Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akihiro Kitagaki

Akihiro Kitagaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2011


Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence EmptyJeu 6 Oct - 12:38





J'avais enfin réussi à traverser cette marée de badauds et la place principale de la majestueuse Suna était devant moi. Quelle magnifique architecture. Un véritable palais se dressait au milieu de la place , composé d'une dizaines de coupoles toutes plus grandes les unes que les autres et d'une multitude de balcon fleurit. Comment une végétation si luxuriante pouvait exister au milieu d'un désert. Sur les balcons les fleurs formaient un tableau des plus impressionnant, du rouge , du jaunes , du orange et tellement d'autres couleurs fournissaient une palette artistique des plus complète. Devant ce palais une grande fontaine complétait harmonieusement le paysage. Qui aurait pu croire qu'au centre d'un village ninja existait une telle merveille. Je due m'arracher à ma contemplation car il était impératif pour moi de trouver une chambre où passer la nuit. Je demandai ma route à ninja qui passait qui m'indiqua gentiment le bureau administratif de la ville. C'était un bâtiment bien plus modeste que celui de la grande place. Deux ninjas gardaient l'entrée du bureau , alors que je me dirigeais vers la porte l'un des ninja m'interpella :

"Hé toi ! Je ne t'ai jamais vu ici , tu dois être nouveau. Vue ton accoutrement tu as l'air de venir de loin, non ?"

C'était la première fois que l'on me faisait une remarque sur mes vêtements depuis que j’étais dans celle ville , mais c'était vrai que je n'étais pas habillé comme un citadin, mais comme un aventurier.

"Oui je viens des montagnes de Koruk au sud-ouest du Pays du vent."

Les deux ninjas se regardèrent interloqué puis le ninja reprit :

"Mais il n'y a rien la-bas ! Seuls quelques moines en exile s'y aventurent"


Comment pouvaient-ils dirent qu'il n'y avait rien ! J'avais vécu toute ma vie en ce lieu et il me restait toujours des choses à découvrir.

"Un de ces moines ma recueillit et élevé comme son propre fils. Je dois rentrer dans ce bureau pour officialisé ma venue et demander une chambre."

Les ninjas s'écartèrent pour me laisser passer.

"Merci"

J'entrai donc dans le bâtiment pour remplir les papiers administratifs. Après plus d'une heure d'interrogatoire ils décrétèrent enfin que je n'étais pas une menace pour le village et que je pouvais donc m'installer en ville. Ils me donnèrent les clés d'une petite chambre dans le quartier pauvre de la ville et me donnèrent un travail qui me permettrait de payer mon loyer. Je mis plus d'une heure à trouver ma chambre à travers le dédale de ruelles qui fourmillaient dans cette ville. J'avais enfin trouvé mon immeuble, il était de travers et tenait debout pas je ne sais quel miracle. Alors que je traversais la rue pour rentrer dans l'immeuble un groupe de voyou m'interpela :

"Et toi ! Donne nous ton argent tout de suite ou tu vas le regretter."

Ils avançaient vers moi d'un air menaçant et l'un deux dégaina un kunai.

"Venez le chercher ! "

Ils se jetèrent sur moi mais j'étais trop rapide pour eux et ils ne réussirent pas à me toucher malgré leurs nombreuses tentatives. Il était temps pour moi de contre-attaquer, j'attrapai le premier pas le poignet, lui retourna.Il se brisa net sous la pression, ce qui arracha un cri de douleur à son propriétaire. Le deuxième voulu m'attaquer avec un coup de pied mais je me décalai et tapai d'un coup rapide et puissant dans ses parties. Il s'écroula immédiatement et gémit sur le sol. Alors que le troisième allait m'attaquer avec son kunai un ninja apparut devant lui et le désarma. Le ninja s'adressa à moi sans se retourner :

"J'ai tout vu, ton taijutsu est plutôt impressionnant pour quelqu'un qui n'a pas été formé. Es-tu inscrit à l'académie?"

L'académie ninja ? Je ne savais pas qu'il y avait une académie pour devenir ninja. Tout le monde pouvais le devenir si ils suivaient des cours dans cet établissement ?

"Non je n'ai jamais entendu parler de cette académie. Désolé."

Le ninja parut choqué par mon ignorance mais il continua comme si il ne m'avait pas entendu :

"Tu t'y présenteras dés demain pour suivre un entrainement. J'ai tout de suite vue que tu avais du potentiel. Ne t'inquiète pas je m'occuperais de tout. Je suis professeur à cette académie. J'espère te voir demain, tu ne seras pas déçu."

Le ninja et mes agresseurs disparurent dans un épais écran de fumée. Il était maintenant l'heure de découvrir ma chambre. Elle était toute petite, mais je m'y sentais bien et c'était le plus important. Après mettre désaltéré j'enlevai mes chaussures et m'écroulai sur le lit. Je m'endormis aussitôt, terrassé par la fatigue du voyage.





Dernière édition par Akihiro Kitagaki le Jeu 6 Oct - 19:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence EmptyJeu 6 Oct - 14:56

A l'inverse de toute à l'heure, j'aimerais que tu ne centre pas ton texte. Enfin, si cela ne te gène pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle pub !?
» Nouvelle voie ~
» Chapitre VII : Un nouvelle ami
» Le commencement d'une nouvelle vie
» Une Nouvelle team
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: