Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 {☼} Le début d'une déesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haruhi Rock

Haruhi Rock

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2010


{☼} Le début d'une déesse. Empty
MessageSujet: {☼} Le début d'une déesse.   {☼} Le début d'une déesse. EmptyVen 24 Sep - 13:08

Fiche d'Identité :


    • Partie Irl :


    Prénom : ///
    Age : 17 Ans
    Sexe : Homme mais, parfois femme (Compte pour deux personnes).

    Passion(s) : Euhhh Caramel Dancen Yahaaa !
    Activité(s) : Caramel Dancen ? é.è
    Vous faites du R'P depuis ? : Bah soit je commence soit depuis 3-4 ans ^^'
    Appréciation du Forum : 08/10


    • Partie RPG :


    Nom : Rock
    Prénom : Haruhi
    Age : Étrangement, elle a 17 ans au lieu d'en avoir 20. Pourquoi ? En souvenir de sa mère qui n'avait jamais donné son vrais âge, comme sa défunte mère, Haruhi possède 17 ans physiquement alors qu'elle en a 20...
    Village : Kunoichi Errante



Votre Personnage :


  • Description du Personnage :


Physique :

Alors pour décrire Haruhi, c'est ni une femme ni un homme, enfin si, elle a le sexe d'une demoiselle mais elle ne possède pas du tout la façon de faire. Et oui, elle ne fait pas attention à son corps, elle est du genre à se déshabiller n'importe où, elle s'en fout radicalement du regard des autres, pourquoi ? Parce que seul son entraînement compte et si quelqu'un n'est pas content, elle lui casse la gueule, c'est tout simple. De plus, la demoiselle ne s'habille pas comme un humain, elle possède une tenue qui a été donné par un homme au nom de "Maïto", et oui c'est la tenue du clan Maïto ! Celle-ci permet de se déplacer facilement et n'empêche aucun mouvement, c'est donc comme si elle se battait nue, dites vous que si elle n'aurait pas trouvée cette tenue, elle se battrait sûrement à poil. Et ouais, Haruhi est comme ça, elle s'en fout de tout et même de son physique, ne cherchez pas la féminité, peut être qu'un jour ça viendra mais pour le moment, c'est une machine combattante ! L'entraînement est son seul et unique passe temps depuis qu'elle n'habite plu à Konoha.

Psychologique :

Soyons francs, Haruhi est sûrement la plus grande tête de mule qui existe au monde, elle est la définition du mot tête, ce n'est pas la peine d'avoir raison, elle a toujours raison ! Et même si un jour elle viendrait à reconnaître que vous avez raison, elle trouverait un moyen pour dire qu'elle ne faisait que vous faire réfléchir pour que vous cherchez la réponse à sa place. Mise à part tout ça, cette demoiselle a tout d'une leadeuse, elle prend la décision et ne cherche pas à comprendre l'avis des autres, pour tout dire, elle n'en a rien à faire ! Elle, elle, elle et elle, il n'y a que ça de vrais pour elle, ce n'est même pas la peine de penser qu'elle possède de la reconnaissance pour quelqu'un, ça serait totalement incorrect ! La jeune Rock est aussi une femme qui n'abandonne jamais, elle déteste voir que ses entraînements ont été inutiles contre une quel qu’on que personne, si vous réussissez à la battre, il est obligatoire qu'elle vous suivra jusqu'au prochain combat. Connaissez vous la rumeur qui dit qu'une femme est paranoïaque ? Je ne sais pas si celle-ci est vrais mais tout ce que je peux dire c'est que Haruhi l'est ! Evitez donc de parler d'une chose qui l'a concerne, ça sera suicidaire et très dangereux, gare à vos fesses. Une dernière petite précision, que vous soyez de rang D ou de rang A voir même rang S, la jeune femme n'aura pas peur de vous, elle aura encore moins peur de vous affrontez en combat ! Un conseil, si vous la rencontrez, ne faites rien qui pourrait la vexer, sinon, vous risquez soit de souffrir, soit de vous la coltiner jusqu'à la fin de votre misérable vie...

Rêve(s) : Prouver qu'elle peut être un ninja !
But(s) : Montrer l'infériorité des hommes, puis aussi, découvrir des choses extraordinaires !
Nindô : S'entraîner pour s'améliorer !


  • Histoire du Personnage :


Personnages Présents : Haruhi Rock, son père, sa mère, Nakurama Hyuga et .
Clan(s) Présent(s) : Clan Maïto !
Village(s) Associés à votre Histoire : Pré-Konoha (Bien avant l'élection du Hokage).

Histoire :


Une Enfance Ironique ?


[justify]Il était une fois une petite fille de 6 ans, celle-ci possédait un rêve, celui de devenir un ninja ! Cela était bien sûr impossible pour la fille d'un vendeur de ramen, cependant elle insistait encore et encore pour le devenir, son père commençait même à en avoir mal au crâne. Avez-vous déjà entendu plus de 3000 fois la même phrase pendant une journée ? Disons que le paternel de Haruhi a subit cette galère pendant plus d'un mois, vous devez sûrement penser qu'après ça, la jeune fille avait oubliée ? Non pas vraiment, elle avait trouvé une idée pour prouver sa valeur, affronter la descendante du vénérable clan Hyuga, cependant la demoiselle n'avait que 4 ans et donc elle était protégée, c'est donc à ce moment que Haruhi prépara le plan CLNDCH ! Qu'est ce que c'est ? Et bien, ça veut dire 'Combattre la naine du clan Hyuga', et oui, la jeune Rock n'avait pas honte d'affronter une gosse, elle ne s'en rendait même pas compte en faite. Son plan était simple, elle comptait se présenter à célèbre famille en tant que petite fille voulant devenir amie avec la princesse Hyuga, et c'est donc là que la jeune femme montra son talent de faux cul :

    " Bonjour ! Je m'appelle Haruhi Rock et je souhaiterais jouer avec votre fille, je suis la fille du vendeur de ramen et comme mon papa m'a dit que vous aviez une fille et bien, j'ai tout de suite voulu être son amie ... "

    " Ohhh, tu es la toute première à venir nous demander ça, normalement le père Hyuga interdit des trucs du genre mais il est pas là donc la petite Nakurama peut respirer. Tu peux donc jouer avec elle pendant 3 heures, elle se trouve dans la salle se trouvant devant celle-ci. "

    " Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! "


La peste affichait un grand sourire, elle venait d'infiltrer l'un des plus grands clans du village, elle avait un but assez obscur et elle savait très bien qu'elle avait beaucoup de chance en ce moment même. Elle était maintenant devant la jeune Hyuga, celle-ci était très mignonne, Haruhi s'en foutait radicalement de sa tronche, tout ce qu'elle souhaitait c'était ... KICK DANS TA GUEULEEEEE !!!! La jeune fille avait déjà attaqué, un coup de pied dans la tête de la jeune Hyuga tout en criant "Kick dans ta gueule", la petite fille était en train de pleurer, normal après un tel coup, à son âge, elle ne savait pas vraiment ce qu'était le combat. Bien sûr, il y avait déjà trois membres du clan qui était rentré dans la salle, c'était un vrais bordel, en à peine 3 secondes, la jeune Haruhi était éjectée du temps du clan. Cependant, elle était contente, elle avait prouvée son talent de ninja, bien sûr, la première chose qu'elle alla faire était de tout raconter à son père. Celui-ci était abasourdit, il n'en croyait pas ses oreilles, sa fille avait cassé la gueule à une fille d'un si grand clan, il commençait sérieusement à avoir peur pour sa petit Haruhi. Et oui, le lendemain, le chef du clan ainsi que trois gardes rendaient visite à la petite famille Rock, la fille observait la scène de loin, elle observait son père au sol, il était en train de s'excuser. Quelques secondes après, le père rentra dans la maison et soupira, il regarda sa fille et se mit à dire :

    " Chérie, tu n'es pas fait pour rester ici, tu as toujours eu raison, tu es une future ninja ! Cependant, je ne peux pas te laisser te rendre à l'académie car, tu n'es pas la fille d'un ninja, donc tu n'es pas importante aux yeux du village ... Tu pars avec un secret retard, c'est pour cela que je te propose de travailler ton Taïjutsu pendant encore 10 ans, après cela, je te laisserais quitter la maison, tu ne peux pas vivre ici, tu es bien trop speed pour être dans un village, t'es bien la fille de ta mère ... "

    " YOSHHHHHHH ! Merci Papa !! Je te promets qu'un jour, je ferrais connaître la famille Rock dans tout le monde et grâce à ça, tu auras PLEINNN de clienttt !!!!!! "

    " Ah Ah, t'es peut être la fille de ta mère mais tu as hérité du côté business de ton père . "


Il serait peut-être temps de grandir, non ?


Haruhi venait d'avoir 16 ans, elle n'avait toujours pas mûrie, d'un côté, c'était sûrement impossible pour elle vu son niveau intellectuel, mais bon, ce n'était pas de sa faute au fond. Elle n'avait pas oubliée la promesse de son père, elle comptait partir du village dés cette année, mais elle avait promis d'y revenir une fois toutes les deux semaines et ça jusqu'à 20 ans ! Bien sûr, elle effectua ce qu'elle avait juré. Les quatre ans passèrent très vite, la jeune femme était devenue assez bonne en Taïjutsu et Kenjutsu, mais elle n'avait toujours pas essayé le Nin ou le Gen. Elle avait donc 20 ans, cependant, elle assistait pour dire qu'elle en avait que 17, cela était en mémoire de sa mère qui n'avait jamais souhaité vieillir, la vie de cette jeune fille un peu folle allait-elle changer ou rester comme auparavant ? En tout cas, son premier but était de se rendre à Kiri, tout simplement parce qu'elle avait le droit de partir où elle veut sans avoir à revenir toutes les deux semaines, c'était risqué mais elle ne le savait pas ...

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


{☼} Le début d'une déesse. Empty
MessageSujet: Re: {☼} Le début d'une déesse.   {☼} Le début d'une déesse. EmptyVen 24 Sep - 15:54

    Saloute !
    Ca me va tout à fait que je sois dans ton histoire et j'en suis même flattée ^^C'est une très bonne idée ! Le seul problème c'est que mon perso à 19 ans ... Donc essaye d'arranger un truc pour que ça colle mieux =S
    Si non n'oublie pas que tu commences forcément académicienne (donc niveau âge ya de nouveau un problème).
    Bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas

Haruhi Rock

Haruhi Rock

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2010


{☼} Le début d'une déesse. Empty
MessageSujet: Re: {☼} Le début d'une déesse.   {☼} Le début d'une déesse. EmptyVen 24 Sep - 19:36

Excuses-moi mais, dans ta présentation il y a marqué que ton personnage a 18 ans, à moins que j'ai mal lu =D
Ah aussi, je vais expliquer le petit calcul pour les ages (Afin que tout le monde comprenne) =

J'ai 6 ans lorsque je fous le Kick dans la gueule.
Nakurama a 4 ans lorsqu'elle reçoit le Kick dans la gueule.

Maintenant elle a 18 ans, donc 14 ans plus tard, donc mon personnage a logiquement 20 ans . Ouais, j'abuse ♥

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


{☼} Le début d'une déesse. Empty
MessageSujet: Re: {☼} Le début d'une déesse.   {☼} Le début d'une déesse. EmptyVen 24 Sep - 19:45

Ton perso a 20 ans et est à l'académie ninja ?

Revenir en haut Aller en bas

Haruhi Rock

Haruhi Rock

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2010


{☼} Le début d'une déesse. Empty
MessageSujet: Re: {☼} Le début d'une déesse.   {☼} Le début d'une déesse. EmptyVen 24 Sep - 19:48

Je suis Kunoichi errante, je n'aurais donc pas de village fixe (Une Fourousha je crois). Je ne participe pas aux cours car je suis fille de vendeur de ramen et ça fait moins ninja que fille d'une légende ^^ En bref, pour posséder les techniques d'académie, il faudra que je trouve un gentil joueur pour me les apprendre ♥

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


{☼} Le début d'une déesse. Empty
MessageSujet: Re: {☼} Le début d'une déesse.   {☼} Le début d'une déesse. EmptyVen 24 Sep - 19:55

Okay
(évite les coeurs ça m'horripile é_ê )

Je suis pas modo donc je ne peux pas te valider. Si tu veux rp avec moi pour la "suite de notre histoire" faudra que tu attende que j'ai finis ma mission.

Good luck

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


{☼} Le début d'une déesse. Empty
MessageSujet: Re: {☼} Le début d'une déesse.   {☼} Le début d'une déesse. EmptySam 25 Sep - 7:13

Salut !
Personnage validé, bienvenue sur le fofo =)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








{☼} Le début d'une déesse. Empty
MessageSujet: Re: {☼} Le début d'une déesse.   {☼} Le début d'une déesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{☼} Le début d'une déesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission: Les caprices d'une déesse [Rang C]
» ☼ Kuchiyose no Ookami
» Le début de la guerre
» Le début des hostilités
» Ce n'était que le début ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: