Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [ Mission ] un métier à haut risque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Catnat

Catnat

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/03/2010


[ Mission ] un métier à haut risque  Empty
MessageSujet: [ Mission ] un métier à haut risque    [ Mission ] un métier à haut risque  EmptyDim 31 Oct - 17:07

Les deux ninjas était sortit du bureau du mizukage et se précipitaient vers le centre ville. Pendant le trajet Catnat se présenta, il avait remarqué que ce ninja du village n’était pas très amicales ce qui es vraiment fort dommage pour Catnat qui était à la recherche d’amis.

-Je me nomme Maboroshi Catnat, je suis aussi un genin du village de kiri. Tu es dans une équipe ?

Une fois arrivé sur le lieu de l’accident ils purent apercevoir un charpentier avec son os ressorti du genou après sa chute, il à donc du tombé de très haut. Catnat leva la tête et constata la hauteur, Il eut beaucoup de chance ce charpentier de ne pas être mort sur le coup. Il fallait par contre le déplacer avec la plus grande précaution pour lui faire le moins mal possible.

Catnat pris donc un grand bol d’aire puis regarda son co-équipier en espérant qu’il avait le même point de vu que lui. Ils se mirent chacun d’un côté du blessé et le soulevaient. Un hurlement de douleur s’enchaina, et dire qu’ils allaient l’emmener comme sa jusqu'à l’hôpital de kiri. Catnat avait mal pour lui mais le ninja en face de luiavait l’air très expérimenté, aucune douleur pitié ou peine s’émané de son corps, mais qui était-ce un monstre ou un homme sans cœur. Des larmes coulait sur le joues de Catnat et il ne pouvait les séché car il avait les mains pris et ne pouvait pas lâcher. Pendant ce temps le charpentier crié de douleurs. On aurait presque dit qui se faisait torturé alors que ces ninja était là pour le sauvé.

-J’en peut plus, comment tu fais pour porté cette homme sans souffrir j’ai mal pour lui et toi tu ma l’air …. Pas du tout concerné, POURQUOI ! Sous tes aires mystérieux il ya bien un cœur pur dit moi !!

Les deux ninjas était presque arrivé, l’homme ne criait plus la douleur était tellement fort qu’il ne pouvait plus hurler. Le charpentier regarda les deux ninjas et murmura d’une fois douce et rassuré :

-merci, ninja de kiri. Vous êtes pur et vous avait eut la force de me supporté jusqu’ici bravo.

C’était aussi la première fois que Catnat voyait l’hôpital de kiri de l’intérieur. Sa se bouscule sa se dispute. C’est la zizanie au rez-de-chaussée mais une fois là haut. Des médecins chevronnés prête à soigné qui conque souffrira de douleur plus ou moin atroce. Un médecin vient donc prendre le charpentier avant de l’emmener dans un bloc opératoire. Prêt à le soigné. Catnat fit un clin d’œil au charpentier de quoi lui donné un peu plus de courage pour cette horrible implantation osseuse.






Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


[ Mission ] un métier à haut risque  Empty
MessageSujet:    [ Mission ] un métier à haut risque  EmptyDim 31 Oct - 18:48

La journée avait été particulièrement fatigante. Les juunins n'avaient absolument pas envie de partir en mission ou tout du moins exécuter ces missions. Le jeune bras droit avait pris deux fois plus de temps pour leur expliquer les missions que ce qu'il avait prévus initialement. Il avait maintenant à faire à un shinobis assez fixé sur l'émotionnel selon son dossier. Il était donc totalement à l'opposer de Kasuchi mais la mission devait être remplis le plus rapidement possible. Ils partirent donc en direction du centre ville où le menuisier avait été blessé au cours de son travail. Comme l'avait prévus Kasuchi, son coéquipier se mit rapidement à parler avec lui. Il lui posa une question assez surprenante. Est-ce que Kasuchi était dans une équipe ? Celui-ci ne pris même pas le temps de répondre à sa question tout simplement stupide. Aucune équipe de Genin n'avait été formé depuis le passage des dernières promotions. Le Mizukage n'avait pas eut le temps de faire ce boulot. Kasuchi avait quand a lui préparé deux équipes commandés chacune par des Genins de confiance et expérimenté. Il allait formé les teams, en particularité la sienne, à son retour de mission.

Pendant qu'il réfléchissait à d'autre moyen de consolider les liens entre les ninjas du village. Les deux coéquipiers arrivèrent sur le chantier du menuisier. Au loin, on pouvait observé le charpentier blessé. Ils s'approchèrent de l'individu assez rapidement plus aucune seconde n'était à perdre. Catnat observa la blessure de l'homme puis prit une grande inspiration et regarda Kasuchi. Il était tout simplement évident qu'ils allaient le rapporter à l'hôpital de Kiri en le portant. Lorsque Catnat se mit d'un côté, Kasuchi se mit de l'autre pour ensuite le porter le plus délicatement possible. Malgré cela, l'homme blessé se mit à hurler à plein poumon. La douleur devait être insupportable mais Kasuchi faisait le maximum pour minimiser son impact sur la douleur. Le faits que l'ouvrier crie de douleur ne troublait en aucun cas le jeune Sasmiza. Après tout, il ne faisait que le sauver et il exécutait leur mission. Kasuchi n'avait donc aucune raison d'arrêter de le porter et donc abréger ses souffrances. Cet état de fait ne semblait pas être le même pour Catnat qui semblait vivre la douleur de l'ouvrier comme si c'était la sienne. Très vite, Catnat se mit à porter des jugements sur son coéquipiers qui lui parvenait à prendre du recule. Alors qu'il ne restait qu'une vingtaine de mètre, il se mit à hurler sur Kasuchi. Celui-ci ne prit pas la peine de lui répondre. Il allait le faire lorsqu'il sera seul avec lui. Après plusieurs minutes, les deux hommes et le blessé arrivèrent à l'hôpital. Ils mirent le blessé sur un brancard et l'envoya au urgence. Kasuchi prit sur lui de remplir le formulaire d'intégration puis s'isola avec Catnat dans une chambre vide de l'hôpital.


"Écoute moi bien ! Ce qui s'est passé aujourd'hui, ta peut être troublé mais tu es un Shinobis ! Les histoires de pitié, de compréhension, ou autre n'ont pas lieux d'être ! Notre travail est de remplir la mission ! Nous faisions tous pour qu'il n'ait pas plus mal que le nécessaire. Il faut être plus fort que ça !"

Kasuchi s'éloigna de Catnat et ouvrit la porte. Il se retourna et le regarda droit dans les yeux. Ces yeux était droit et fixe, son regards était complètement vidé de toute émotions rien ne le troublait.

"Pour te répondre... Non je n'ai pas le moindre sentiment, je ne ressent rien et c'est mieux ainsi. Je remplirai pour toi le rapport de mission. Tu peux rejoindre tes quartiers."

Kasuchi s'éloigna et pris la direction de la Tour du Mizukage. Il allait remplir tous les documents administratifs nécessaire pour clôturer cette mission. Il laissa derrière lui un shinobis troublé et désorienté. Il était temps pour Catnat de sortir de l'enfance et de voir la réalité en face !

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mission ] un métier à haut risque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un métier a risque! Mission. ( a l’hôpital.)
» Un métier à risque D
» [Mission] Un métier à risques
» [à mettre dans liste des mission svp] Mission de rang C
» [ Mission ] Combat contre Midori pour mission !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: