Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Equipe RF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Equipe RF Empty
MessageSujet: Equipe RF   Equipe RF EmptyVen 25 Fév - 17:01

A la Frontière du village, alors que la première équipe était déjà partie, un autre petit groupe de ninja attendait. Ils attendaient un simple chat, étrange non ? Tout aussi étrange que ce chat avait des yeux blancs. Celui-ci s'était rendus jusqu'à la frontière de Kiri, et via ses yeux, avait put voir le combat débuter. Suivant le plan de guerre, il avait retourné sur ses pas et courut jusqu'à Konoha. Il fut repéré en premier par Gakuun, un léopard connus pour sa vitesse incroyable. Celui-ci était une invocation faites le jour précédent par l'Hokag elle-même. Reflet de son maîtresse, l'animal émis un râle qui alerta les troupes. quelques instants plus tard, un chat sauvage arriva au petit trot. Il communiqua alors au groupe que le combat s'était engagé, contre la Mizukage elle-même. Suivant les codes émis lors du conseil, une équipe de quelques ninja, nommée l'équipe du retour de Flamme se mis en marche, accompagnée de Gakuun, monstrueuse bête de plus d'un mètre cinquante de haut et d'un tigre Blanc.


Départ de l'équipe du RF + 2 invocs => - 270 PC pour Naku [invocations faites en FB, c'était lors de la réunions au sommet]

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Equipe RF Empty
MessageSujet: Re: Equipe RF   Equipe RF EmptyVen 25 Fév - 17:37

ça y est. Le jour J était arrivé. Le jour où la guerre commençait pour Kashi et ses deux compagnons de route et équipiers Neshika et Karashi. Le chuunin s'était préparé et était prêt. Depuis l'annonce de Nakurama, Kashi n'avait rien fait d'autre que de se reposer pour être en forme le jour de son départ. Cela avait été une bonne initiative de sa pare car il se sentait plus en forme que jamais aujourd'hui, surement poussé par un élan de motivation supplémentaire.
Kashi se trouvait devant les portes du villages, en compagnie des invocations de sa supérieure. Celles ci lui avaient expliqué la raison de leur présence dans le groupe retour de flamme. Alors que la discussion prit fin, Karashi et Neshika arrivèrent sur le lieu de rendez vous. Ils avançaient d'un pas déterminé mais on pouvait lire de la peur sur leur visage. A vrai dire, Kashi aussi avait un peu peur. Il ne connaissait pas la guerre et ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Alors que les deux genins arrivèrent à sa hauteur, il les salua.

Bonjour chers coéquipiers. Karashi je suis content de te revoir, même si
j'aurais espéré que ça soit dans d'autres circonstances. Neshika, on ne se connait pas encore mais cela dit on va devoir se faire confiance aveuglement et on ne devra en aucun cas craindre quoi que se soit de l'autre. Je suis Kashi et c'est moi dirigerai le groupe jusqu'aux frontières de Kiri. Je vous présente deux des invocations de Nakurama. Elles feront partie de l'équipe retour de flamme au même titre que nous trois. C'est elles qui nous mèneront jusqu'à Kiri et elles seront d'une aide non négligeable sur le terrain. Le combat s'est déjà engagé à Kiri. Maintenant c'est à nous d'entrer dans la bataille. Pour nous, pour le village, pour ses habitants et pour la volonté du feu, allons gagner ce combat. En avant équipe retour de flamme. Une terre sanglante nous attend.

Sur ces mots, Kashi suivit les deux bêtes qui partaient pour Kiri. Dans sa tête il était déjà à Kiri en train de se battre. Une étrange angoisse était présente en lui, elle venait de son épée accrochée à son dos.

*Tu es de plus en plus surprenante, je vais finir par croire que tu es vivante. Ne te fais pas de soucis Sumeragi, tout se passera bien.*

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Equipe RF Empty
MessageSujet: Re: Equipe RF   Equipe RF EmptyVen 25 Fév - 22:00

Petite modification du plan, le feu de l'espoir semblant s'éteindre un peu, la hokage décida d'incorporé Benji dans l'équipe de Kashi, ce blond il avait été le sensei de Benji et aujourd'hui les deux shinobis étaient quasiment égaux puisque tout les deux étaient aujourd'hui capitaine.Même si il n'avait pas été décidé que Benji se joigne au champs de bataille dès maintenant il commençait à s'impatienter.Mais visiblement le cours des évenements brusquait la situation tant et si bien que Benji devait partir en toute hâte c'est donc avec kashi sans même lui dire un mot à lui et son équipe il était partit devant.

Benji était plutôt doué lorsqu'il s'agissait de ne pas montrer ses sentiments mais là, sa colère atteignait un point de non retour, visiblement les forces de kiri prenaient l'avantage sur celle du village de notre jeune héros!Aussi se précipita vite vers le village de ces "Shinobis" plus que fourbes.


Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Equipe RF Empty
MessageSujet: Re: Equipe RF   Equipe RF EmptySam 26 Fév - 9:59

C'était le jour J.La guerre pouvait commencer.Cela allait être un grand jour pour konoha.Soit un jour de bonheur soit un jour de malheur.Mais avec les ninjas que konoha possédait je ne m'inquiétais pas.Mais kiri n'était pas faible non plus.Je m'habillais,pris ma sacoche et je commençais à ranger mes affaires. Kunais, shuriken ect ect.....Je devais être totalement prêt pour cette guerre.Ce n'était pas qu'un simple combat.C'était plus que ça.Pendant cette guerre des ninjas pouvaient mourir........Je pouvais mourir.Je n'avais pas le droit à l'erreur. J'arrivais vers l'endroit où je devais rencontrer mon équipe.Sur le chemin,je vis quelqu'un qui arriver et qui allait vers l'endroit où on je devais rencontrer mon équipe.Je le connaissais.C'était karashi teikey. Je le saluas et il me dit que lui aussi était dans l'équipe.J'étais content de voir quelqu'un que je connaissais assez bien.Arriver à l'endroit précis.Il y avait déjà deux personnes. Kashi le bras droit de l'hokage.Un ninja très connu dans tous le village et respecter.Et l'autre personne je le connaissais vaguement.C'était Benji Sai Aan .Un ninja assez fort.Notre équipe était au complet.Kashi qui devait être le capitaine nous regardas et dit:

Bonjour chers coéquipiers. Karashi je suis content de te revoir, même si j'aurais espéré que ça soit dans d'autres circonstances. Neshika, on ne se connait pas encore mais cela dit on va devoir se faire confiance aveuglement et on ne devra en aucun cas craindre quoi que se soit de l'autre. Je suis Kashi et c'est moi dirigerai le groupe jusqu'aux frontières de Kiri. Je vous présente deux des invocations de Nakurama. Elles feront partie de l'équipe retour de flamme au même titre que nous trois. C'est elles qui nous mèneront jusqu'à Kiri et elles seront d'une aide non négligeable sur le terrain. Le combat s'est déjà engagé à Kiri. Maintenant c'est à nous d'entrer dans la bataille. Pour nous, pour le village, pour ses habitants et pour la volonté du feu, allons gagner ce combat. En avant équipe retour de flamme. Une terre sanglante nous attend.

Benji Sai Aan ne devait pas être prévu alors.Peut être parce qu'il devait nous aider.Je ne savais pas trop.Mais le discours de kashi était passionnant.Nous commencions à marcher vers konoha fières et déterminé à gagner pour le village de konoha.

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Equipe RF Empty
MessageSujet: Re: Equipe RF   Equipe RF EmptySam 26 Fév - 12:02

Le vent soufflait fort se jour là. Karashi, comme a son habitude depuis l'annonce de la guerre, se levait très tôt. Cette fois-ci c'était à son tour de permettre a Konoha d'être respecter et en prospérité. Parfois Karashi ne comprenais pas pourquoi la guerre, bien d'autre moyen pacifique existait. Mais dans ces moments, il se souvint d'une discutions qu'il avait eu avec son père, avant sa mort. Il disait " qui veux la paix, prépare la guerre". C'était bien dommage, mais il n'y avait pas d'autre issue. Si Karashi avait peur ? oui, un peu. D'un autre côté se village l'avait accepté et recueillie, il se devait de le protéger. Maintenant c'était à son tour d'aider ceux qui les ont aider auparavant, et c'était la seule idée qui restait dans la tête de Karashi au bout du compte.

Au fur et a mesure que Karashi courait en direction des portes, celle-ci s'agrandissaient pour finir par atteindre leur taille normale. Karashi avait quelque minute de retard, mais le convoi n'était pas encore partie, se qui le soulagea. Lorsqu'il fût arrivé il reconnu tout de suite celui qu'il considère encore comme son senseï, Kashi, qui avait le visage grave. Karashi se contenta donc de hoché la tête en guis de salutation. Cependant il adressa un souriant bonjour à Neshika qui l'avait saluer. Tout allait pour le mieux pour Karashi, il connaissait tout le monde et le niveau du groupe était bon. Karashi écouta silencieusement le petit discours de Kashi, et se tenait prêt a partir, maintenant il fallait agir, agir pour Konoha.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Equipe RF Empty
MessageSujet: Re: Equipe RF   Equipe RF EmptySam 26 Fév - 19:14

[attendez moi les enfants !! j'arrrriiiveuuh]

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Equipe RF Empty
MessageSujet: Direction le désespoir ..   Equipe RF EmptySam 26 Fév - 21:00

Kiri, nous arrivons



Partir ? Besoin d'elle ? Avait-elle oubliée ce qu'elle venait de faire et si ce n'était pas le cas, comment pouvait-elle savoir que ses Shinobi avaient besoins d'elle ? Encore plus étonnant, pourquoi devrais-je venir alors qu'elle m'avait refusée l’accès à Kiri... Je ne comprenais pas.. Allait-elle se servir de moi comme un trancheur ? Allais-je servir d'arbitre ? Je ne comprenais pas mais je me doutais de la destination ... Kiri ! Je soupirais en me disant qu'en si peu de temps, elle avait oubliée une chose que j'avais tant apprécié.. Elle pouvait aussi se douter qu'après qu'un homme ait fait une telle chose, qu'il soit un minimum plus fatigué que la femme... Oui, cette envie de dormir était déjà présente, certes je pouvais y résister mais cela restait désagréable, surtout pour un voyage... Cependant, j'allais pouvoir profiter de ça pour connaître les réactions des différents hommes de Kiri. C'était le moment parfait donc, je ne pouvais pas refuser sa demande. Si Kiri avait suffisamment agit, je ferrais en sorte d'annuler le combat, le Sasmiza serait donc heureux d'entendre ça. Il était tout de même envisageable que Konoha soit en état de faiblesse, sinon, la Hokage n'irait pas se déplacer.. Donc, le village de la brume avait réellement défendu le village ? Les regrets du Sasmiza devaient être estompés. Je n'avais pas trop le choix après tout, d'une voix assez calme et déçue, je me mis à dire :

    - " Ok, je suis.. "


J'étais dorénavant habillé très légèrement, la femme était de son côté, habillée en tenue Tanakienne... Je sentais encore son corps contre le miens, je sentais encore ce plaisir et elle de son côté, elle s'inquiétait de son village.. J'avais sûrement rêvé, je l'avais pourtant déjà dit, l'amour n'existait pas pour moi, Ryusuke Tanaka... Je me mettais donc à suivre la demoiselle jusqu'aux portes du village, je pus voir dans les vitres que j'étais correctement habillé et correctement coiffé. La fatigue agissait toujours autant mais, je savais y résister.. Le signe Tanakien était sur le dos de la femme, il était vraiment visible, de plus, il était sur les deux faces de cette cape (Logo du clan). Comment allait-elle justifier cette tenue ? Une union inter-clanique ?.. Oula, ça sonnait comme du déjà vu tout ça ...

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Equipe RF Empty
MessageSujet: Re: Equipe RF   Equipe RF EmptySam 26 Fév - 21:31

Ryusuke venait d'accepter de l'accompagner à Kiri. Mais pourquoi avait-elle fait cette demande, refusée plus tôt ? A vrai dire, la jeune femme avait plusieurs raisons. D'abord, elle voulait le garder près d'elle non pas pour l'espionner, mais simplement pour connaître plus sa position. Allait-il la défendre ? Tenter de la raison ? S'en foutre ? C'est souvent après le premier acte qu'on voie les véritables sentiments d'un homme. Ensuite, Ryusuke était un ninja des plus puissant, et il pourrait être un atout militaire. Et enfin, la jeune femme voulait à la fois rester avec son peuple et avec lui ... Elle savait que c'était impossible, mais son espoir se nourrissait de sa folie qui semblait infinie en cet instant.
Les deux shinobi regagnèrent donc le village où ils tombèrent sur Tama en plein milieu de la rue principale.

<< Nakurama-san, le combat à été engagé à Kiri.. L'équipe du retour de Flamme est sur le point de quitter le village, où étiez vous ? >>

Le coeur de l'Hokage se mis à accélérer, qu'allait-elle répondre ? Elle avait manqué à un de ses devoirs. Les regard que porta le jeune chat sur ses habits la déstabilisa encore plus. Elle prit alors une voix sèche sans appel :

<< Va les prévenir que je les rejoins immédiatement. Mène Ryusuke au près d'eux, je vous rejoins dans un instant. >>

Sur ses mots, elle fis demi-tour et se mis à courir. Ses pensées s'entremêlaient dans son esprit, pourquoi son coeur battait-il autant ? Sans se rendre compte du temps qu'il se passa, elle se retrouva dans le quartier hyuga. En un instant, elle attrapa un haut et une jupe, qu'elle enfila rapidement sous la cape de Ryusuke. Elle s'attacha les cheveux, se mis de l'eau sur le visage ... Ca y est, elle était prête. Elle pris néanmoins le temps d'écrire quelque chose sur un rouleau qu'elle emmena avec elle. Quelques minutes plus tard, elle arriva à la frontière ou tout le monde semblait déjà l'attendre. Il y avait Kashi, son bras droit, Karashi, l'élève de Kashi, Neshika, un hyuga talentueux, Amaya et Gakuun, ses invocations félines et enfin Ryusuke qui semblait se demander ce qu'il faisait là. Nakurama repris alors sa voix autoritaire d'Hokage et se mis à ordonner :

<< Tama, tu restes ici et tu donnes ce rouleau à Otake. Je veux que tu restes à konoha pour pouvoir nous prévenir en cas de danger. Pour la formation, on va faire court : je passe devant avec ryu. Kashi, Karashi et Neshika, suivez nous. Neshika, tu couvres nos arrières avec ton Byakugan. Les invocations seront entre nous. >>

Elle attacha le rouleau au cou de Tama puis se retourna vers la forêt. Elle inspira à fond, puis sans rien ajouter, elle se mis en route, la cape Tanaka battante derrière elle. Plusieurs fois, elle jeta un cou d'oeil à Ryusuke. Elle voulait tellement lui parler, lui dire ... Mais elle restait muette à jouer son misérable rôle d'Hokage plutôt que celui de femme.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Equipe RF Empty
MessageSujet: Re: Equipe RF   Equipe RF EmptyMar 1 Mar - 20:41

Le soleil c'était levé depuis lontemps mais l'Uchiha dormait toujours, il avait décidé de passer une dernière journée de repos avant de reprendre les entrainements... l'apprentissage de 5 techniques en l'espace de quelques jours l'avait un peux fatigué et Bowoka avait horreur de se sentir fatigué. Alors tranquillement il se leva à 9h du matin, la première chose qu'il fit fut d'ouvrir le toit ouvrant, d'aller sur le toit et d'écarter les bras afin de sentir le vent carresser sa peau. Cette sensation était sa préférée, ça et seulement ça pouvait le réveiller. Le soleil lui donné une énergie suffisante pour la journée, alors il redescendit et fila à la douche. Là aussi il prit tout son temps, l'eau coula coula et coula encore jusqu'à qu'il n'ai plus d'eau chaude. Lorsqu'il en sortit il enfila un caleçon et alla déjeuné sur le balcon, admirant la vue imprenable de son balcon, ce village fut bien construit. Mais la guerre allait peut être tout saccager, dommage. Konoha ne méritait pas un tel sort, mais ne sachant pas pourquoi, interieurement, Bowoka ne stressait pas. Ses pensées furent soudainement interrompues par un chat qui grattait la fenêtre... il a surement du sentir la bonne odeur du lait chaud du matin, alors l'Uchiha lui prépara un bon bol de lait et lui ammena, c'est lorsqu'il ouvra la fenêtre qu'il compri que se chat n'était pas comme les autres ...
~ Tiens le chat bois.
~ M'en fou de ton lait, je suis venu t'apporter une information importante !
~ Un chat qui parle ... je t'écoute.
~ J'ai cherché Otake toute la soirée et je ne l'ai pas trouvé j'en peux plus ! D'après madame Nakurama vous feriez l'affaire dans cette guerre alors je vous demande si vous êtes prêt à partir ? Il faudra aussi aller chercher Hayate.
~ La guerre hein...
Une sensation étrange s'empara de Bowoka, il eu comme un déclic. Il retrouva son assurance passé, son sang froid et sa personnalité rien qu'avec ce mot prononcé dans de telles circonstances. Pourquoi ? Comment était-ce possible que l'Uchiha avait une énorme envie de ... tuer ?! Il leva la tête et regarda le chat puis dit :
~ Je suis prêt dans 5 minutes, Hayate habite à deux patés de maison à droite. Il a une maison aux volets verts. Je l'attendrai aux frontières.
Alors le chat partit aussitôt et Bowoka se prépara alors rapidement, il vérifia son matériel puis s'habilla. Il mit la tenue traditionnelle de ninja de Konoha, attacha son bandeau sur son bras gauche, puis enfin prit un cure dent pour passer le temps. Ainsi il se dirigea vers les frontières qui se trouvaient non loin de son domicile. Des gens continuaient de le regarder comme on regarde un mort vivant mais Bowoka s'en foutait... car rappelons le il était supposé mort depuis bien longtemps. Hayate allait surement réagir bizarrement mais l'Uchiha ne le prendrait pas mal. Ce qu'il voulait par dessus tout, c'est la guerre.

Revenir en haut Aller en bas

Hayate Hidaki

Hayate Hidaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


Equipe RF Empty
MessageSujet: Re: Equipe RF   Equipe RF EmptyMer 2 Mar - 21:55

Quelques grattements au pas de la porte d'entrée ainsi qu'un ou deux miaulements : voilà ce qui venait de réveiller Hidaki ce matin là. Le jeune garçon avait décidé de s'accorder une matinée de repos et ce réveil impromptu était plus que dérangeant. D'abord, il voulut faire abstraction de l'animal devant chez lui mais, celui-ci n'interrompait pas ses bruits ce qui agaçait fortement Hidaki. Enfin, il se décida à se lever, emmitouflé dans sa couette et se dirigea d'une démarche morbide vers le seuil de sa maison. Les yeux mi-clos, il abattit sa main près de la poignée, sans pour autant la trouver. A taton, il réussit à s'en saisir et ouvrit grand la porte, près à chasser la cause de la perturbation de la grasse matinée. Il ne vit d'abord rien en face de lui et en fut étonné. Se demandant qui l'avait gêné ainsi pour prendre ensuite la fuite ? Il se souvint alors des miaulements et baissa les yeux aux sols. Là, il y trouva l'auteur du crime, un chat. L'animal, bien que de petite taille, avait un pelage gris et épais qui cachait jusque son visage. S'il n'était pas repoussant, son museau fripé et sa frange de poils lui donnait un air comique. Seulement, Hidaki n'avait pas envie de rire, tiré aussi brutalement du réveil...

- Greffier d'mes deux, j'vais d'apprendre à venir réveiller les braves gens comme ça moi ! T'as pas honte de toi, non ? Allez oust, dégage !

Souhaitant clore la discussion entre lui et le stupide animal, il s'apprêta à l'éjecter d'un grand coup de pied. Seulement, le chat, étant resté impassible durant les injures du jeune garçon, se décida à se projeter sur lui violemment, percutant sa poitrine et le faisant retomber au sol. Sonné, Hidaki ne sut dire qu'une seule chose :

- Mais, t'es qui toi en fait ?

- Moi, je suis l'greffier d'mes deux, p'tit con. Si tu m'as pris pour un simple chat, tu t'es fourré le doigt dans l'oeil jusque là où j'pense. Étonné que je parle si bien ton langage ? Si tu avais réfléchis, tu aurais compris qu'un chat à pas que ça à faire de passer deux heures devant la porte d'un sale gosse... Je suis envoyé par l'Hokage, tu as moins de trois minutes pour te préparer et rejoindre celui qui t'accompagnera jusqu'à ta mission à la porte du village. Tu verras avec lui pour les détails, j'ai déjà assez perdu de temps ici. Sâche juste que tu rejoins les troupes de Konoha au village caché de la Brume, Kiri No Kuni. Allez, ciao le marmot...

Hidaki regarda le chat quitter la pièce sans savoir quoi répondre puis réalisa rapidement ce qu'il venait de lui dire. Il n'avait presque plus de temps pour rejoindre l'autre ninja à la porte de Konoha. Il s'habilla en quelques mouvements et pris un sac de voyage, le plus léger possible. Son gant lui pesait déjà beaucoup. Il courut ensuite en dehors de sa maison et prit la direction des portes. Là-bas, il trouva un jeune homme de haute stature qui lui fit signe. Il se présenta sous le nom de Bowoka et prit immédiatement la route du village de Kiri, ordonnant à Hidaki de le suivre. Jusque là, le jeune Genin n'avait pas encore réalisé ce qui lui arrivait, il partait à la guerre. C'était fini le temps du tournoi. Là, il mettait sa vie en jeu. Pour la première fois depuis longtemps, il hésita à suivre l'autre ninja. Se contraignant à oublier ses craintes, il reprit une marche normal et rattrapa le Shinobi.

- Je part en guerre...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Equipe RF Empty
MessageSujet: Re: Equipe RF   Equipe RF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe RF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Départ de l'équipe de Konoha •
» Entraînement en équipe...
» L'équipe C en jardiniers !
» Une première équipe
» Equipe 0 : Formation !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: