Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [ Invention et entrainement de Sawaki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


[ Invention et entrainement de Sawaki ] Empty
MessageSujet: [ Invention et entrainement de Sawaki ]   [ Invention et entrainement de Sawaki ] EmptyDim 29 Aoû - 17:58


Code:
Ce matin , la forêt du pays du feu était calme . La nuit dernière avait été mouvementé par des rafales de vent . Le village de Konoha no Kuni sous le soleil qui se levait à peine , quelques personnes trainaient dans les rues du village de la feuille . Quelques heures plus tard , le soleil était haut dans le ciel . C’était midi ! Pendant ce temps , moi dans ma chambre , toujours entrain de dormir . Plongeais dans mes rêves , le réveille se mettait à sonner . Je tapais vite fais dessus pour qu’il s’arrête . Je me relevais et je m’étirais les bras tout en baillant ! Je m’asseyais sur le bord de mon lit . Je regardais le sol , avec mes longs cheveux noir qui recouvrait les cotés de mon visage , ainsi que le front  . Je relevais la tête et je regardais un peu autour de moi . Ma chambre était en désordre , des pantalons partout , des chaussettes etc … .Je me levais de mon lit , et je sortais de ma chambre , et j’allais dans la cuisine . Je mangeais quelques biscuits , et bu un verre de lait . Juste après , je prenais une douche froide pour bien me réveiller . Je m’habillais ensuite . J’étais habillé comme d’habitude avec mon armure Uchiha . Je sortais de cher moi , et je regardais à droite , puis à gauche . Je voyais déjà des villageois qui travaillaient , je soupirais en me disant dans la tête «  Une salle journée s’annonce … » Je marchais vers le bureau du Hokage . Tête baisser , le sourire d’un sadique aux lèvres . Je m’arrêtais d’un coup , puis je me dirigeais vers le terrain d’entrainement .
« Cela fait bien longtemps que je m’entraine à ma nouvelle technique , autant la finire aujourd’hui , maintenant , toute de suite ! »
Je visualisais autour de moi , des arbres , et une petite étendue d’herbes . Rien de gênant . Je sautais , et je faisais des mudras . Puis je finissais par le signe «  Tigre » que je plaçais sous ma bouche . J’aspirais de l’air , puis j’expirais tout très fort ! Des boules de feu sortaient de ma bouche et foncer tout droit vers un arbre . Les boules de feu partaient si vite que j'avais appeler cette technique " Tir de feu ". L'arbre explosait . Ma technique enfin au point . Je pouvais aller faire une nouvelle mission tout étant sur de battre mes prochains . Cependant , je n'allais pas faire de mission aujourd'hui . Demain je demanderais une mission à l'Hokage .

Hrp : Entrainement à ma technique qui est déjà crée [ Voir mes jutsu inventer ]



Dernière édition par Uchiha Sawaki le Mar 31 Aoû - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[ Invention et entrainement de Sawaki ] Empty
MessageSujet: Re: [ Invention et entrainement de Sawaki ]   [ Invention et entrainement de Sawaki ] EmptyDim 29 Aoû - 18:01

Il manque deux lignes quand ta mise en page n'est pas présente Wink

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[ Invention et entrainement de Sawaki ] Empty
MessageSujet: Re: [ Invention et entrainement de Sawaki ]   [ Invention et entrainement de Sawaki ] EmptyDim 29 Aoû - 19:15

Limite ... Validé.

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


[ Invention et entrainement de Sawaki ] Empty
MessageSujet: Re: [ Invention et entrainement de Sawaki ]   [ Invention et entrainement de Sawaki ] EmptyLun 30 Aoû - 20:00



Dernière édition par Uchiha Sawaki le Mer 1 Sep - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


[ Invention et entrainement de Sawaki ] Empty
MessageSujet: Re: [ Invention et entrainement de Sawaki ]   [ Invention et entrainement de Sawaki ] EmptyLun 30 Aoû - 22:07

Salut Smile
Les 40 lignes y sont.
Précise quand même la date exacte avec l'heure de ton début et fin d'entrainement et le nombre d'Xp gagné. Je validerai après l'édit.

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


[ Invention et entrainement de Sawaki ] Empty
MessageSujet: Re: [ Invention et entrainement de Sawaki ]   [ Invention et entrainement de Sawaki ] EmptyMar 31 Aoû - 6:20

Cette entrainement va durée 3 semaine . Pour 105 Xp ! Il se terminera le 19 Septembre à 22H00 , un dimanche !

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


[ Invention et entrainement de Sawaki ] Empty
MessageSujet: Re: [ Invention et entrainement de Sawaki ]   [ Invention et entrainement de Sawaki ] EmptyMar 31 Aoû - 8:50

Validé.

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


[ Invention et entrainement de Sawaki ] Empty
MessageSujet: Re: [ Invention et entrainement de Sawaki ]   [ Invention et entrainement de Sawaki ] EmptySam 23 Oct - 17:36

Rp Caché Wink

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[ Invention et entrainement de Sawaki ] Empty
MessageSujet: Re: [ Invention et entrainement de Sawaki ]   [ Invention et entrainement de Sawaki ] EmptySam 23 Oct - 20:23

Pourquoi tu parles de technique pour monter sur les arbres ? O*;O

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


[ Invention et entrainement de Sawaki ] Empty
MessageSujet: Re: [ Invention et entrainement de Sawaki ]   [ Invention et entrainement de Sawaki ] EmptySam 23 Oct - 20:30

Pour trouver un contexte .

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[ Invention et entrainement de Sawaki ] Empty
MessageSujet: Re: [ Invention et entrainement de Sawaki ]   [ Invention et entrainement de Sawaki ] EmptySam 23 Oct - 21:54

Validé pour la technique de l'orbe Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[ Invention et entrainement de Sawaki ] Empty
MessageSujet: Re: [ Invention et entrainement de Sawaki ]   [ Invention et entrainement de Sawaki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Invention et entrainement de Sawaki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Invention d'une technique Raiton
» | Uchiha Sawaki |
» • Sawaki au rapport !
» [ Galerie de Sawaki ]
» Les entrainements du jeune Uchiha Sawaki !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: