Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Mission 2:] Besoin d'aide à l'hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


[Mission 2:] Besoin d'aide à l'hopital Empty
MessageSujet: [Mission 2:] Besoin d'aide à l'hopital   [Mission 2:] Besoin d'aide à l'hopital EmptyVen 6 Mai - 15:07

Après c'etre changé et avoir déjeuner, comme d'habitude, Eiki était partit pour s'entrainer. Il aurait bien voulut s'entrainer, surtout au Kenjutsu. Depuis qu'il était passer devant la boutique ou il vendait des sabres ninja, il avait envie de savoir en manier et d'avoir le sien. Mais il était encore loin de savoir maitrisé cela.
C'était une belle journée et Eiki aurait bien aimé s'entrainer mais on lui avait attribuer une mission. A l'hopital cette fois. Comme toute les missions qu'il avait reçu depuis qu'il était genin. Cela consistait encore et toujour à des taches de nettoyage. Plus précisément, néttoyer les cages et nourrire les cobaye de l'hopital. Rien qu'a savoir sa, il s'ennuyait d'avance. Sans ce presser, il se diriga alors en direction de l'hopital. C'était l'un des rares lieu de Konoha ou il ne c'était jamais rendu. Petit, il été rarement tombé malade et aucun membre de sa famille ne s'y rendait d'ailleur. Il ne pouvait pas non plus rendre visite à des grand-parents malade étant donné qu'ils étaient mort peu après leurs naissance, à lui et Yuki. Quoi qu'il en soit, en arrivant à l'hopital, il était fasciné par ce batiment. Il entra alors dans l'hopital et demanda à l'acceuil ou se trouver les cage des cobayes à nourrir. Mai sil du cepandant attendre à l'acceuil un petit peu car son camarade de mission n'était pas encore arrivait. Le jeune genin en profita pour observer les gens rentré et sortir de l'hopital sans dire un seul mots

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[Mission 2:] Besoin d'aide à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2:] Besoin d'aide à l'hopital   [Mission 2:] Besoin d'aide à l'hopital EmptySam 7 Mai - 13:39

La journée était commencé depuis quelques heures et j'ai appris que j'avais une mission à exécuter avec mon équipe, ou du moins, l'un de mes coéquipier, Eiki. Je ne le connais que très peux mais bon, je m'en fiche un peux, je ne tiens pas plus qu'il faut à le connaitre personnellement, en autant que je puisse accomplir des missions avec lui, car il faut être au minimum deux pour effectué une mission de Rang D. Alors que j'étais dans l’hôpital, j'attendais mon coéquipier patiemment. Soudain, je le vis s'approcher, je me suis alors caché au plafond et j'ai vu qu'il m'attendait. Quelques instants plus tard, je me suis laisser tomber discrètement derrière lui et j'ai pris la parole sur un ton plutôt froid.

" Allons-y. "

Je lui ai ensuite tourné le dos et je me suis dirigé en direction des laboratoires, où ce trouvait les cages à rats que nous devions nettoyer et renflouer en terme de nourriture et d'eau potable. Je me suis donc mis aussitôt au travail, désireux de terminer ce travail ingrat le plus rapidement possible. De son côté, Eiki semblait aussi détester cette mission de bas étage, au moins je n'étais pas seul. Mais bon, c'est vrai que j'aurais été très surpris qu'il soit heureux de ramasser de la merde de rat mais bon, il y a toute sorte de gens hein .. Bref, alors que nous venions à peine de terminer de mettre la nourriture dans les cages, un chat qui m'était familier fit son apparition dans le laboratoire et prit la parole. Le félin me rappelait quelqu'un, mais qui ? Ah oui ! Il s'agit du chat que j'ai vu dans les bras de l'Hokage lors de ma dernière rencontre avec elle. Il m'a donc annoncé que l'Hokage m'attendait immédiatement dans son bureau. J'ai donc jeté un bref regard en biais à Eiki et je suis partis.

" Je m'occuperai du rapport. "

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Mission 2:] Besoin d'aide à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2:] Besoin d'aide à l'hopital   [Mission 2:] Besoin d'aide à l'hopital EmptySam 7 Mai - 15:50

Moi et Amnésia avions déjà fait cette mission pour l'équipe x'D. Vous pouvez la continuer sans nous.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


[Mission 2:] Besoin d'aide à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2:] Besoin d'aide à l'hopital   [Mission 2:] Besoin d'aide à l'hopital EmptySam 7 Mai - 19:08

Spoiler:
Il était là depuis longtemps? Eiki n'avait pa vu l'autre genin dans l'hopital mais lui semblait sortir de nul part et le surpris. Le plus byzzard était qu'il semblait être descendu du plafond. Il était temps que Eiki commence à apprendre d'autre jutsu car la, il se sentait nul. Les deux genins se mirent alors au travail. Nourrir des souris et néttoyer le cages n'était pas difficile mais c'était une sale tâche. C'est vrai qu'il y avait de nombreuse cages mais de là a en faire une mission, c'était peut-être abusé? Quoi qu'il ens oit, le travaille fût fait rapidement mais pas dans la bonne humeur en tout cas. C'est alors qu'un chat parlant fît irruption et demanda à l'autre genin de le suivre. Eiki était très surpris. Les chats parlant existé, il avait du mal à le croire. Une fois Akarin et le chat partit, Eiki décida de partir lui aussi. Il n'y avait plus rien a faire et c'était Akarin qui se chargerai du rapport. Il pouvait profité de sa journée.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Mission 2:] Besoin d'aide à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2:] Besoin d'aide à l'hopital   [Mission 2:] Besoin d'aide à l'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission 2:] Besoin d'aide à l'hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission 2] - Besoin d'aide à l'hôpital
» Mission 2 - Besoin d'aide à l'hôpital
» [Rang D - Mission 2] Besoin d'aide à l'hôpital
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: