-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission Hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Mission Hopital Empty
MessageSujet: Mission Hopital   Mission Hopital EmptyJeu 15 Sep - 19:21



    Je m'étais lever de bonne heure et de très bonne humeur aujourd'hui. En effet, pour la première fois depuis que j'avais obtenu le titre de Ninja Médecin, j'allais entrée dans l’hôpital pour soigner des patients. J'étais très exciter. J'étais tellement exciter par le fait de travailler à l’hôpital que je n'en n'avais pas dormi de la nuit. Et cela avait agacé Manzu puisque la jeune demoiselle dormais encore chez moi. Évidement, cette fois-ci, je n'avais eu le réflexe de dormir dans mon lit, prêter à Manzu pour l'occasion. Non. J'avais pris le matelas que j'avais acheter exprès. Évidement, j'avais pris le matelas de la meilleur qualité possible afin de dormir le mieux possible. Cependant, il m'avait été impossible de fermé l’œil. Et, lorsque mon réveille sonna l'heure de se lever, j'étais déjà debout à préparer le petit déjeuner. Seulement, j'espérais que cette nuit blanche ne me poserais pas de problème au travail. En effet, il serait dangereux d'avoir une somnolence, quelconque, avec des patients. Cela me ferait perdre toute crédibilité aux yeux des patients de l’hôpital ainsi que de toute l'équipe médical. Bref, ils me fraudais sans doute lutté pour ne pas m'endormir.


    J'étais donc en train de préparer le petit déjeuner. Évidement, je savais que le jeune Manzu ne se lèverais que lorsque je serais parti. Histoire, sans doute, de manger en paix. Ainsi, je ne mis pas de lait chaud dans son bol remplie de Chocolat en poudre. Je me servie donc du lait et, tout en faisait cela, je me mis à réviser certaine chose. Comme, par exemple, ce que contenait le lait en quoi il était important. Ou, que pouvait bien contenir le chocolat de si important. Bref, je me mis à réviser tout en mangeant. Cependant, faire ces exercices, me permettait surtout de déstressé un peu. Car, à l'approche de l'heure d’embauche, je commençait à stressé. Ce n'était pas non plus un stresse énorme mais cela m’empêchait de réfléchir convenablement. Soudain le réveil sonna. C'était l'heure partir. Ainsi, après avoir débarrasser la table, je me mis sur le chemin. près a en découdre avec la vie. les patients. Et l’hôpital.

    Sur le chemin de l’hôpital, je me mis à regarder, avec plus d'attention que d'habitude, les personnes qui arpentaient les rues de Konoha. J'espérais n'avoir à faire à aucune de ces personnes. Après tout, je les voyaient souvent et je n'auraient pas aimer les voir dans des situations délicates. Cependant, si jamais cela devait arrivé, je devrait resté professionnel et courtois. Après tout, je suis médecins. Et, en tans que tel, je seraient amener à voir beaucoup de chose. Des choses étranges et sans doute plus bizarre les une que les autres mais je devrais faire avec. Il me faudrait m'adapter à ces situations. Ainsi, regardant très attentivement les personnes qui m'entouraient je vis qu'il y avait plusieurs malade. Et, cela n'était légèrement inquiétant. Après tout, si il étaient au début de leurs maladie, il se pourraient qu'il la transmette à d'autre ainsi, il provoquerait une épidémie à Konoha. Et, comme chacun le sais, une épidémie est une source de gros problème. Cependant, je n'eut pas le temps de trop y réfléchir. En effet, après quelques minutes de marche, que j'avais effectuer perdu dans mes pensées, j’étais enfin arrivé devant l’hôpital. Ma journée de travail commencerait bientôt.

    J'étais devant l’hôpital de Konoha. Celui-là même où, quelques temps auparavant, on m'avait enseigner l'Art des Soins et de la Médecine. Cependant, aujourd'hui, ce n'était pas en temps qu'étudiant que je franchissait les portes de l’hôpital. Non. Je les franchissait en temps que médecin. En temps que le nouveau médecin de Konoha. Mais surtout en temps que le premier ninja du Clan Uchiha à être devenu médecin. En effet, aucun Uchiha était devenu Médecin avant moi. C'était donc très fière de moi que je me mis à entrer dans le hall de l’hôpital afin de travailler.

    Spoiler:






Dernière édition par Oyd Uchiha le Mer 21 Sep - 16:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission 2 - Besoin d'aide à l'hôpital
» Mission Nettoyage a l'hopital[Izumi et Benji]
» [Mission 2] - Besoin d'aide à l'hôpital
» [Mission 2:] Besoin d'aide à l'hopital
» L'hôpital quesque c'est chiant!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: