Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 entrainement sur des techniques validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


entrainement sur des techniques validée Empty
MessageSujet: entrainement sur des techniques validée   entrainement sur des techniques validée EmptySam 28 Aoû - 10:04

Cétait une belle journée d'été et le soleil haut dans le ciel, illuminait tout le village de Kiri et rendait la rivière d'une clarté absolue et d'un bleu étincelant. Le jeune genin c'était levé tot ce matin car il devait continuer son apprentissage de ninjas.
Sur la route, il croisa son père qui s'interrogea sur la raison de l'empressement de Yusuke.


C'est parce qu'aujourd'hui, je vais apprendre une nouvelle technique Raiton pour continuer mon apprentissage dans l'apprentissage de cette affinté. entrainement sur des techniques validée Icon_biggrin

Bien Yusuke, tu commences à entrevoir peu à peu la route du shinobi! Je suis fier de toi, cela ne fait même pas 3 mois que nous sommes au village et tu as déjà prévus d'apprendre de nouvelles technique! Je serais ravie de t'en apprendre étant donnée que c'est la nature élémentaire du clan! Ton grand-père serait fier de toi si il était encore parmi nous ainsi que ta mère. Fait honneur au clan.

Le père de Yusuke souria, il fondait de grand espoir sur son fils qui avait l'air très motiver pour apprendre le ninjutsu. Le jeune genin était intrigué car bientôt aller se présenter l'examen des chûnin et se dernier voulait y participer avec Yuna Kazama qu'il appréciait touds particulièrement! Mais il ne trouvait pas de troisième membre. En effet, les effectifs de Kiri no kuni ne sont plus se qu'ils était mais de nombreuse recrue allait se présenter et il allait faire passer un examen pour choisir l'un d'entre eux.

Yusuke savait que avant de partir en mission, il falait qu'il apprenne une technique de plus dans le repertoir raiton. il alla donc a la bibliotheque et trouva un ouvrage où il etait écrit sur la couverture"Le 'repertoire raiton et katon" le jeunot se disant qu'il pourrait y trouver une bonne technique et l'empreinta. Il alla dans la salle d'entrainement de kiri juste a côté de l'académie.Il commença par 40 pompes sur un doigt se qu'il réussit parfaitement. ensuite, le jeune genin commença à courir sur tout le périmètre de la salle. Après ce petit échaufement, Yusuke prit un beignet qui se trouvait dans son sac et le mangea. Il était tout éxiter à l'idée d'apprendre sa nouvelle technique!

il ouvra le livre et commenca avec la premiere technique: raiton bushin (le clone raiton). Il se leva et se concentra puis, il malaxa son chakra en y insuflant de la foudre. Il lanca bushi raiton, mais malheureusement son clone éait a moitié mort donc se disant que l'erreur est humaine, il rééssaya. Cette fois si, le clone était la replique parfaite de son invocateur. il envoya son clone sur le mur et il explosa laissant parrettre un jet de foudre . Il se dit que c'était suffisant et il quitta la salle d'éntrainement.
Raiton[color=#00e] bushin
(clone électrique)
entrainement sur des techniques validée 090113071315194830
L'utilisateur créer un clone électrique, qui cause de faibles électrocutions , il est préférable de l'éliminer avec un ninjutsu , qu'un taijutsu.
Dégâts : 40
[Chakra : 30
Effets : Le clone se jette sur vous et vous électrocute !
Rang: D
Grade pour utilisation: Chunin et genin



Le chakra de Yusuke étant limité il s'arreta un moment pour faire une pause et repris ensuite. Il pris le bouquin sur les techniques raiton, le feuilleta et vit une autre technique de rang c:Aratameru Heiki
Yusuke lu lattentivement les instruction et sortit dehors afin de pouvoir metre en pratique les explication du livre sur Aratameru. par chance, le temps était gris et l'on ne voyait pas l'ombre d'un rayon de soleil.Le jeune garçon leva donc ses deux sabre vers le ciel et essaya de toute ses force de focaliser la foudre dans ces dernieres.
Mais au moment où il allait invoquer l'éclair, un jeune garçon perturba la concentration de Yusuke pour lui dire que si il ne concentrait pas bien la foudre sur les sabres, la foudre allait se déchainer sur son corps. Le jeune genin fut étonner par la réfléction du jeune garçon mais il prit comptre du conseil et se concentra à nouveau, il visualisait l'éléctricité qui entrait dans le fer des lames!Sur ce moment la, le nuage au dessu de lui fit apparaitre un éclair et 3 seconde apres, le son de la foudre qui crissait sur le fer des éppée s'éleva dans le ciel. Il avait réussi a focaliser la foudre dans ses lames.Il lacha sa consentration et les lames sarreterent de crisser. Il avait aquis une seconde technique et se dit que cela suffisait pour une premiere journee d'entrainement.

Bravo jeune Yusuke, tu as réussis à canaliser la foudre dans tes ames mais voyons voir si tu es capable de détruire se clone en utilisant tes lames. Je te met au défi de le détruire.

Le petit garçons utilisa alors la technique du bushin no jutsu! Le jeune Yusuke souria et re-concentra de la foudre dans ses lames, un ignorant pourrait croir que c'est du kenjutsu mais non, c'est bien du ninjutsu et le jeune yusuke fonça tête baissée sur le clone et le détruisit. et le jeune garçon était content mais au moment où il voulu parler, yusuke mit une lame sous sa gorge et lui dit:

Qui est-tu et que me veut tu?

Je ne suis qu'un simple messager, Yuna kazama m'envoie vous dire qu'elle aimerait faire une mission avec vous et que si vous disiez oui cela lui ferait plaisir.

Yuna...hmpf, dit lui que je viendrais la voir quand j'aurais finnie mon entrainement et qu'elle ne m'attende pas.

Aratameru Heiki
(focalisation de la foudre)

entrainement sur des techniques validée Jishaku%20Ninpou%20Denji%20Genmuentrainement sur des techniques validée I717320_raiton4
l’utilisateur peut focaliser de la foudre dans ses mains , on les levant vers le ciel , et s'empreigne de l'intensité de la foudre pour augmenter ses dégâts de type raiton.
Dégats :
0
Chakra :
50
Effets :
Augmente les dégâts d'affinités [b]Raiton de 30 dégâts
(pendant 3 tours , utilisable que 2fois dans un combat , effets non cumulables !)[/b]



Le jeune garçon s'en alla un peu perturber car il avait clairement senti des pulsions meurtrière qui émanait du corps de Yusuke. Quand à lui, il se demandais qui était réelement ce jeune garçon, était-ce un ninjas où un enfant comme les autres qui pratique le ninjutsu?Apres une petite pause d'environs une 10aine de minutes, Yusuke se releva et ouvrit le manuel raiton et le consultat. Il trouva a l'interieur une technique de rang B! celon la logique, un guennin est capable de maitriser deux technique de rang B et trois de rang C. Jusqu'a maintenant il en avait apris que de rang C! Il fit un choix parmis les nombreuse technique et choisi celle-ci:Le laser éléctrique.

Yusuke se leva, et il se fit une forme shématique de la technique puis une représentation mentale des étapes qu'il devait faire une à une. Il malaxa son chakra et se concentra longuement. Ses yeux était fermés, rien ni personnes ne pouvait ébranler sa concentration, 2 minutes passèrent puis soudain, il ouvrit les yeux et visa le bonhomme de foin. Il malaxa son chakra et le consentra dans ses deux ains. D' coup, il joignit les deux mains et tira un ultime laser. le lazer rasa le sol mais detruit quand meme le bonhomme de foin. Yusuke se dit que sa vitesse etait reduite se qui pourrait constituer un handicape lors d'un combat il regarda le livre et trouva la prison éléctrique(B) mais se disant que sa mission était demain il partit se reposer. Mais au moment de partir, unne femme des services spéciaux de konoha dit à yusuke:


Le ninjas de rang D Yuna kazama à dit au mizukage que une mission devra être commise par vos deux personnes et que vous devez impérativement me suivre afin que l'on puisse vous assignez une missions digne de votre grade et de vos compétences actuels.

Très bien mais avant répondez à une de mes question, est-ce que le pays de konoha est toujours en paix avec notre glorieux village?

En effet, les relations diplomatiques entre nos deux villages sont forgées dans la paix et le mizukage tient à ce que cela reste ainsi.

Mais, dans quelle condition le mizukage pourrait ne plus être mizukage?

C'est au mizukage de décider si oui ou non il désire prendre sa retraite et c'est à lui de désigner un succéceur digne de porter le titre de mizukage. Et si par malheur le misukage venait à décéder sans désigner de succeseur, se cerait les anciens du villages qui s'acquiterons de cette décision.

Yusuke fit alors un signe de satisfaction et rangea son livre dans son sac à dos qu'il mit sur son dos et le jeune genin partit avec le membre des services spéciaux en direction du bureau du mizukage. et ce dernier était très content de pouvoir voir son ancien maitre qui avait fait de lui un genin compétent


Raiton, Daishinso
(laser électrique)

entrainement sur des techniques validée Daishinsodl4
Cette technique permet de lancer un puissant laser électrique sur son adversaire. L'inconvénient et le suivant, ce laser ne peut quitter le sol, et sa rapidité est assez limité, cependant, si l'opposant est atteint, il subira d'importants dommage tel que des brulures, des perte d'équilibre et un trouble de la vision provoqué par l'électrocution.
Dégâts : 35
Chakra : 35
Effets : Une fois le jutsu lancé , l'adversaire subit une électrocution subite , et perd donc 20 Pv le tour prochain !


Temps de l'entrainement: 28 aout au 16 aout 1h de l'après midi (XP gagner:105 xp



Dernière édition par Yusuke Katano le Sam 28 Aoû - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


entrainement sur des techniques validée Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur des techniques validée   entrainement sur des techniques validée EmptySam 28 Aoû - 11:24

Non validée: Tu dois faire 20lignes pour chaque techniques.

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


entrainement sur des techniques validée Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur des techniques validée   entrainement sur des techniques validée EmptySam 28 Aoû - 12:50

Voilà il y a 20 lignes pour chaque

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


entrainement sur des techniques validée Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur des techniques validée   entrainement sur des techniques validée EmptySam 28 Aoû - 16:53

L'entrainement aux jutsus n'apporte pas d'xp Yusuke.

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


entrainement sur des techniques validée Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur des techniques validée   entrainement sur des techniques validée EmptySam 28 Aoû - 16:59

Mais pourquoi? Si on considère que c'est un vrai entrainement sa en apporte sinon ou est l'intéret?

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


entrainement sur des techniques validée Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur des techniques validée   entrainement sur des techniques validée EmptySam 28 Aoû - 17:10

Bah l'interêt d'apprendre tes jutsus >.<

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


entrainement sur des techniques validée Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur des techniques validée   entrainement sur des techniques validée EmptySam 28 Aoû - 17:11

bon j'ai compris je vais faire un autre rp pour l'entrainement car j'ai déja mis les point de xp.

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


entrainement sur des techniques validée Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur des techniques validée   entrainement sur des techniques validée EmptySam 28 Aoû - 17:17

Yusuke écoute moi tes points xp gagné par l'entrainement aux jutsus tu les enlèves et après tu fais un entrainement eux xp pour les re gagner.

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


entrainement sur des techniques validée Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur des techniques validée   entrainement sur des techniques validée EmptySam 28 Aoû - 18:11

voila je l'ai refai un entrainement

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


entrainement sur des techniques validée Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur des techniques validée   entrainement sur des techniques validée EmptyLun 30 Aoû - 19:07

JCe matin, je me suis réveiller très tôt, j'ai pris un petit déjeuner équilibrer(TRès important) je me suis habiller et j'ai préparer mon sac à dos. J'avais tous préparer et pris mes deux sabres avec moi au cas ou il y aurait une quelqu'onque complication sur le chemin. Sur la route, je repensais aux techniques raiton que j'avais apprise et au petit garçon que j'avais croisé dans la salle d'entrainement. Je me suis également souvenue du jeune homme qui m'avait donner un pendentif pour avoir sauver son chien. Depuis ce jour, je ne l'hote jamais! Je ;crois que c'est pour moi un souvenir de la première fois où j'ai rendu service à un villageois de Kiri no kuni. C'était pour moi comme un boost dans mes motivation. Sentir la reconnaissance, la joie de l'autre, je n'avais pas ressentis sa depuis maintenant bien longtemps. Mais je suis très vite revenue à la réalité. Je suis arrivé devant la salle d'entrainement et je sentais comme des vibrations qui venait de l'interrieur de cette dernière. Quand j'ouvris la porte, je vis de genin en train de s'affronter. C'était étrange de voir un autre que moi se battre. Je n'avais encore jamais vus un combat réel jusqu'à ce moment. Mais l'un des ninjas semblait en mauvaise posture! Il était très exténuer et j'en ai donc déduis qu'il avait utiliser plus de la moitié de sa reserve de chakra! Mais son adversaire lui, avait pris une pillule qui effaça d'un coupm toute sa fatigue! C'etait une pillule militaire et dans un combat amical, ce genre de façons de procéder est souvent proscrit. Mais il prit vite l'avantage et ruait son adversaire de coups de poings et ce dernier ne pouvait plus tenir! Je sentis clairement des pulsion meurtrière et je voulus mettre en pratique une technique que j'avais trouver dans le livre la veille:
Raiton, Rakyuu
(Sphère électrique)
entrainement sur des techniques validée Raikyuucr3
Cette technique permet de créer une boule électrique à partir du magnétisme ambiant dans l'atmosphère, néanmoins cette petite sphère n'est pas très grande , mais plus le chakra investit est important , plus l'attaque devient redoutable !
Dégâts : 30

Chakra : 15
Effets : augmente selon le grade , pour chunin c'est 40 pc et 60dêgats ect... (Utilisable en l'intervalle d'un tour !)
Grade:D pour genin
PS: Les dêgat sont de 60 en raison de la quantité de chakra se qui vut dire quand combat réel cela peut très bien faire30 si je met 10 chakra.(intervalle chakra/dêgat de 20)

Je me concentai donc en canalisant le chakra foudre comme une boule et je lui envoya cette sphère avant qu'il ne donne un coup fatal à son adversair se qui le netralisa. il tomba dans les pommes en raison des dêgats qu'il avait pendant le combat. Lui et son compagnon partirent et me laissaire la salle d'entrainement.

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


entrainement sur des techniques validée Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur des techniques validée   entrainement sur des techniques validée EmptyMar 31 Aoû - 10:09

Après avoir arrêter le combat de ces deux ninjas qui semblait prendre une tournure un peu trop dangereuse, j'ai confié le ninjas dans les vaps au second et il partis avec son compagnon pour le soigner. La salle d'entrainement était enfin à moi! Je commençai habituellement mes entrainement par 200 pompes ce que je fis encore. Ensuite, je me suis mis à courir sur toute la salle pendant 30 minutes pour l'endurance. J'ai fait des abdominos et pleins de petit exercices pour pouvoir m'échauffer. Après ce petit échauffement, je pris un de mes katana et me mit à l'autre bout de la salle collé au mur face au bonhomme de paille. Là, je me concentrai, je visualisais comme d'habitude l'objectif virtuellement. Je malaxai mon chakra et le convertissait en foudre et là, je pris mon katana et je commençai à bondir du mur gauche au mur droit jusqu'a arriver juste devant mon énemie et je le transperçai de mon sabre! Je me recula très vite et le transperça à nouveau. J'avais réussit à canaliser mon énergie de foudre dans le sabre! Ce n'était pas du kenjutsu mais bien du pure ninjutsu! J'étais assé fier mais je mis mon orgueil de coté et je pris une biscotte qui se trouvais dans mon sac. Je pris ensuite le livre raiton et le consultat pour vériffier si j'avais bien tout fait:
Lame foudroyante:

Description: L'invoquateur concentre son chakra foudre dans ses deux lames afin de leur donné plus de tranchant.(dans le cas de Yusuke ce sont son trancheur et sa lame familiale qui deviennent foudre).

Dêgats:30 par lames
Chakra:15 par lames
Rang:D


Avec cette technique, je n'aurai plus de probleme pour passer mon chakra dans une partie de mon corps car je sais déjà le faire. Ensuite, je cherchai une nouvelle technique pour continuer mon apprentissage.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


entrainement sur des techniques validée Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur des techniques validée   entrainement sur des techniques validée EmptyMar 31 Aoû - 10:25

Il y a un soucis, tu es niveau 1 et tu apprends tant de techniques mais, il faut de Points Technique pour avoir des techniques .. Je crois qu'il faudrait lire le règlement.

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


entrainement sur des techniques validée Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur des techniques validée   entrainement sur des techniques validée EmptyMar 31 Aoû - 10:41

Très bien alors disons qu quand je serais niveau 3 (soit dans 17 jours) j'utisilesrai mes PT pour les utiliser.

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


entrainement sur des techniques validée Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur des techniques validée   entrainement sur des techniques validée EmptyMar 31 Aoû - 18:21

Bon je vais pour le moment depenser deux PT(je ne suis pas encore niv 3 donc je dois attendre la fin de mon entrainement.) 1 PT pour Raiton Bushin et un PT pour Raiton Daishino

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


entrainement sur des techniques validée Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur des techniques validée   entrainement sur des techniques validée EmptyMar 7 Sep - 8:17

et encore un pT pour Raiton Rakyuu

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








entrainement sur des techniques validée Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur des techniques validée   entrainement sur des techniques validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement sur des techniques validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» entrainement d'une Kaeldras [entrainement aux techniques]
» entrainement du raikage[entrainement aux techniques]
» Entraînement aux techniques de bases
» • Entraînement aux techniques...
» Entrainement aux techniques de bases
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: