Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu veux un citron?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Tu veux un citron? Empty
MessageSujet: Tu veux un citron?   Tu veux un citron? EmptyVen 24 Juin - 20:04

______Mais qui est ce joueur ?_________


→ Votre Prénom : Anthony
→ Sexe : Gros et volumineux
→ Votre âge : 14 ans, mais je certifie toujours en avoir 18
→ Vos hobbies : La lecture, je suis friand de roman policier (Dexter), j'aime aussi beaucoup la lutte ainsi que les manga. J'aime bien faire du vélo et essayé d'avoir une copine....
→ Vos peurs : J'ai peur d'un porte-manteau en forme de chien qui se trouve dans ma salle de bain, des bruits étranges la nuit, de Ryusuke le matin.
→ Votre première pensée en découvrant NSR : Je ne m'en rappelle plus ou «Trololilol 1 fau rhum Naruto lolilol jvé fére Sasuke »
→ Votre atterrissage sur NSR : Jl'avais trouvé il y a trois ans en tapant "Rpg Naruto"

______Quel drôle de personnage_________



→ Prénom :
Taruko
→ Nom : Suppai
→ Sexe : Masculin
→ Âge : 28 ans


→ Les points importants de sa vie :

- Enfance avec un père strict et droit à propos du code des ninjas. Il devient donc quelqu'un de rigoureux et de droit, tout comme son père.
-Son père décide une fois de rompre le code des ninja en voulant sauver son meilleur ami, mais il décède à cause d'une explosion. Néanmoins, en ayant brisé le code des ninjas, le village ne le considère plus comme un bon ninja... Son fils deviendra donc très dur envers son père
-Première fois à l'académie des ninjas, il montre déjà de grande prédisposition envers les divers arts ninjas.
-Passe Gennin très rapidement. Il fait rapidement partit d'une team composé d'un ninja incapable ainsi que d'un ninja mystérieux
-Passe très rapidement Chuunin au dépit de ses alliés qui ne le deviennent pas.
Première mission de rang B qui tourne très mal, en effet, alors que le troisième membre de l'équipe se fait capturé, le deuxième membre de l'équipe décide d'aller le sauver tandis que Taruko ne veut pas. Après s'être décidé à y aller après un long monologue il découvre que le ninja avait fait semblant d'être capturé et qu'il était depuis le début du coté des méchants. Le deuxième croyant le sauvé meurt donc d'un coup de katana en traitre tandis que Taruko ne peux rien faire. Il regarde impuissant la scène et se jure de faire passer les amis avant tout lors des missions
Passe Juunin après une longue mission où il retrouvera son ancien coéquipier et au prix d'un long combat il le vaincra.
→ Votre Avatar : [Le lien seulement]
→ Le caractère de votre personnage en quelques mots :

Il est assez décontracté en dehors des combats, il est quelqu'un de sympathique, chaleureux, cool. Il a de très bonne relation avec ses élèves, il est toujours là quand il faut. Il peut néanmoins se montrer sérieux lorsqu'il y a quelque chose d'important ou même pour les combats. Lorsqu'il est en combat, c'est un fin calculateur qui prend le temps d'analyser la situation. Il adore aussi le goût acide du citron. L'on le trouve souvent avec un citron dans les mains ou dans la bouche. Il lit aussi quelque livre dessinée pour passer le temps. Malgré son attitude cool c'est quelqu'un d'intelligent..

→ Ses qualités / Ses défauts :
Sympathique, cool, décontracté, sérieux en combat, toujours à l'écoute // Trop gentil avec certaines personnes, accroc au citron (Il ferait tout pour un citron), accroc aussi au livre dessinée.

→ Son village : Suna
→ Ses buts : Protéger le village de Suna, former les futurs ninjas de suna pour en faire l'élite du pays.
→ La phrase favorite : « Jvais transformer ton sang en citron »
→ Le statut de votre personnage :
Très Polyvalent : Gagne 10 pv et 10 pc par niveau, gagne 20 PN de plus par niveau.

Vu que je vais à Suna, je conserve mon XP, mais bien sur je ne garde pas la même construction de fiche technique:

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Hiroe

Kaeldras Hiroe

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 09/07/2008


Tu veux un citron? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un citron?   Tu veux un citron? EmptyVen 24 Juin - 23:46

Re-Bienvenue, belle présentation, jolie personnage mais niveau stats .. O.O

Y'aurait moyen d'être beaucoup plus efficace :/

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Tu veux un citron? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un citron?   Tu veux un citron? EmptyDim 26 Juin - 9:23

Est-ce que c'est validé? Car je pense essayé de modifié Smile

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Tu veux un citron? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un citron?   Tu veux un citron? EmptyDim 26 Juin - 10:34

Validé.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Tu veux un citron? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un citron?   Tu veux un citron? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux un citron?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je veux oublier ...
» \\ JE VEUX DEVENIR GENIN ! :D //
» Je veux voir le patron !
» je veux devenir l'incarnationt meme de l'espoir takuya
» Ritsu Kay veux être près pour être Chunnin!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: