Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle technique, enfin ... presque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Une nouvelle technique, enfin ... presque ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle technique, enfin ... presque !   Une nouvelle technique, enfin ... presque ! EmptyLun 18 Avr - 20:10


• Une nuit ... mouvementée ? •
☺ Prof' de Français et de philosophie, deux métiers de trop ... ☺


Depuis déjà quelques jours, une idée trônait dans ma tête... Un nouveau jutsu était en train de concevoir dans mon esprit, celui-ci était presque primordial pour ma maîtrise total de mon Kenjutsu.. Je n'étais pas encore Kage mais, mon nom était déjà bien connu dans Suna.. Ma nouvelle technique était presque primordiale à mes yeux, je devais l'avoir ! J'avais confectionné des exercices lors de ma nuit. Ceux-ci étaient assez basiques, je devais apprendre à faire tourner mon chakra autour de la lame afin d'améliorer ma maîtrise. Cela était difficile et ne semblait qu'être un exercice inutile ! Cependant, cette étape était primordiale afin de passer à la suite. J'essayais donc ce drôle d'exercice. Le plus compliqué était sûrement de maintenant le tourbillonnement, pour ça, je devais être en mesure de créer un point de soutient. La lame devait donc être capable de survivre à une telle attaque.. Non, ce n'était pas une bonne solution, en faisant ça, je détruis plusieurs lames inutilement. Deux jours plus tard, j'étais encore en train de réfléchir à un moyen de réussir.

Lors de ma journée de repos, je trouva une idée assez bonne, il suffisait en faite de créer une couche de chakra protectrice autour du sabre avant de faire tourner un second chakra ! Cependant, cette façon de faire était très consommatrice !.. Ce n'était pas un soucis, je consommerais moins dans la seconde étape car je pourrais expulser ce même chakra grâce à la "couverture". Une fois tentée, je fus satisfait du résultat, cela convenait à mes attentes. Il était temps de passer à la seconde étape, c'est à dire l'expulsion du chakra. Cette étape fut la plus compliquée et en quatre jours, je ne gagna que des blessures diverses.. En bref, l'expulsion catastrophique ne fut jamais terminée et ce jutsu n'eut pas le droit de faire son apparition.

Cependant, ce petit entraînement fut une révélation pour moi, j'étais dorénavant capable de modeler mon chakra pour lui faire prendre la forme d'un sabre. Il fallait savoir apprendre de ses défaites, c'était une chose bien triste mais réelle. En bref, déprimer n'était pas la solution pour véritable Shinobi, il fallait avancer et devenir plus fort. Je savais dorénavant que ma maîtrise au Ninjutsu pouvait combler mes soucis au Kenjutsu. Utiliser le chakra était un art mais savoir ne pas s'en servir en était un autre ! Il fallait se passer des meilleures choses pour s'améliorer comme il fallait patienter pour apprendre. Tout ça semblait si réel mais la conclusion était si vraie.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle technique, enfin ... presque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfin reparti .
» [FlashBack] Une rencontre presque innocente (PV: Mia)
» Enfin arrivé .
» Entrainement Technique [2 Technique]
» ° Enfin...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: