Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mission Nettoyage a l'hopital[Izumi et Benji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Mission Nettoyage a l'hopital[Izumi et Benji] Empty
MessageSujet: Mission Nettoyage a l'hopital[Izumi et Benji]   Mission Nettoyage a l'hopital[Izumi et Benji] EmptyDim 28 Nov - 21:14

C'est par une journée sur ensoleillée que Benji et Izumi avait été convoqué au bureau de l’Hokage pour une seconde mission, la première ayant été un succès. Malheureusement, on n’eut pas la chance de profiter le soleil car elle nous avait envoyé nettoyer des cages a souris à l’hôpital. Nous ne nous plaignions pas et nous nous attelions à la tâche qui n’était si difficile que ca. Enfin arriver à l’hôpital, une réceptionniste nous informa que la salle se trouvait au fond du couloir, la dernière porte à gauche.Nous la remercions comme il se doit et nous nous dirigions vers salle. Lorsque j’ouvris la porte une odeur immonde en sorti, je fis un pas en arrière mais Benji lui ne semblait pas être incommodée par l’odeur. Je remarquai une note sur la table du centre.

Merci de bien nettoyé la salle et les cages, les outils de nettoyage se trouve sous la table.

J
e me baissai et j’ouvris l’armoire qui contenait des produits à nettoyage, des gants, des sacs noirs (surement pour vider les excréments),des petits bols de nourritures enveloppé et des petites bouteilles d’eau qu’on pouvait accrocher aux cages. Nous avions décidé de commencer par le nettoyage, Benji sortait l’animal puis je nettoyais la cage. À chaque 5 cage nous changions de position et ainsi de suite le nettoyage se fit rapidement. Il ne nous resta plus qu’a placé les bols et bouteille et on avait finis.Je sortis les vivres et les mettais sur la table.

(HRP: Dsl J'ai un peu tout fait =O)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Mission Nettoyage a l'hopital[Izumi et Benji] Empty
MessageSujet: Re: Mission Nettoyage a l'hopital[Izumi et Benji]   Mission Nettoyage a l'hopital[Izumi et Benji] EmptyLun 29 Nov - 2:13

Le soleil s'était levé sur le village de la feuille,le camarade de Benji s'était rendu chez Benji pour le prévenir en coup de vent de l'avis de mission;encore une passionnante intrigue Benji et Tomo, allaient t'ils parvenir a nettoyer les cages du laboratoires qui contient les rongeurs et autres cobayes forcés;c'était effectivement une bonne question.Direction l'hôpital donc !

Il était donc temps pour les deux genins faire face à leurs brillants destin de shinobi...Benji n'en laissa rien paraitre, mais il avait la phobie des rongeurs un défi de taille donc, sous des aspect peu reluisant.Arrivé au centre hospitalier,les débutants se dirigèrent vers la section recherche et développement où étaient stocké les chercheurs et leurs bébête qui peut-être un jour amèneront leurs grain de sel dans le monde ninja, Benji le souhaitait de tout son coeur le plus tard possible !Immédiatement Tomoya mit au point le dispositif; visiblement pressé par l'odeur nauséabonde qui ne gênait pas Benji outre mesure, l'hygiène n'étant pas une priorité chez Benji;Tomoya se mit donc en marche sans un mot, le système se mit au point presque automatiquement,Benji sortait les animaux ;masquant ses angoisses au possible;puis Tomo nettoyait les cages, ils fonctionnèrent ainsi en alternance optimisant la vitesse de mission.Puis vint le processus inverse Benji replaça les objet a leur place fit un peu le ménage pour ce qui était en désordre, pendant que tomoya remettait les bestiolles dans leurs cellules respectives...


Tomoya partit rapidement sans même déclarer quoi que ce sois; l'odeur était elle si terrible ?;Benji plutôt satisfait de ne pas avoir craqué sous la "menace" de ces rongeurs partit acquérir le salaire de cette basse besogne bien remplie...

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Nettoyage a l'hopital[Izumi et Benji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission Le Chat Fugeur[Izumi et benji]
» Mission de surveillance.[Izumi Tomoya Benji Saii Ann]
» Mission Le chat Fugeur [Izumi et benji]Partie 2
» Benji et Izumi eboueur d'un jour?
» Izumi et Benji livent des fleurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: