Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rang déserteurs/errants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Rang déserteurs/errants Empty
MessageSujet: Rang déserteurs/errants   Rang déserteurs/errants EmptyJeu 21 Oct - 12:43

- En ce qui concerne les rangs -



Il n'y a pas de rangs pour les déserteurs/ninja errant ... De plus, comment on les donne ? Rang E pour les nouveaux ou même rang qu'il avait avant s'il viens d'un village? De plus ils ne peuvent à priori pas monter en grade ... C'est assez flou :

Citation :
Ils [les ninja errants] ne possèdent pas de grade et ne sont pas catalogués, un Furousha peut très bien être un criminel de rang S mais il n'aura pas le bonus de grade pour autant.

'fin bref je trouve ça bizar de les laisser sans rang les petits.


Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Rang déserteurs/errants Empty
MessageSujet: Re: Rang déserteurs/errants   Rang déserteurs/errants EmptyJeu 21 Oct - 15:14

Un Nukenin possède son rang de base ^^' Il a déserté rang B, il reste rang B.

Pour évoluer, il y a la méthode du 'Je bute le rang supérieur', un rang B bute un rang A, il passe rang A Razz Les rangs de déserteur ne sont qu'une question de réputation ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Rang déserteurs/errants Empty
MessageSujet: Re: Rang déserteurs/errants   Rang déserteurs/errants EmptyJeu 21 Oct - 15:20

Et pour les ninja errants ? (Marenko , Harui rock ...) On leur met quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Rang déserteurs/errants Empty
MessageSujet: Re: Rang déserteurs/errants   Rang déserteurs/errants EmptyJeu 21 Oct - 16:16

Ils ont pas de rangs, c'est ça être Fourousha O.o

Si tu parles de rang forum sans parler du grade (S, etc ..), je le ferrais dans le week

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Rang déserteurs/errants Empty
MessageSujet: Re: Rang déserteurs/errants   Rang déserteurs/errants EmptyJeu 21 Oct - 16:34

Ouais enfin histoire de leurs mettre autre chose que "civil" lol

Autre chose toujours à propos des rangs, je pense qu'il faut changer le hokage et le mizukage ... Et encore faire ce ***** de test rp pour kiri.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Rang déserteurs/errants Empty
MessageSujet: Re: Rang déserteurs/errants   Rang déserteurs/errants EmptyJeu 21 Oct - 18:33

Le texte RP je m'en charge mais le soucis c'est que je n'ai pas le temps en ce moment ... Pour le Hokage, je ne vois aucune solution à part celle que Akira cède ses droits, demandez lui par MP en précisant que c'est pour le village. Si d'ici Dimanche 14 heures il n'y aucune réponse, je Rperais à sa place.


Pour le Mizukage, je laisse le village de Kiri s'en charger, mais si il ne sait pas le faire, j'ai déjà prévus quelque chose pour en finir de lui Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Rang déserteurs/errants Empty
MessageSujet: Re: Rang déserteurs/errants   Rang déserteurs/errants EmptyJeu 21 Oct - 19:42

Moui ou alors on peut très bien dire qu'il cède momentanément les droits à son bras droit [parce qu'il part en vacance à la mer] via une lettre que bowoka récapitulerais dans un rp ..

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Rang déserteurs/errants Empty
MessageSujet: Re: Rang déserteurs/errants   Rang déserteurs/errants EmptyJeu 21 Oct - 19:58

Ouè ca serait logique puisque je suis son bras droit et ça serait bien pour mon perso sur un certain point de vue. Je suis pour l'idée de Naku ! =D

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Rang déserteurs/errants Empty
MessageSujet: Re: Rang déserteurs/errants   Rang déserteurs/errants EmptyJeu 21 Oct - 20:21

Non, je garde mon avis précédent, je veux pas commencer à destituer des Kage, il y a déjà eu trop de cas ... Bref, Bowoka, si tu deviens Kage, tu vas faire comment par la suite (En rapport à tes MP's) ? Réponds moi par MP.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Rang déserteurs/errants Empty
MessageSujet: Re: Rang déserteurs/errants   Rang déserteurs/errants EmptyJeu 21 Oct - 20:30

Moui ou alors on peut très bien dire qu'il cède MOMENTANEMENT les droits à son bras droit [parce qu'il part en vacance à la mer] via une lettre que bowoka récapitulerais dans un rp ..

=> quand akira reviens, il repasse hokage ...

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Rang déserteurs/errants Empty
MessageSujet: Re: Rang déserteurs/errants   Rang déserteurs/errants EmptyJeu 21 Oct - 20:34

De toute manière, le bras droit peut valider missions et le reste.

Le seul truc qu'il a pas c'est le rang S Wink Je prendrais une décision d'ici Dimanche pour le futur Kage (Bowoka normalement mais bon si ses projets ne conviennent pas au rang, je trouverais quelqu'un d'autre)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Rang déserteurs/errants Empty
MessageSujet: Re: Rang déserteurs/errants   Rang déserteurs/errants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rang déserteurs/errants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conditions d'achats pour ninja errants.
» Traque aux déserteurs (Centre-ville ouest)
» Les ups-rang
» HRP - Les missions de rang D
» HRP - Les missions de rang C
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: