Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Je veux oublier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Je veux oublier ... Empty
MessageSujet: Je veux oublier ...   Je veux oublier ... EmptyMar 9 Nov - 22:15

C'était enfin terminé, en cours de route, j'avais modifié mon emplois du temps, effectivement, un tour au bar n'allait pas me faire de mal. J'avais vraiment besoin de changer d'idées, j'en avais un peu marre de cette histoire de détraqué, je comprenais maintenant les forces de contrôle du village. J'avais rencontré ce personnage à de nombreuses reprises dans mon bureau et pourtant, ce cas n'était jamais arrivé, c'était la toute première fois que cela se passait. Je ne voulais pas le tuer, au contraire, au fond de moi, je riais de cette chose, il venait de rajouter du plaisir dans ma triste vie. Il était peut être étrange mais je le considérais comme mon seul amis avec Yami, je ne le connaissais peut être pas mais, n'était ce pas normal de faire des blagues salasses entre copains ? Je longeais les magasins et je finissais par enfin arriver au bar. Par chance, il n'y avait pas de monde, je ne venais jamais ici, je n'étais donc pas un habitué au lieu. Je constatais très vite que l'odeur de l'alcool était presque aussi forte que celle des alcooliques. Je m'asseyais sur le premier tabouret qui était sous ma vision et dés que je fus installé, j'entendu la voix du barman :

Je veux oublier ... 621179167377Sans_titre_1__1_Et bien, un ninja ?! Je pensais que mon bar était un endroit où les civils se cachaient le soir ... Mais bon, je vais pas te chercher de noises, je ne veux pas que tu préviennes MONSIEUR le Kazekage .. "
[/list]

Je ne répondais pas à cet provocation et à la place, je pointais le saké du doigt, cet boisson était la boisson des ninja d'après les civils. Il était vrais qu'il n'y avait rien de mieux pour oublier les massacres commis ou des bien crimes effectués. Je buvais ce liquide d'une gorgée et cette fois-ci, je pointais de nouveau la boisson mais à la suite, je montrais quatre de mes doigts. Oui, j'allais y aller fort ... Mon désir n'était pas de me saouler la gueule mais juste pouvoir ENFIN me détendre. Je prenais ma fonction trop au sérieux, je venais de m'en rendre compte. Le saké permettait à mon organisme de lui faire comprendre qu'en continuant de me torturer, je n'allais pas tenir. Malgré ça, je n'arrivais pas à lui faire avouer ses crimes pour tout dire, il continuait, je n'avais plu qu'une chose à faire ... DORMIR ! Je sortais donc du village et je me dirigeais vers le bureau du Kazekage, une chambre y était installé pour la semaine. Oui, je ne pouvais pas prendre le temps de traverser tout le village tout les soirs, j'avais donc l'habitude de dormir dans mon bâtiment de travail.

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux oublier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un verre pour oublier.
» Ne pas se souvenir mais ne pas oublier.
» Tu veux un citron?
» \\ JE VEUX DEVENIR GENIN ! :D //
» Je veux voir le patron !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: