-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Bureau du Hokage] Rencontre avec le chef du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


[Bureau du Hokage] Rencontre avec le chef du village Empty
MessageSujet: [Bureau du Hokage] Rencontre avec le chef du village   [Bureau du Hokage] Rencontre avec le chef du village EmptyLun 25 Oct - 18:38

Kashi, je t'attend dans mon bureau. Viens dès que tu le peux. J'ai quelque chose à te proposer. Ce parchemin servira de pass pour entrer dans mon bureau présente le aux gardes.
Nakurama Hyuga, Hokage.

-Si le Hokage te demande alors vas y rentre dans son bureau Kashi.

Après avoir récupéré la lettre de Nakurama que lui tendait le garde, Kashi avança et ouvrit la porte. Il se retrouva dans une grande pièce dans laquelle se trouvait Nakurama, assise dans un siège hors normes, derrière un grand bureau en bois macif verni sur lequelle s'emplilait toute sorte de rouleaux, parchemins et dossiers. Kashi s'avança, s'inclina et prit la parole.

-Bonjour Nakurama-sama. Vous m'avez demandé, je suis là. Que puis je pour vous?

Kashi se redressa et fit face à Nakuramaqui s'apprettait à lui répondre.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[Bureau du Hokage] Rencontre avec le chef du village Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Rencontre avec le chef du village   [Bureau du Hokage] Rencontre avec le chef du village EmptyMar 26 Oct - 12:14

Nakurama venait de revenir de son petit entretient avec Sawaki depuis seulement 5 minutes. Elle avait immédiatement convoquer Kashi, un chuunin du village qu'elle connaissait plutôt bien. Celui-ci ne se fit pas attendre et arriva quelques instants plus tard. ll la salua avec politesse et Nakurama apprécia ce geste.

- Bonjour Kashi, tu es rapide, c'est bien. Je voulais te confier une sorte de mission en fait ... Bien que ce soit les vacances pour les jeunes académiciens, j'aimerais que tu te prépare à être leur futur sensei. La promo de l'année dernière ont tous été nommé genins. D'ici quelques semaines, les cours à l'académie reprendront et j'ai choisis que ce soit toi qui leur enseigne les bases.

Elle regarda Kashi dans les yeux, puis détourna le regard et se leva de son fauteuil. Elle se plaça face à la baie vitrée puis se tut un instant. Lorsque sa voix repris, elle était à la voix calme et à la fois excitée. On sentait qu'elle retenait son euphorie.

- Je veux mettre en avant la force de Konoha.. Les villages se forment un peu partout, unissant les clans et les ninja les plus forts. C'est une sorte de course à la vitesse de celui qui prendra le dessus sur les autres. Il est hors de question que Konoha ne soit pas en haut de la liste ! Pour cela je met un point d'honneur à former les nouvelles recrue avec le plus de soin que possible, à la fois intensivement et qualitativement. Kashi, tu seras le premier homme de konoha qui touchera à l'éducation martiale des futurs ninja. Il faut que tu les prépare. Tu as un rôle de pilier important dans ce village. Je compte sur toi !

Elle tourna la tête dans sa direction, lui fit un semi-sourire et murmura :

- Si tu n'as rien à ajouter, tu peux y aller ... profiter des derniers instants de liberté pour t'entrainer ou faire de bonnes rencontres ..


∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ 
Précisions hors RPG

Pour l'instant, Konoha est fermé, donc ton boulot de commence pas tout de suite ^^
Une fois que les premiers genins reviendront, il faudra que tu leurs apprenne les deux techniques de bases. De plus (petite nouveauté), tu feras avec eux un ou plusieurs entrainement xp (qu'ils passent lvl 2 avant l'exam).
Ils pourront passer l'exam genin seulement lorsqu'ils auront fait ça.
L'idéal ce serait de les regrouper entre 2 et 6, histoire que tu fasses pas 50 rp ^^
Bref, je te laisse gérer, pour l'instant je te laisse encore tranquille Razz




Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


[Bureau du Hokage] Rencontre avec le chef du village Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Rencontre avec le chef du village   [Bureau du Hokage] Rencontre avec le chef du village EmptyMar 26 Oct - 12:48

Kashi se retrouva les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte à la suite de la proposition de Nakurama. En effet, le village possédait plusieurs Juunins qui pourraient remplir à merveille le rôle de sensei à l'académie mais Nakurama avait préféré faire confiance à un Chuunin. Kashi sentit son cœur battre la chamade dans sa poitrine. Soit il restait le simple Chuunin qu'il était et avait son temps pour lui, soit il devenait sensei et ce temps, il l'accorderait à l'enseignement des académiciens. S'il acceptait ce poste, il jouerait un rôle déterminant dans la progression du village. C'était un choix difficile mais Kashi était sûr d'avoir prit la bonne décision.

-La confiance que vous avez en moi me touche énormément Nakurama-sama. Je ne peux qu'accepter votre proposition. C'est pas tout les jours qu'un Chuunin se verrait offrir une telle promotion. Je réalise le poids qui va peser sur mes épaules et je ne suis pas encore prêt à le supporter. C'est pourquoi si vous le permettez je vais aller m'entraîner afin d'être prêt le jour où ma fonction débutera.

Sur ces mots, Kashi salua Nakurama en guise d'au revoir et sortit du bureau, laissant le Hokage seule avec ses papiers. Si elle avait besoin de lui, elle le contacterait via un oiseau messager.






HRP:
Contacte moi dès que mon rôle débutera. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Bureau du Hokage] Rencontre avec le chef du village Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Rencontre avec le chef du village   [Bureau du Hokage] Rencontre avec le chef du village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bureau du Hokage] Rencontre avec le chef du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage.
» [Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage.
» [Bureau du Hokage] Encore un nouvel Hokage
» [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage
» [bureau de l'hokage] Veux voir l'Hokage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: