-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Proposition de changement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Proposition de changement. Empty
MessageSujet: Proposition de changement.   Proposition de changement. EmptyMar 14 Sep - 10:43

Hello,

Je reçois quotidiennement des MP's à propos de cette règle :


Citation :
ATTENTION :

- Vous pouvez vous entraîner à l'XP tant que vous êtes dans votre village, vous pouvez même RP ailleurs tant que ça reste dans le village où l'entraînement a débuté ! Mais sortir de votre village annule automatiquement votre entraînement.

Oui, elle pose légèrement problème car sortir veut clairement dire prendre du retard et si personne ne sort, il n'y a rien qui se passe et le forum meurt .. Une solution ? Oui, j'en ai une, limiter cette limitation ! Comment ?

    Pour les villages : Il faut l'autorisation du Kage pour sortir, sans celle-ci, l'entraînement sera annuler en sortant du village. Si vous comptez déserter, il est évident que dés que vous déclarez ou que le Kage déclare que vous ne faites plu partit du village, vous ne pouvez plu gagner de l'XP via l'entraînement DANS le village.

    Pour les déserteurs : Pour un déserteur, vu qu'il est maître de lui-même, il n'a pas de compte à rendre, il peut s'entraîner le temps qu'il veut, cependant l'entraînement ne devra pas se faire DANS un village (A part si il a été accepté par un Kage).

    Pour Shitsuki : Tant que leurs entraînements est posté dans la section faite pour ça (Dans le sous forum de l'organisation), c'est bon.



J'en profite pour mettre au clair qu'il est clairement impossible d'utiliser des techniques venant d'être faite ou d'actualiser ses stats PENDANT un RP (Ils resteront à l'originale pendant le RP en question)


Alors ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


Proposition de changement. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement.   Proposition de changement. EmptyMar 14 Sep - 16:37

La logique voudrait qu'on ne puisse pas bouger du village pendant un entrainement mais vu le faible nombre d'actifs sur le forum, on a pas le choix...
Tout ca pour dire que je suis d'accord, du moins tant que le forum ne "bouge" pas vraiment

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Proposition de changement. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement.   Proposition de changement. EmptyMar 14 Sep - 16:41

Le faible nombre ? O.O Tu dois parler des joueurs, c'est vrais que c'est triste >.<

Revenir en haut Aller en bas

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


Proposition de changement. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement.   Proposition de changement. EmptyMar 14 Sep - 16:58

Ouais je parle des membres qui participent activement à la vie du forum Wink
Mais c'est vrai que c'est dommage puisqu'on a plus de 300 visites quotidiennes donc bon...
Peut-être qu'on est trop stricts en ce qui concerne les présentations Proposition de changement. Icon_rolleyes

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Proposition de changement. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement.   Proposition de changement. EmptyMar 14 Sep - 17:22

C'est vrais, mais bon, j'ai vu des forums plus tyranniques que le notre qui ont bien fonctionné ^^' Bref, il faut faire une suggestion si tu as des idées (Tu as l'air d'en avoir une x'D), cette manœuvre pourrait aider le forum.

Revenir en haut Aller en bas

Kaguya Fye

Kaguya Fye

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/09/2010


Proposition de changement. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement.   Proposition de changement. EmptyMar 14 Sep - 19:04

Moi perso je trouve vos règles ni trop simples ni trop compliqué... pourquoi ne pas organiser un évènement qui ferais participer du monde ? Genre une invasion ou chez pas moi n'importe quoi...

PS: On peux poster un entrainement pendant qu'on est bloqué dans un rp dans le village, ca fais 2 jours que ya pas de nouvelles a KIRI T_T Je m'ennuie moi, 4 jours d'absence de Takeo de qui on attend impatiemment son post...

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Proposition de changement. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement.   Proposition de changement. EmptyMar 14 Sep - 19:21

Ce n'est pas trop l'endroit pour poster de telles propositions ^.^' (Il y a déjà une "event" à Kiri mais personne n'en profite)

Un entraînement un HRP, va voir la règle tout est expliqué.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Proposition de changement. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement.   Proposition de changement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition de changement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» :•: Proposition.
» Proposition
» [Proposition] NSR Calculator
» Changement de couleur pour moi é,è
» Symbiose élémentaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: