Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une demande de mission pour la nouvelle équipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Terra Shin'Kuro

Terra Shin'Kuro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! Empty
MessageSujet: Une demande de mission pour la nouvelle équipe !   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! EmptySam 1 Oct - 21:04

La deuxième mission pour l'équipe !



Un nouveau jour venais de se lever. J'étais encore dans mon lit. J'étais vraiment bien dedans. Surtout que je pouvais sentir les couvertures chaude ssur mon corps nu. J'allais devoir me préparer pour débuter une nouvelle journée dans ma vie de ninja. Je pris mes vêtements et je me dirigeais vers ma salle de bain. Je pris une douche rapide pour ensuite mettre mes vêtements. J'ai aussi pris le temps de me raser. Trois ans venaient de s'écouler. J'étais vraiment plus vieux. La barbe commençais. Pour ne pas avoir l'air d'un pouilleux j'ai donc, pris le choix de la raser. Tout était tranquille dans le monde. C'était mieux je l'avoue, mais ce n'était juste, le beau temps avant une grosse pluie. Bon, j'avais terminé de me préparer. C'était une grande jour. J'allais enfin faire une vrai mission avec mon équipe ! Ont s'avaient tous donner rendez-vous dans le bureau Kazekage pour l'occasion. Nous allions choisir notre mission là-bas avec l'aide des bras droit de maître Kazekage car celui-ci était en réunion avec tous les Kages de chacun des villages ninja. Je vivais quelque chose d'assez intéressant. Une grande alliance Shinobi ? Qui sait ? Bon, je devais arrêter de me perdre dans mes passées mes amis étaient eux aussi arriver. Je devais alors, me concentrer pour pouvoir donner le meilleur de moi-même. Nous, nous dirigeons tous les quatre dans le bureau pour choisir et nous faire expliquer notre mission. J'adorais ce moment, mais je dois avouer que j'avais vraiment hâte de débuter ma mission.




Terra →

Vous êtes près Mieko, Mitsu & Mikio ? Car moi j'attends ce moment depuis Si longtemps !








Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! 100px-10

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe !   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! EmptyLun 3 Oct - 16:39



Allongés dans leurs lits, douillé et moelleux, les deux bleuets était en plein dans leurs sommeil. Alors que le soleil s'imposait dans le ciel, avec des températures qui atteignait un record, 30°C à l'ombre. Ça ne semblait pas déranger pour autant les enfants Saitô. Les volets mi-fermé mi-ouvert, avec la fenêtre ouverte. La pièce où ce tenait les deux adolescents était bien rangé, surement parce qu'ils n'était pas encore réellement chez eux, qu'ils ne mettaient pas trop le bazars. La veille dame qui les logeait était quand même très gentille, elle leur offrait un toit, de la nourriture, des conseils, et toute son attention. C'était quand même un minimum de l'aidé à faire ses tâches ménagères, ou même l'aidé tous court. La pendule qui était dans la chambre des deux bleuets, commença à sonner dix coups, qui annonçais qu'il était dix heures. Ces dix coups de pendule réveilla les endormies. Mitsu fut la première à ce réveillée. Elle se frotta les yeux, tous en baillant. Pour s'étiré par la suite, son aîné de quelques secondes fit de même quelques minutes après. Ils se levaient et allaient tous les deux voir leur "Taty". Oui, c'était le nom que les jumeaux lui avait donné à la vieille dame qui les hébergeaient. Ils lui firent la bise comme à tous les matins. Ils déjeunèrent avec elle, tout en discutant de tous et de rien.

A l'heure où ils avaient rendez-vous avec leur senseï et leur " petit " camarade. Ça devait faire au moins trois ans qu'il était tous dans la même équipe. Ça faisait assez longtemps qu'on ne s'était pas tous retrouvé. En plus c'était pour faire une mission. Les deux jumeaux couraient dans les rues de Suna, ça devenait un habitude pour eux, et pour les habitants des rues où ils couraient en rigolant. Les deux jumeaux était vraiment très complice. Les deux petits monstres se dirigeaient vers le bureaux du KazeKage, enfin, dans le bâtiment où est son bureau. Terra était déjà là. Mitsu couru vers lui - qui était de dos - et sauta sur son dos en passant sa tête par-dessus l'épaule de Terra, en lui soufflant un " Coucou ". Et derrière, un peu plus loin, Mikio lui fit un signe de la main qui pour lui voulait dire " Bonjour ". Mikio était aussi content de revoir Terra, mais lui ne le montrait pas. Il ne manquait plus que la belle Mieko, que nous avions depuis trois ans. Par chance, notre équipe était composé d'un senseï belle et sympas, et pas d'un vieux croulant, avec un caractère de cochon.

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe !   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! EmptyMer 5 Oct - 13:33

J'avais passé la nuit dehors soit aux frontières à guetter l'horizon, soit à tourner autour du village. Le Kazekage était parti depuis quelques jours, le village était passé en alerte. Je n'étais pas spécialement demandée pour un travail de surveillance, des unités ANBU avaient été convoquées pour ce travail mais quelque chose me poussait à le faire. Ce n'était pas le village. Je n'en avais rien à faire du village. Non, ce qui comptait pour moi, c'était la vie de quelques shinobis auxquels je m'étais fort attachés et notamment, ma petite équipe de fortune composée des jumeaux Saîto et de Terra Shin'Kuro. Cela faisait trois ans maintenant que le Kazekage m'avait chargé de cette équipe et je m'étais petit à petit attaché à eux.

Au début, ce n'avait pas été facile. Ils avaient tout les trois des personnalités fort différentes et leur passé à tout les trois était plutôt sombre. Ma préférée à ce temps là c'était la petite Mitsu. Elle était gentille et attachante. Son frère et Terra étaient beaucoup plus distants, plus froid. Mais j'appris tous à les connaitre petit à petit et je finis par ne plus avoir de préférence. Ils étaient un peu tout les trois comme mes agneaux, mes enfants... Je leur avais donné rendez-vous en début d'après-midi au bureau du Kazekage pour partir en mission. Je savais que les jumeaux allaient arriver après Terra. C'était comme ça presque tout le temps. Quand j'arrivais, les trois étaient déjà là. Ça faisait un petit moment que je ne les avais pas revu ensemble. Nous allions à nouveau partager une mission et ça me faisait chaud au cœur.


- Hey ! dis-je en leur faisant signe de la main et en souriant. Alors, prêts pour une mission ?

Terra et Mitsu avaient l'air fort enthousiastes. Mikio un peu moins mais je savais qu'au fond de lui il n'attendait que ça ! Je regardais les genins qui me regardaient eux aussi. Je les connaissais assez pour comprendre ce que leurs regards me demandaient : qu'allons nous faire.

- Bien, comme vous le savez, le Kazekage est parti du village pour une mission de la plus haute importance. Normalement, il devrait revenir aujourd'hui ! Que diriez vous de lui préparer à manger et à boire comme le jour de notre rencontre ?

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe !   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! EmptyMer 5 Oct - 15:05





Mistu était vraiment très joyeuse de retrouvé Terra, c'était comme un ami pour elle, Mikio avait un confiance en lui, mais le regardait toujours avec un regard froid, mais pas comme la première fois où il était vraiment glacial. Mikio arriva à son tour à côté de ce jeune homme, qui n'était plus un inconnu pour eux. Et lui serra la main amicalement. Il sentit une odeur, qu'il reconnaîtrait encore toute, celle de Mieko, un mélange de cerise et le pêche. L'aîné des Saitô se retourna, en ne laissant paraître aucune émotion, comme il en avait l'habitude. Mitsu au contraire, elle fit un énorme sourire, que son frère s'étonna comment elle pouvait le faire, mais sans plus! Mieko, elle, n'avait pas trop changée. Elle avait toujours son air affectueux, à notre égard. Ses yeux bleus azurs était magnifique, surtout quand elle se maquillait comme aujourd'hui. Ça faisaient re-sortir encore plus cette couleur. Ses cheveux roux avait poussé, mais lui donnait toujours un côté stricte, alors qu'elle ne l'ai pas. Enfin un peu, mais pas trop non plus ! Et sa bouche fine, juste assez bombé, juste parfait, nous disait notre mission tant attendu :


" Bien, comme vous le savez, le Kazekage est parti du village pour une mission de la plus haute importance. Normalement, il devrait revenir aujourd'hui ! Que diriez vous de lui préparer à manger et à boire comme le jour de notre rencontre ? "


Les jumeaux étaient étonnés. C'était comme pour la première fois où ils étaient tous rencontré. Ça devait remontré à plus de trois ans ! Tous les trois, chacun notre tours on était arrivé dans l'appartement du KazeKage, peu de temps après qu'il sois au titre de Kage. C'était pour nous faire rappelé ça, ou c'était notre véritable mission ?! Ou, est-ce que c'était une blague ? La tête des Saitô était bourré de questions. Il fallait attendre pour voir si, c'était réellement vrai !



Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe !   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! EmptyMer 5 Oct - 18:41

Je remarquais les regards étonnés se tourner vers moi. Je réfléchis un peu à ce que je venais de leur proposer comme mission mais en y réfléchissant, il n'apprendrai pas grand chose en la faisant. Nourrir et abreuver le Kage ... Pourquoi faire au fond !? Il ne serait sans doute pas dans le même état urgent qu'il l'était la dernière fois. Il serait en mesure de reprendre des forces tout seul sachant qu'en plus, un groupe d'ANBU l'accompagnaient certainement. Il n'aurait pas besoin de nous. Ce que je venais de dire était plutôt ridicule. Je pensais à notre rencontre et j'avais proposer cela en souvenir du temps passé.

- Quoiqu'en y réfléchissant, vous n’apprenez sans doute rien de cette mission. Allons plutôt voir le ce qu'il y a comme vraies missions. Je pense que ça sera plus bénéfique pour vous.

Je me dirigeais vers le tableau des missions et fis signe au trois genins de me suivre. Je jetais un coup d’œil rapide. La mission qui me semblait la plus propice pour ces retrouvailles était la mission 10.

Citation :
Mission 10 : Apprendre à combattre :
Description : Cette mission consiste à combattre amicalement une personne, il peut être votre senseï ou votre coéquipier... C'est une bonne occasion pour apprendre le règlement.
Lieu : Académie
Ca faisait un moment que je n'avais plus vu mes élèves et il était temps qu'ils me montre leurs progrès. Je devais savoir ce qu'ils valaient, ce qu'ils avaient dans le ventre, ce qu'ils avaient appris.

- Bien ! La mission 10 me semble être la plus appropriée. Mitsu, Terra, Mikio , allons à l'académie. Vous m'y combattrez du mieux que vous le pouvez !

Revenir en haut Aller en bas

Terra Shin'Kuro

Terra Shin'Kuro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe !   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! EmptyMer 5 Oct - 23:42

Je suis prêt !



J'étais placé de dos et sans m'en rendre compte la jeune fille Mitsu. Elle sauta sur mon dos en passant sur ma tête, par-dessus mes épaules en me soufflant un petit << Coucou >>. Tendis que l'autre Mikio, ma fait un petit << Bonjour >> avec l'aide de sa main. J'aimais bien c'est jumeaux, j'était autant ami avec Mitsu qui était plus gamine et enjouer que son frère, mais j'aimais, bien son frère avec lui. J'avais vraiment une complicité, comme deux meilleurs amis mecs. On était tous les deux un peu froid, mais aussi macho. En fait c'était un peu mon rival. Quelques fois on avait aussi des conversations que mecs que j'aimais bien avoir avec lui. Quoi ? On était les deux seuls mecs du groupe. Après nos retrouvailles, Mieko Sensei est arrivé à son tour, c'était comme tous les autres fois. J'arrivais les premiers ensuite c'était les Saîto et pour terminer Meiko Sensei. Elle voulait nous donner une mission, comme notre première mission, mais elle a vite remarqué qu'ont ne voulaient pas. Cette fois ont voulaient une vraie mission ! Elle ne c'est pas vraiment débattu, en fait, elle semblait trouver ça drôle. En fait, c'était comme si c'était notre maman, j'adorais notre équipe. Pour rien au monde j'aurais changé ça. C'est peut-être avec eux, peut-être ... Qu'ils m'aiderons pour retrouver Ven et Aqua ? Euh, non c'est ma Quest. À moi seul.




Mieko →

<< Quoiqu'en y réfléchissant, vous n’apprenez sans doute rien de cette mission. Allons plutôt voir le ce qu'il y a comme vraies missions. Je pense que ça sera plus bénéfique pour vous. >>





Yeah ! Enfin, je montrais mon point dans les airs ! J'étais vraiment content ! Fini les entraînements et aller venez les missions ! Je n'exprimais, par compte pas trop ma joie, je voulais garder mon allure. Ensuite, notre Sensei fouillais dans quelques papiers et c'est finalement exprimé.




Mieko →

<< Bien ! La mission 10 me semble être la plus appropriée. Mitsu, Terra, Mikio , allons à l'académie. Vous m'y combattrez du mieux que vous le pouvez ! >>





Combattre ? Ha ! J'adorais ces mots ! J'allais finalement pouvoir prouver a tous les mondes ce que j'avais à donner ! J'allais aussi pouvoir me battre contre mon rival. J'avoue que j'attendais ce moment avec une grande impatience. Est-ce que j'allais réussir à le battre ? Euh ... Je ne pouvais pas le savoir, je ne l'avais jamais vu combattre. Tendis que moi, je n'avais pas vraiment découvert mes forces. En fait pas totalement. On ce allais vers, L'académie a présent pour savoirs les détails de notre mission !





Terra →

Aller c'est partie !







Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! 100px-10

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe !   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! EmptyJeu 6 Oct - 17:44




Mieko-senseî était en train de nous faire marché ans son jeu. On n'allait pas re-faire des petits gâteaux à Monsieur l'KazeKage. Mitsu était soulagée, elle qui n'était pas vraiment un cordon bleu ! Tous au contraire de Mikio, qui il arrivait à faire n'importe quand plat (ou presque). Mais elle nous fit une mission plus bénéfique pour nous, un combat contre elle ! Les jumeaux ne s'attendaient pas non plus à une mission comme ça, en faites, ils ne s'attendaient pas vraiment à une mission particulièrement. Elle nous la dit tous simplement, qu'il fallait qu'on allait à l'académie pour la commencer sur le champs. Et Terra fallu qu'il remet son grain de sel en disant un " Aller c'est partie ! ". Il n'arrêtait pas, il fallait toujours que c'est LUI qui ai le dernier mot. Mais, ça ne dérangeait personne. Mitsu sourit, et mena la marche vers l'académie. en chemin, en s'arrêta pour demander:

" Et .. Attendez ! Ça va être chacun pour sois-même ou tous les élèves contre vous, Mieko ? "

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe !   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une demande de mission pour la nouvelle équipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite
» Première mission pour l'équipe Tora ! [ Pv: Team Tora]
» Entrainement d'une nouvelle équipe
» Le Début D'une Nouvelle Equipe !
» La nouvelle équipe[PV Kaoru Uchiha et Yamanaka Miya]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: