Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement aux techniques d'Umy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


Entraînement aux techniques d'Umy Empty
MessageSujet: Entraînement aux techniques d'Umy   Entraînement aux techniques d'Umy EmptyMar 9 Nov - 18:34

°| Flash-Back

K
aeldras Umy avait récemment réveillé les capacités uniques de son clan. Les Kaeldras maîtrisaient depuis de longues années le contrôle du sable. Grâce à cette matière, ils avaient appris à être de redoutables combattants et avaient donnés le nom au village du Sable. Ils contrôlaient le sable par leur volonté et celui s'exécutait pour servir d'arme ou de bouclier à son utilisateur. Par sa propre volonté, le Kaeldras pouvait décider de solidifier le sable de manière à ce qu'il devienne plus dur que l'acier, plus tranchant qu'une lame, plus perforant qu'une lance... Mais, aujourd'hui, il avait décidé de créer une nouvelle technique avec ce sable. Après s'être rendu compte que ses achats de shurikens et de kunaï ruinaient peu à peu son capital et il avait décidé de résoudre ce problème grâce au Sûton, la maîtrise du sable. Il pouvait en effet projeter le sable à une vitesse phénoménal et de manière très précise. La difficulté, c'était la précision. Créer un disque tranchant de sable était des plus aisé pour le jeune garçon aux cheveux blonds. L'envoyer vers une cible l'était encore plus, le sable partait de lui-même. Mais, pour que le sable atteigne l'endroit ciblé... C'était beaucoup plus complexe. Il fallait avoir une concentration extrême sur la formation du disque et de son tranchant, ainsi que la trajectoire du lancé de sable. Il s'était donc mis à l'extérieur du village pour éviter d'avoir des projectiles perdus. Il avait planté un kunaï dans le mur d'enceinte du village et s'exerçait à lancer les projectiles dessus. Au début, les essais se révélaient catastrophiques. Ils partaient dans la bonne direction mais s'écrasaient à plus de deux mètres du kunaï. Au fil des heures d'entraînement sous le soleil du pays des Vents, les projectiles commençaient à se rapprocher du kunaï dans le mur. Umy utilisait énormément d'énergie psychique pour contrôler le plus habilement possible son sable et garder la forme fine et tranchante de ses projectiles. Il commenaçit d'ailleurs à ressentir la fatigue. Mais, pas une fatigue physique que l'on ressentirait après une journée entière d'entraînement au Taüjtsu, non... Il s'agissait d'une intense douleur psychique que l'on ressent après un effort particulièrement intensif de son esprit. Si cela permettait au Kaeldras d'affuter son esprit et ses réactions après chaque entraînement, la douleur ressentit était de loin supérieure à une fatigue musculaire. Mais, au terme d'une journée entière d'entraînement, la technique était maîtrisée. Il savait parfaitement utiliser ses projectiles de sable.

°| Fin du Flash Back

Spoiler:



Dernière édition par Kaeldras Umy le Mar 9 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Entraînement aux techniques d'Umy Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux techniques d'Umy   Entraînement aux techniques d'Umy EmptyMar 9 Nov - 18:49

Hum place cet entraînement en Flash Back car in RP tu es déjà avec Jesse au centre ville ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


Entraînement aux techniques d'Umy Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux techniques d'Umy   Entraînement aux techniques d'Umy EmptyMer 10 Nov - 11:30

Aujourd'hui, Umy voulait s'attaquer à une des techniques qu'il souhaitait depuis longtemps s'approprier. En effet, la renommée du clan Kaeldras venait essentiellement de sa défense réputée parfaite. Le Sûton permettait de créer une barrière défensive très rapide et très résistante. De plus, elle permettait de couvrir intégralement l'utilisateur, ce qui était un atout indéniable en combat. Cette technique s'appelle le Bouclier de Sable. Elle se présente sous la forme d'une carapace que le Kaeldras fait se dresser tout autour de lui ou partiellement. Le contrôle parfait de cette technique permet de se protéger efficacement d'attaques isolées. Si un shuriken fonce vers le Kaeldras, il n'aura pas à dresser une barrière complète mais seulement une plaque de sable à l'endroit visé par le shuriken. Umy était donc allé très tôt le matin à l'extérieur du village pour débuter son entraînement. Il demanda au passage à un jeune aspirant ninja s'il souhaitait s'exercer au lancé de shuriken et l'aider par la même occasion à réaliser sa technique. L'aspirant hésita puis accepta d'aider le Genin contre quelques conseils de lancé de shuriken.

Ils se placèrent donc sur une des dunes près du village. Là, ils s'écartèrent l'un de l'autre, pour laisser une marge de temps avant que le shuriken n'atteigne Umy. Puis, le jeune blond dit a l'aspirant d'envoyer des salves régulières et sans s'arrêter. L'aspirant s'exécuta et entama ses lancés. L'armure de sable se formait alors pour arrêter les envois de shuriken. Au fur et à mesure, Umy demandait à l'autre garçon d'avancer pour réduire la distance avant que la barrière ne s'active. Umy souhaitait acquérir un timing parfait. Plusieurs fois, il faillit recevoir un Shuriken qu'il n'avait pas eu le temps de repousser. Mais, au fil des heures d'entraînement, le Genin réussissait à faire apparaitre une barrière de sable localement et avec un timing de plus en plus juste. Les deux garçons n'étaient plus qu'à un mètre l'un de l'autre et l'aspirant se rapprochait toujours plus de Umy. Mais, celui-ci refusa de le laisser s'arrêter. Il souhaitait voir jusqu'où il pouvait aller. Malgré la fatigue de l'utilisation de son bouclier il teint bon et quand l'aspirant toucha son bouclier, il savait qu'il avait maîtrisé la technique. Même à quelques centimètres, il avait eu une réaction suffisante.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


Entraînement aux techniques d'Umy Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux techniques d'Umy   Entraînement aux techniques d'Umy EmptyMer 10 Nov - 11:31

Umy s'était reposé de son entraînement récent. Il avait maîtrisé le Jutsu le plus connu de son clan : Le bouclier de sable. Mais, il ne souhaitait pas s'arrêter là. Il voulait maintenant apprendre une autre technique du clan Kaeldras. Cette fois-ci, c'était une technique offensive, La Bruine de Sable. Cette technique consistait à créer comme un nuage de petites billes ou pointes de sable très résistantes. L'amas créé fond alors vers les adversaires qui se trouvent en dessous afin de les lacérer de toutes parts. Les possibilités d'esquives étaient très faibles car, l'attaque provenait de partout et était formé de tous petits blocs de sable. Mais cette technique restait difficile à réaliser. Tout d'abord, il fallait réussir à maintenir en équilibre un amas imposant de sable. Il fallait ensuite diviser ce sable en pleins de petits blocs très coupants. Enfin, Umy devait projeter ces blocs vers sa cible dans un grand tourbillonnement. La cible était donc piégée. La difficulté était grande mais, l'effort en valait la peine. Il était donc retourné sur la dune à l'extérieur du village dès la fin de son repas. Il lui restait l'après-midi entier pour réussir à maîtriser la Bruine de Sable.

Une fois sur place, il commença par maintenir le sable en lévitation. En petite quantité, ce n'était pas difficile mais, il fallait maintenir le sable assez haut pour que le tourbillon soit efficace. Umy ajoutait peu à peu du sable à l'amas formé. En une seule heure, il avait réussi à tenir en équilibre un tas plus que suffisant de sable. La première partie était maîtrisée. Il s'agissait ensuite de diviser ce sable en milliers de petits et tranchants blocs de sable. La tâche était plus ardue, il fallait se concentrer pour que le sable fasse une division correcte et de bonne qualité. Umy faisait chuter régulièrement un des blocs qu'il formait pour vérifier le résultat de son travail. C'était beaucoup plus long que la première étape. Il fallut deux bonnes heures à Umy pour séparer correctement le sable et en faire des armes efficaces. Il ne lui restait plus que la dernière partie de la technique. Il devait faire un tourbillon de ces pointes de sable autour d'un endroit précis. Umy fit alors lentement tourner son amas de sable tout en le faisant descendre et s'étirer. La vitesse augmentait peu à peu jusqu'à émettre un léger sifflement. La vitesse était bonne et le tourbillon parfait. Umy avait maîtrisé une nouvelle technique du répertoire Sûton. Il lui tardait de s'attaquer à autre chose.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Entraînement aux techniques d'Umy Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux techniques d'Umy   Entraînement aux techniques d'Umy EmptyMer 10 Nov - 12:21

Validé jeune homme !

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


Entraînement aux techniques d'Umy Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux techniques d'Umy   Entraînement aux techniques d'Umy EmptyVen 12 Nov - 20:02

Umy avait depuis quelques temps des sensations étranges. Parfois, quand il était triste ou en colère, ses côtes le brûlaient ardemment et une rage s'emparait de lui. Il devait à chaque fois luter pour éviter de se faire submerger par cette sensation et continuer de rester le plus lucide possible. Mais, au fil des semaines, il s'était habitué à ces crises et les maîtrisaient presque parfaitement. Il avait surtout remarqué que lorsqu'il rentrait dans cet état, il pouvait distinguer comme des étincelles de chakra violettes s'évaporer de son corps. On pouvait voir le chakra à l'oeil nu, ce qui signifiait une quantité assez importante de chakra pour être visible. C'est alors qu'il comprit que cette rage le rendait plus fort. Il ne connaissait rien de se pouvoir et encore moins d'où il lui provenait. Mais, il le rendait plus puissant c'était l'important. Fait étrange la première fois qu'il eût ressentit cela, c'était le soir après sa rencontre choc avec le Kazekage du village. Il avait retrouvé une lettre de son oncle très troublante... Ces deux évènements avaient relâchés en lui une fureur extrême et ce fut à ce moment qu'il se rendit compte de la puissance qu'il pouvait disposer.

Au cours d'un entraînement, il avait aussi remarqué qu'en délivrant cette force, il perdait en énergie. Quelque fut se pouvoir, il ne fallait pas en abuser, cela Umy l'avait directement retenu. Ensuite, il créait en lui une force nouvelle. Le clan Kaeldras n'était pas réputé pour son Taïjutsu. D'ailleurs, en dehors des coups basiques que chacun maîtrise, ils ne connaissaient aucune technique de ce style, pas une seule. Mais, quand se pouvoir se dégageait, il sentait que son corps était capable de bien plus. Ce fut alors un long entraînement de maîtrise de la marque et du combat Taïjutsu qui commença pour le jeune Kaeldras. Même s'il s'en sentait capable, il se rendait bien compte que sa non-connaissance dans le domaine ne le rendait que très faible. Néanmoins, son travail acharné lui avait permis de maîtriser une seule technique Taïjutsu. Mais, il ne pouvait l'accomplir qu'avec l'utilisation de son pouvoir. Cette technique était celle du Kage Buyou. Le Kaeldras fonçait à une vitesse phénoménale vers son adversaire et lui envoyait son pied dans la tête. Les résultats sur des clones furent surprenant, en secret de tout le village, il avait réussi à dominer une puissance inconnue pour réussir à être le premier Kaeldras à maîtriser une seule technique de cet art ninja. Il se sentait fort, très fort. Il se demandait si son avenir ne résidait pas en cette puissance...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Entraînement aux techniques d'Umy Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux techniques d'Umy   Entraînement aux techniques d'Umy EmptyVen 12 Nov - 20:06

Validé bac à sable !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entraînement aux techniques d'Umy Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux techniques d'Umy   Entraînement aux techniques d'Umy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement aux techniques d'Umy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» entrainement d'une Kaeldras [entrainement aux techniques]
» entrainement du raikage[entrainement aux techniques]
» • Entraînement aux techniques...
» Entrainement aux Techniques ninja
» Entrainement techniques de Kaoru.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: