Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite Empty
MessageSujet: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite EmptyJeu 6 Oct - 18:45

C'est au pas de course que j'avais demandé à mes élèves de se diriger vers l'académie, non pas pour les ennuyer mais plutôt en guise d'échauffement. Ce qu'ils allaient endurer des les minutes à suivre aller être très physique et éprouvant et valaient mieux qu'ils soient tous chauds avant de se lancer dans l'exercice de cette mission. Ainsi plus on avançait, plus je poussais la cadence. Cet échauffement me donnerait déjà une idée de la limite de chacun d'entre eux. En même temps, durant la course, je leur expliquais ce que je prévoyais pour eux puisque Mitsu m'avait posé la question.

- En fait Mitsu, Mikio et toi allaient d'abord combattre Terra. J'avais d'abord pensé vous séparer pour les duels pour que je puisse vraiment discerner votre potentiel à chacun mais je vous connais assez pour savoir que l'un sans l'autre, ça n'ira pas comme je le voudrais... J'espere, Terra, que tu te sens d'attaque à affronter les deux à la fois ... - Hey ! Ne profitez pas de mes explications pour ralentir, allez, on continue au même rythme ! - Quand votre combat sera terminé, je vous laisserai un peu de temps pour récupérer et vous combattrez ensuite tout les trois contre moi. Le but de cette seconde étape est de voir comment vous vous débrouillez véritablement une fois à trois, en équipe !

Nous arrivâmes assez vite devant l'académie. J'ouvrais les portes et laissais mes élèves passer le seuil avant de refermer. Dans les couloirs, je dirigeais mes jeunes disciples vers la salle 56. C'était à la base une salle d'entrainement pour les juunins mais j'étais certaine de n'y trouver personne puisque tout mes compères étaient aussi en mission. Cette salle était une des plus grande salle de l'académie. Elle avait été spécialement conçue pour les entrainements de haut niveau. C'était une grande pièce circulaire qui avait pour centre un point d'eau d'environ 25 mètres de périmètre environ 10 mètres de profondeur. Tout autour de celui-ci, au sol, s'étendait du sable mélangé à de la terre pour que les shinobis ayant une affinité doton puisse autant en profiter que ceux ayant l'affinité sunaton. Ici et là, étaient plantés quelques hauts arbres de plusieurs mètres de hauteur. Les murs étaient bétonnés et renforcés. Ceux-ci étaient surplombés par des balustrades pour les spectateurs.


- Bien ! Voici la salle dans laquelle nous allons tous nous affronter. Comme je vous l'ai dit, le premier combat sera Mitsu et Mikio contre Terra. On commence tout de suite tant que vous êtes chauds d'accord !? Bien ! Les jumeaux, vous commencerez le combat de ce coté. Terra, toi , tu commenceras de l'autre coté du point d'eau. Moi, je vais monter sur les balustrades là haut pour vous regarder. Je veux que vous donniez le meilleur de vous dans ce combat mais n'oubliez pas que ça reste amical les enfants ! A mon top, le combat commence, préparez vous !

Je sautais alors sur les balustrades tout en haut de l'arène. J'attendais que Terra rejoigne son coté du terrain et annonçais le départ en ouvrant grand les yeux ...

Revenir en haut Aller en bas

Terra Shin'Kuro

Terra Shin'Kuro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite EmptyVen 7 Oct - 2:14

Aller, je vous laisse une chance !



Nous étions finalement arrivés dans l'Académie. Ont y avaient même eu droit à un traitement de faveur ! Nous allions combattre dans une endroit dans lequel les Junin's du village cacher du vent s'entraînaient. C'était vraiment un honneur pour moi. J'allais marcher dans les traces des plus grands. Après Mieko Sensei, m'annonçais que j'allais voir mettre K.O. les deux Jumeaux en même temps au lieu de le faire un à la suite de l'autre. C'était encore un honneur. Cela voulait dire que Sensei croyais en ma force à manier les armes ? J'étais encore plus fier de moi. Le pouvoir ne me montais pas à la tête, j'étais tout simplement fier. J'allais me placer dans l'endroit, qu'on m'avait attribué pour commencer le combat. J'adorais le décor de la salle, mais aussi tous les obstacle qu'il y avait. Ceci n'allais pas être un simple combat. C'était presque vrai. J'étais plus que jamais déterminer à gagner. Je pris des Kunais que j'avais dans ma pochette. Ma Keyblade n'était pas prête pour le combat. J'allais devoir la faire réparer avant de vraiment l'utiliser. Je ne voulais pas risquer de la briser. C'était la seule chose qui me restait de mon maître. Une ombre noire m'avais entouré quelque instant sans plus. J'espérais qu'il n'allait pas le remarquer. Je ne voulais pas toute suite leur parler de ce vieux fou. Je m'avais bien échauffer, j'étais vraiment prêt, mais oui ... Il y avait un mais. Je voulais leur laisser le premier coup. J'étais plus du genre défensif qu'attaquant. Comme on dit, la meilleure attaque est la défense. J'étais à côté d'un petit bassin d'eau ? Est-ce que j'étais d'affiner Suiton, Donton ? Je le savais toujours pas. Je regardais les jumeaux droit dans les yeux avec un regard sombre. Avec mes yeux bleu. Non, j'avais remarqué que dans l'eau que mes yeux étaient rendus jaunes ? Étrange ... Que ce passait-il ?





Terra →

Aller, je vous laisse donner la première attaque ! N'ayez pas peur, je ne vais pas vous manger !





Quelques paroles avec mon air de prétentieux. Les jumeaux semblais un peu déstabilisé, mais ils se jetaient vers moi. C'est tout ce que j'attendais ! Aller que le combat commence !




Désoler de la qualité à chier de mon rp
Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite 100px-10

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite EmptyVen 7 Oct - 18:00



On se dirigeait vers l'académie en courant, pour censément nous échauffé. Ça ne dérangeait point les deux jumeaux qui étaient tous les deux aussi bon en endurance, et ils aiment bien courir. Vu qu'on courait, on arrivait vite à l'endroit où l'on voulait aller: L'académie. Et Mieko-senseï nous amena vers une salle numéroté 56 , cette salle était spécial pour les juunins. On n'avait pas le droit d'y rentré normalement. Mais on ne va pas s'en plaindre! Elle avait été construite pour résisté à toute les attaques de rang d'un juunin. C'était une grande pièce circulaire qui avait pour centre un point d'eau, un endroit qui pourrait échouer mes technique si on est dos à Terra, il pourra voir dans l'eau. Tout autour de celui-ci, au sol, s'étendait du sable mélangé à de la terre. Quelques hauts arbres de plusieurs mètres de hauteur étaient planté à différents endroits dans la pièce. Les murs étaient bien renforcés, depuis le temps qu'ils sont construits. Terra se mit à l'opposé de nous, de l'autre côté de l'étang, à l'ordre de notre senseï à nous trois.

    " Comme tu l'souhaite, mais après viens pas pleurer ! Fit Mikio amusé. "


Mikio court vers lui de la droite, de face, alors que Mitsu partie de l'autre côté de lui ( la gauche quoi ! ). Et l'un des deux lui mettent ses deux poings, celui-ci les mit dans la face (ci t'a bien compris c'est Mikio) , l'autre lui mit deux coup de pieds dans le ventre de Terra.

Stat:



Dernière édition par Mitsu & Mikio Saitô le Ven 14 Oct - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite EmptyLun 10 Oct - 20:36

Terra avait pris place du coté que je lui avais désigné. Alors que j'avais annoncé le départ et où normalement personne n'aurait du se laisser de cadeau, le jeune shinobi demanda aux Saïto d'attaquer les premiers. Était-ce par stratégie ou par amitié envers les jumeaux. Je n'arrivais pas à le deviner. Ce cadeau était peut-être empoisonné et la réaction de mes petits bleus me parut quelque peu mal calculée. En sachant que Terra les attendait et le fait qu'il leur demande d'attaquer les premiers aurait du les faire réfléchir d'avantage. Au lieu de cela, ils s'étaient élancés à vive allure pour attaquer Terra au corps à corps. L'attaque était osée. Personnellement, j'aurais attaqué à distance avant de commencer à me rapprocher. Je voyais que, autant du coté des jumeaux que de Terra, les genins n'avaient pas une grande connaissance des combats. Terra avait été trop gentil en laissant le temps à ses adversaires de venir au corps à corps, surtout qu'ils étaient deux et lui tout seul. Les jumeaux, eux, ne s'étaient pas méfiés d'un éventuel piège de la part de leur adversaire. Ils avaient apparemment adoptés une stratégie de corps à corps alors que Terra se faisait ruer de coups de poings et de coups de pieds. Ils ne montraient pas ce que j'attendais d'eux. Je voulais les voir utiliser les techniques de base qu'on leur avait enseigné de manière intelligente et peut-être même leurs propres techniques.

- Mitsu, Mikio , vous êtes trop confiant ! Ce n'est pas parce que vous êtes à deux contre un que vous ne devez pas réfléchir ! Restez vigilant ! Terra, remue toi ! Ne les laisse pas faire ! Tu es bien trop passif ! Allez ! Je veux un combat spectaculaire ! Vous devez vous montrer digne de notre équipe !

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite EmptyMar 11 Oct - 19:08

Il fallait que tout le village devienne plus fort qu'il n'était aujourd'hui, tout le monde, il ne devait y avoir aucune exception, même moi je devais devenir plus fort! J'avais décidé de rejoindre une des dernières team que j'avais formé avant l'alliance avec Konoha, j'avais spécialement choisis ces ninjas pour ce qu'ils avaient fait après mon retour à Suna. Alors que j'étais aux portes de la mort, que mon ventre criait famine et que je n'avais plus aucun espoir ils étaient arrivé et m'avait soigné! Je ne pouvais qu'avoir confiance en eux. C'était une manière de les remercier de tout le travail qu'ils avaient fourni tout au long de ces trois ans, ils allaient pouvoir voir le Kazekage en action. Peu de personne avait pu me voir me battre depuis la grande guerre, et encore j'avais changé depuis la guerre. J'étais devenu plus puissant, plus rapide, j'étais devenu encore plus fort que depuis mon combat contre Kaeldras Hiroe ou même contre le Bretteur Légendaire! J'avais appris de toute les erreurs que j'avais fait et j'étais désormais prêt à affronter n'importe qui, mis à part Hadès, j'étais devenu l'un des plus puissant et à ce moment là il arrivait devant moi, comme un cheveu sur le soupe. J'allais devoir l'enlever en devant plus fort. Alors que j'arrivais près de la salle d'entrainement. Rien qu'en activant mon pouvoir je pouvais voir leur chakra bougeait et se battre, il n'y avait aucun chakra obscur parmis eux et c'était mieux. Le dernier chakra obscur que j'avais vu m'avait tellement choqué. Je poussais doucement la porte, les jumeaux et terra étaient en train de s'affronter. Terra allait avoir du mal à les vaincre. Il pouvait mais j'avais des doutes à propos de ça! Avec ma vitesse j'arrivais facilement entre les deux élèves, j'avais une meilleure idée. Nous étions 5, trois gennin et un Juunin. J'avais envie de me battre, quoi de mieux que de proposer un petit jeu:
"Bonjour, j'ai une idée pour aujourd'hui, nous allons faire un petit jeu, Mitsu et ton jumeaux, vous allez m'affronter en compagnie de votre sensei, je veux que vous ne reteniez pas vos coups, je veux que vous vous donniez à fond, si vous êtes fatigué, continuez, je veux que vous deveniez le plus fort possible!"

Revenir en haut Aller en bas

Terra Shin'Kuro

Terra Shin'Kuro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite EmptyMar 11 Oct - 20:52

Quatre contre le Kazekage ?



Aussitôt que j'ai vu les deux bleuets ce jetaient vers moi je sautais par-dessus eux pour esquiver leurs coups et leur lancer deux Kunais. Je fît un petit sourire moqueur. J'avais déjà eu mon idée avant de leur donner ce '' Cadeaux ''. Je n'étais pas fait pour le corps à corps sans armes. Moi ma spécialité c'est les lames. Ont avaient échangé pas mal de coups. Pour moi c'étaitun peu plus difficile de combattre contre deux, mais j'avais remarqué que la fille avait moins d'énergie physique et que le garçon avait moins de chakra. C'était pour moi un avantage clair de comprendre ça. Le combat avait commen depuis déjà quelques minutes quand tout à coup maître Kazekage entras dans la salle. Il voulait quoi ? Ont avait fait une connerie ? Non ! Le grand Taruko voulait s'affronter contre nous tous ! Allez ! Je n'es pas peur. Ça va juste rendre la mission plus amusante ! Je courrais vers lui avec un Kunais à la main. Je lui donnais deux coups tout simplement. Ensuite, je laissais place aux jumeaux et aussi à mon sensei. Est-ce qu'on avait des chances contres le Kazekage ? En fait, je n'y croyais pas, mais quoi de mieux pour s'améliorer ! J'étais toujours d'accord pour le défi ! J'adore le défi. De plus j'allais combattre contre mon idole. J'étais content, voir même honorer !




Terra →

Alors, Maître Kazekage croyez-vous qu'on a des chances contre vous ?





Le combat contre le maître Kazekage était commencer ! J'avais hâte de voir comment le tout allais se terminer. Est-ce qu'ont allaient gagner ? Non c'était vraiment trop beau. C'était qu'un rêve non ? C'est ce qu'on va voir !




Terra →

Allez ! Tous contre le Kazekage ! Ont ne vous laissera pas de chance. Vous risquez de vous blesser. J'espère qu'on n'aura pas à vous nourrir après ce combat.




J'avais vraiment un esprit de compétition. Quand je commence je ne sais plus m'arrêter. J'avais sans doute, été trop loin ... Merde.


Spoiler:






Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite 100px-10[/center]



Dernière édition par Terra Shin'Kuro le Mar 11 Oct - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite EmptyMar 11 Oct - 20:58

Terra était parvenu à s'extraire de l'assaut des jumeaux en bondissant par dessus eux et en leur lançant dans un même temps, deux kunais. Le combat s’arrêta soudainement quand quelqu'un s'était permis d'entrer dans la sale. Je jetais un regard noir vers la porte d'entrée. De là où je me trouvais, je ne voyais pas qui venait nous déranger. Quel était l'idiot qui perturbait mon entrainement !? Je dus sauter de ma balustrade pour m'apercevoir que l'homme qui était entrer n'était nul autre que le Kazekage en personne... Je le saluais comme je devais le faire, soit respectueusement, puis, lui jetai un regard intrigué. Il prit alors la parole.

- Bonjour, j'ai une idée pour aujourd'hui, nous allons faire un petit jeu, Mitsu et ton jumeaux, vous allez m'affronter en compagnie de votre sensei, je veux que vous ne reteniez pas vos coups, je veux que vous vous donniez à fond, si vous êtes fatigué, continuez, je veux que vous deveniez le plus fort possible!"

Je n'étais pas certain d'avoir bien entendu. Taruko voulait que moi et les jumeaux nous nous battions contre lui !? Je craignais que ce soit peine perdue mais au fond, j’espérais profondément pouvoir mettre une rouste au chef de notre village. Sauf qu'il y avait un hic, Taruko n'avait pas prononcé le nom de Terra, qui était bien là avec nous et qui de plus faisait partie entièrement de mon équipe. L'avait-il oublié ou voulait-il simplement le mettre de coté !? Avant même que je ne puisse demander si Terra pouvait participer à l'exercice, celui-ci prit la parole de manière un peu trop arrogante à mon goût :

- Alors, Maître Kazekage croyez-vous qu'on a des chances contre vous ? Allez ! Tous contre le Kazekage ! Ont ne vous laissera pas de chance. Vous risquez de vous blesser. J'espère qu'on n'aura pas à vous nourrir après ce combat.

- Terra !! Surveille tes propos ! C'est à maitre Taruko que tu parles ! Ne sois pas si arrogant ... Mitsu, Mikio, êtes-vous prêt ? Notre adversaire est le plus coriace que nous ayons eu à affronter jusqu'à aujourd'hui et je doute fort que nous puissions gagner. Je vous demanderai d'être attentif et vigilant. N'oubliez pas que maitre Taruko est le ninja le plus puissant du village. Il va nous donner du fil à retordre. Écoutez-le et donnez vous à 200% !

Je regardais alors le légendaire bretteur de Suna en souriant.

- Maitre Taruko, permettez que Terra participe également à l'exercice ! Il fait entièrement partie de mon équipe et je ne le laisserai de coté pour rien au monde...

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite EmptyJeu 13 Oct - 19:43

Je venais de me rendre compte que j'avais oublié Terra, quel con j'étais! Enfin, je savais qu'il savait qu'il pouvait participer au duel! Je n'allais pas lui interdire de m'affronter, je n'étais pas un lâche non plus! J'avais toujours accepté le combat, comme lors de mon duel face à Fuji', je n'avais pas abandonné le combat, j'avais juste ouvert les yeux sur quelque chose de nouveau. Je n'étais pas un con borné, je savais accepté quand je faisais une connerie ou quand j'avais une erreur de perception. Nous avions le même point de vue, son sabre ne devait pas tomber dans les mains de n'importe qui, sinon il aurait pu causer la destruction de notre monde! Maintenant, j'aurais bien aimé le voir mais mon boulot de Kazekage ne me le permettait pas, c'était réellement dommage car j'aurais bien aimé en apprendre plus à propos de lui. J'espérais qu'il n'avait rien, la dernière fois que je l'avais vu il n'avait pas l'air très très en forme! Enfin, tant qu'il ne devenait pas un méchant, c'était le principal! Maintenant, nous devions laisser place au combat, Terra fonçait sur moi à pleine vitesse, la fougue de la jeunesse, il avait raison d'essayer de faire ça, j'aurais fait la même chose, mais je l'aurais mieux fait. J'esquivais facilement son coup, il était assez lent, c'était l'un des problèmes lorsqu'on commençait à être un bretteur, on avait du mal à gérer le rapport vitesse/force. C'était assez problématique! Enfin, on apprenait avec le temps et non l'inverse, personne ne naissait comme un génie! J'avais décidé de commencer le combat sur les chapeaux de roue, je voulais leur montrer ce qu'était un bretteur. J'activais ma vitesse maximum et j'arrivais directement derrière Terra:
"Tu dois savoir qu'un ninja doit bien savoir allié la force et la vitesse, tu peux être rapide et avoir une frappe de mouche, ce n'est pas le plus grave, mais être lent pour essayer de donner des coups puissant est une erreur mortelle, j'aurais pu te tuer deux fois sans que tu ne puisse t'en rendre compte! C'est une erreur normale pour les débutants, mais sur un champ de bataille, tu en serais déjà mort! Sinon, bon combat! Au fait, Mikio, je ne suis peut être pas le plus puissant du village, ça fait quand même depuis trois ans que je n'ai pas combattu! Jsuis un peu rouillé!"

J'avais usée un minimum de chakra pour combattre, c'était un des pouvoirs que je m'étais découvert; je pouvais devenir très rapide. J'arrivais derrière ce cher Terra et je lui donnais deux énorme coup de Katana, il fallait qu'il apprenne que l'on pouvait être Rapide mais aussi puissant! Après avoir fait ça je souriais et attendais la suite.


Revenir en haut Aller en bas

Terra Shin'Kuro

Terra Shin'Kuro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite EmptyVen 14 Oct - 1:39

Quel lame est la plus forte ?



Le Kazekage m'avait réprimandé, tout comme ma sensei. La honte devant maître Kazekage ! Je n'aimais vraiment pas me faire sous-estimer ! Il lança deux coups de Katana vers moi, mais je pris la peine de les esquiver à mon tour ! Je n'allais aucunement me laisser faire, si lui aussi il avait esquiver les miens, j'allais esquiver les siens en sautent sur son épée. J'aimais la compétition et j'allais tout donner dans ce combat. Je ne voulais pas avoir l'air faible. Déjà que je ne maîtrisais pas encore ma capacité ! C'est sur un petit quelque chose que j'allais devoir travailler d'ici peu, mais pour le moment je devais me concentrer sur le combat. Je devais perdre aucune minute du combat. J'étais devant maître Kazekage et aussi devant mon Sensei ! Je ... Je ... Voulais ! Devenir fort et prouver que je n'était pas un faible ! Je sais que seul contre le Kazekage je n'allais, arriver à rien. Vraiment rien ... Je pris mon Kunais encore plus fort entre mes mains !





Terra →

Nous, nous combattions tous les deux avec des lames. Je vais vous montrer ce que j'ai appris par moi-même !




Je courrais encore plus rapidement vers le Kazekage a je l'attaquais encore plus rapidement que la dernière fois. Deux coups de Kunais encore une fois. Je ne connaissais pas de Ninjutsu encore, mis à part les techniques de basse. Je n'avais pas encore vraiment pris le temps d'essayer d'en créer, car j'essaye de comprendre et de maîtriser complètement ma capacité. Assez parler de toutes ces conneries. Mes coups de Kunais plus rapide avait-elle toucher le Kazekage ou je l'avais encore raté. J'étais vraiment déterminé à réussir à le blesser. Je voulais prouver que je n'était pas qu'un simple Genin qui n'est rien de bon qu'à faire des missions de Rang D ! Gwarrrr ! Je me donnais à fond ! Comparer aux autres qui n'avaisent pas encore essayer d'attaquer le maître Taruko. Pourquoi ? Est-ce que c'était que moi contre lui ? Non c'est sans doute une blague ! Je vais me faire défoncer ! Tant pis ! Au moins, je vais réussir à lui faire couler son sang. J'allais le blesser que pour mon petit plaisire personnelle ! Pour tout simplement me prouver que j'était fort et que mes entraînements ne m'avait pas servie qu'à rien. Mes yeux devenaient complètement orange ou jaune je ne sais pas en fait. Pourquoi ? Comment ? Je n'en savais rien... Mais, bon tant pis ! Ce n'était pas le moment des questions, mais plutôt de faire saigner le Kazekage ! L'homme que je respectais, mon idole et surtout la force de Suna. Oui, cette fois j'en était sûr je l'avais touché, ou pas ... Tant pis je ferais mieux le prochain coup si je n'arrive à rien ... Je voulais impressionner les autres mais, dans le fond c'était sans doute moi qui voulais me prouver quelques choses. Que j'avais appris en 3 ans que j'était bientôt près pour l'étape suivante. Peut-être que je ne l'était pas, mais au moins j'allais apprendre beaucoup dans ce combat.




Terra →

Alors, ces coups-là était-il meilleur ? Sans doute pas ! J'en suis sûr !












Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite 100px-10[/center]

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite EmptyVen 14 Oct - 20:36



Le combat avait commencé sur les chapeaux de roues. Terra s'était élancé sur le Kazekage tout seul, sans trop réfléchir. Il me semblait pourtant avoir dit que Taruko n'était pas un shinobi né de la dernière pluie. Les coups de Terra furent facilement esquivés et avant même que je ne puisse protéger mon élève, Taruko avait déjà répliqué à l'attaque. Le Kazekage ne riait pas. Lui aussi se donnait à fond. Je pensais que le coup allait écraser Terra comme une mouche mais je fus très agréablement surprise de le voir esquiver les coups de katana du puissant bretteur. Je le fus encore d'avantage quand il répliqua à son tour du tac au tac de deux coups de kunaï. Je ne pouvais pas laisser mon élève affronter l'homme qu'il avait face à lui tout seul. Je devais agir, et vite, avant que le Kage ne s'attaque de nouveau à lui. Je commençais déjà à m'élancer tout en dégainant ma propre lame, un magnifique Tashi couleur ivoire et quand j'arrivais à hauteur des deux combattants, je bondis en l'air pour attaquer le chef du village de quatre coups consécutifs. Je voulais attirer son attention et espérais qu'il s'attaquerait à moi plutôt qu'à mes trois genins...

- Terra, recule toi !

Il n'était pas question que Terra soit malencontreusement touché par ma lame. Elle était empoisonnée et un faux mouvement de sa part aurait pu le mettre dans une situation délicate. Cette situation délicate devait être subie par le Kage et j’espérais vraiment l'avoir touché. Une seule égratignure suffirait à le mettre en situation difficile....



Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite EmptyDim 16 Oct - 18:05



La porte s'ouvrit. Les jumeaux, tous deux, ne savaient pas mais vraiment pas qui pouvait bien les dérangés. Ce fut le KazeKage. Celui-ci vêtu de ses vêtements habituels c'est-à-dire une robe, donc tous les kages portaient. Lui, Terra et Mieko discutaient, sans nous intéresser à ce qu'il racontait, les deux Saitô discutaient entre eux, sur la question "Que faisait-il là ?". Leur réponse fut donné par leur senseï, quand elle nous donna l'ordre d'attaqué le kage. Ce n'était donc plus contre elle, mais contre le Kage qu'on devait combattre. Sans trop se posé de question, comme tel un ninja. Mikio attendit le bon moment pour attaqué. Ce fut terra le premier à ce lancé à l'eau, trop rapidement et la tête baisser, sans vraiment analysé. C'est aussi un avantage pour nous les jumeaux, ont peux ressentir ce que ressent l'autre. C'est-à-dire, si l'un a peur, l'autre ressent que l'un a peur, aussi facilement que ça. Mais cette avantage et aussi un inconvénient ! Terra fit deux coups de Kunaï, et Mieko-senseï fit quatre coups de Tashi qui avait quelque chose qui intriguait Mitsu. A la suite de leur action, Mikio, qui avait le sang qui bouillonnait dans ses veines. Il fit la technique qu'il avait appris à sa soeur, peu de temps avant cette confrontation. Mikio attaqua avec la super technique de la semaine ! Les mains apposés se rejoignaient, les deux paumes vers monsieur le kage, après que Mieko s'éloignait, les deux doigts qui se touchent sont juste l'index et le pouce, qui font un triangle. Le chakra se rejoigne sur ses deux doigts là. Et un énorme rayon sortit du jeune homme. Et sa jumelle fit de même quelques secondes après. Pour l'instant, la lumière était tel que personne ne voyait si ça avait aboutit au final, ou pas. Pour savoir, si il était touché, Mikio envoya quatre Kunaï, deux d'un premier coup, et deux autre à 30 secondes après les premiers.




Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite EmptyDim 16 Oct - 19:19

Parfois il fallait savoir encaisser un coup pour mieux réattaquer ensuite, c'était comme se sacrifier pour ensuite attaquer de plus fort. C'était facile de faire ça, il ne fallait juste ne pas abandonner, ne pas avoir peur au dernier moment. Je savais que terra allait me réattaquer, je savais que si je voulais rester le plus longtemps possible je devais sacrifier un peu de ma vie, c'était obligé, il arrivait sur moi à toute vitesse, je me forçais à prendre les deux coups de Kunai, je sentais le fer de la lame me touchait les poings, il était froid, je sentais mon sang coulait le long de mon poing, j'allais devoir bientôt me rebattre, Mieko allait arriver elle aussi! Elle arrivait avec son Katana, j'allais avoir du mal à esquiver, elle arrivait vite, elle méritait bien son rôle de Juunin! Néanmoins, j'allais esquiver son coup, je savais que si je ne l'esquivais pas j'allais morfler! J'esquivais avec difficulté ses quatre coup de Katana, j'étais attaqué de tout les cotés! Il restait maintenant les deux jumeaux, c'était le bordel de tout les cotés! Les deux jumeaux se mettaient à lancer deux énormes rayon laser en forme de triangle, ils étaient jeune mais balaise! J'esquivais le premier mais je n'avais pas été assez rapide pour ne pas esquiver l'autre, je sentais le rayon me bruler l'épaule, c'était quelque chose de très désagréable, j'avais mal, puis voilà qu'il lançait des Kunai, je ne pouvais pas plus mal finir après tout! Je me laissais les prendre dans mon épaule, maintenant place à la contre-attaque:
"Vous savez, je ne suis pas le meilleur bretteur au monde, je connais quelqu'un qui a pu me battre il y a ans, cet homme sera toujours plus fort que moi, face à vous il vous battrez très facilement! Moi, ça va être un peu plus difficile, trois ans que je ne me suis pas battu! Jsuis un vieux crouton! Enfin, il faut que vous sachiez aussi que parfois il faut se sacrifier, notre corps ne peux pas toujours esquiver, il faut donc prévoir et se prendre l'attaque! Enfin, vous allez voir!"

Je fonçais à pleine vitesse sur mes adversaires, je prenais appuie sur un mur et je sautais dans les airs, j'allais presque toucher le plafond, il ne fallait pas que je me blesse! J'allais lancer une des techniques que j'avais fait il y a quelques années, je chargeais mon sabre de Chakra et je lançais des lames de chakra sur mes quatres adversaires, ce n'était pas non plus le temps de se laisser dormir! Je retombais rapidement sur le sol et je fonçais à pleine vitesse sur Terra! Il allait voir qui était le roi du Kenjutsu!


Revenir en haut Aller en bas

Terra Shin'Kuro

Terra Shin'Kuro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite EmptyMer 19 Oct - 2:09

Toujours en vie !



J'avais réussi ! J'avais réussi à faire couler le sang de Maître Kazekage ! J'étais tellement fier de moi, de plus les jumeaux eux aussi avais finalement réussit à produire un jutsu sur Taruko ! Je fis un sourire moqueur comme j'aime bien les faire. Quoi j'était fier ? Je n'avais pas le droit de l'exprimer ? Finalement on n'étaient pas si mauvais. Par compte Sensei n'y avais pas réussi. C'est sans doute, car, Taruko savait que son coup était plus fort, alors logiquement il a pris nous coups à la place des coups de Sensei ! C'était un vrai travail d'équipe, mais est-ce qu'ont allaient réussit à le mettre K.O ? Je ne savais ... Tellement pas. J'y avais cru, mais désormais ? Non ... Désormais, il fit un jutsu. Non, mais il allait nous attaquer ? Moi et les jumeaux ! Quel fou ? Je pris l'attaque en pleine figure. Je m'en fichais ! Je pouvais encore tenir sur mes jambes alors ? Je courrais vers Taruko pour lui donner un coup, mais il avait été beaucoup plus rapidement que moi ... Je n'avais pas de chance. Je venais de me prendre un de ces coups d'épée, mais ... J'étais toujours capable de marcher et voir même d'attaquer. Ont devaient se faire un plan. Sinon ... Ont allaient se faire massacrer, puis je voulais avoir l'honneur d'avoir fait de mon mieux contre maître Kazekage !




Terra →

Aller ! Tous en même temps !




Nous courrions tous sur Taruko. Nous fessions ce que nous pouvions pour réussir à l'attaquer. je fis encore deux coups de Kunais, mais cette fois de toutes mes forces. Sans doutes mes dernières. La prochaine attaque de maître Kazkage je suis K.O par terre. Je serais un Terra sur terre ! Haha ! Je fis encore un petit sourire moqueur. Je riais de ma propre mauvaise situation, mais même si pour moi le combat fini dans la prochaine attaque. Je vais avoir acquis une bonne connaissance des combats ninja. Une connaissance qui valait bien la honte d'être à terre. De plus, j'avais appris mes faiblesses et bien plus ! Quand je vais prendre ma revanche maître Kazekage croyez-moi ! C'est vous qui seriez par terre ! Est-ce que les gens était fier de ce que j'avais réussi à accomplir durant cette mission ? Est-ce que j'avais été nul voir même un ... ? J'en savais rien et ... J'allais sans doute le savoir dans le rapport ? Quoi ? Il fallait donner notre rapport à maître Taruko, mais ... Nous sommes avec lui ? C'est vachement bizarre !




Terra →

Meilleure chance la prochaine fois maître Taruko ! Je suis ne suis toujours pas par terre !




J'avais bien beau me venté, je savais que durant la prochaine attaque, je suis à terre. J'étais vraiment trop fatiguer pour esquiver les coups. Mouais, bon assez les pensées ! On ce concentre sur le combat ! Pour le temps qu'il me reste ! De toutes façons si c'est moi qui est par terre et non mes amis, au moins je sais que j'aurais gagné bien plus qu'un simple combat. Je sais que je peux désormais ... PROTÉGER mes amis ! Plus que jamais ! Ça comptais bien plus pour moi.









Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite 100px-10[/center]

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite EmptyMer 19 Oct - 11:30

Les jumeaux me surprenaient de jour en jour. Je ne les avais jamais vus exécuter des jutsus hors ceux que l'on apprenait à l'académie. Celui-ci était pour le moins surprenant. Le jutsu consistait à joindre les mains en triangle pour y concentrer le chakra de l'utilisateur et de l'envoyer à l'ennemi sous forme de rayon très lumineux. Le plus étonnant était que même Mitsu maitrisait le jutsu à la perfection et ainsi, Taruko se vit attaquer de tout coté. Il avait choisi d'esquiver mes coups de Tashi ainsi qu'un des deux rayons. Je compris alors qu'il gardait ses forces en vue de quelque chose. En effet, il aurait pu tout esquiver et ne l'avait pas fait. C'était trop évident. Il devait sans doute cacher quelque chose. Je me préparais à une riposte puissante. Personne ne se laissait blesser volontairement sans avoir quelque chose en tête. Personne ! Que préparait donc Taruko ?

Alors que je m’apprêtais à retenter ma chance face au Kage, celui-ci bondit très haut dans la salle et manqua même de toucher le plafond. Que faisait-il ? Avant que je n'eusse le temps de réagir, trois lames de chakra se dirigeaient vers Mitsu, Terra et moi. J'étais pris au piège. Je ne pouvais pas choisir entre sauver Mitsu ou sauver Terra. Je devais pourtant faire quelque chose. Je regardais Terra, il était à bout de souffle, avait déjà donné le meilleur de lui-même dans ce combat. Mitsus, elle, semblait en meilleure forme et Mikio était à ses cotés. Je choisis donc de me diriger vers Terra mais j'arrivais trop tard et celui-ci fut frappé de plein fouet. Et alors que je me penchais au dessus de lui pour voir si ça allait je fus moi-même frappée par une lame de chakra qui m'envoya voltiger contre un mur.

J'avais sentis mes os se craquer sous le choc. Terra était en très mauvais état et moi aussi. J'avais mal réagi face à la situation et je me sentais coupable de nos blessures à tout les deux. Le kage ne plaisantait pas. Ou était-il d'ailleurs ? J'essayais de me relever difficilement et quand je compris ou était le Kage, il était déjà trop tard et il avait de nouveau attaquer Terra avec son katana. Le salop ! Il préférait s'attaquer aux faibles alors que la plus grande menace pour lui sur ce terrain, c'était moi ! Je commençais tout doucement à m’énerver mais je ne pouvais pas me laisser aller en présence du Kage. Je devais rester sereine et concentrée.

Je repris mes esprits et dégainais à nouveau ma lame. Cette fois-ci, je devais le toucher, ce serait-ce qu'une seule fois ! C'était essentiel ! Je m’élançais à pleine vitesse dans un mouvement de droite-gauche et lui portais à nouveau quatre coups de lame. Je me reculais et jetais un œil vers Mitsu et Mikio. Que leur était-il arrivé ?


Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite EmptyMer 19 Oct - 14:41



Le tir de Mikio, surement le plus puissant des deux avait été envoyé vers Mr la Kage, qui celui-ci avait esquivé mais il était encore trop lent pour esquivé celui de sa soeur qui venait après. Les kunaï que Mikio avait envoyé l'avait touché eux aussi. Surement parce qu'il n'avait pas eu assez de temps pour les esquivé. Puis il nous raconta encore du charabia, qui ne faisait que passé d'un oreille à l'autre, les jumeaux n'y prêtait aucune attention. Il se mit à sauté haut, si haut qu'il touchait presque le plafond ! Puis des genres de lance se dirigea vers Mitsu, Mieko-senseï et Terra. Mikio regardait Terra, il était vraiment mal en moins. Mits, elle avait esquivé son attaque. Elle était surement très puissante, vu comment réagissait Mieko et Terra sur cette attaque. Ça ne faisait peut-être trois ans qu'il n'avait pas combattu, mais il n'avait pas perdue de puissance. Elle n'était pas comme la vitesse? Plus on vieillis plus on y perd ? Apparemment non ! Terra voulait juste se vengé, enfin c'est se que Mikio pensa quand il vu Terra accéléré vers le Kage, en criant " Aller tous en même temps". Puis Mieko fit a son tour quatre autres coups de son sabre. Les deux jumeaux se le coup de savais que faire.. Puis Mitsu souffla " Vient on y va aussi. " à son frère, qui tous les deux, se dirigeait vers le kage, qui était attaquer de partout. Les deux jumeaux avait un kunaï dans la main qui n'était pas vers l'autre Saitô. Mais tous deux fit deux coups de Kunaî.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite EmptyJeu 20 Oct - 18:08

Mon attaque semblait avoir porté ses fruits, Mieko avait encaissé l'attaque, cela prévoyait surement une riposte de sa part, elle voulait faire comme moi! Se prendre l'attaque pour ensuite mieux attaquer, elle n'était pas bête, elle voulait me prendre à mon propre jeux! Quand à lui Terra avait eu l'intelligence d'esquiver ma technique pour ensuite se prendre mes coups de Katana, il était fait comme un rat, ou plutôt une souris car c'est plus gentil. Il était au bord de la défaite, j'allais enfin le vaincre, en à peine trois tours je l'avais déjà vaincu. Il n'était pas le moins fort de toute l'équipe, juste qu'il devait se focaliser sur un domaine, actuellement il avait des bases en Kenjutsu, mais il ne fallait pas que avoir des bases! Il fallait avoir du talent, il fallait s'entrainer jour et jour pour devenir le plus fort possible! C'était la même chose pour les jumeaux, ils devaient s'entrainer pour que chacun dépende de l'autre, un devait être plus perfectionné que l'autre dans un domaine pour pouvoir surprendre les ninjas, l'un ne devait pas avoir les techniques de l'autre. Là, Mitsu semblait avoir réussi à esquiver mon attaque, maintenant il fallait le finir. Terra était le premier à venir sur moi pour m'attaquer, c'était le coup du condamné, en effet, après ce coup là il allait tomber K.O, c'était dommage pour un ninja talentueux mais c'était la vie! Pour ne pas trop décevoir Terra je me prenais volontairement le coup de Terra, il ne m'avait presque rien fait, maintenant c'était Mitsu qui sautait sur moi, je ne faisais toujours pas confiance en ses coups de Katana, je devais esquiver! J'esquivais ses deux coups et j'attendais les attaques des jumeaux, ils n'avaient pas non plus l'air d'être très puissant en Kenjutsu, je pouvais me permettre d'encaisser mon coup pour ensuite riposter de plus belle! Dès que je sentis le métal toucher mon corps je fonçais à pleine vitesse sur Terra, j'allais déjà le mettre Ko avant de penser à quelque chose, je lui donnais un énorme coup de Katana dans le ventre puis je fonçais à pleine vitesse sur Mitsu auquels j'offrais un gros coup de Katana, il ne manquait plus que Mieko à laquel je donnais aussi un coup de Katana. J'allais enfin avoir des poids en moins sur les épaules, ça allait bientôt être en Mieko et moi. Le juunin face à son supérieur!


Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite EmptyMar 25 Oct - 12:33



Taruko était terriblement puissant. Il était à la hauteur de l'image que je me faisais du chef du village, même plus. J'étais à genou, fortement blessée. Le Kazekage combattait comme un roi. J'avais du mal à me l'avouer mais il était impressionnant. Je ne l'avais pas encore touché. Je me sentais impuissante face à un bretteur de son calibre, même avec mon katana amélioré. Les coups de kenjutsu se succédaient dans des fracas métalliques qui faisaient vibrer mes tympans au rythme du combat. Terra venait de tomber au sol. Il avait même perdu conscience. Je n'avais pas su le protéger mais c'était en partie de sa faute. Il avait provoqué son adversaire. Il avait été comme un agneau faisant des pirouettes devant un loup en espérant l’impressionner... Il avait agi sans réfléchir et m'avait fortement déçu dans ce combat. Malgré sa bonne volonté, Terra était faible. Mitsu et Mikio, eux, se débrouillaient pas trop mal à deux. Ils maitrisaient déjà une technique de ninjutsu plutôt pas mal. J'étais fier d'eux.

Des images des trois dernière années me revenaient en tête. Terra, les jumeaux et moi, le jour de notre rencontre, nos premières missions, nos entrainements,... Je fus sortie de mes rêveries par deux attaques du Kage que j'esquivais de justesse avant de prendre du recul. J'étais mal en point. Trop mal en point. Je devais réagir. Je me détendis et me mis à faire fluctuer mon chakra dans tout mon corps, puis le concentrais dans ma main. C'était un chakra vert très vif que j'appliquais sur mes blessures. Après quelques secondes, mes plaies étaient fermées et j'étais à nouveau prête à en découdre.


Revenir en haut Aller en bas

Terra Shin'Kuro

Terra Shin'Kuro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite EmptyMer 26 Oct - 1:16

Terra au sol ?



Je tombais au sol ... Je n'arrivais plus à me lever. J'étais tout simplement K.O je ne savais pas comment, j'en était arrivé là. Tout avait été si rapide et tout était blanc. Bon ... Je ne pouvais plus rien faire pour aider mon équipe j'avais vraiment joué les prétentieux à la con. Les hommes et leur Orgueil ! Mouais, Désormais, je devais attendre là jusqu'à ce qu'on me porte à l'hôpital. Du moins, si j'arrive à ne pas sombrer dans le sommeil. Bon, mouais ... Anyway ce n'était plus mon combat. J'étais dans de sable étrangement froid. Je savais que je n'allais mourir loin de là, mais ... Je n'allais pas pouvoir bouger avant un bon moment. J'utilisais toutes mes dernières forces pour tenir éveiller le plus que possible, mais ... Je suis finalement tombé dans le monde de Morphée. Je rêvais ? Non ... Peut-être ? Je ne sais rien. Je vis des trucs assez étrange, mais je n'y comprenais rien ? Un Genjutsu non ? Je vis des ombres ? C'était le combat ? Je pouvais suivre le combat malgré tout ? Non ! Je n'y comprenais vraiment rien. Quand tout à coup je tombais vraiment endormie. Malgré, une fois l'adrénaline tomber, je sentais mon corps. Je souffrais. Par compte j'était fier de moi ! J'avais tout ... TOUT donné ! J'avais même aidé mon équipe malgré tout. J'avais appris, peut-être un peu trop ? Anyway le Kazekage, mon idole ! M'avais prouvé tout ! Il était encore plus un idole pour moi ! Il ... Était ? Je ne trouvais pas le mot, mais c'était pour moi ma source d'inspiration d'un sens. Par compte une question me tenait aux lèvres ? Qui allaient gagner ?




Terra →

Allez-vous êtes capable !




l'avait-il entendu ou c'était juste, dans mon rêve ?











Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite 100px-10[/center]

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite EmptyMer 26 Oct - 13:45


Mitsu regardait terra, qui était au sol, et ne vit pas l'attaque de Taruko qui se dirigeait vers elle. Mikio se mit devant elle, et se pris l'attaque destiné à Mitsu à sa place. Celle-ci cria le prénom, tout en mettant son bras droit horizontal vers l'homme qui se trouvait allongé, et s’étonna de ce qu'avait fait Mitsu. Celle-ci lui souffla un " Mikio, merci. ". Pour la première fois, la jeune fleur se mit en colère contre Taruko. Pourquoi l'avait-il achevé, alors que c'est un combat amical ? Mikio fit tous ce qu'il avait de possible pour qu'elle garde tous ses sentiments en elle, en vain. Son frère était derrière elle, s'écarta, et alla voir si Terra respirait toujours ou s'il n'était plus du monde des ninjas. Par chance, ce fut affirmatif, mais était dans un état critique. il le pris sur son dos, et l'emmena dans un endroit sur, c'est-à-dire dans les sortes de "Tribunes". Et de là où il était, il pouvait apercevoir tous le monde, et Mikio sauta sur le KazeKage qui était de dos, et essaya de lui enfoncé son Kunaï dans le dos. Le Saitô poussa son kage, pour pouvoir atteindre le sol, qui de la où il était, c'était de la terre. Il en profita pour lancé sa super attaque en direction de son ennemi, mais juste pour ce combat-ci, le kage. Mitsu qui pendant ce temps ne faisait rien pris un Kunaï et le lança vers l'homme à la robe.






Dernière édition par Mitsu & Mikio Saitô le Ven 28 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite EmptyVen 28 Oct - 19:22

Terra était enfin hors d'état de nuire, je m'étais enlevé une grosse épine du pied en le mettant Ko, enfin, maintenant il fallait continuer le combat, je n'avais en effet vaincu qu'un adversaire sur les quatres que j'avais, je constatais aussi que je n'avais presque plus de chakra, enfin, mon entrainement venait de m'apprendre quelque chose de très intéressant, la prochaine fois il serait préférable que je prenne avec moi des pilules de chakra pour ne pas tomber Ko juste pour un manque de chakra, c'était stupide de tomber Ko pour une chose aussi stupide. Je décidais donc de stopper mon "pouvoir" juste après mes attaques, ainsi je ne tomberais pas comme un con en manque de chakra, j'allais avoir encore plus de mal à vaincre mes adversaires sans mon précieux chakra mais c'était la vie. Enfin, j'avais appris quelque chose. Je voyais Mieko qui avait encore esquivé mes attaques, elle était forte cette juunin, enfin quelqu'un de fort dans le village! Mais là, elle ne m'attaquait pas, elle préférait se soigner grâce à un jutsu de soin, j'avais eu une bonne idée de l'envoyer à l'hôpital pour qu'elle se mette aux jutsu de soin. Elle allait m'être très utile pour mes combats futur, rien que sa maitrise de la médecine allait être un outil précieux pour l'avenir. Peut être qu'elle savait faire des poisons? Peut être! Maintenant, c'était le tour des deux jumeaux, j'avais été assez heureux de voir que l'une avait protégé l'autre, quand je vis la haine de la jeune fille en voyant que j'avais attaqué son ami j'ai esquissé un léger sourire, elle allait enfin se mettre à fond dans le combat! Je n'étais même pas arrivé à esquiver leurs coups, j'étais vraiment en très mauvais état, mais je ne pouvais pas abandonner ainsi, je crachais un gros filet de sang par terre et je me relevais comme je pouvais. J'avais mal, c'était la première fois depuis un bon moment que je ne m'étais pas battu comme ça. Je me tenais difficilement et je disais:
"Bon, je pense que l'entrainement devait se terminer ainsi, nous sommes tous des cadavres ambulants, je pense que nous avons tous appris quelque chose aujourd'hui, Terra, dont je m'excuse de l'avoir ammoché, a appris de ne pas foncer dans le tas, les jumeaux, vous m'avez bluffé, le fait que tu ai essayé de sauver ton frère m'a beaucoup touché! Néanmoins, il faudrait que vous soyez complémentaire, un offensif et l'autre défensif! Mieko, bravo! Moi? Je vais devoir prendre des pilules de chakra la prochaine fois!"

H.S: Maintenant qu'on a "terminé" l'entrainement je propose de se remuer les cuisses et de faire des missions, de voyager et de se bouger pour redonner de l'activité

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite EmptyLun 31 Oct - 13:11

Après être tombé à genoux et avoir craché un beau filet de sang suite à l'attaque de Mitsu, Taruko se releva et prit la parole :

"Bon, je pense que l'entrainement devait se terminer ainsi, nous sommes tous des cadavres ambulants, je pense que nous avons tous appris quelque chose aujourd'hui, Terra, dont je m'excuse de l'avoir amoché, a appris de ne pas foncer dans le tas, les jumeaux, vous m'avez bluffé, le fait que tu ai essayé de sauver ton frère m'a beaucoup touché! Néanmoins, il faudrait que vous soyez complémentaire, un offensif et l'autre défensif! Mieko, bravo! Moi? Je vais devoir prendre des pilules de chakra la prochaine fois!"

Arrêter le combat était une sage décision. Prendre plus de risques pour un simple entrainement aurait été ridicule et indigne pour un Kage de son rang. Cependant, j'aurais aimé pousser notre valeureux adversaire dans ses derniers retranchements. Je doutais fort qu'il nous ait montrer là toute sa puissance. Mais il fallait penser à la santé des genins et arrêter était la meilleure chose à faire... Je regardais Taruko, Mitsu, Mikio et Terra en souriant.


- Très beau combat ! Nous avons tous encore des choses à apprendre. Mitsu, Mikio, comme le dis Kazekage-san, vous devez travailler encore plus votre complémentarité. Terra, toi, ...


Je remarquais qu'il était encore évanoui. Je m'approchais du genin et m'agenouillai à ses cotés. Je posai ma main sur sa poitrine et l'autre sur son front et je le soignais à l'aide de mon chakra curatif. Quand il eut repris ses esprits, je continuai :

- Terra, toi, tu sembles aimer l'art du Kenjutsu. Je veux que tu poursuives dans cette voix mais j'aimerais également que tu t'enrichisses en Ninjutsu. Je voudrais que d'ici quelques semaines, tu maitrises une technique de ton invention, une technique qui te demandera d'utiliser ton chakra, une véritable technique shinobi !


Je me tournai alors vers Taruko.

- Kazekage, je vous remercie pour cet entrainement qui a été très enrichissant ! J’espère que nous remettrons cela un jour...

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite EmptyMar 1 Nov - 9:15


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une demande de mission pour la nouvelle équipe !
» Première mission pour l'équipe Tora ! [ Pv: Team Tora]
» Le Début D'une Nouvelle Equipe !
» Entrainement d'une nouvelle équipe
» La nouvelle équipe[PV Kaoru Uchiha et Yamanaka Miya]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: