-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement en équipe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasori Kishin

Sasori Kishin

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2011


Entraînement en équipe... Empty
MessageSujet: Entraînement en équipe...   Entraînement en équipe... EmptyLun 24 Oct - 13:36

Asafa finissait de manger sa brochette et il discutait avec son nouveau collègue, Shad. Comme à son habitude, le nomade avait son casque autour du cou, crachant de la musique que le ninja brun pouvait entendre, et il déambulait avec son sempiternel sourire aux lèvres. Dégustant une nouvelle bouchée de sa brochette, il parla à Shad d'un ton jovial.
- Alors, t'as kiffé mes Yakitori ? Je pourrais me faire éclater le bide avec ces douceurs !
Et en effet, les brochettes d'Asafa étaient plutôt bonnes. Pas de quoi se damner, néanmoins, elles se laissaient manger aisément. Petit à petit, les brochettes se terminèrent et les deux collègues passèrent à proximité de la salle d'entraînement. Asafa, un sourire en coin, donna un petit coup de coude à Shad en lui montrant la salle.
- Dit, ça te branche qu'on se mette une petite séance pour digérer ?
Et, sans attendre de répondre, il continua :
- Que je te mettes minable !
Le nomade se mit à rire alors qu'il se dirigeait vers la salle d'entraînement. Une fois à l'intérieur, le nomade s'avança jusqu'au centre en sifflotant.
- Bon, qu'est ce que tu dirais d'un petit entrainement au combat, hein ? Enfin, du combat rapproché, un peu de Taijutsu !
Asafa commença à retirer ses affaires.
- Ouais, on peut se faire ça, ça pourrait être cool, non ?
Après avoir enlevé son chech, posé sa besace et retirer ses écouteurs, Asafa commença à s'étirer.
- Bon t'es prêt ? Parce que je vais te sortir le grand jeu !
Le nomade avait le sourire aux lèvres, et Shad sentit le chakra d'Asafa se concentrer. Petit à petit, le sourire d'Asafa disparut pour laisser place à un visage fermé et sévère. Derrière lui, Shad put apercevoir les scorpions rouges sortirent de la besace posée au sol pour se répandre dans la pièce, tel une foule de spectateurs venant assister à un combat.
Asafa releva la tête, un petit sourire en coin, et dit à son camarade.
- A toi l'honneur, Shad !



Spoiler:

quatorze jours d'entraînement pour 115XP

Début lundi 24 à 15h, fin mercredi 16 à 15h

Entraînement en équipe... 533577Sanstitre2



Dernière édition par Asafa Akasasori le Mar 22 Nov - 10:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shad Suikaï

Shad Suikaï

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2011


Entraînement en équipe... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en équipe...   Entraînement en équipe... EmptyLun 24 Oct - 17:11

C’est la première fois que Shad se régaler autant

« Hey toi faudrait que tu fasses tes Yakitoris plus souvent c’est vraiment mieux que les petite boules de riz »

Ils passèrent ensuite prés de la salle d’entrainement et ils eurent tout deux le même réflexe, y aller et se battre, Asafa avait bien l’air sur de lui mais ne savait pas de quoi était capable Shad, ce dernier le regarda droit dans les yeux et lui dit :

« Ne te fit pas au apparence j’ai des pied et des poings c pas pour rien »

Un rire diabolique s’extirpa de sa bouche et ils se rendirent tout les deux dans une salle d’entrainement. Les deux ninja se mirent à l’aise et s’échauffèrent. Une fois prêt Asafa dit à Shad :

- Bon t'es prêt ? Parce que je vais te sortir le grand jeu !

C’était le premier combat de Shad et il ne devait utiliser que du taijutsu , sa risquait de promettre. Shad sentit le chakra d’Asafa se concentré il regarda du coin de l’œil derrière lui il y avait foule oui foule de scorpion Shad se dit

*Si l’un d’eux me saute dessu j’utilise mon nijutsu*

Shad regarda une nouvelle fois son adversaire, ce n’était plus le même imbécile surexcité, il était sérieux comme si il combattait pour le bien du village Shad sourit et dit :

« Bien je vois que l’on va s’amusé ! »


- A toi l'honneur, Shad !
Dit Asafa en relevant sa tête

« Tu n’aurais pas dût »

Shad courait vers Asafa prêt à lui donner un coup de poing au visage mais brusquement il fait un gros saut en l’air et écrasa son talon sur le crâne d'Asafa une fois Shad à terre il enchaina avec un violent coup de poing dans le ventre puis il recula et lui dit :

« Tu peut encore abandonner ! »


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Sasori Kishin

Sasori Kishin

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2011


Entraînement en équipe... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en équipe...   Entraînement en équipe... EmptyMar 25 Oct - 13:15

Asafa fut projeté en arrière et roula sur le sol. Pendant un instant, il resta immobile, des scorpions s'avançant vers lui. Soudain, Shad ressentit une violente douleur dans les côtes, d'un seul coup. Il entendit Asafa rire alors qu'il se relevait en se frottant le dessus du crâne.
- Putain, mec, j'vais avoir un de ces œufs sur le crâne... Aouch !
Shad ressentait toujours cette douleur dans le flanc droit, ne comprenant pas d'où elle pouvait venir. Asafa s'était remis sur ses pieds, toujours se grattant le dessus du crâne.
- Ouais, grave, ça me pique, là ! Pas mal, joli combo ! Pas très rapide, mais plutôt sympa.
Un sourire aux lèvres, Asafa se remit en position de combat.
- Oui, quand j'ai vu ta première attaque, je me suis dit qu'il valait mieux la laisser toucher parce que, même si elle était surement violente, elle ferait toujours moins mal que celle avec tes jolies bracelets, là !
Asafa désigna, toujours souriant, les gants de son collègue.
- Alors, j'ai encaissé le premier coup. Il m'a vraiment fait mal, c'est sûr, t'as du punch. Mais en armant ton second coup, j'ai eu le temps de placer ma contre-attaque. J'ai déplacé juste de quelques centimètres mes appuis pour me mettre volontairement en déséquilibre. Comme ça, lorsque tu m'as frappé, j'ai saisi ton poignet pour absorber le coup et me faire projeter en arrière. Et en me propulsant, j'en ai profité pour te caler un coup de pied dans les côtes en utilisant l'inertie de ton coup de poing.
Le nomade restait souriant face au jeune Shad, bien que se grattant de temps à autre le crâne, où sa blessure semblait le faire souffrir.
- Après, je n'ai eu qu'à accompagner ton coup de poing avec mon bras pour te faire croire qu'il m'avait touché, puis en utilisant mon élan, je t'ai infligé un coup de pied alors que je me retrouvais propulsé dans les airs. Tu es franchement pas mal, en Taijutsu, mais j'ai l'impression que ta vraie force, c'est plutôt le Ninjutsu, non ? L'autre fois, dans la forêt, tu as montrer un jutsu aqueux vraiment balaise ! Parce que moi, je suis un vrai expert du combat rapproché ! Je vais te le montrer.
En un clin d'oeil, Asafa se propulsa en avant et en un appui, il était déjà sur Shad. Attaquant du plat de la main, il décrit un mouvement circulaire plutôt lent que Shad esquiva sans soucis. Reprenant ses appuis, il fit une rotation sur lui-même pour envoyer un second coup à la tête, lui aussi plutôt lent, que Shad esquiva sans soucis en se baissant. C'est alors que, continuant son mouvement circulaire, Asafa se baissa avec une vitesse hallucinante pour donner un violent coup de coude dans les côtes, au même endroit que précédemment, qui projettera Shad si ce dernier ne réussit pas à l'esquiver.

hrp : on fait encore un tour chacun et on arrêtera l'entraînenement, ok ? On va pas se tuer, non plus ! lol.

Spoiler:
Une esquive (reste 1, annule seconde attaque de Shad)
un coup de pied : -7.6pv
un coup de poing : -7.6pv
TOTAL: -15.2 pv (Shad)
Entraînement en équipe... 533577Sanstitre2

Revenir en haut Aller en bas

Shad Suikaï

Shad Suikaï

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2011


Entraînement en équipe... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en équipe...   Entraînement en équipe... EmptyMar 25 Oct - 16:57

Shad s’était fait berner sous le coup de l’adrénaline, il n’avait même pas senti la douleur du coup de pied d’Asafa…Ouaw quel illusion parfaite! Shad était pourtant sur de l’avoir touché avec son poing, mais en fin de compte Asafa avait joué la comédie, seul le vulgaire coup de pied à la tête le toucha. Une subite douleur vient l’arraché de ses pensées... un des scorpion à Asafa avait piquer Shad

*ARRRRG le salop il veut jouer à sa ! *


Sous le coup de la colère il ne s’était même pas rendu compte que l’adversaire était devant lui et c’est au dépourvu qu’il évita le premier coup, le second coup était pathétique d’une lenteur impressionnante, Shad aurait pu l’esquiver les yeux fermé mais... il la esquiver les yeux ouvert. Mais ce n’était qu’une feinte, Asafa donna un violent coup de coude sur la côte de Shad. Notre chère ninja à la cape rouge sang était affalait sur le mur fissurer par le choc de la propulsions, si il n’avait pas placer son bras doré au niveau de sa côté ce coup de coude aurais surement broyer sa côte, Shad ressentait la douleur à travers son bras. Il se releva en titubant et dit :

« Alors tu joue avec tes petite bestioles Hein!… t’aurais jamais dût faire sa... malgrès tout... tu n’es pas mauvais du tout, et ton coup aurais pu me couté une côte… Heureusement que l’on est allié…Sur ceux…C EST A MOI DE TE DéMoLiiiR ! »

Il liquéfia ses pieds pour se déplacer plus vite vers son adversaire et pour pouvoir donner un coup de poing « d’acier » à Asafa. Une fois le coup de poing donner et Asafa propulser, Shad fit des mudras et vit apparaître un gigantesque geyser sous Asafa. Essouflé Shad souris et dit :

« Voilà! tien mon plus beau cadeau … J’esspère que ton scorpion auras aussi bien compris la leçon... Asafa »

Ce dernier petit scorpion avait aussi était propulser par un Geyser mais beaucoup plus petit


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Sasori Kishin

Sasori Kishin

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2011


Entraînement en équipe... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en équipe...   Entraînement en équipe... EmptyMer 26 Oct - 11:13

Le premier coup avait fait mouche. Asafa avait tenté de le parer mais la vitesse de Shad avait été trop importante. Résultat, il fut propulsé en arrière, ressentant la douleur de l'attaque.
Du coin de l'oeil, il vit que Shad était en train d'effectuer des mudras. Tout d'un coup, un gigantesque Geyser se forma sous le ninja alors que celui-ci était encore en l'air. Shad put entendre un "Et merde" juste avant qu'Asafa ne disparaissent dans le jet d'eau sous haute pression.
Les gouttes retombaient au sol, formant un pluie drue dans la pièce et, après avoir fait de même avec un scorpion se trouvant au sol, Shad vit un mannequin de bois utilisé pour les entraînements au corps à corps retomber au sol lourdement, se brisant et volant en éclat.
Comprenant que le nomade venait d'utiliser le Kawarimi No Jutsu, il tourna la tête pour voir Asafa foncer à toute vitesse dans sa direction pour lui infliger un coup de pied rotatif dans les côtes, toujours du même côté, le projetant en arrière. Continuant son mouvement, Asafa se remit en garde et réceptionna le malheureux scorpion qui venait de faire un sacré vol plané.
Le visage, jusque là sévère d'Asafa, s'illumina d'un sourire, et le nomade se mit à rire bruyamment.
- Pouah, c'était énorme ! Franchement, comment tu assures, mon pote ! Et, ton Suiton, là, il est franchement énorme ! Pfiou, j'en aurai pris plein la couenne si j'avais pas utilisé le Kawarimi No Jutsu ! En tout cas, t'es vraiment balaise !
Il fit quelques pas vers son camarade et le releva en lui tendant sa main.
- Sans blague, c'était cool non ? Par contre, mon petit pote là...
Il désigna le scorpion qu'il avait réceptionné.
- Heureusement qu'il t'as seulement pincé et non piqué. On serait aux urgences déjà, sinon... T'as bien fait de lui mettre une rouste, ça lui apprendra les bonnes manières.
Le nomade se dirigea vers ses affaires qu'il avait laissé dans un coin. Et constata avec déplaisir que, à l'instar de toute la pièce, elles étaient trempées.
- Et meeeerdeuh. Bon, bah on va aller les faire sécher pendant qu'on se paye un truc à bouffer, t'es d'accord ? Au fait, on est d'accord, hein, j'ai gagné !
Le nomade, tout en se dirigeant vers la sortie avec son compagnon, se remit à rire de bon coeur...

Spoiler:

Technique Rang C : Kawarimi no jutsu (annule Suiton, explosion aqueuse)
un coup de pied : -7.6pv
TOTAL: -7.6 pv (Shad)
Entraînement en équipe... 533577Sanstitre2

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entraînement en équipe... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en équipe...   Entraînement en équipe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement en équipe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement d'une nouvelle équipe
» Entraînement en équipe pour le Groupe d'Otake
» Equipe RF
» entrainement du raikage[entrainement aux techniques]
» l'entrainement, l'entrainement, juste l'entrainement(exp)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: