-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission Le Chat Fugeur[Izumi et benji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Mission Le Chat Fugeur[Izumi et benji] Empty
MessageSujet: Mission Le Chat Fugeur[Izumi et benji]   Mission Le Chat Fugeur[Izumi et benji] EmptyVen 26 Nov - 20:58

À Peine sorti du bureau de l'hokage on s'est directement mis au travail.Tout d'abord Je doit penser ou irais un chat s'il s'était enfui.Soudain je me mis à fixer Benji, C'est donc lui mon partenaire!Je brulais d'excitation de le connaître, j'espère qu'il partage la flamme que moi.Je pris une grande bouffée d'air qui attira son attention et je commença:

Salut moi, c'est Tomoya,mais appelle moi tomo ca sera plus simple, dit tu viens d'où?,ta quelle age?, tu aimes les ramens?Moi j'adore ca, en plus c'est bon pour la santé.

Je me rendis vite compte que j'allais trop vite, j'avais complètement oublié notre objectif premier: la mission et je manquais d'air aussi.Je fis quelques pas en avant et je me mis en face de lui.Je ne sais pas si il avait l'air perplexe ou terrifié mais je repris:

O.K, tu n'est pas obligé de tout répondre maintenant,pour l'instant il faut retrouver Le chat et je crois savoir où il se trouve.Le centre-ville!Et oui il a du avoir faim et c'est la place parfaite pour voler de la nourriture!Pas que j'ai déjà essayer, ne te méprend pas!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Mission Le Chat Fugeur[Izumi et benji] Empty
MessageSujet: Re: Mission Le Chat Fugeur[Izumi et benji]   Mission Le Chat Fugeur[Izumi et benji] EmptySam 27 Nov - 0:49

Benji voulait acquérir de l'expérience en tant que ninja le voila servit!Il avait héiter de la périlleuse mission de poursuivre un chat, et pour son grand étonnement à la question:" combien de nazes faut t'il pour capturer un chat?"La kagette semblait avoir juger que la réponse était: deux...


Benji une fois son ordre de mission reçu ne patienta guère plus longtemps,il savait où aller il avait connaissance de son objectif il ne restait plus qu'à découvrir qui serait son partenaire. Arriver sur le lieu dit de la mission, un curieux petit bonhome se présenta de manière vive, trop vive pour Benji qui eut immédiatement un mauvais a priori même si il refoula un soupir de lassitude.

Prenant sur lui Benji fit preuve de bonne volonté en se présentant à son tour lorsque son vis a vis désireux de rattraper la mauvaise impréssion donner rentra dans le vif du sujet, effectivement sa logique parut a Benji plütot cohérente et sensé donc acceptable, le petit "tomo" remonta dans l'estime de Benji, mieux il avait besoins d'un gars énergique pour pallier a son manque de motivations ...


"Je...Je m'appelle Benji Saii Ann ma famille descend d'une ligné de shinobi plutôt honorable parait-il j'ai 18 ans je saisc'est vieux...Appelle moi Benji je suis d'accord avec ton raisonnement, même si ce chat ne représente pas un casse tête particulier ... Nous allons commencer par intéroger les commerçants en présantant la photo de la bébête,ce magasin de poisson plus bas devrait être une première destination de choix pour notre "investigation",si tu maitrise le kage bushin no jutsu fait le moi savoir il réduira considèrablement le temps de recherche je pense..."

Benji fit quelques pas semblant quelques peu intimidé il se lança dans une nouvelle phrase


"Dis moi quel est ton age au juste ...Et si tu pouvais t'occuper d'interoger le marchand de poisson j'ai eu quelques soucis auparavant avec lui.Benji semblait embarasser de confier ça à quelqu'un qu'il venait de rencontrer, mais également de délèguer la tache.J'irais inspecter de mon côté pendant le même temps tient voici une photo de l'animal si tu n'en a pas, soyons productif!"

Benji essaya de faire preuve de motivation et tendit la photo de l'animal avec énergie attendant que son collège passe devant.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Mission Le Chat Fugeur[Izumi et benji] Empty
MessageSujet: Re: Mission Le Chat Fugeur[Izumi et benji]   Mission Le Chat Fugeur[Izumi et benji] EmptySam 27 Nov - 1:25

Je suis âgé de 14 ans tout rond Tu es sacrément vieux pour un Genin mais Je ne suis pas mieux alors mettons-nous au travail. Je vais interroger le marchand de poisson, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il a pu bien pu te faire pour que tune veuille pas le rencontrer, Mais bof tu me raconteras une autre fois chez Ichiraku.

Je partis donc a la rencontre du marchand de poisson dans son magasin de poissons et dans ce magasins il y avait de poisson qui sentait le poisson,j'essayais de retenir mon souffle le plus longtemps possible mais je du ouvrir la bouche quand le marchand de poisson comencait àme fixer bizarrement.

Bonjour! Soupirais-je. Je cherche un chat perdu et je me demandais si vous ne l'aviez pas aperçu?


Il se mit à rire déposa son grand couteau qui servait a charcuter les grands poissons et s'essuya les mains dans son tablier. Il s'approcha vers moi, mon dieu ce qu'il pouvait dégager une odeur insupportable mais lui ne semblait pas s'en rendre compte il devait être habitué à sentir aussi mauvais que ca. Je pris quelque pas de distance subtilement.

Il va falloir être plus précis que ca, car je vois de chat errant toi les jourstu sais.

Je lui tendis la photo que Benji m'avait donné, j'aurais eu du mal sans, je le remercierais plus tard.

Aaah, mon plus fidèle scélérat il est justement passé se matin mais quand je lui ai couru après il s'est enfui comme une gazelle voyant un lion, ce chat est habile à la fuite dis donc.

Vous n'aurez pas une idée d'où il est allé? Lui demandais-je

Il me répondit : ''euh...bah il ne m'avait pas l'air en forme peut-être l'hôpital ou il est surement parti se nourrit dans d'autre magasins''

Je le remerciais pour sa coopération et je m'empressais de rejoindre Benji pour l'informer des nouvelles informations.

[HRP]Je sais trop de ''poissons''.x'D[HRP]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Mission Le Chat Fugeur[Izumi et benji] Empty
MessageSujet: Re: Mission Le Chat Fugeur[Izumi et benji]   Mission Le Chat Fugeur[Izumi et benji] EmptySam 27 Nov - 2:05

La première partie de l'opération éffectué , les deux jeunes génins avaient désormais une piste pour se lancer à la poursuite du félin!

Benji riait franchement lorsqu'il eu conscience de l'aversion de Tomo pour le poisson en réalité lui c'était tout le contraire si il avait prit contact contact avec le poissonier il n'aurait put resister à l'envie de faire des courses le poisson il aodrait ça, puis il désirait voir ce que ferait son coéquipier.

"Bravo,maintenant nous avons des informations cruciales pour l'avancée la mission, j'ai également eu des pistes, des commerçant déclarant avoir vues le chat amaigri par son retour à la vie sauvage, je pense que le poissioner a tord d'imaginer qu'un chat; même mal en point ; puisse avoir le réflèxe de se rendre à l'hopital le plus proche.je pencherais plutôt sur la forêt aux alentours, a force de se faire dégager par tout les mecs du coin ce pauvre bestiaux doit être allez se réfugier au calme"

La logique de Benji n'était pas particulièrement pertinentemais il s'avèrait qu'il avait un bon préssentiment...Cepandant question dangerositée la forêt était un cran au dessus par rapport au centre ville calme et paisible de Konoha. Il prit les devants direction la forêt sauf si tomo y voyait un inconvénient.

Ps je suis un peu fatigué et j'ai le mauvais pc je le bacle donc go forêt pour la prochaine partie sauf si tu désire allez autre part, si non qui de nous deux post en premier la bas?



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Mission Le Chat Fugeur[Izumi et benji] Empty
MessageSujet: Re: Mission Le Chat Fugeur[Izumi et benji]   Mission Le Chat Fugeur[Izumi et benji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Le Chat Fugeur[Izumi et benji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission Le chat Fugeur [Izumi et benji]Partie 2
» Mission Nettoyage a l'hopital[Izumi et Benji]
» Mission de surveillance.[Izumi Tomoya Benji Saii Ann]
» Izumi et Benji livent des fleurs
» Benji et Izumi eboueur d'un jour?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: