-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Début D'une Nouvelle Equipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


Le Début D'une Nouvelle Equipe ! Empty
MessageSujet: Le Début D'une Nouvelle Equipe !   Le Début D'une Nouvelle Equipe ! EmptyDim 22 Mai - 0:03



Il était temps que ça arrive ! J’attendais ce moment depuis un certain temps, me voilà maintenant dans une équipe et le Kazekage m’avait nommé chef de l’équipe. C’était un honneur pour moi qu’il m’avait choisi chef, c’est pour cela que j’allais tout faire pour ne pas le décevoir.

Il était a peux prêt 19 h 40. Je venais tout juste d’entré dans le bar et je pris une commande pour en suite aller m’assoir, quelques secondes plus tard une jolie jeune fille arriva vers moi avec le verre d’alcool que j’avais commandé. Alors même que mes équipiers n’étaient toujours pas là, je commençai la soirée sans eux en buvant ma bière. Pendant que j’attendais leur arrivée, je commençais à penser au nouveau Kazekage. L’ancien Kazekage na rien venu venir, d’après certaine rumeur, ils étaient qu’une poigner de ninja est a eux seuls il on réussi à battre les gardes ainsi que le Kazekage lui-même. C’est assez tragique pour le Kazekage, mais moi je n’aimais pas l’ancien Kazekage, il n’a même pas réussi à s’adapter au village, il était inactif, il ne fessait pas bouger le village. Mais la tout à changer se nouveau Kazekage est en train de faire bouger le village, il a commençais a créé les équipes et de nouveaux bâtiments sont en constructions.

Quand soudain je vus enfin un de mes équipiers arriver, il était temps qu’ils arrivent ! Puis je le saluai :

Le Début D'une Nouvelle Equipe ! Ilfort16 >Salut ! Tu vas bien ? Prêt pour boire un Max ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Le Début D'une Nouvelle Equipe ! Empty
MessageSujet: Prêt pour se saouler...avec de la limonade   Le Début D'une Nouvelle Equipe ! EmptyDim 22 Mai - 15:36

20h30… il n’était presque pas en retard, les deux autres ne lui en voudraient pas, se dit Atsushi avec mauvaise foi. Il ne lui vint pas à l’idée que Kuma puisse ne pas être au courant du rendez vous puisqu’il n’avait pas participé à la mission de la nuit. Peut être tablait-il inconsciemment sur le fait qu’Asano lui aurait fait passer le message. L’enfant avançait d’un pas modéré : la journée avait été éprouvante et la fatigue commençait à se faire ressentir.

Tout d’abord il y avait eu cette mission qu’on leur avait collée à deux heures du matin. Ensuite, plutôt que d’aller se reposer, il était allé faire un raid sur le magasin d’équipements avec le ninja de sa classe, Kadashman. Pauvre gars, d’ailleurs. Il culpabilisait un peu a propos du sort de son camarade, mais il trouverait bien un moyen de le faire sortir…a moins qu’il n’oublie d’ici la.
Atsushi ne s’en était tiré que de justesse, mais il n’était pas sur de savoir pourquoi. Son pouvoir l’avait probablement sauvé, mais il était très surpris que le Kazekage soit au courant. Et, point assez ennuyeux, il avait l’impression de bluffer de bout en bout puisque même si on lui répétait qu’il était fort, il était incapable de se servir correctement de sa capacité.
On l’avait ensuite reconduit à l’académie ou il avait été sévèrement disputé par plusieurs ninjas importants qu’il ne connaissait pas. Après cela, ils lui avaient pris son argent et l’avaient laissé dans sa chambre. En le plaçant sous surveillance on lui avait retiré le droit de s’amuser puisqu’il ne se risquerait pas à faire des sculptures si on risquait de le voir, et en lui prenant son argent on lui avait enlevé le seul intérêt qu’il avait à faire des missions. Qu’importe, il n’en ferait plus de lui-même et si le village avait besoin de lui pour quelque chose d’important ils n’auraient qu’a lui fournir son matériel, na !

L’enfant arriva finalement au lieu de rendez vous. Il s’agissait d’un petit bar dans une rue tranquille de Suna, qui disposait d’une terrasse ou les clients pouvaient se rafraichir tout en observant les passants. Asano s’y trouvait déjà, un verre vide devant lui, et on voyait à son attitude qu’il s’ennuyait ferme.

Tout en faisant mine de ne pas se rendre compte qu’il avait quarante bonne minutes de retard, Atsushi se composa une mine réjouie: la n°2 " visage radieux" (vu la journée qu’il avait passée, l’effet était plutôt réduit par ses cernes, ses yeux rouges, son cou vouté et son teint encore plus pâle que d’habitude) puis il salua ses deux coéquipiers d’un grand geste de la main.

- J’ai trainé un peu en route, haha, il a fallu que je dépose le rapport de mission.

[ Kuma, je pose avant toi mais tu peux toujours dire que tu est arrivé avant moi, ça t’évitera d’être très en retard !^^]

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Début D'une Nouvelle Equipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement d'une nouvelle équipe
» Une demande de mission pour la nouvelle équipe !
» Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite
» Assignation à une équipe
» Equipe RF
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: