Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin reparti .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


Enfin reparti . Empty
MessageSujet: Enfin reparti .   Enfin reparti . EmptyJeu 4 Nov - 20:58

J’allais sortir du bureau , puis le Kazekage reprenait la parole . Je me retournais , je voyais son visage . Je préférais ne pas voir son visage vu dans l’état dans lequel je l’avais mis . Il me prenait par le col , et me jetais sur le mur d’une façon très violente . J’avais un don pour l’énerver ? Non enfaite , j’avais un don pour énervé tout mes supérieurs . Oui , j’ai ce don depuis mon enfance . Le Kazekage m’annonçait que j’étais viré du village . Cela ne m’arrangeais pas trop , je n’avais pas finis mon entrainement . Et je déteste quand on interrompt mon entrainement ! Je n’allais pas m’énerver à mon tour , cela m’amènerait au suicide . Enfin bref , toujours plaqué contre le mur , je fixais le Kazekage dans les yeux . Toujours ce léger sourire sur un coin de mes lèvres . Le Kazekage pointait du doigt la sortie , sans dire un mot , je sortais . On s’approchait peu à peu vers les portes du village . Le Kazekage ne semblait pas vouloir que je récupère mes affaires . De toute façon , j’avais la flemme d’aller les chercher . Enfin bref , on était plus très loin des portes . Le Kazekage pointait du doigt les portes du village à nouveau . Je sortais du village encore sans dire un mot , puis je m’arrêtais de marcher . Je tournais simplement la tête et je regardais le Kazekage au loin , avec le Sharingan …

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin reparti .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ° Enfin...
» Enfin terminer
» Enfin arrivé .
» :•: Nous y sommes, enfin ...
» Une nouvelle technique, enfin ... presque !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: