Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 2 - Besoin d'aide à l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Mission 2 - Besoin d'aide à l'hôpital Empty
MessageSujet: Mission 2 - Besoin d'aide à l'hôpital   Mission 2 - Besoin d'aide à l'hôpital EmptyLun 2 Mai - 23:10

Il était 10:00, l'heure du rendez-vous ! La mission d'aujourd'hui était plus complexe, elle consistait à retrouver des souris dans un laboratoire infecté par une maladie surpuissante. Non, ce n'était pas ça malheureusement. La mission était banale, il fallait nettoyer des cages et ensuite mettre la nourriture à l'intérieur, c'était un peu abusé comme mission... Fusako avait beau être un garçon très sympathique, il n'était pas trop motivé à nettoyer la cage de rongeurs. Le Uchiha se trouvait devant le grand bâtiment de la Hokage, il attendait son camarade avec impatience. Le ninja aux cheveux brunâtres faisait en sorte d'accomplir la totalité des missions le plus rapidement possible afin de passer aux choses sérieuses. Biensûr, il espérait que Allen et Eibon avaient été capables de commencer les missions mais il avait comme un mauvais pressentiment à ce sujet. Bien entendu, son but n'était pas de faire du social donc il allait confier l'avancement de ses Genin à ses Genin ! Les plus motivés avançaient et les autres ne faisaient riens et finissaient complètement inutiles. Fusako avait un peu de mal à supporter le stress d'une mission. Non, le soucis n'était pas la difficulté mais l'attente de son Genin. Certes, il n'avait que quelques minutes de retard mais une mission demandait aucuns abus ! Ce qui était certain, c'était qu'il n'allait pas se taper le mauvais boulot et n'allait effectuer que la moitié. Et bien oui, son Genin était là pour ça, il fallait qu'il bosse lui aussi ! Après quelques minutes, son élève fit son apparition et le senseï se mit à lui dire :

" Bonjour... La mission du jour est barbante mais nous devons la faire... Nous allons laver les cages des souris du laboratoire. J'espère que tes vêtements ne sont pas propres car les bestioles laissent des cochonneries partout ! "


Après ça, Fusako prit la direction de l'hôpital, il était déjà fatigué de cette mission et se disait avec mélancolie qu'il devait en effectuer deux en une journée ! Bref, tout ça allait être ennuyant mais le système fonctionnait ainsi et il fallait suivre cette triste danse. Une fois dans l'hôpital, Fusako fit un signe à son compère en lui indiquant le second laboratoire. Un laboratoire chacun et dans chaque salle il y avait au moins 140 cages... Les souris étaient rangées dans une autre salle, elles allaient être placées après notre opération. Afin de laver plus facilement les cages, j'alla chercher une bassine remplie d'eau et d'un produit nettoyant. Je trempa une à une les cages et je frotta... Après ça, je plaça la nourriture et voilà, la mission était terminée de mon côté. Je passa très rapidement le balais pour ensuite ranger la bassine et dire :

" J'ai terminé Kenshiro, rejoins-moi dehors quand tu as finit ce ménage. "

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


Mission 2 - Besoin d'aide à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 - Besoin d'aide à l'hôpital   Mission 2 - Besoin d'aide à l'hôpital EmptyJeu 5 Mai - 8:55

…Les missions des genins étaient vraiment à chier… Voila que après avoir chassé un chat, Kenshiro devait nettoyer les cages de l’ennemi naturel… Chat/Souris et après?? Gorille peut être?? A sa connaissance aucun gorilles n’existaient à Konoha heureusement… Mais bon les fait étaient là, Kenshiro devait nettoyer des cages… Un coup de pétrole et deux silex auraient fait l’affaire!! Quoi de mieux pour désinfecter que le feu destructeur lui-même?? Le seul souci était que le feu ne laissait que peu de trace alors les cages auraient surement eu quelques souci… Bref Kenshiro arriva devant le bâtiment ciblé et son sensei était déjà là. Quel ponctualité , le chunin était surement un des mec les plus carré de Konoha, bien qu’un peu bizarre … Oui tous les uchiha étaient bizarre pour Kenshiro et en plus de sa il ne cernait pas vraiment la mentalité des guerriers de village… Donc deux fois plus bizarre. Sans perdre de temp et sans dire mot de plus Kenshiro fit un simple signe pour saluer le Sensei avant de rentrer dans le Laboratoire…

*Mmmmmm a vus d’œil je diras qu’il y a au moins 120 cages quel emmerde… *

Kenshiro alla dans une armoire non loin et en sorti des brosses, il en noya une dans un produit nettoyant, et l’autre juste dans l’eau. Il regarda tranquillement la salle et ce mit à sourire avec ses brosses équipé.

*Héhé autant m’entrainer un peu au maniement d’arme… Non seulement c’est pas spécialité mes en plus c’est efficace!! Gain de temps assuré!!*

En un minimum de temps, Kenshiro Yoshikuni ce mit à danser sur la pointe de ses pied frappant avec précision et efficacité de frottage les nombreuse cage, cinq minutes plus tard toutes les cages étaient passé au nettoyage, la mousse coulait un peu… Mais une fois de plus Kenshiro avait prévu le coup, c’est pour ceci qu’il avait préparé une brosse d’eau….

*Bien finissons en avec cette connerie*

Kenshiro exécuta ses Kata personnels avec la brosse imbibé d’eau et les cibles n’était autre que les cages… Très vite toute mousse ainsi que toute saleté avaient été vaincu par la dextérité de Kenshiro et ce en un temps record. Il restait encor une chose a faire, mettre la nourriture… Il ne mit pas longtemps à le faire car il lança les coupole de leur position initial directement dans les cages avec une précision monstrueuse.


*Kenjutsu un jour, kenjustu toujours!!*

Le Yoshikuni sorti alors de la salle et contre toute attente son sensei n’avait pas encor fini, il faut dire que Kenshiro avait usé de son Kenjutsu , alors que Fusako avait surement du les faire une par une..Peu de temps après une voie se fit entendre

" J'ai terminé Kenshiro, rejoins-moi dehors quand tu as finit ce ménage. "


Le Ninja n’avait pas pu s’empêcher de sourire en entendent son sensei, quand ce dernier fut enfin sortit il fit un grand signe!!

« Bien recu Sensei!! »

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 2 - Besoin d'aide à l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission 2] - Besoin d'aide à l'hôpital
» [Mission 2:] Besoin d'aide à l'hopital
» [Rang D - Mission 2] Besoin d'aide à l'hôpital
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: