Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Entrainement en vue de l'examen Genin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Entrainement en vue de l'examen Genin Empty
MessageSujet: Entrainement en vue de l'examen Genin   Entrainement en vue de l'examen Genin EmptyDim 12 Sep - 14:38

La journée a l'Académie de Hana-Mizuiro avait à peine terminé que celui-ci courrait déjà en direction de chez lui. Car demain était un grand jour pour lui :
Le troisième contrôle de l'année sur le Bunshin no Jutsu.
Aux deux dernières éditions, Hana' avait écopé de deux 0. Il n'avait pas réussit à faire apparaitre un seul clone. Mais depuis il s'était entraîné dur dans le maniement de son Chakra et dans la technique en elle même. Il avait apprit petit à petit à exécuter les bons signes ainsi qu'à faire circuler le chakra pour bien avoir la même quantité de chakra dans chacun des clones.
Mais malheuresement, pour le moment il n'avait réussit qu'à faire apparaître un seul clone et peu ressemblant.

"Aujourd'hui, pas question d'échouer une troisième fois ! se disait-il, il faut absolument que je maitrîse cette technique pour pouvoir passer à la suite !"

Arrivé à l'Académie, Hana' prend comme à son habitude la porte arrière de l'Académie, par-là il peut passer devant le petit arbre, unique végétal de l'Académie de Suna, là, profitant de l'ombre de l'arbre, il profite de son avance pour réviser sa technique avant l'heure fatidique.

Après s'être remémoré toute la procédure, il rejoint sa classe au devant du batîment pour ensuite aller jusqu'à la salle de classe numéro 5. Il s'assoit à son pupitre et regarde autour de lui. Tous les visages semblent décontractés, il y a même quelques rires qui peuvent s'entendre.

"Pourquoi suis-je le seul à avoir peur ? Pourtant, de ce que j'avais vu, je n'étais pas le seul à ne pas maitriser cette technique.."

Hana' avait peur de se ridiculiser. Il commençait à paniquer, se rongeant les ongles et tripotant sans arrêt ses bijoux comme s'ils pouvaient changer sa peur en courage.
L'interrogation avait commencé. Un à un, chacun des aspirants ninja passa devant le Chuunin chargé de l'examen. Il donnait un note entre 0 et 10. A partir de 5, la technique était considéré comme maitrisée.

"Mokatzu, Hana-Mizuiro !"

C'était maintenant à son tour. Personne n'avait échoué pour le moment, Han' ressentait un énorme stress. Lentement il se rapprocha du Chuunin. Il prit une profonde inspiration et après avoir exécuté les signes, il prononça l'incantation :

"Bunshin no jutsu !"

Un grand nuage blanc puis.. Une fois dissipé ce fût 2 clones qui avaient fait leur apparition.
Certes ce n'était pas le plus grand nombre de clones qu'un aspirant avait pu créer mais le chuunin dit simplement :

"7.5/10, au suivant !"

Le travail avait payé, Hana-Mizuiro maitrisait enfin la technique du Bunshin no Jutsu, malgré son stress il avait réussi à créer deux clones !
Mais à la fin de l'examen, sa joie fut dissipé, en effet, le Chuunin en charge de l'examen lui annonçait que dans peu de temps, ce serait un examen sur une nouvelle technique... Le Henge No Jutsu.

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


Entrainement en vue de l'examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de l'examen Genin   Entrainement en vue de l'examen Genin EmptyDim 12 Sep - 16:17

Validé .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement en vue de l'examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de l'examen Genin   Entrainement en vue de l'examen Genin EmptyDim 12 Sep - 17:48

Littéralement galvanisé par sa réussite du Bunshin no Jutsu à son interrogation, Hana' décidait cette fois-ci de s'entrainer tout de suite au Henge No Jutsu.
Mais pour cette technique il lui fallait les bases. Hana-Mizuiro se décida alors à demander de l'aide à son père. Ce n'était pas quelque chose d'habituel. D'ailleur depuis ses 10 ans il avait cessé tout entrainement avec celui-ci, ayant, dans son passé, mal vécu la précipitation de son père à en faire un Shinobi.
Après avoir posé ses affaires dans sa chambre, Hana' prit une grande inspiration et descendit les escaliers de sa chambre, il transpirait.

Depuis qu'il avait cessé l'entrainement avec son père, Hana' avait d'assez mauvaises relations avec lui. Ils ne s'adressaient la parole que quand cela était indispensable, ils ne sortaient ensemble que pour aller se recueillir sur la tombe de sa mère une fois par semaine. C'était leur seule activité commune, aussi morbide que cela puisse paraitre.

Arrivé dans la pièce principale, Hana' trouva son père allongé dans le grand fauteuil du salon. L'étoffe noir du fauteuil avec les vêtements rouges du père donnait un contraste assez envoutant. Sans bruit, Hana' observa son père allongé là puis se décida à dire :

"-Père ?"

Ce dernier le regarda d'un air intrigué, les fois où Hana' était venu voir son père de lui-même sur les quatre dernières années pouvaient se compter sur les doigts d'une main. Impatient de savoir la raison de cet appel il demanda à Hana' la raison de sa venue.

"-C'est à dire que.. Aujourd'hui j'ai réussi mon examen sur Bunshin No Jutsu..
-Mmh.. Oui et donc ? C'est une technique de base il est naturel que tu saches la maitriser !"

A ces mots Hana' perdu un peu de son assurance après sa réussite, son père ne prenait pas la maitrise de cette technique pour quelque chose d'extraordinaire, c'était la base pour tout ninja après tout !
Mais loin d'être totalement découragé, il continua :

"Voilà, j'aurai besoin que tu m'enseignes la prochaine technique. Le Henge No Jutsu, ce sera plus simple avec toi que si je l'apprend tout seul.."

Son père le regarda, l'air troublé. Après quatre ans sans aucune parole, cette demande subite d'aide au ninjutsu le perturbait. Mais cela le rassurait quelque part que son fils reconnaisse enfin que son père pouvait lui être "utile". Se disant qu'il pourrait peut-être renouer des liens avec son fils, il n'hésita pas une seconde à lui refuser sa requête. Il accepta donc de lui enseigner le Henge No Jutsu.

Pendant une nuit entière, le père lui enseigna les différent signes et la manipulation du chakra à effectuer. Lui demandant sans cesse de se métamorphosé en son père. Ce fût difficile, aux premiers essais, Hana' ne réussit à imiter de son père que la taille. Le reste était informe, on reconnaissait à peine un visage humain. Mais au fil des heures, la métamorphose s'améliorait. On commença à avoir des mains réelles, des vêtements identiques et pour finir, la métamorphose exacte de son père.
Ce dernier le regardait avec admiration, il n'avait jamais réalisé que son fils avait fait des progrès depuis ses dix ans. Il avait tout bonnement arrêter de s'entrainer.. Ou plutôt c'est ce qu'il avait pensé.

"Père, suis-je près pour l'examen ? Est-ce que je peux dire que je maîtrise le Henge No Jutsu ?"

Son père s'alluma alors une cigarette, en prit une bouffée et laissa s'échapper doucement la fumée comme s'il voulait en faire un fil fin et continue. La question resta sans réponse comme cela durant 2 minutes qui semblaient des heures à Hana' avant que son père ne lui réponde :

"Mon fils, pour la première fois depuis quatre années je dois reconnaitre que tu as fais d'énormes progrès, tu maîtrises ce jutsu. Je suis fier de toi."

A ces mots, Hana-Mizuiro ne se sentait plus, il avait non seulement maitrisé le Jutsu mais en plus il avait réussi à attirer l'attention de son père. Ce Jutsu marque une nouvelle étape dans la relation entre Hana-Mizuiro et son père.

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


Entrainement en vue de l'examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de l'examen Genin   Entrainement en vue de l'examen Genin EmptyLun 13 Sep - 5:26

Validé !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement en vue de l'examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de l'examen Genin   Entrainement en vue de l'examen Genin EmptyMar 14 Sep - 18:01

Alors qu'Hana-Mizuiro sortait de son entraînement quotidien, il décida de passer par le marché pour rentrer chez lui. Il aimait bien cette place.
Il pouvait faire de longs détour avant de rentrer chez lui juste pour le plaisir de traverser le marché. Il y avait plusieurs raisons à cela. Tout d'abord la foule, Hana-Mizuiro avait connu des périodes de sa vie où il ne voyait pratiquement personne. Depuis il adorait se déplacer dans la masse des inconnus. Et puis les odeurs qui émanaient de chaque échoppes le rendait heureux : Épices, fruits, pâtisseries... Toutes ces saveurs mélangées lui redonnaient le sourire, celui qu'il avait perdu après son entrainement qui avait duré de longues heures.
Tandis qu'il traversait les différentes allées du marché, achetant par-ci par-là son repas du soir, il perçu des cris venant de l'autre côté du marché. Pressant un petit peu le pas, il parvint à aboutir au lieu d'où il avait entendu les cris. C'était un marchand, un épicier, qui en avait après un jeune homme. Se rapprochant de la scène du scandale, Hana-Mizuiro remarqua alors qu'une petite troupe de passants s'étaient déjà rapproché pour entendre les raisons de la dispute. Le marchand accusait le garçon de lui avoir volé des Bonbons. Mais le garçon niait tout, et le public présent penchait en sa faveur, après tout ce gamin était si mignon jamais il n'aurait put faire une histoire pareil !
L'épicier sentent que l'audience n'était pas pour lui donner raison, il mit la main dans la poches du garçon et en sortit une pleine poignée de bonbons.

"La voilà la preuve ! cria-t-il."

Ayant compris qu'il était percé à jour, le garçon se retourna et d'un bond s'enfuit à toutes jambes dans les allées du marché. C'est alors qu'un Juunin étant présent non loin de là bondit et se mit à la poursuite du garçon. Prenant une autre allée, Hana-Mizuiro eu vite fait d'atteindre la sortie du marché que visait le garçon pour fuir. Quand il arriva, le garçon le percuta de plein fouet, ne cessant de regarder derrière lui pour surveiller l'arrivée du Juunin. Le voyant, il prit peur et continua sa fuite dans le village laissant le sachet de bonbons par terre. Hana' eu un petit sourire, "Ce gosse était vraiment mignon, se dit-il". Ramassant le paquet, Hana-Mizuiro remarqua alors que le Juunin arrivait. Il l'arrêta et lui dit :

"Ne vous inquiétez pas, j'ai récupéré le sachet et laissé partir le
petit garçon, il ne méritait pas une punition trop sévère, je pense qu'il a compris la leçon !


-Merci mon gars, répondit le Juunin. Oh mais tu es un Genin à ce que je vois, remarquant le bandeau, faisant office de seconde ceinture à Hana-Mizuiro, arborant la marque de Suna. Dis moi, tu as déjà effectué ta première mission ?

-Non pas encore, je n'ai pas encore d'équipe assignée...

-Et bien profite en pour t'entrainer à de nouvelles techniques, elles te seront très utiles dans tes premières missions ! Tiens, j'ai une idée, passe me voir demain à l'Académie, pour te remercier d'avoir récupéré le sachet à ma place, je t'enseignerai une technique de base cela devrait nous prendre environ 3 heures, enfin... Si tu as le niveau !


-Avec grand plaisir !"

Hana-Mizuiro remmerciat le Juunin et lui promit de revenir le voir le lendemain. Remarquant alors que la nuit commençait à tombé il se dit qu'il ferait mieux de rentrer vite chez lui pour se reposer avec la journée de demain.

Arrivant à l'Académie dès la fin de son déjeuner, Hana-Mizuiro s'empressa de retrouver le Juunin de la veille. Après une brève discussion, le Juunin l'emmena sur un terrain d'entrainement avec un mur d'escalade.

"-Voilà l'entrainement ! Tu vas devoir grimper ce mur ...

-Pardon ? Mais je sais déjà monter ce genre de mur ! Je l'ai fait des centaines de fois ! Je pensais que vous m'apprendriez une technique !


-Mais c'est une technique ! Tu vas devoir grimper ce mur sans les mains mais en te servant uniquement de tes jambes, à l'horizontal. Tu devras faire cela en concentrant ton chakra dans tes pieds, suffisamment pour monter sur ce mur comme si tu marchais dessus. Tu ne dois pas en doser trop pour ne pas casser le mur. Mais tu ne dois pas non plus en doser trop peu pour éviter que tu ne tombes. J'ai regardé ton profil quand tu étais encore à l'Académie, tu m'as l'air d'avoir un bon contrôle du chakra, cela ne devrait pas te poser trop de problèmes ! Allez vas-y essaye."

Hésitant quelque peu, Hana-Mizuiro se rapprocha du mur. Il ferma les yeux et commença à se concentrer. Il fit affluer le chakra dans ses pieds, essayant de trouver un dosage qui serait juste.
Il fit alors un bon sur le mur.
Un pas.. Et puis tomba.
Il ne l'avait pas assez dosé. Il refit alors le même rituel mais en augmentant la quantité de chakra.
Un pas.. Deux pas.. Et puis tomba
Cette fois-ci le chakra était en trois grande quantité, il avait fait un trou au deuxième pas.
Il fit une troisième fois son rituel puis influa dans ses pieds une quantité intermédiaire de chakra.
Un pas.. Deux pas.. Trois Pas.. Et puis voilà !

"-Bravo ! dit le Juunin, je vois que tu as déjà maîtrisé cette technique ! Intéressante, tu es vraiment doué dans le contrôle du chakra ! Revient me voir une autre fois, j'aurai peut-être quelque chose d'autre à te montrer. D'ici là entraine toi ! Il ne faut pas que tu te reposes sur cette fois ci. Essaye de combiner tes entrainements physique à cette technique et tu pourras devenir un redoutable combattant !"


Remerciant mille fois le Juunin, Hana-Mizuiro ré-exécuta cette technique plusieurs heures encore, pour finir par rentrer chez lui en marchant sur les murs des ruelles. Une fois chez lui, l'entrainement terminé il ne pensait plus qu'à dormir. Mais il pouvait se le permettre :

Le Konobori No Jutsu était maîtrisé.



Dernière édition par Hana-Mizuiro Mokatzu le Mer 15 Sep - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement en vue de l'examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de l'examen Genin   Entrainement en vue de l'examen Genin EmptyMer 15 Sep - 10:46

Fier de sa réussite de la veille, Hana-Mizuiro décidait de se lever de bonne heure pour pouvoir effectuer son entrainement quotidien et aller au plus vite à l'Académie retrouver le Juunin qui lui avait enseigner le Konobori No Jutsu. Ce dernier avait laissé sous-entendre au terme de l'exercice, qu'il aurait une autre technique, dans la continuité de la première, à lui enseigner. Après avoir pris un petit déjeuner consistant en prévision de la dure journée, Hana-Mizuiro avait pris ses affaires, son déjeuner et s'était mis en marche pour la salle d'entrainement.

Il était près de onze heure lorsque qu'il en était ressortit. Le soleil était, comme toujours à Suna, au zénith, la chaleur était torride. Se dépêchant d'arriver à l'académie, Hana-Mizuiro passait par le marché où il avait rencontrer le Juunin avant son premier entrainement. S'étant laissé distraire par les étalages, il avait décidé d'acheter un présent au Juunin, par respect et pour le remercier de lui enseigner. Son choix se fixa sur un baume de soin, très utile aux ninja effectuant des missions loin des villages et sans ninja-médecins. C'est alors qu'il remarquait que le baume se trouvait sur le stand de l'épicier qui s'était fait volé par un petit garçon deux jours auparavant. L'épicier le reconnaissant, il le remercia d'avoir ramené les bonbons et lui offrit le baume en arrachant à Hana-Mizuiro la promesse de revenir voir son stand un autre jour.


Sa course faite, Hana-Mizuiro arrivait enfin à l'académie. Il retrouva très rapidement le Johnnin dans les couloirs, celui-ci était entrain de lire.

"-Bonjour, lança Hana-Mizuiro. Je suis revenu comme promis pour la nouvelle technique !
-Et bien ! Tu me parais motiver, c'est déjà ça. Bien, suis-moi."

Le Juunin emmena Hana-Mizuiro dans le village. Et pendant que Hana-Mizuiro se posait nombre de questions sur leur destination, il vit se dessiner au loin les stations thermales.

"-Voilà notre lieu d'entrainement pour aujourd'hui. Ne pose pas de questions et commence par me montrer si tu maitrises toujours la technique d'hier !"

S'exécutant, Hana-Mizuiro entreprit de monter sur le bâtiment à la verticale. Arrivé au sommet, le Juunin lui dit de redescendre pour la suite. Il l'emmena à côté du cours d'eau qui alimentait les sources thermales. Bien que Suna n'avait que très peu de ressources en eau, un puit avait été créé pour les sources. L'eau était brulante, le soleil ardent était le responsable.

"-Voilà, hier tu as appris à doser ton chakra pour te déplacer n'importe où quel que soit l'inclinaison du terrain. Maintenant tu vas refaire la même chose, mais cette fois.."

C'est alors que le Juunin se déplaça sur l'eau, marchant dessus comme s'il était sur la terre ferme. Arrivé au milieu du ruisseau il dit à Hana-Mizuiro :

"-Cette fois-ci ce sera sur l'eau, la matière n'est pas solide, tu devras doser le chakra pour ne pas t'enfoncer dans l'eau mais rester à la surface."

S'avançant jusqu'au cour d'eau, Hana-Mizuiro fit affluer le chakra dans ses pieds. Puis il mit un pied sur l'eau, celui ci s'enfonça immédiatement dans le liquide. Un fois ressortit, la chaleur de l'eau avait rendu la jambe de Hana-Mizuiro toute rouge. Il se dit alors que s'il ne voulait pas finir rôti, il avait intérêt à se dépêcher de réussir. Il s'entraina ainsi pendant deux heures durant, cherchant le dosage exact, c'était hautement plus compliqué que sur un mur !
Mais à terme il maîtrisait le Suimen Hokou no Gyou. Le Juunin le félicita, certes la durée pour la maitrise avait été beaucoup plus longue que la veille pour le Konobori no jutsu, mais la difficulté était beaucoup plus élevé pour un jeune Genin. Mais après cet entrainement à utiliser le chakra aussi intensivement, Hana-Mizuiro pris la décision d'aller se reposer chez lui. Remerciant à nouveau le Juunin, il lui offrit le baume de soin qui fut très surpris. Il lui expliqua alors que ces baumes étaient vraiment très pratiques pour n'importe quel type de ninja et qu'il était toujours bon d'en avoir un sur soit. Hana-Mizuiro rentra alors chez lui, fier de sa nouvelle maîtrise.

[Edit : Juunin et non pas Johnnin, merci Bowoka Uchiha Smile ]



Dernière édition par Hana-Mizuiro Mokatzu le Mer 15 Sep - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Entrainement en vue de l'examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de l'examen Genin   Entrainement en vue de l'examen Genin EmptyMer 15 Sep - 11:12

Validé les deux.
On dit Juunin et non pas Johnnin ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement en vue de l'examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de l'examen Genin   Entrainement en vue de l'examen Genin EmptyMer 15 Sep - 16:48

[Je m'essaye au RP à la première personne, j'espère que cela ne cassera pas avec les autres postes de techniques rédigés à la troisième personne.]

Alors que je sortais de mon entrainement quotidien au Dojo de Suna, je me dirigeais vers l'Académie du village, celle où j'avais passé tant d'années sur les bancs à apprendre les bases théoriques de tout Shinobi. Celle là même où j'avais reçu mon certificat de Genin ainsi que mon bandeau marqué du signe de Suna. Je devais me presser. Je ne voulais pas m'arrêter en si bon chemin. Après la maîtrise des deux précédentes techniques je devais absolument continuer pour maîtriser des techniques utiles aux réussites des missions à venir. J'étais obnubilé par cette pensée. C'est vrai que je n'avais encore jamais fait de mission, je n'avais pas encore d'équipe. J'avais peur de décevoir à mon entrer en action et c'était pour cette raison que j'étais bien décidé à devenir plus fort avant cela.

J'arrivai donc à l'Académie ninja. Le grand bâtiment me faisait face. J'eus un brin de nostalgie en repensant aux longues années que j'avais passé en cet endroit. Mais me rappelant le but de tout ce parcours, je passais d'un pas vif la porte principale. J'entrepris alors de retrouver le Juunin qui m'avait enseigné les deux jours auparavant. Je le retrouvais à la même place que la veille, en plein étirement". J'en déduisais qu'il venait de finir son entraînement. Rassuré de voir qu'il n'était pas occupé, je m'approchais de lui et lui demandait :

"Bonjour ! Excusez moi mais je voudrais vous demander une nouvelle technique, je peux intégrer une équipe n'importe quand, il faut que je sois prêt quand cela arrivera !

-Et bien, et bien ! Tu es vraiment pressé ! Mais ta détermination est belle à voir, espérons qu'elle ne disparaisse pas trop vite. Écoute je veux bien t'apprendre une nouvelle technique, et je pense même que celle là plus que les autres pourra t'être utile. Suis-moi."

Le Juunin m'emmena dans les couloirs de l'académie et nous fit descendre aux sous-soul de l'Académie. Il nous trouva une pièce très spacieuse et referma la porte derrière nous.

"-Écoute moi bien petit, cette technique te permettra surement de te tirer de situation extrêmement dangereuses. Je suppose que tu sais ce qu'est le Genjutsu, aussi je ne te ferai pas l'affront de te l'expliquer. La technique que je vais t'enseigner te permettra d'annuler les effets d'un Genjutsu adverse sous lequel tu serai soumis. Cette technique s'appelle le Kai No Jutsu. Malheuresement pour que cette technique fonctionne il ne faudra pas que l'adverse ai un niveau en Genjutsu trop élevé par rapport au sien, sinon tu ne pourras annuler la technique."

Rapidement, il m'expliqua la manière de procéder et l'incantation adéquate. Ceci fait, il m'expliqua qu'il allait me placer sous un sort de Genjutsu de bas niveau et que j'allais devoir le rompre. Un peu angoissé j'acceptai.
Au bout de quelques minutes je sentis mes jambes mollirent. Je tombais à genou. Le monde autour de moi tourbillonnait, ce qui fit que je ne distinguais plus la salle autour de moi. Et mes oreilles percevaient un son strident.

"Ça y est, le sort a fait son effet. Je dois me concentrer."


M'efforçant de ne pas laisser aller mes sentiments, j'entrepris de me calmer. Une fois relaxer je me concentrait pour malaxer mon chakra. Je tentais pour la première fois la rupture. Mais celle-ci échoua. Peu confiant je réessayais. Encore une fois, rien ne se produisit. Le sort devenait insupportable. C'était la première fois que j'étais sous l'emprise de Genjutsu, je commençais à paniquer et chaque nouvelle tentative de rupture échouais et je ne faisais que de me décourager encore plus. Pensant alors que le professeur m'avait abandonné, je fis une dernière tentative et réussissais enfin à rompre le sort.

"Bravo tu as réussis plus rapidement que je ne le pensais, tu maitrises cette technique. Mais souviens toi que ce n'était qu'un sort de bas niveau, il faudra améliorer ton genjutsu si tu veux repousser des sorts plus puissants ! Mais bon, je suis fier de toi tu progresses vraiment vite !"

Remerciant une troisième fois le Juunin pour son aide, je rentrais chez moi fier de mon nouvel exploit.


[Désolé j'ai voulu m'amuser avec le dé, je ne pensais pas que le lancé s'afficherait sans validation de ma part ! Mes plus plates excuses, j'le r'f'rai plus promis !]



Dernière édition par Hana-Mizuiro Mokatzu le Mer 15 Sep - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar





Date d'inscription : 01/01/1970


Entrainement en vue de l'examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de l'examen Genin   Entrainement en vue de l'examen Genin EmptyMer 15 Sep - 16:48

Le membre 'Hana-Mizuiro Mokatzu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Le dés' :
Entrainement en vue de l'examen Genin Img-2321325wkj2
#1 Résultat :
Entrainement en vue de l'examen Genin De3

--------------------------------

#2 'Le dés' :
Entrainement en vue de l'examen Genin Img-2321325wkj2
#2 Résultat :
Entrainement en vue de l'examen Genin De5 Entrainement en vue de l'examen Genin De6 Entrainement en vue de l'examen Genin De6 Entrainement en vue de l'examen Genin De1

--------------------------------

#3 'Le dés' :
Entrainement en vue de l'examen Genin Img-2321325wkj2
#3 Résultat :
Entrainement en vue de l'examen Genin De4

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement en vue de l'examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de l'examen Genin   Entrainement en vue de l'examen Genin EmptyMer 15 Sep - 17:20

Je m'étais enfin décidé à faire part de mes progrès à mon père. Je m'étais appliqué à lui montré le Konobori No Jutsu et le Suimen Hokou no Gyou. Je lui avait expliqué par ailleurs que j'avais maitrisé le Kai No Jutsu. Même s'il n'avait pas eu l'air très passionné, je sentais qu'il était quelque peu fier que j'ai réussi à maîtriser ces trois capacités en quelques jours. C'est alors qu'il m'expliqua que ces trois techniques étaient nécessaire à l'examen Chuunin. Il me fit remarquer aussi qu'une quatrième et dernière technique était impérative pour passer cet examen, le Kawarimi No Jutsu. Cette technique était censé être une technique de substitution permettant, quand l'on recevait le coup d'un adversaire, de faire apparaitre un autre objet et d'en profiter pour apparaitre à l'endroit où l'objet se trouve. Je lui demandais alors tout, comme lorsque qu'il avait dût m'enseigner le Henge No Jutsu, de m'apprendre cette technique. Il acceptait alors de m'entrainer à l'utilisation de cette technique. Il m'emmena dans la cours du bâtiment résidentielle où nous habitons. Dans un coin était disposé un tas de pierre, il m'emmena non loin des pierres et me dit :

"-Voilà, je vais t'expliquer les incantations puis, tu les exécuteras et tu feras en sorte d'inter-changer ta position avec celle d'une des pierres de ce tas. En combat il faut impérativement que l'objet choisit sois sur le lieu du combat, tu ne pourras pas te téléporter à Suna à chaque situation périlleuse. Essaye maintenant. Concentre toi et effectue la substitution."

Étonné d'apprendre en quoi consistait la technique, j'écoutais attentivement les explications de l'incantation et de la marche à suivre pour réussir la substitution. Une fois la démarche bien entête, j'entrepris de me concentrer et commençais à malaxer mon chakra comme mon père venait de me l'expliquer. Puis j'exécutais le Kawarimi No Jutsu. Je fis effectivement apparaitre une pierre et je me retrouvais déplacé. Mais malheureusement ce n'était pas du tout aux bons endroits. Je réessayais de nombreuses fois, me rapprochant toujours plus du but, après plusieurs heures, l'écart entre ma position et celle où je devais apparaitre était de moins de 5 mètres. Je commençais à me fatiguer et à désespérer. Mais n'abandonnant pas pour autant, je continuais de m'entrainer. Trois mètres, deux mètres.. Chaque mesure me demandait plusieurs dizaines d'essais. Arrivé à un mètre mon père était déjà partit depuis longtemps. J'étais seul dans la cours à continuer de m'entrainer. Je ne sentais plus mes bras. Ni mes jambes d'ailleurs, pour être exacte plus aucun de mes membres ne souffraient. Mes muscles me faisait souffrir énormément. Malgré cela, je n'arrêtais pas. Je voulais réussir, il me fallait devenir fort pour mes missions. Et puis je devais devenir Chuunin un jour, il me fallait déjà connaitre ces techniques, c'était tu temps gagné et je n'aurai plus qu'à les utiliser à la perfection pour l'examen ! J'étais près à ne pas me reposer avant d'avoir fini.

La nuit était déjà tombé depuis longtemps. Je montais les escaliers de ma maison doucement, j'étais épuisé. M'accrochant à la grande porte en bois, je l'ouvrais doucement et m'approcha du lit de mon père. Celui-ci dormait déjà depuis quelques heures, m'ayant laissé à mon entrainement. Je le réveillait et lui dis :

"Père, j'ai réussi. Je maîtrise le Kawarimi No Jutsu."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement en vue de l'examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de l'examen Genin   Entrainement en vue de l'examen Genin EmptyJeu 23 Sep - 8:43

[ Up Smile ]

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Entrainement en vue de l'examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de l'examen Genin   Entrainement en vue de l'examen Genin EmptyMar 28 Sep - 18:50

Validé !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entrainement en vue de l'examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de l'examen Genin   Entrainement en vue de l'examen Genin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement en vue de l'examen Genin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» entrainement d'une Kaeldras [entrainement aux techniques]
» Entrée à l'académie (avec un entrainement en prime)
» :•: Examen Genin
» * Examen Genin *
» L'examen Genin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: