-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Entraînement aux techniques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Entraînement aux techniques... Empty
MessageSujet: • Entraînement aux techniques...   • Entraînement aux techniques... EmptyMar 15 Fév - 16:02

Je me trouvais dans les contrées du pays de l'herbe, j'étais accompagné de Tonou, comme tout les jours depuis déjà une semaine. Les vastes contrées que nous avions visitées n'avaient que prouvés la pauvreté du monde. Il était clair que je n'y pouvais rien, le monde était condamné sans un rappel de force ! J'étais maintenant persuadé à être celui qui allait agir. Je souhaitais changer cette terre et pour ça, la puissance était fondamentale, avant tout, je devais augmenter ma puissance et ma protection.. Effectivement, un ninja incapable de se défendre était un raté et j'en étais certain depuis déjà quelques mois.. Un Tanaka possédait une sacré rapidité de mouvement mais ne pouvait pas tout prévoir, il était fort difficile de passer à l'offensive et à la défensive en même temps, je devais faire en sorte que mon bouclier soit mes yeux. Par chance, je me souvenais d'une technique interdite du clan Tanaka, celle-ci était justement du genre. Ce n'était pas un hasard que je pensais à ça, j'avais encore le jutsu en tête et l'apprendre ne demandait pas une sérieuse concentration, mais, 4 mois allaient être nécessaires... Il fallait commencer dés maintenant pour ensuite augmenter la réactivité au cours du voyage sans pour autant dépenser trop de chakra. Il y a bien longtemps, lors de mon huitième anniversaire, pensant n'avoir aucuns cadeaux, mon père me donna d'étranges objets, celui-ci me précisa que cela était le dernier présent de sa femme et donc de ma mère... J'avais toujours pensé que ces choses n'étaient que de simples bijoux mais, lorsque je vu le rouleau interdit, je compris tout...

Cela représentait la protection qu'une mère offrait à son fils, bien qu'elle n'était pas là pour me la donner, elle m'avait donné de quoi me protéger moi-même ! Bref, cette histoire n'avait sûrement aucunes importances pour mes futurs adversaires mais bon, j'étais tout de même content de porter ces choses, en tant que bijoux ou bien en tant que défense.... La création d'une telle chose était un véritable jeu d'enfants, le métal était juste extirper d'une source saine et un minimum de minéraux devaient être implantés. En faisant émaner une fine quantité de chakra, les objets avaient comme réflexes de s'élever et de flotter dans les airs... Cependant, j'étais incapable d'avoir un pouvoir à l'aide de cela... Un beau jour, je pris la peine de regarder le rouleau interdit de mon clan est de me rendre compte que pour les rendre indépendantes, je devais impérativement couper mon esprit... Cela prit une dizaine de jours, c'était si rapide dû au fait que je possédais des bases en Genjutsu... Après une quinzaine de jours, je remarqua qu'au fil des utilisations, l'arme devenait indépendante, les bijoux étaient en capacité de sentir les mouvements autour de moi et d'automatiquement libérer du chakra détenu afin de me protéger. Ce n'était qu'un bouclier comme un autre qui à partir de la dose d'énergie spirituelle mise par le passé cessait de fonctionner...

+ Bouclier automatique



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Mer 23 Fév - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Entraînement aux techniques... Empty
MessageSujet: Re: • Entraînement aux techniques...   • Entraînement aux techniques... EmptyMar 15 Fév - 16:04

Soyons clairs, mon but était Nibi, je souhaitais le capturer et c'était bien pour cela que je m'entraînais tant mais, malgré tout ça, il fallait bien le transporter de l'océan à la cité... Le seul indice que j'avais sur lui, c'était sa position et il était vrais que ce n'était que peu utile pour le moment, sa puissance était indéterminable et je m'attendais déjà au pire. Depuis déjà quelques jours, j'avais trouvé un moyen assez complexe et dangereux de transporter le monstre, transporter son chakra dans mon bras "maudit". Celui-ci était le seul qui pouvait combattre le chakra du démon suffisamment de temps jusqu'à la cité, certes c'était risqué mais, je devais avoir un moyen... J'avais pensé à le transporter en le portant mais, même si il venait à être d'une moyenne taille, je finirais par me faire repérer. Créer une technique était donc le moyen le plus astucieux et de plus, je connaissais à m'y connaître en Fuinjutsu. À mon goût, c'était la matière la plus existante sur cette planète, le Ninjutsu était même un peu plus compliqué pour moi. Bref, le tracés interne du démon était déjà fait, vu que ce n'était qu'une masse de chakra, je n'avais pas besoin de lui créer un lieu de destination dans mon esprit. Je ne pouvais pas vraiment tester ma technique mais je savais pertinemment que ça allait marcher, j'avais confiance en ma puissance !

Le garder en laisse allait donc être simple mais l'extraire était une chose un peu plus complexe... Faire le chemin inverse semblait pourtant si simple à réaliser mais c'était loin d'être le cas... Effectivement, pour réaliser cela, je devais abandonner le combat contre le Bijuu et donc prendre le risque qu'il prenne mon corps !! Cependant, je ne souhaitais pas prendre ce risque et je devais mettre au point une autre façon de faire. Il m'avait fallu plus d'une semaine afin de trouver un moyen efficace, ma source d'inspiration avait été une simple feuille. Oui, je m'étais durement amusé à faire des croquis afin de représenter au possible la situation. C'était le meilleur moyen que j'avais trouvé pour créer des Fuinjutsu, c'était une chose si simple à faire avec un peu de concentration. Au fil du temps, je finis pas trouver la façon de faire bouger le chakra démoniaque pour l'éjecter. Je devais d'abord créer un mur avec ma propre énergie spirituelle, je devais ensuite l'envoyer en masse sur le monstre en faisant zigzaguer son énergie. Ensuite, le démon sortait par une encre indélébile imprégnée de mon propre chakra en petite masse. Effectivement, si c'était un monstre, il sauterait sur l'occasion de voler la petite masse de chakra mais une fois qu'il approcherait, il sortirait et serait sceller dans l'objet choisit. Après cette technique, le même Kanji que celui se trouvant sur ma main s'afficherait sur l'objet ou la personne en question.


+ Fuinjutsu



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Mer 23 Fév - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Entraînement aux techniques... Empty
MessageSujet: Re: • Entraînement aux techniques...   • Entraînement aux techniques... EmptyMar 15 Fév - 16:12

J'observais la vie d'un air insouciant, il était l'heure de m'ouvrir au monde, l'heure de devenir plus puissant... Pour vous dire, la technique que je devais développer n'était qu'une nouvelle version du Rasengan, plus gros et plus puissant ! L'Oodama Rasengan aurait exactement le même concept qu'un Rasengan classique mise à part que pour l'utiliser, il serait impératif d'utiliser plus de chakra. Je ne savais pas trop comment l'annoncer mais un entraînement long et progressif était inutile, c'était qu'un remake de ma technique d'origine donc bon... C'était donc un apprentissage que j'allais faire en à peine une heure ! La seule difficulté était peut-être de ne pas s'approcher de l'orbe créée. Afin d'être tranquille, j'avais demandé à Tonou de se rendre au petit village le plus proche afin de prendre des ramens, par chance, il était à vingt-cinq minutes de marche rapide. Ce n'était pas trop correct d'agir ainsi mais si il devait connaître toutes mes techniques, il ne pourrait plus être étonné par mes prestations.. Afin de réaliser cette technique, je m'étais sensiblement éloigné du coin, oui, je ne pouvais pas prendre le risque d'utiliser l'énergie spirituelle, cela avait pour don d'énerver les bandits. Les gens semblaient être choqués de voir des shinobi dans les petites contrées, pourtant cela devait être une chose normale pour eux.. Il semblait que cette zone avait souffert par le passé, le chakra avait donc apporté des mauvaises choses pour eux.

Bref, une fois que je fus à l'écart des autres, je me mis à concentrer une masse énorme de chakra dans ma main droite. Bien évidemment, la taille désirée n'était pas présente et à partir d'une certaine taille, le Rasengan se déformait... J'utilisais donc ma seconde main afin de maintenant le Rasengan en ovale. C'était bien plus simple, je pouvais maintenant retirer ma main gauche et mon Rasengan était maintenant contrôlable via une main.. Cependant, courir avec cette forme était fort difficile, le mieux à faire était donc de le transformer lorsque le jutsu touchait le corps adverse. Cela facilitait par la même occasion le maintien du Oodama Rasengan. Ainsi, je pouvais facilement et sûrement faire plus de dégâts sans pour autant me blesser. Activer la forme immense de mon Rasengan était essentiel mais, je devais le faire juste avant le toucher sans pour autant le faire trop tôt, en bref, c'était assez complexe. La meilleure solution était bien évidemment de le faire en descente mais ce genre de cas étaient rares... Après une heure de travail, la nouvelle forme de mon Rasengan était achevé, ce n'était qu'un petit bond en puissance mais cela ne tarderait pas à évoluer.

+ Oodama Rasengan



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Mer 23 Fév - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Entraînement aux techniques... Empty
MessageSujet: Re: • Entraînement aux techniques...   • Entraînement aux techniques... EmptyDim 20 Fév - 22:19

Depuis déjà quelques jours, je repensais à l’obtention de l'affinité qu'était le Raiton. D'après les reliques Tanakienne, mon clan était capable de maîtriser très facilement un total de trois affinités : Le Doton, Le Kinton et le Raiton... Deux affinités de type brute et une purement stratégique, ainsi, le clan était en capacité de maîtriser plusieurs adversaires à la fois... En ce jour, je décidais allègrement de contrôler l'affinité de l'électricité ! Effectivement, utiliser le Raiton et le Kinton était une solution pratiquement parfaite d'un point de vus stratégique. Lors de mon enfance, j'avais déjà été capable d'utiliser une partie infime du Raiton, compléter ma maîtrise n'allait pas être bien difficile. Par chance, je n'avais pas besoin de récolter une feuille de chakra car je connaissais déjà mon affinité.

Cela était fort pratique pour moi car je ne me voyais pas retourner dans un grand village pour acheter du matériel... Du moins, pas pour le moment ! Nous étions en arrêt, moi et Tonou dans un centre de repos, celui-ci comprenait un bain public et donc j'avais décidé de m'y rendre. L'endroit était totalement vide, je me retrouvais donc seul, Tonou avait voulu profiter des lits, je crois bien.. Bref, l'eau était sûrement le meilleur élément pour observer mon affinité Raiton à l'oeuvre. Ainsi, je pourrais facilement voir si un fin éclair circulait dans l'eau. Par la même occasion, je devais aussi connaître ma puissance et pour ça, j'allais m'exposer au risque. Je plaçais mon corps à l'intérieur de l'eau, une serviette était posée prés de moi et elle était placée pour me protéger des regards indiscrets..

Je plaçais mon doigt droit à la surface, celui-ci touchait à peine l'eau. J'injectais mon chakra Raiton dans la zone afin de l'observer, il n'y avait qu'une petite lumière...

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Entraînement aux techniques... Empty
MessageSujet: Re: • Entraînement aux techniques...   • Entraînement aux techniques... EmptyMer 23 Fév - 11:09

Durant plusieurs heures, j'eus la persévérance d'essayer encore et encore, plus le temps passait et plus ma maîtrise grandissait. Il était clair, que moi, Ryusuke, j'étais capable d'utiliser le Raiton, je devais même un génie à la matière car en à peine 3 heures, j'étais capable d'envoyer des ondes Raiton.. Un ninja possédait toujours une force de prédiction, la mienne était sûrement la maîtrise de l’électricité, bien évidemment, j'étais fier de ma future puissance. Pour tout dire, j'avais déjà une idée de jutsu, celle-ci serait constituerait d'une force tesla, en faite, c'était une technique que j'avais pu voir par le passé dans le parchemin maudit des techniques interdites de mon clan. J'étais assez prétentieux d'apprendre de telles choses, si elles étaient cachées c'était justement car la puissance de ces techniques étaient interdites et elles étaient aussi dangereuses pour l'utilisateur que pour l'adversaire.

Ma puissance devait grandir, je devais risquer ma vie pour réussir, peu-être bien que je finirais pas mourir de ma grandiloquence mais, ce n'était pas important ! Je souhaitais être celui qui changerait le monde, je ne pouvais pas continuer à voir notre présent dans les mains des idiots ! Les Daimyos étaient des êtres idiots.. Ils souhaitaient radicalement nous abaisser à de simples armes mais il rêvaient, jamais je ne pourrais, de nouveau, servir d'arme, jamais.. Le chef du vent avait utiliser mon père et même moi par la suite, il était temps de lui montrer, la rage des Tanaka ! Je n'avais pas l'habitude m'énerver, pour tout dire, je ne le faisais que rarement mais ce sujet était tabou pour moi, mon père avait servit de chien à l'état.. Cependant, je n'étais pas idiot, tuer tout simplement le Daimyo était inutile, c'est l'intégralité des gens qui étaient mauvais. Tous les tuer était vraiment idiot, c'était pour ça que j'avais décidé de tous les changer.

Tout en m'énervant, sans vraiment m'en rendre compte, je m'étais foutu une décharge, ma puissance dans le Ration était donc à ce point ? Maîtrise une affinité était une chose mais la peaufiner pour les techniques était une autre, j'en étais conscient et je vais pertinemment que mon niveau actuel était trop bas.. Je ne souhaitais pas maîtriser cette puissance comme j'utilisais le Kinton ou même le Doton, je voulais qu'un expert me fasse découvrir sa version.. Oui, apprendre d'une autre personne était bénéfique et je n'avais jamais eu entièrement cette chance. Même lors de mon utilisation au Kinton, je n'avais pas vraiment maîtrisé à l'aide d'autrui, certes les bases avaient été acquises ainsi mais le reste, c'est moi qui avait tout peaufiné.. Apprendre de soit avant un avantage, la confidentialité mais en échange, je perdais du temps !

Je sortais de bain et je m'habillais, après ça, je pris du temps pour construire une sorte d'arme cylindrique, celle-ci allait m'aider à utiliser le Raiton... Elle permettait de servir de conduit et d'éjecter la matière qui normalement restait fixée à l'être vivant. Plus tard, je serais retirer par moi-même l'électricité et peut-être qu'un jour, je serais utiliser parfaitement cette affinité. Bon, il était vrais que je n'étais pas un Shinobi parfait mais, ma maîtrise du Raiton allait amplifier ma force de frappe, j'étais maintenant bien plus polyvalent qu'hier. Et demain, je serais un nouvel homme ! La force du Shodaime Kazekage était grande et grandissante, j'étais grand et grandissant ! Qu'allait-il se passer ? Les gens allaient-ils s'opposer à moi ? Mais qui le pouvait réellement ? Qui pouvait me contredire ? Qui pour me dire qu'un monde où les ninja ne savaient qu'avoir peurs étaient bons ? Qui pouvait me dire que le chakra était une si bonne chose ? Personne, tristement personne...

+ Maîtrise du Raiton.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Entraînement aux techniques... Empty
MessageSujet: Re: • Entraînement aux techniques...   • Entraînement aux techniques... EmptyJeu 24 Mar - 21:39

L'art de contrôler son sang était une étape intermédiaire du clan Tanaka, une étape que j'avais développé par moi-même mais que je n'avais pas réellement profité des recherches du clan. Mon idiotie avait fait que j'avais pas été capable d'utiliser le Taisho No Jutsu, c'est à dire de créer une arme à base de sang. Certainement, je n'étais pas doué dans la manipulation d'armes mais, si je n'avais pas de chakra, c'était une chose intéressante. Pour tout dire, je ne craignais pas de ne pas réussir à effectuer ce jutsu, je pensais même savoir comment le réaliser. Le fait de le matérialiser dans ma main était peut être le plus difficile. Oui, c'était ridicule, je savais très facilement durcir le sang mais le fait de le faire apparaître à un endroit précis était plus compliqué pour moi. Afin de réaliser cette technique sans me faire de mal, je m'étais rendu en campagne afin de récupérer de la viande fraîche. Des animaux mourraient pour nous, les hommes, utiliser une bête morte n'était pas une chose réellement mal !

Je plaçais ma main sur la viande et j'y injectais mon énergie Kinton. Le fer était en train de se multiplier dans le corps, cela était une étape fondamentale pour le durcir par la suite. Le fer n'était qu'une forme imparfaite du métal au fond.. Pour tout dire, faire bouger le sang vers ma main était une chose assez étrange, une fois proche de mon corps. Je concentrais mon énergie afin d'observer la chose durcir.. Le bâton de sang prenait forme et sa puissance était peut être supérieur à une épée normale.. Une technique qu'un chef de clan n'avait normalement pas le droit d'apprendre tout ça car, le risque était grand... Je repartais en lançant l'arme au loin, il était temps de passer aux choses sérieuses et de visiter les grandes villes. Le fait de capturer les Bijuu était une véritable utopie, connaître les différentes positions des possesseurs actuels était problématique. J'avais su via un vieil homme que Nibi se trouverait à l'océan sous forme d'un chat. Des scientifiques auraient tentés de le récupérer, en vain, ils furent tous tués. Bref, ce voyage n'avait été porteur que de mauvaises nouvelles car, en plus de ça, Kiri avait entamé des procédures de protection du village. Je me retrouvais donc de plus en plus limité dans mes actes. J'avais déjà songé à revenir à Suna mais, je n'arrivais pas à m'y faire, j'avais peur d'y rester..

Je ne retournerais pas à Suna avant de réellement en avoir besoin, ce village était la clef de secours qui pouvait ouvrir la porte de la paix. Oui, les polices allaient peut être s'inquiéter de mes agissements, c'était même certain mais bon.. Je savais que même seul, je pouvais me protéger par mes belles paroles, un ninja devait savoir manipuler et c'était justement, mon point fort ..

• Entraînement aux techniques... 314098Sans_titre_2 Kinton - Taisho No Jutsu
Cette technique est assez complexe à utiliser pour la simple et bonne raison qu'il y a un risque de mort. L'utilisateur transforme son propre sang en arme, comment ? C'est simple, il multiplie le fer de l'organisme pour ensuite s'en servir pour rendre le sang solide, il peut après ça donner la forme d'une épine faite de sang.

Sacrifice de 25 PV.

L'utilisateur créer une arme pouvant provoquer 25 dégâts par coup.
Technique de Rang D

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Entraînement aux techniques... Empty
MessageSujet: Re: • Entraînement aux techniques...   • Entraînement aux techniques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Entraînement aux techniques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» entrainement d'une Kaeldras [entrainement aux techniques]
» entrainement du raikage[entrainement aux techniques]
» Entraînement aux techniques d'Umy
» Entrainement aux techniques de bases
» entrainement sur des techniques validée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: