Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyJeu 3 Mar - 22:13

Voilà je propose de changer la barre d'XP que personne n'utilise pour une barre de réputation. Les missions a l'extérieur du village rapporterait plus de point de réputation, etc. A quoi sa servirait ? Pas grand chose, mis a part que sa nous aiderait a "connaitre" ou non les personnes des autres villages inRP, comme Naruto et Kakashi qui sont bien connu par les autres personnes des autres villages. Je détaillerai davantage a mon retour du travail ce soir, donner moi vos avis ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 3 Mar - 22:30

ça se fait au cours du RP ça Wink Genre, Ryusuke devient un homme connu, Takeo pareil (Enfin par deux villages), etc .. :/

Je ne pense qu'il est nécessaire de continuer une proposition, c'est une chose que je nierais à bloc, rien de méchant, juste que ça n'apporterait pas suffisamment pour la place que ça prendrait Razz Évitons de mettre des stats dans la logique, ça deviendrait fort chiant >.<

Il faut se baser sur les primes aussi, plus la prime d'un mec est grosse et plus il y a de chance qu'il soit connu ou recherché Razz Le statut hiérarchique est aussi prit en compte.. Kakashi était connu pour son histoire, aussi pour son hérédité (Fils de L\'imbécile), ainsi que pour être l’élève du Yondaime, pour avoir grimpé les grades rapidement et pour avoir participé à la guerre ^^'


Imaginons que Ryusuke a un fils, celui-ci sera tout de suite plus connu qu'un p'tit môme qui né dans un trou perdu ^^' ça fait partit de l'héritage des parents ^^ C'est comme dans la vraie vie. C'est tout con mais il y a moyen d'utiliser la logique pour ça :p (Sasuke était connu à "Konoha : Car il a déserté de ce village", à "Kumo : Car il a attaqué Killer Bee", à " Kiri : Car il est, d'après les récits, celui qui a tué Zabuza et Haku", moins à Suna mais un peu quand même car le Kazekage l'a rencontré, à Iwa, il ne l'est pas car il n'a rien fait ^^') Un exemple tout simple ^^

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» :•: Proposition.
» [Proposition] NSR Calculator
» Proposition de changement.
» Une proposition des plus alléchantes.
» Symbiose élémentaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: