-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haruhi Rock

Haruhi Rock

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2010


Un entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Empty
MessageSujet: Un entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP]   Un entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] EmptySam 25 Sep - 20:53

" YAHAAAA ! "
Cette stupide demoiselle se trouvait à l'océan du pays de la brume, elle se rapprochait doucement de son but, celui-ci était assez simple en somme, elle souhaitait tout simplement rejoindre Kiri, pourquoi ? Pour défoncer la gueule de quelques civils et ensuite se prétendre comme invincible ? Ouais, c'était sûrement ça, à vrais dire elle était toujours comme ça, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Celle-ci était en train d'observer la mer, elle avait trouvée une chose étonnante à ses yeux, des tentacules ... Oui, pour elle, c'était suffisant pour emmerder une bête maritime, elle était donc en train de l'harceler avec un petit bâtonnet, la pauvre bête était en train d'essayer de s'échapper mais rien à faire, Rock ne s'arrêtait pas, elle souhaitait connaître le secret de cette drôle d'espèce (Comme si il y en avait un --'). En bref, elle était encore dans un de ses drôles de trip, la mini pieuvre était en train de se débattre encore et encore, elle faisait limite pitié avec sa taille d'hamster à deux balles. Haruhi riait si fort qu'il était presque impossible d'entendre les environs, elle devait sûrement faire peur au poisson. Cependant, un bruit de vagues se frappant contre les rochers était en train de faire son apparition, la jeune demoiselle ne l'entendait pas, elle était trop occupée à emmerder la pauvre bête. Très vite, une bête immense faisait son apparition, elle sortait de l'eau et regardait méchamment la jeune Rock, celle-ci levait sa tête et regardait l'horrible chose. Elle se rendait très vite compte que c'était la maman de la bête qu'elle était en train d'emmerder, étrangement, elle n'avait pas peur, elle ne faisait que regarder la bête d'une drôle de façon, comme si elle souhaitait la manger. Et oui, son petit cerveau l'empêchait de résonner correctement, une fille de son âge serait déjà en train de fuir mais, elle n'était pas du genre à courir de peur ..

Un entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7fr
Les horribles tentacules de la mère pleine de rage étaient en train de se diriger vers la jeune Haruhi qui était toujours en train d'observer la bestiole avec intention. Elle semblait ne voir qu'elle, c'était tout de même étrange, elle avait déjà laissé tomber la petite bête pour se consacrer à la mère, le monstre marin ne le savait pas mais, il allait souffrir. En à peine deux petites secondes, la femme avait sauté sur la tentacule du truc des eaux, elle avait évité cette attaque qui semblait trop lente pour l'utilisatrice du Taïjutsu. Elle ne devait pas tomber dans l'eau, sinon il en était finit d'elle, et oui la demoiselle ne savait pas marcher sur une surface liquide, c'était un gros inconvénient qu'elle souhaitait combler et c'était bien pour ça qu'elle se rendait à Kiri. Haruhi était toujours en train de tenter de combattre le monstre fou qu'était cette chose des mers, elle semblait ne pas avoir trop de mal mais elle restait étrangement concentrée sur l'eau, ça semblait être sa principale peur, tout ça à cause d'une technique manquante. Très vite, la jeune femme prenait le contrôle du combat, elle pouvait maintenant prendre le dessus contre son adversaire, c'était simple, elle avait la force de porter la bête, elle faisait donc en sorte pour que les tentacules s’emmêlent. Après tout ça, elle portait la bête pour la jeter en l'air, ensuite elle attendait que la bestiole retombe pour ensuite lui faire un uppercut dans son estomac gluant. La pieuvre de 6 mètres était hors d'état de combattre, la pauvre était au sol et elle ne pouvait rien faire, c'était le moment où Haruhi devenait vraiment dégueulasse. Et oui, la jeune femme observait la bête tout en la laissant en dehors de l'eau, il n'était pas la peine de préciser que le monstre était en train de souffrir.

Un entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7fr
Après avoir terminée son acte criminel, elle ramenait la bête dans l'eau, elle était maintenant triste comme si la mélancolie avait enlevé son âme. Il était difficile de ce dire que ce monde était si vide, une femme comme Haruhi rêvait d'une vie pleine de rebondissement, vaincre un monstre marin n'était pas assez pour elle, elle souhaitait connaître la perfection, mais au fond elle ne savait pas elle-même ce qu'était la perfection. La demoiselle continuait son chemin tout en se dirigeant vers Kiri, le voyage n'était pas simple, des brigands par si, des brigands par là, il n'y avait rien de bien puissant. Il était normal pour Haruhi de se dire que ce monde était bien trop amusant, elle était certaine que dicter des lois était une erreur considérable ! Mais bon, elle n'était pas du genre à trop se plaindre de la vie, elle préférait se taire et continuer à avancer tout en cherchant son bonheur. Au loin, la femme observait un début de pont, un des villages de l'eau se trouvait juste devant, la fin de la route était proche mais le début d'un autre entraînement allait prendre le relais !


Du Samedi 25 Septembre au Dimanche 31 Octobre (Même heure).

36 x 5 = 180 !



Dernière édition par Haruhi Rock le Lun 1 Nov - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haruhi Rock

Haruhi Rock

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2010


Un entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP]   Un entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] EmptyLun 1 Nov - 10:47

" YAHAAAA ! "
Après avoir trouvé ce qu'elle voulait, elle se dirigeait vers l'endroit en courant, une bénédiction ! Oui, pour elle, trouver un tel endroit c'était comme un gros cadeau de noël mais malheureusement sa venue n'était pas pour le bien de tous et toutes. Cette ville était contrôlée par un très grand mafieux de la brume, il y en avait trois au total, dont un se trouvant dans Kiri même. Haruhi était au courant de ça car c'était la seule information qu'elle avait entendue sur ce triste pays. Afin de n'avoir aucun problème, elle avait décidée de se faire passer pour une recrue qui visitait l'endroit au compte du mafieux du village de la brume. Oui, elle inventait de drôles de choses mais bon, elle est comme ça notre petite Rock ! Elle s'enfonçait donc dans les contrées de cet drôle d'endroits, elle rencontrait des gens étranges et elle était très vite suivit par deux personnes en smoking ... Oui, un inconnu ne restait pas longtemps dans les endroits mafieux, la demoiselle ne craignait rien car elle savait qu'elle était plus forte mais en frapper un en ramènerait dix autres et ainsi de suite ..

Un entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7fr

Elle combattait encore et encore les différents spires et au fil du temps, elle apercevait un monsieur très petit approcher, celui-ci semblait être émerveillé par la douce Haruhi [Hein quoi ? Douce ? Je dis n'importe quoi O.O, ce vieux est sûrement un pervers é.è]. La jeune femelle s'arrêtait de combattre et fixait l'homme, celui-ci disait être intéressé par son potentiel et qu'il souhaitait recruter Dame Rock. Il serait sûrement pas compte de ce qu'il faisait car le recrutement de Haruhi était strictement impossible voir improbable, elle n'avait jamais obéit à quelqu'un et cela n'allait pas changer. Elle répondais non de la tête et lui foutait un Kick dans la gueule, elle eut une courte pensée pour Nakurama qui avait reçu la même attaque il y a déjà fort longtemps. Après avoir accomplit son formidable exploit, la demoiselle disparaissait dans la brume pour rejoindre Kiri. Elle rêvait sûrement un peu trop car elle n'avait pas remarqué qu'une centaine d'hommes étaient en train de la suivre. La discrétion ne semblait pas trop exister chez les mafieux dans ce bas monde mais le pire était sûrement que Haruhi n'avait rien remarquée.

Un entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7fr

Le temps défilait et l'armée suivait toujours la jeune Rock qui n'avait pas encore l'intelligence de se retourner. Le temps défilait et les kilomètres s'additionnaient, la bande de ploucs semblaient ne pas vouloir se détacher à Haruhi, elle était pas si belle que ça tout de même, il y a vraiment des hommes étranges. Quelques kilomètres plus tard, Rock se mit à dormir au pied d'un arbre, tout les pingouins restèrent aussi fixes que des statuts. Après que la jeune fille soit de nouveau debout, un homme approcha lentement et timidement en demande à Haruhi d'être sa maîtresse. Celle-ci hurla au harcèlement sexuel et se mit à frapper tout les hommes qui l'avaient suivit par le passé, ceux-ci retournèrent au village mafieux en courant. Pour tout dire, ils n'avaient rien raté, être en compagnie de la jeune demoiselle n'était pas très agréable à long terme (Même à court é.è), fuir avait été la bonne solution. Haruhi partait donc en direction de Kiri pour tenter d'intégrer le village, allait-elle réussir ? Il n'y avait que très peu de chances mais son espoir pouvait peut-être l'aider, ou bien le courage à ses limites ?

Un entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7fr

A cours de route, elle eut le temps de s'entraîner à maintes reprise, elle avait aussi prie la décision de porter constamment des poids afin d'améliorer son Taïjutsu. C'était bien une idée reçue, était-ce si efficace qu'elle le disait ? C'était une bonne question, il y avait si peu de pros en Taïjutsu que vous le dire est impossible. En marchant tant, elle prenait la mauvaise habitude d'améliorer son physique, comme c'était partit, elle allait devenir trop musclée pour une femme... Déjà qu'elle n'était pas réellement attirante donc si en plus elle se mettait à se muscler, elle allait empirer son cas.. De plus, elle bouffait maintenant n'importe quoi, elle mélangeait des plantes avec de la viande sans même être certain de la qualité des êtres ! En bref, elle risquait sa vie à tout moment et ça sans même s'en rendre compte.. Cela serait tout de même con qu'elle meurt dans son coin sans même avoir trouvé un maris ? Je dis ça, je dis rien, à mon goût elle était bien trop stupide pour qu'un homme puisse être attiré par elle. En parlant de substance étrange, en ce jour, elle ne se sentait pas mal, son corps devenait drôlement élastique, sa connerie serait en train de la tuer ou bien ... de la rendre plus puissante ?


65 jours = 325 xp

Revenir en haut Aller en bas

Haruhi Rock

Haruhi Rock

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2010


Un entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP]   Un entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] EmptySam 5 Fév - 22:55

" YAHAAAA ! "
La demoiselle était passée deux fois au village de la brume et à chaque fois, c'était la même chose. Elle était refusée, comme une simple chienne, était-elle trop faible ? Etait-elle trop idiote ? Devait-elle s'améliorer ? Oui, c'était la solution, elle se devait de devenir plus forte ! Cependant, Haruhi ne comprenait pas, pourquoi devait-elle être seule ? Pourquoi personne ne voulait d'elle ? Cela avait démarré par Konoha et ça continuait avec Kiri ? Ce monde était-il si triste ? La jeune femme était démoralisée et s'entraînait constamment dans le but de montrer sa valeur au village de la brume... L'entraînement principal de la jeune Rock restait bien évidemment, le Taïjutsu, oui, elle souhaitait s'améliorer encore et toujours. Cependant, elle possédait dorénavant un second domaine, le Kenjutsu.. La vie devenait si lourde et pesante pour la femme, elle envoyait de plus en plus de lettres à son père. Celui-ci vivait très mal de son côté, il était incapable de vendre suffisamment pour vivre correctement !

Un entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7fr

Elle devait rapporter de l'argent son père et donc d'un acte désespéré, elle envoya se maigre bourse ... Son paternel était tout pour elle, le voir ainsi était bien trop pénible pour sa personne. Elle devait récolter de l'argent en tant que ninja de Kiri mais pour ça, elle devait devenir forte, elle devait constamment s'entraîner pour être la meilleure et faire plaisir à son papa. Étrangement, elle utilisait le Katon combinait au Taïjutsu pour se battre, son domaine était donc parfaitement exploité. Bon certes, elle était loin des attaques de pros comme celles des Maïto mais son niveau devenait assez bon et fort remarquable. Les gens commençaient même à la considérer comme une véritable Kunoichi. Son but était maintenant définit, elle devait devenir forte afin d'apporter de l'argent à son père, pour lui, elle était capable de tout. Pour ça, elle devait se faire repérer par Kiri et pour ça, elle devait devenir forte, elle allait retenter sa chance dans 4 mois et cette fois, elle comptait réellement se faire voir. Son entraînement fut principalement basé sur le Kenjutsu, le Katon et le Taïjutsu, ce fut dur et difficile mais elle sortit de tout ça avec une puissance phénoménale.

Un entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7frUn entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Shuriken7fr


76 jours = 380 xp

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Un entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP]   Un entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entraînement ? Comme si j'en avais besoin ! ♥ [HRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♥ Attention... boire avec modération [ Flash Back] ♥
» ♥ Préparez-vous à admirer...LA Mizukage ! ♥
» ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah )
» ♥♥ Savoir respecter l'ordre.
» ♥ Réclamer votre gain ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: