cela signifiait qu'il en avait fini avec les cours de l'académie ! Sa joie fût de courte durée puisqu'on lui apprit qu'a partir de maintenant il devrait exécuter des missions pour le compte du village. Pourquoi pas après tout, si cela lui permettait de mettre en pratique son apprentissage... et puis ça rapporterait de l'argent ! Son ancien professeur lui avait annoncé qu'il devrait se rendre au hall des missions dès que possible pour commencer à travailler.

Équipé de son bandeau frontal attaché sur la tête comme preuve à conviction, l'enfant se dirigea donc vers la tour du Kazekage ou se trouvait le hall des missions: c'était un bâtiment aussi moche que les autres, mais plus gros et avec écrit "Vent" dessus. La, ne sachant trop que faire, il demanda à un ninja qui avait une bonne tête ce qu'il devait faire pour avoir une mission. Après avoir éclaté d'un rire sonore juste pour la forme et pour paraitre à l'aise, le chuunin lui expliqua qu'il devait demander à l'un des conseillers un formulaire de mission. L'enfant s'avança devant l'un des bureau puis lança un "bonjour !".
Le conseiller regarda autour de lui, puis se replongea dans sa lecture. L'enfant réessaya en tapotant sur le bureau, mais le conseiller ne réagit toujours pas.
"En bas !" Précisa de garçon d'une voix forte.
Le conseiller se leva, regarda pour la première fois vers ses pieds, et vît le genin.

- Eh bien, ils les recrutent de plus en plus jeunes... marmonna-t-il.

Il remit à l'enfant un formulaire, puis se replongea dans sa lecture.



Nom de la mission : Raaah, les mauvaises herbes !
Rang de la mission : D
Nombre de participant à la mission : deux - Atsushi Iwako - Kuma Mizuke


Il s'en suivait un petit descriptif de la tâche. Atsushi rangea le document dans sa poche et se dirigea vers le centre ville ou il devait retrouver son coéquipier.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Demande de Mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Une mission pour artiste   • Demande de Mission. - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 10:08

C'est avec plusieurs pansements sur les mains qu'Atsushi se réveilla ce matin. Il aurait du mal à oublier cette première mission. Enfin, le résultat avait été plutôt bon et d'ici quelques jours il recevrait surement sa paye ! Restait à voir ce qu'il allait bien pouvoir acheter avec, mais ce serait peut-être l’occasion d’avoir enfin du matériel décent.

Alors qu’il sortait de sa chambre pour aller faire exploser quelques sculptures sur un toit à l’abri des regards indiscrets, l’enfant fût accosté par un de ses anciens professeurs qui lui dit avec un air enthousiaste :

- Oh, tu retournes faire une mission ? C’est bien Atsushi, je suis content que tu sois motivé comme ça !

Difficile dans ces conditions de répondre que « non non, on va faire quelque chose qui ne le regarde pas » ; aussi, le petit garçon se dirigea d’un pas résigné vers le bureau des missions. La, il se dirigea vers l’un des conseillers qui n’avait pas l’air d’avoir de travail, se posta devant le bureau de façon à qu’il ne puisse pas ignorer sa présence, puis déclara :

- Je voudrais une mission s'il vous plait, mais pas une nulle comme hier : je veux une vraie mission pour artiste !

Le conseiller se gratta le menton tout en dévisageant l’enfant, puis sourit et sortit un ordre de mission du tiroir marqué « Rang D », et le donna à l’enfant.


Nom de la mission : Une peinture Blanche pour l'Hôpital
Rang de la mission : D
Participants : Atsushi Iwako + ceux qui veulent, vous pouvez même venir à plusieurs !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Demande de Mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Demande de Mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de mission
» Une demande de mission pour la nouvelle équipe !
» Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: