Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un métier à risque D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


Un métier à risque D Empty
MessageSujet: Un métier à risque D   Un métier à risque D EmptyJeu 9 Sep - 18:19

Ce matin, je me réjoussais de me lever de bonne heure car j'ávais passer une nuie merveilleuse! Je me levai avant de savourer mon petit déjeuner et de m'habiller comme à mon habitude. Je pris ensuite mes deux katana et les mis sur mon dos et prépara les vivres pour la journée. Aujourd'hui, je faisais une nouvelle mission! Le mizukage sama m'avait envoyé un ordre de mission bien précis: je devais aller à la rencontre d'un charpentier qui serait tomber d'un toit au cour de son travail dur une grande maison! Je me dépêchais d'aller au centre ville pour pouvoir voir de plus près la scène. Quand je fus arriver au centre ville, je m'imobilisa pour me concentrer et transphèrer mon chakra sur tout le long de mes jambes et quand le chakra fut au bort de la surcharge, je laissa tout exploser sous mon corps en sautant se qui me propulsa haut dans les airs!De là, je m'agrippa à la plus haute tour du village et regarda le quartier dans son ensemble. Je regardais, regardiais et finnis par voir un vieil homme allongé par terre en train d'éssayer vainement de bouger. Je venais de trouver mon homme! Là, je sautais de toit en toit pour arriver jusqu'à lui et lui dit een regardant sa blessure:

-Mais meussieur, ce métier n'est plus de votre âge! Soyez résonable vous aller vous ruinezla santé!!!

Le vieil homme me regardais en souriant malgré la grande douleur qui le traversait! Je regardais autour de moi et vis qu'il 'n'y avait aucun objet aux alentours pouvant faire office de sivière et je dus me résigner à devoir le porter sur mon dos. Quand il fut sur mon dos, je concentra mon chakra dans mes pieds et commençai à courrir comme un dératter mais en prenant toujours garde au confort de mon hôte! Quand on fut à l'hôpitale, je le laissa aux infirmière et lui di au revoir. Mais il me fit plus tard un cadeau, il m'offris une plaque de bois avec dessus un homme aux coté de nombreuse étoiles et à coté un petit mot: Tu es la lumière qui un jour, feras briller ces milliers d'étoiles dans le ciel et qui remettra l'ordre parmi elles! Je regardais le mot en souriant et me dépêchais d'aller aux bureau du mizukage remettre l'ordrer de mission que j'avais réussis avec brio. Et des fois, quand je regarde les étoiles dans le ciel aux alentours de minuits, je vois son visage qui se dessine parmi ces dernières et qui sourit en redisant cette phrase: Tu es la lumière... Mais j'aimais que l'on exprime e la reconnaissance envers moi sa me faisais comme un doux vent un jour d'été qui passe lentement sur les pores de ma peau.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un métier à risque D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un métier a risque! Mission. ( a l’hôpital.)
» [ Mission ] un métier à haut risque
» [Mission] Un métier à risques
» Après tant de risque ..
» Prime de Risque ? Examen Chuunin ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: