-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un métier a risque! Mission. ( a l’hôpital.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuna Kazama

Yuna Kazama

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/02/2010


Un métier a risque! Mission. (  a l’hôpital.) Empty
MessageSujet: Un métier a risque! Mission. ( a l’hôpital.)   Un métier a risque! Mission. (  a l’hôpital.) EmptyLun 6 Sep - 19:11

Yuna se réveilla comme a son habitude a 7h30, et se lava et s'habilla, elle déjeuna, il n'était pas encore l'heure, mais elle décida de faire sa mission plus tôt. Elle devait aidez un charpentier, et l'emmener a l'hôpital. Donc elle pris ses affaire sortis de chez elle et alla sur les lieu de l'accident. Elle devait aller au centre ville, et elle n'habita pas a cote, donc elle se mit en route.
La jeune fille sauta de toit en toit pour arriver plus vite, donc 30 minute plus tard elle arriva au centre ville. Elle vit ensuite une émeute de gens, donc elle sait dit que c'était surement la que le charpentier était tomber. Donc elle s'approcha et alla voir. Arriver près des gens elle vue que c'était bien la, puis elle dit au personne:



« Pardon, laissez-moi passe, je suis ici en mission je dois l'emmener a l'hôpital, donc laissez-le respirer un peux. Il a pas besoins d'autant de personne autours de lui. »



La jeune Genin examina l'endroit, elle vit que la jambe droit du charpentier était coincer sous une poutre en boit. Elle dégainai un de ses épées, elle regarda la charpentier d'un aire qui disait de ne pas bouger et de lui faire confiance. Donc elle coupa la poutre sans blesser l'homme, elle bougea alors les 2 morceaux de poutre, elle aida a se lever, elle vit qu'il ne pouvait pas marcher, donc elle le prit sur son dos, les gens était surprise mais contente d'elle, donc elle partirent en direction de l'hôpital, il lui faudra 45 minutes a peu près pour y arriver. Donc elle monta sur les toit et sauta de toit en toit pour ne pas que sa du trop longtemps, car la charpentier avait mal a sa jambe, donc elle se dépêcha un peu. 45 minutes plus tard elle arriva devant les porte de l'hôpital, elle ouvrit la porte avec son pied et y entra. Elle alla directement a l'accueil et dit:

« excusez-moi, je vous emmène ce charpentier il est tomber, et il ses blesser donc se serait pour savoir si il y a une chambre ou je pourrais le déposé. »


«  bien sure mademoiselle, vous prenez ce couloir la et c'est la 2e porte a gauche »


La chinobi partit alors en direction du couloir et prit la 2e porte a gauche et y entra. Elle s'avança vers le lit, elle se mit dos au lit et elle le mit assit sur le lit. Elle se retourna et regarda le charpentier, elle lui disa qu'il y avait une infirmière qui allait arriver pour le soigner, elle se retourna et avança vers la porte, arriver près de la porte elle le regarda et lui fit signe de la main. Elle sortit de l'hôpital et alla en direction du bureau du Mizukage, pour lui donner son rapport de mission.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un métier a risque! Mission. ( a l’hôpital.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Mission ] un métier à haut risque
» Un métier à risque D
» [Mission] Un métier à risques
» Mission Hopital
» [Mission 2] - Besoin d'aide à l'hôpital
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: